Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Cyberpunk 2077, Bouc Émissaire 2020, Rédemption 2023
125 messages • page
1234567
Auteur Cyberpunk 2077, Bouc Émissaire 2020, Rédemption 2023
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-01-24 22:20   [ Edité le: 2021-01-24 22:37 ]
Citation :
Le 2021-01-23 21:57, Koren a écrit :


CDPR a promis deux gros patch en début d'année, un en janvier et un février.

Le patch de janvier, numéroté 1.1 est sorti et... ouille. En dehors de corriger pas mal de problèmes en tout genre côté plantages et bugs, il apporte aussi un plantage royal de la quête principale si vous êtes entre deux missions avec Judy Alvarez (quête secondaire) et Goro Takamura (quête principale). Si Judy vous appelle avant ou après un appel de Goro, la prochaine fois que ce dernier vous contacte pour avancer dans la quête principale, Goro ne dira absolument rien et empêchera de lancer la moindre quête, y compris la sienne (obligatoire pour progresser).

Bref, encore de quoi s'amuser pour les petits développeurs rigolos de chez CD PR qui ne sont absolument pas en train de péter un câble à mesure que leur patron fasse foirage de com' sur foirage de com'.

Morceau choisi :
- Alors oui, on a pas montré les versions consoles et en plus on a pas offert de clé de test console avant la sortie, c'est ma faute. Cependant, les bugs et autres problèmes que vous avez rencontré, notre équipe de Q/A ne les a jamais vus.

Mais bien sur, Jean-Eudes !


Ça me rappelle un bug dans ma quête principale sur Witcher 3, un PNJ qui devait me donner la suite avait purement disparu, plus là du tout quoi, impossible de continuer.
J'avais fait un rapport de bug officiel à CD Projekt en suivant leur procédure (anglais, balises, la sauvegarde de ma partie sur PC etc...) et ça a été corrigé assez vite après ça.
Enfin quand j'ai vu comment ça partait sur le développement et la hype grandissante de C2077 j'ai eu pas mal d'appréhensions qui se sont vérifiées au-delà de ce que j'imaginais.
Les dirigeants de la boîte ne devaient plus toucher terre après le succès de W3, la boîte a grossi, son action en bourse a bondi et ils semblaient toucher par la grâce jusqu'ici avec une image béton auprès du public et de la presse.
Ils ont pris le melon, ça va les calmer. Retour à la réalité qui n'est pas si mauvaise vu les ventes et les retours plus approfondis des joueurs.

Comme quoi les RPG ont besoin de temps pour être bien fignolé, pour ce qui est des affaires internes au studio il se dit que les développeurs avaient bien avertis la direction du projet mais l'organisation était bordélique au possible.
C'est pas le premier jeu qui en est victime mais ils se sont tellement mis la pression médiatique que ça a explosé au lancement.
Pas sûr que C2077 soit un jour bien appréciable sur les PS4/One de base.

Pour ce que j'en ai vu la version Xbox est déjà plus ou moins next-gen sur series, j'ai comparé entre One X et Serie S le jeu est déjà largement plus fluide sur cette dernière (merci le CPU et le SSD), plus vivant (plus de PNJ dans les rues) et avec des effets de lumières différents. Je ne serais pas étonné qu'il y ai déjà du code exclusif aux Series.

  Voir le site web de Manuel
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-01-25 16:06
@Manuel :
Tu ne crois pas si bien dire. D’après l’interview de 20 employés et ex employés de CDPR par Jason Schreir, les gars lâchaient carrément des « Ça va aller, on a quand même fait The Witcher 3 ».

La vache, un point Goodenough pour de vrai.
Image

Attention pavé.


Fini Cyberprout 2077. Contrairement à ce que le patron de CDPR annonçait, ça ne prend pas du tout 170 heures, mais entre 25 et 35 (et encore), en fonction des quêtes secondaires effectuées (qui permettent d’améliorer l’entente entre Silverhand et V mais aussi de nouer des alliances qui débloqueront des opportunités de fins différentes).

Alors, en dehors de râler sur les bugs ou la com de CDPR, je vais donc réitérer ce que j’ai tant apprécié dans le jeu :

- Les dialogues. Silverhand est une belle raclure par moments et il est presque constamment difficile de lui faire confiance, tant les moments où V sort d’une crise sont dans une ambiance glauquissime. Sur ce point, c’est une réussite. Panam et Judy sont aussi excellentes et leurs quêtes touchantes. J’aurai aimé réussir à sauver un de mes alliés (Takamura) à un moment.

En fait j’aurai pu si le jeu avait eu l’intelligence de m’indiquer que la quête pour le faire était possible avant que je dépasse le point où je ne pouvais plus le sauver (la quête se propose si on sort du chemin balisé). Contrairement à ce que vous pouvez lire / entendre ça et là, les choix n’ont certes pas tous une importance mais ceux avec Panam, Takamura, Johnny et Rogue sont très importants vu qu’ils définissent vos choix d’alliances pour la fin.


- La mission finale est légèrement différente en fonction du choix que vous faites (lui même lié aux alliances obtenues via les quêtes secondaires les plus importantes) avant et si votre entente avec Johnny est suffisamment élevée, il y a même une autre possibilité qui se débloque (mais lance la mission finale en mode Yolo sans possibilité de sauvegarder). J’ai toujours aimé avoir le choix en fonction de mes relations avec les PNJ. Il reste ensuite un ultime choix à faire avant la fin, et elle est plutôt cool, bien que très « bourrin » sur le choix que j’ai effectué (il reste possible d’y aller en finesse).

La fin que j’ai eu reste un peu « meh ». En fonction du choix final, on a un peu d’exposition plutôt expédiée, puis V fait quelque chose et générique. Au moins le générique a le mérite d’avoir un échange avec les amis et ce qu’ils deviennent (et ça j’ai toujours apprécié).


Côté réal, je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur les problèmes techniques (j’ai eu un crash pendant la mission finale, juste après avoir dit que sur Series X je n’avais pas eu de crash, foutu Karma !), il reste que sur une bonne bécane (PC ou PS5/Series X), le jeu a quand même de la gueule mais il va falloir attendre l’automne 2021 pour que les nouvelles consoles soient correctement exploitées et ne restent pas en mode « rétrocomp ». Je regrette juste le terrible manque d’interactivité et de choses à faire dans ce monde ouvert, la très grande agressivité de la plupart des PNJ noirs qui passent leur temps à gueuler sur V dès qu’on essaie de leur adresser la parole (ça ne sert à rien mais c’est juste pour dire de, pour avoir un semblant de vie dans ce monde).

Il n’empêche que l’obtention (optionnelle mais couteuse) du double saut chez le Charcudoc permet de voir le jeu sous un tout autre angle, rendant l’exploration assez jouissive tant il est possible d’exploiter l’environnement différemment. De plus, la majorité des surfaces dispose de collisions donc il est facile et même très agréable de se la jouer Super Mirror’s Edge Bros. vu qu’en plus V peut s’accrocher à n’importe quel rebord. Attention à la chute par contre ; si on tombe de trop haut, le second saut ne peut pas se déclencher.

Les combats sont... sympa. Il est dommage que l’IA soit très régulièrement stupide voire complètement inerte, car sinon il est amusant de pouvoir hacker la vue, les armes et autres choses des ennemis, ça permet bien souvent de retourner la situation ou même d’aider grandement à l’infiltration (en bloquant temporairement la vue d’un ennemi pour aller s’en occuper ou passer devant tranquillou).


Enfin il y a les quêtes. J’ai souvent dit à quel point elles sont bien écrites et la plupart ont même plusieurs fins possibles, certains choix dépendent des stats de V. Par contre, recevoir -sans arrêt- des appels & SMS quand on conduit ou qu’on passe devant un lieu « Contrat du NCPD » pour lutter contre le crime, c’est-BIPBIPIP- parti-BIPBIPBIP-culièr-SALUT V, J’AI UN TRUC QUI POURRAIT T’INTERESSER-ement agaçant, surtout que ça arrive sans ar-ALORS TU ES PARTANT ?-ret.


Verdict :
Gâchis / 10.
Il y a un potentiel énorme. Une écriture excellente (Ça va, ils ont fait The Witcher 3 quand même) une ambiance très bonne malgré une absence d’interactivité affreuse et un monde qui n’offre rien à explorer. Les quêtes secondaires sont relativement importantes, sauf qu’on est très souvent étouffé par les quêtes de types « Contrat » dont les communications peuvent surgir entre deux appels de type quête principale et quête secondaire. Pénible. Et le pire c’est que tout ces défauts sentent l’amateurisme à tous les points de vue, provenant d’un studio pourtant tout sauf amateur.

Mention spéciale au GPS, dont la minimap n’affiche tellement rien devant qu’on loupe le moindre virage, forçant donc à conduire tout doucement pour ne pas rater une bretelle ou un virage.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2021-01-25 16:55
Citation :
Le 2021-01-24 08:45, dante2002 a écrit :

Citation :
Le 2020-12-31 14:23, Esteban a écrit :

J'ai suivi de loin les déboires de Cyberpunk 2077 sur PS4.

Ca m'a rappelé des jeux un peu passés sous le radars dans le même cas, à savoir des produits sortant sur des consoles mourantes et bien trop ambitieux.

Là, de tête, j'aurais Street Fighter Alpha 2 sur SNES. Des compressions dégueulasses mais surtout un chargement avant chaque round. Incompréhensible. On sent clairement que la console en peut plus.

Black Ops III sur PS3 : pas de mode solo, un mutli qui saccade, freeze, crashe toutes les 3 parties. Vouloir faire rentrer de la PS4 dans de la 3 sans baisser drastiquement la qualité graphique ne pardonne pas. Il doit y avoir toutes sortes d'exemples de ce style.


Street alpha 2 sur snes était une sacrée prouesse technique.

Le jeu, bien sur inférieur à la version saturn, était mieux que sur PlayStation.



Tu trouves pour de bon ???

Je suis tombé sur une vidéo de comparaison. je suis assez surpris de la qualité de la version SNES, mais la version PS est quand même plus jolie, légèrement mieux animée avec des sprites plus gros.
_________________

id PSN : mode7_13


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-01-25 17:23
Je dérape sur Alpha 2 SNES :
Oui, ce jeu est une prouesse (je l’avais). Evidemment que ça met la console à genou et que la version est inférieure aux versions 32 bits, le jeu utilise une puce SD-1 spécialement pour pouvoir tourner. Et c’est même pas comparable avec Cyberpunk 2077 : tu as certes un loading pas spécialement intelligent placé juste après le « FIGHT ! » de deux secondes, et des frames d’animations manquantes, mais à côté de ça : pas de plantages, un paquet de personnages jouables, de très beaux graphismes et une bonne patate.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2021-01-26 16:56
Citation :
Le 2021-01-25 16:55, Esteban a écrit :

Citation :
Le 2021-01-24 08:45, dante2002 a écrit :

Citation :
Le 2020-12-31 14:23, Esteban a écrit :

J'ai suivi de loin les déboires de Cyberpunk 2077 sur PS4.

Ca m'a rappelé des jeux un peu passés sous le radars dans le même cas, à savoir des produits sortant sur des consoles mourantes et bien trop ambitieux.

Là, de tête, j'aurais Street Fighter Alpha 2 sur SNES. Des compressions dégueulasses mais surtout un chargement avant chaque round. Incompréhensible. On sent clairement que la console en peut plus.

Black Ops III sur PS3 : pas de mode solo, un mutli qui saccade, freeze, crashe toutes les 3 parties. Vouloir faire rentrer de la PS4 dans de la 3 sans baisser drastiquement la qualité graphique ne pardonne pas. Il doit y avoir toutes sortes d'exemples de ce style.


Street alpha 2 sur snes était une sacrée prouesse technique.

Le jeu, bien sur inférieur à la version saturn, était mieux que sur PlayStation.



Tu trouves pour de bon ???

Je suis tombé sur une vidéo de comparaison. je suis assez surpris de la qualité de la version SNES, mais la version PS est quand même plus jolie, légèrement mieux animée avec des sprites plus gros.


Mes souvenirs sont sans doute flatteur, j'avais été tellement impressionné
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-10-22 23:46   [ Edité le: 2021-10-23 00:17 ]
Le jeu tourne au taquet sur Geforce Now, j'ai cédé à l'appel du cloud gaming (enfin j'ai obtenu une clé gog pas cher) et lancé sur le service de nvidia en mode gratuit pour le moment (sans Ray-tracing), nul doute que je devrais prendre un mois sans tarder.
Le rendu est très propre sur mon moniteur 1080p, je suis assez bluffé de la netteté et de la fluidité du tout avec les réglages en ultra.

Après j'ai mis les réglages de streaming vidéo au max avec la fibre, ça bronche pas j'ai la sensation de jouer sur un PC normal en local.

Au préalable j'avais testé le service sur le dernier Deus Ex histoire de me faire un avis, la qualité vidéo était ma principal appréhension mais au final le rendu est très satisfaisant.

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-10-26 20:11   [ Edité le: 2021-10-26 20:11 ]
Le service est apparemment compatible avec le navigateur Edge des Xbox.
Voilà en attendant que CD Projekt sorte l'année prochaine les versions optimisées pour la nouvelle génération de consoles.
Mais je suis sûr que ça tournera pas en réglages ultra 1080p/60fps sur Serie S, encore moins avec du ray-tracing.

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-11-07 17:08   [ Edité le: 2021-11-08 02:58 ]
Une petite capture vidéo faite la nuit dernière!



Pour le moment après une vingtaine d'heures dessus il y a de l'excellent (toute la partie narrative, le perso de Keanu Reeves, les graphismes mais tout le monde l'a vu), du bon (le gameplay action-RPG) et du bancal comme ces gangs et flics répartis dans la ville qui pètent un câble au moindre dérapage, l'IA est vraiment folle dès fois...

Enfin ça s'évite facilement pour se concentrer sur l'essentiel, l'histoire et les quêtes secondaires souvent cools. (Les taxis Delamain et ses IA aux personnalités multiples, plus maline que les PNJ haha!)
Il y en a même une échappée d'un autre jeu qui parle de gâteau, sa voix est reconnaissable.

J'ai pas eu de de bug notable si ce n'est une gestion des collisions parfois étranges entre les véhicules, le jeu est assez propre maintenant. L'immersion est réussie.

  Voir le site web de Manuel
ladybugwifi87
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 09, 2021
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2021-11-09 15:12
Hello, tu as bien de la chance ! Moi perso je joue sur PC et ça bug de ouf ! Pourtant j’ai une configuration qui va parfaitement normalement… J’ai joué genre que pendant 2h pour l’instant et j’ai l’impression que j’ai presque pas avancé. Je sais pas trop ce qui peut bloquer le jeu comme ça. J’ai fait deux, trois recherches quand même et par exemple sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/aides/vpn-lenteur-connexion-internet que mon VPN pourrait provoquer un ralentissement de la connexion mais en soit quand je joue, je n’utilise pas la connexion. Peut-être que le laisser tourner en même temps que je joue, c’est trop pour l’ordi ? Vous avez quoi comme config vous ? Peut-être que finalement ma mienne n’est pas suffisante pour faire tourner ce jeu… Bonne journée

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-11-11 17:33   [ Edité le: 2021-11-11 17:39 ]
Tu joues en local si je comprends bien.
Le VPN ne change rien si le jeu se lance depuis ton PC, par contre sur le cloud faut oublier le débit et un faible ping sont très important.

Il y a le raccourci Ctrl+Alt+F6 sur le geforce now pour indiquer les infos techniques (une fois en jeu), le débit, le lag et la carte graphique utilisée entre autres.
En général je tombe sur une RTX 2080 et le débit oscille entre 15 et 30Mbits/s max.

Enfin je pense le refaire en local d'ici quelques mois mais seulement quand j'aurai le matos adéquat ou une version console optimisée pour PS5/Xbox Series X/S. Celle-ci n'arrivera pas au mieux avant le 1er trimestre 2022 (comprendre fin février-début mars!).

  Voir le site web de Manuel
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2021-11-11 21:07
Allô ? Allô ? Tu es en train de répondre à un bot publicitaire, bon sang !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2021-11-11 22:35
Citation :
Le 2021-11-11 21:07, Al-Kashi a écrit :

Allô ? Allô ? Tu es en train de répondre à un bot publicitaire, bon sang !

Si on regarde tous les posts de ce compte, c'est quand même peu probable. Si le but est de mettre en avant cet unique lien, c'est sans doute une personne qui a créé ce compte juste pour le lien. Ou alors on a fait de sacrés progrès en IA.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-11-11 23:21   [ Edité le: 2021-11-11 23:41 ]
On ne sait plus trop parfois, quand on voit les réseaux sociaux ça peut être relativement élaboré.

D'ailleurs c'est en plein dans le sujet du jeu où il y a par exemple une quête annexe où un couple (attention mini-spoiler) se fait hacker le cerveau par on ne sait pas trop quoi, peut être une IA qui leur modifie leurs goûts artistiques, leurs souvenirs, leur humeur, tout ça pour influencer leurs décisions (en l'occurence il s'agit d'un candidat à la mairie de Night City).

En plus on a Johnny Silverhand dans le cerveau en psyché numérisée sur une puce, la cohabitation est parfois compliqué vu la grande gueule du bonhomme.

Les quêtes annexes rajoutent vraiment un plus à l'univers, passer à coté serait perdre une bonne partie de l'intérêt du jeu.
J'aime me perdre dans Night City et ses multiples histoires avec ces personnages qui deviennent parfois les amis de V.
Il y a des vibrations de Deus Ex même si l'infiltration est réduite, ça défouraille pas mal et l'espace de jeu reste la plupart du temps ouvert.
Je me suis payé une modification qui consiste à utiliser un nano-câble très efficace dans la découpe. Bien sûr je pouvais aussi prendre des lames intégrées au bras mais un peu d'originalité change un peu.
Avec quelques compétences de piratage rapide bien choisies ça envoie du steak.

  Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 08:59
Citation :
Le 2021-11-11 22:35, Simbabbad a écrit :
Si on regarde tous les posts de ce compte, c'est quand même peu probable. Si le but est de mettre en avant cet unique lien, c'est sans doute une personne qui a créé ce compte juste pour le lien. Ou alors on a fait de sacrés progrès en IA.

Pour info, j'ai envoyé un message privé à ladybugwifi87 pour m'assurer que ce n'est pas un bot, car honnêtement j'ai un doute.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 09:26
Si c'en est un c'est rudement bien fait. Le post avec le lien VPN m'a fait tilter mais tout le reste la présentation c'était parfait.

Finalement je crois que le jour du jugement dernier est arrivé.

Image
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


ladybugwifi87
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 09, 2021
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 12:06
Citation :
Le 2021-11-11 17:33, Manuel a écrit :

Tu joues en local si je comprends bien.
Le VPN ne change rien si le jeu se lance depuis ton PC, par contre sur le cloud faut oublier le débit et un faible ping sont très important.

Il y a le raccourci Ctrl+Alt+F6 sur le geforce now pour indiquer les infos techniques (une fois en jeu), le débit, le lag et la carte graphique utilisée entre autres.
En général je tombe sur une RTX 2080 et le débit oscille entre 15 et 30Mbits/s max.

Enfin je pense le refaire en local d'ici quelques mois mais seulement quand j'aurai le matos adéquat ou une version console optimisée pour PS5/Xbox Series X/S. Celle-ci n'arrivera pas au mieux avant le 1er trimestre 2022 (comprendre fin février-début mars!).



Hey ! Merci pour les infos ! Je ne m'y connais pas des masses mais maintenant je saurai que le VPN n'impacte pas le jeu en local ! Merci pour les infos, je vais voir ce qu'il en est pour mes infos techniques notamment le débit
Merci encore et bonne journée !

ladybugwifi87
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 09, 2021
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 12:10
Citation :
Le 2021-11-12 08:59, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2021-11-11 22:35, Simbabbad a écrit :
Si on regarde tous les posts de ce compte, c'est quand même peu probable. Si le but est de mettre en avant cet unique lien, c'est sans doute une personne qui a créé ce compte juste pour le lien. Ou alors on a fait de sacrés progrès en IA.

Pour info, j'ai envoyé un message privé à ladybugwifi87 pour m'assurer que ce n'est pas un bot, car honnêtement j'ai un doute.


Bonjour, oui je l'ai bien reçu et j'ai répondu normalement Pour remettre ma réponse ici, je ne suis pas un BOT ou je ne sais quoi ! Juste quelqu'un qui ne s'y connais pas trop et qui essaye de régler un problème Promis je ne vais pas réduire le monde en esclavage avec ma team de robots

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 12:59
Le forum est tellement calme que chaque nouvelle arrivée suscite la suspicion !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 14:13
Je vous l'avais dit que vous alliez lui faire peur à force
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 14:40
Nous avons encore un futur

Image
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeux » » Cyberpunk 2077, Bouc Émissaire 2020, Rédemption 2023

125 messages • page
1234567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)