Superbes réinterprétations, comme toujours ! T'entendre flirter avec le jazz me fait bien plaisir, surtout que ça n"arrive vraiment pas souvent. (J'ai encore en mémoire ton morceau "Faces", que j'avais tant apprécié à l'époque, au point d'en avoir fait un remix au piano)
Concernant "Spider-Man Venom Maximum Carnage", pour Tim Follin, la confusion vient surement du fait qu'il a effectivement écrit les bandes-sons d'autres jeux Software Creations impliquant Spider-Man. Mais dans les faits, et si je ne m'abuse, Follin n'a jamais composé sur Megadrive (les très rares jeux Megadrive dans lesquels il est crédité ont d'abord été composés sur SNES, avant d'être portés plus tard chez Sega)... A UNE exception près : un jeu Megadrive qui n'est jamais sorti, baptisé
Time Trax.
Outre le thème, qui circule depuis des années via le site officiel de Tim Follin, il s'avère que toute la bande-son a finalement été dumpée relativement récemment. Si vous voulez, tous les morceaux sont là :
https://www.youtube.com/watch?v=Cb8bEGqQWVA. (Laurent, jettes-y une oreille, ça pourrait clairement t'inspirer des trucs). Outre les gimmicks typiques de sir Follin, les aspects rock des morceaux ont un petit feeling Oldfield / Moroder, surtout le thème principal.