les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PS5 ou Xbox Séries X : le dilemme
123 messages • page
1 ... 4567
Auteur PS5 ou Xbox Séries X : le dilemme
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2021-04-21 01:04
L'objet physique sert pas à grand chose quand il faut télécharger les mises à jour.
Le mieux est d'attendre les version GOTY dans ses cas-là ou se contenter plus tard d'un jeu en version bêta si on a pas internet ou que le jeu a disparu des réseaux.

Après presque 3 mois de gamepass sur Serie S (avec une offre d'entrée à 1€ ça aide à franchir le pas ) j'en suis globalement satisfait même si je me tâte encore entre l'abonnement de base et le ultimate (je suis pas fan des jeux EA et le online payant, mouaif.)
En plus j'ai récupéré une config PC d'un pote là après qu'il se soit décidé à monter sa nouvelle config, il est suffisant pour jouer à quelques jeux en réseau sans payer un abonnement pour ça, en plus le gamepass est aussi sur windows 10 avec mon compte MS, certains jeux passent mieux au clavier-souris qu'à la manette (genre les point&clicks)
De toute façon c'est sans engagement, rien n'empêche de prendre un mois de temps en temps et de laisser de côté quand on veut.

Après si le marché des cartes graphiques (et de l'informatique en général) n'était pas si craqué ces temps-ci probable que je me ferai une nouvelle config. La serie S compense la pénurie actuelle et c'est une machine techniquement au point pour du 1080p.

Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, Actraiser Renaissance, Luigi mansion

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2021-04-21 11:45
Ca depend des MAJ. Si le jeu tourne nickel de base, on s'en fiche des MAJ.

Là par exemple j'ai vu passer une MAJ de 66Go pour Forza Horizon 4.... je sais pas ce qu'ils corrigent comme bug, mais 66Go pour moi c'est le jeu entier ...

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-01-02 14:28   [ Edité le: 2022-01-02 14:34 ]
Je remets une piece dans la machine ;D

Citation :
L'histoire d'un jeune homme, devenu riche en "scalpant" des PS5 et d'autres objets à la mode, est racontée par le Wall Street Journal. On y découvre la rentabilité extrême de la revente de PS5, de cartes Pokémon et de sneakers.

https://gaming.gentside.com/console/ps5-comment-cet-ado-de-16-ans-est-devenu-millionnaire-en-revendant-des-consoles_art31537.html
.

Et comme y'a un article et des lois laxistes, ca va donner des idées à d'autres ....

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2022-06-15 00:15

Bon sang le catalogue ps3 c'st juste en stream... et même avec le peu de gens abonnés, il peut y avoir de l'attente O_O

Dommage de ne pas pouvoir chopper les jeux et de passer forcément par du stream...

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » PS5 ou Xbox Séries X : le dilemme

123 messages • page
1 ... 4567

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)