Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Call Of Duty Black Ops Cold War - I Want You !! Restons groupés !!!! (PS4, PS5, Xbox, PC)
2 messages • page
1
Auteur Call Of Duty Black Ops Cold War - I Want You !! Restons groupés !!!! (PS4, PS5, Xbox, PC)
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2021-01-28 10:26   [ Edité le: 2021-01-28 10:31 ]
De retour dans l'univers des consoles d'actualité et du jeu en ligne après une parenthèse familiale de quelques années, je suis retourné à mes anciennes amourettes un peu beaufs : CoD.

Agréable surprise pour moi que ce Cold War, avec du déplacement nerveux, un équilibrage qui pour l'instant me satisfait et, surtout, du plaisir de jeu. Sauf que...

Ben sauf que je suis solo Et que monter en XP ses armes c'est long quand on est seul. Et que quand on tombe sur une équipe qui joue un minimum coordonné, le constat est sans appel : on se fait ouvrir, manger, mastiqué, recraché sans autre forme de procès. Surtout que le passe de combat expire dans un mois et qu'il me reste 70 putains de paliers.

Donc, vu qu'en groupe sur PS on a +25% d'XP d'armes, pis que les rares fois où j'ai joué avec des grospixelliens en réseau c'était cool, on pourrait monter un groupe informer qu'on tagguerait [GPix], ça m'éviterait en plus de me faire insulter une partie sur deux avec un tag [OM]. Dans un temps jadis (BO 1 et MW3), on se fendait la gueule à chaque partie avec mon équipe.



Je joue principalement à l'AK47, au Ak74u, au MP5, au M16. je les combine entre elles avec Hors la loi; j'aime aussi bien la mobilité que la polyvalence (AK + Lunette Axial Arms pour les longues distances, je ne joue pas au sniper).

Point Stratégique, Domination, Elimination Confirmée sont mes modes favoris, je ne joue pratiquement jamais en MME, et jamais du tout dans les autres modes, mais je peux m'adapter s'il y a de l'XP à la clé

Le but n'est pas de passer pro mais de s'amuser ensemble en montant un peu plus vite ses levels, et de mettre sur pied de temps en temps 2-3 tactiques coordonnées, le reste on verra.

Je joue principalement le soir après 21 heures (une fois que les petits sont couchés), j'ai un kit mains libres pour chatter.

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi en ami Nous_2_13015 (je joue sur PS4) ou envoyez moi vos id !
_________________

id PSN : mode7_13


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-01-28 10:56
ha désolé je ne joue pas à COD en ligne je viens d'ailleurs d'effacer SW battlefront 2.

ça m'arrive de jouer à Fall guy avec un ami ou a PUGB anciennement.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Call Of Duty Black Ops Cold War - I Want You !! Restons groupés !!!! (PS4, PS5, Xbox, PC)

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)