Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Streets of Rage 4
JiPé :: 76 501 pts
J :: 76 242 pts
Dzeuss :: 73 497 pts
Elgregou :: 44 916 pts
Tama :: 40 627 pts
Esteban :: 29 901 pts
Nikeleos :: 29 143 pts
DoucleBor :: 27 823 pts
Shenron :: 25 572 pts
chatpopeye :: 25 213 pts
Bonaf :: 24 077 pts
Niloc-Nomis :: 19 976 pts
IsKor :: 15 452 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4
348 messages • page
1 ... 1415161718
Auteur HIGH SCORE - Streets of Rage 4
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-03-07 00:00
Je vais me coucher sur un 35...

Oubliez l'électricité sur le blitz et privilégiez l'électricité/flamme sur le coup chargé : plus dur à placer mais plus safe et la réaction en chaîne recharge bien mieux la barre de vie.

J'ai manqué d'étoiles à cause d'un début mal servi en item et boss de m***de
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-03-22 18:22
Boom j'explose mon record perso : level 37

La partie idéale :
d'abord le jeu m'offre ce qu'il faut pour me faire mon build, puis, à partir du niveau 26-27 et alors que je voyais ma partie s'achever il me file une tonne d'étoiles pour assurer ma survie sur une dizaine de niveaux supplémentaires.


Pour ce qui est du build :

-Dès le level 2 je renonce au saut (c'était ça ou les dégats indexés sur les combos, ... ceci dit dans les niveaux avancés et surpeuplés la seconde option doit faire des ravages)
-Copain niveau 2 seulement mais efficace en diversion.
-L'option que "je suis plus fort lorsque ma vie passe sous 50%" au niveau 4

Maintenant désolé mais je tenterais pas de faire mieux, passé le level 30 j'ai retrouvé ce que j'avais détesté avec Adam, ça deviens bourrin, répétitif, long, répétitif et bourrin ... et répétitif. Caca !

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2022-03-23 08:56   [ Edité le: 2022-03-23 08:56 ]
C'est beau, ça ! Bravo, Dzeuss
Avec ou sans trick allié/arme dorée ?

De mon côté, je ne lâche pas l'affaire sur ce ranking qui me tient vraiment à coeur. J'aimerais au moins aller chercher le niveau 30 !

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-03-23 12:36
Non sans le combo allié+arme dorée.

D'abord parce que j'ai eu un Feroccio en allié niveau 1 (et y'a pas encore de taser doré), ensuite parce que depuis que je joue "copain" je n'ai utilisé le trick qu'une fois pour voir un Galcia random me piquer ma lance et s'en servir pour me one-shot. Donc non, trop risqué à mon gout.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-04-01 17:21   [ Edité le: 2022-04-03 10:12 ]
Je pensais venir poster pour dire que je ne passerais plus beaucoup dans ce topic, qu'après 6 mois à ne jouer QUE Axel (et juste en mode Easy/Normal) j'avais le sentiment d'avoir fais le tour.

Période très sympa car les limitations d'Axel m'auront contraint de vraiment apprendre à jouer au jeu ! Je sais c'est fou mais rétrospectivement mes précédents high scores ... du flan, du bluff, arraché à la zob avec un Adam tellement pêté qu'il suffit d'appuyer sur les boutons pour gagner.

Mais bon, pas le courage de repartir me frotter à de la vraie course au high score.

Mais quand même j'ai ressorti Adam ! ... pour voir ...

Après un peu de scoring en Normal et constatant avec quelle facilité je roule désormais sur le jeu je suis allé testouiller du Mania + ... et tiens pourquoi pas ce niveau Avion qui de mon propre aveu à l'époque pouvait être amélioré.
Et BOOM direct une amélioration de plus de 3 000 points pour un petit 63 511.

Donc, finalement, attendez vous à me voir passer une tête de temps en temps, Je sens que mon nouvel Adam a du potentiel et que j'en ai pas encore fini avec ce jeu !!


EDIT 2 jours plus tard :

OK j'en avais gardé sous le pied sur ce niveau Avion et sans forcer j'ai sorti un petit 70 090 pts first try.
Du coup j'ai un peu trop pris confiance et j'ai cru pouvoir relancer Tour Y et rouler sur le niveau (surtout maintenant que sais gérer Max avec une main dans le dos) ... au secours, quel enfer !
Bon, pour ne pas rester sur un échec je suis tout de même allé améliorer mon score en Mania : 41 767 pts mais cette fois je vais en rester là.
D'ailleurs ça y est, le jeu est sorti de la console.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2022-04-04 00:31   [ Edité le: 2022-04-04 00:43 ]
Ah punaise. J'atteins pour la troisième fois le niveau 29.
Un niveau old-school, que je débute avec 2 étoiles. Autant dire que TOUT semble réuni pour que j'atteigne enfin le niveau 30.
Les vagues se succèdent, ça semble ne jamais finir et ma barre de vie baisse dangereusement mais je réussis à conserver les deux étoiles. Il me reste deux Mona à étendre et rien d'autre ne semble spawner, je me dis que ça y est, cette fois-ci est vraiment la bonne. Je joue une étoile pour assurer le coup... et alors que je commence à entrevoir la fin des Mona, quelques Galsia (sauteurs) spawnent ! Je lâche la dernière étoile pour ne rien regretter et boucler la vague que j'espère cette fois être la dernière. L'une des Mona rend les armes, je me retrouve à affronter la dernière Mona et le dernier Galsia avec donc une barre de vie toujours aussi limite et plus aucune étoile. Je décide de commencer par le Galsia pour ensuite pouvoir me concentrer sur Mona et enfin terminer ce foutu niveau. J'achève donc le Galsia et là... une ARMÉE de motards made-in-SoR2 apparaît (sans les motos bien sûr). Et finit par m'achever.
Punaise, que faudra-t-il que je fasse pour atteindre ce niveau 30 ?!?

A part ça, un truc sans intérêt mais que je n'avais jamais remarqué avant ce week-end : lorsque vous choppez des upgrades conditionnels (ex : +20% de dégâts lorsque votre barre de vie est pleine), ils apparaissent grisés sous la barre de vie lorsque leur condition d'application n'est pas remplie. Ça n'apporte pas grand chose mais je trouve le détail sympa.

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-04-04 11:05
Ces niveaux retro qui n'en finissent pas c'est un enfer !

Surtout quand c'est juste derrière un niveau de boss, par contraste c'est ridicule !

Genre en boss du niveau 28, attention boss WARNING, WARNING, et tu vas juste avoir par exemple 1 Mr X Cyborg + 1 Zamza + autre boss rétro tranquille ça va.

Niveau suivant, niveau régulier tu te dis "non stress" : boum d'entrée 4 Mr X cyborg puis 3 Mona accompagnées de 2 clowns à la con, et ainsi de suite vague après vague, après vague, après vague, boss sur boss sur boss sur reboss.

Si t'as pas une tonne d'étoiles sur toi pour ces étages là c'est l'enfer.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2022-04-04 23:53
Ah bon... Trouvaille du jour : Un petit poulet doré ?

Image

Et il nous suit, ce bougre ?

Image

Y'a-t'il moyen de refaire l'exploit de son cousin du musée ?


( Perso, c'est toujours pas pour une participation au scoring, hélas, mais : Voilà, c'est aussi toujours sympa de revenir se défouler sur ce jeu, après de longues pauses.
Et visiblement, il y a toujours quelques surprises à la clef, sur ce mode survie... )




J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2022-04-13 22:03   [ Edité le: 2022-04-13 22:55 ]
Pu#ain, je l'ai fait.

Niveau 33.

J'ai eu une distribution d'upgrades correspondant à ma strat' et cette fois-ci, je ne l'ai pas gâchée :
- une pétée d'effets poison, notamment sur les attaques armées (TRÈS utile contre les boss, notamment le Shiva SoR2 x3 que j'ai vu débarquer au niveau 20)
- un très bon allié niveau 3 (le cyborg), remplacé dans le late game par Mrs Y (pas extraordinaire mais pas mal quand même)
- côté mobilité, 2 boosts de speed et un saut supplémentaire
- plusieurs étoiles x3 et deux multiplicateurs de points

Même avec cette distrib' quasi-idéale pour ma strat', je n'en menais évidemment pas large à partir du niveau 25 mais une fois le niveau 29 enfin franchi, j'ai pu dérouler. Je perds finalement au niveau 33 avec 4 étoiles encore en stock, vaincu par un coup de lance qui m'envoie dans un mur de lave et me descend au passage les deux tiers de ma barre de vie.

Au passage, je débloque le "pack d'armes 4" (je rappelle que je ne joue qu'avec Axel donc c'est la toute première fois que j'atteins ce niveau en Survival). Je ne sais pas si c'est censé rendre le jeu plus "simple" (le visuel montre un paquet d'énormes épées, ce qui est pour moi la meilleure arme du jeu).

Enfin bref, ça, ce sera éventuellement pour plus tard mais là, tout de suite, ce qui m'importe, c'est que j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé il y a des mois (le niveau 30). Au total, j'ai dépassé les 340h sur le jeu (dont une grosse partie sur le mode Survival, qui aura vraiment été un énorme coup de cœur), je pense pouvoir dire que SoR4 aura été mon jeu-de-ces-deux-dernières-années

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-04-14 20:01
Citation :
Au passage, je débloque le "pack d'armes 4"


J'avais oublié qu'il y avait des trucs à débloquer, c'est donc lié au niveau atteint ? Flemme d'aller voir sur Google mais on sait jusqu'à quel niveau il ya des trucs à débloquer ?

Et sinon bravo hein !

Citation :
Au total, j'ai dépassé les 340h sur le jeu (dont une grosse partie sur le mode Survival, qui aura vraiment été un énorme coup de cœur), je pense pouvoir dire que SoR4 aura été mon jeu-de-ces-deux-dernières-années


Pareil ! Pas un coup de coeur pour ma part mais il m'a eu à l'usure et maintenant je me vois pas le lâcher.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-03 10:09
Je viens d'acheter le DLC Mister x et j'ai tâté du mode survie et mon premier essai avec blaze se situe au niveau 12. Je confirme je suis nul
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 22:07
Non, c'est simplement qu'il faut penser cela différemment du mode story.

Au bout que quelques parties on comprend le fonctionnement et on va plus loin.
_________________

id PSN : mode7_13


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 08:50
JE stagne au niveau 18, mais certains nouveaux coups changent la donne. De plus c'est vraiment selon les bonus qu'on reçoit. malgré tout je ne suis pas doué
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 11:39
N'hésite pas à recommencer si d'ici le niveau 5 tu n'as pas la "soif de sang" ou lorsque tu as le "choix" entre deux power-up à malus (le canon de verre et les dégâts en fonction du combo sont des plaies à jouer).

Ne t'embête pas non plus à prendre les bonus de défense et poison, le premier ne sert à rien et le deuxième ne se marie pas très bien avec la "soif de sang".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 13:37
French Snake, c'est du aléatoire complet. Certaines parties sont vouées à être des galères à cause des power ups qu'on te propose ou des boss.
Si tu te choppes 3 Max, en général, la partie est flinguée.

JiPé est meilleur que moi, je plafonne au niveau 37.

Néanmoins, ma strat perso est la suivante :

Le poison j'aime bien pour 1 raison : ça ralentit les ennemis et ça permet de leur gratter des dommages pendant que tu t'occupes des autres.

Perso, je blinde les dégâts élémentaires, mais faut savoir comment s'en servir : le feu déclenche une flamme au sol au rebond de l'ennemi, pas au moment du coup. L'électricité paralyse dans un rayon donné, le poison ralentit et gratte de la vie.

Je ne me sert jamais des coups spéciaux, c'est aussi pour cela que je plafonne probablement.

Soif de sang est assez compliqué à gérer je trouve dans les premiers niveaux quand les ennemis sont clairsemés et que tu bloques sur un ou l'autre.
Le powerup combo peut valoir le coup si tu joues un perso qui score bcp de hits (genre Shiva et son Flying Kick), mais il faut vraiment qu'il y ait BEAUCOUP d'ennemis, sinon tu fais pas de combo.

Evite les powerups relatifs aux armes : passé un certain niveau les armes te ralentiront plus qu'autre chose.

Les sauts sont encore plus dangereux qu'en mode story : quand t'auras 15 Donovan dans un niveau, amuse toi à sauter

Faut apprendre à maîtriser les niveaux maudits : le ring et la caverne de lave. N'hésite pas à utiliser toutes les méthodes de grattage possible. Faut jouer salement, se servir de la grande boule, attendre les ennemis sur un couloir, les laisser se blesser tous seuls etc...

Priorise les ennemis les plus relous : ceux avec un gun (Gold, etc...) ont le don te te pourrir la vie.

Teste les coups alternatifs des persos au fur et à mesure que tu les débloques. Je joue Estel avec le Flying Scythe et le Surgical Strike en attaque étoile. J'ai mon rythme avec elle et je suis à l'aise. J'ai une préférence pour les persos qui vont gratter des dégats avant de pouvoir s'enfuir loin rapidement (Cherry, Shiva, Estel). ca permet de gérer les boss genre Max bien plus facilement, juste avec du déplacement et du grattage.

Récupère les points de santé de façon stratégique : un hamburger c'est 1000 points. Les points te donnent des attaques étoiles. Les attaques étoiles te sauveront la vie. D'ailleurs, n'hésite pas à y ajouter autant de roquettes que tu peux.

Les boss apparaissent à chaque multiple de 4.


_________________

id PSN : mode7_13


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 14:04
Citation :
Le 2022-06-21 13:37, Esteban a écrit :

Le powerup combo peut valoir le coup si tu joues un perso qui score bcp de hits (genre Shiva et son Flying Kick), mais il faut vraiment qu'il y ait BEAUCOUP d'ennemis, sinon tu fais pas de combo.


A chaque fois que je le prenais, j'avais Sheeva, Max ou Mr/s Y comme boss
Comboter sur eux c'est impossible à moins de connaître les combos infinis (que je ne pratique pas).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 14:05
Merci pour votre retour.

Max je ne comprends toujours pas son pattern, en mode story je galère toujours a le battre.

L'hamburger je ne l'ai jamais eu.

Perso j'aime bien les armes électriques ça fait du dégats
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-21 18:13
Citation :
Le 2022-06-21 14:05, french snake a écrit :

Merci pour votre retour.

Max je ne comprends toujours pas son pattern, en mode story je galère toujours a le battre.

L'hamburger je ne l'ai jamais eu.

Perso j'aime bien les armes électriques ça fait du dégats


L'hamburger c'est le poulet en fait

Max : Il a un moment où il se fige avant de choisir une attaque et de la lancer. Quand il fait ce truc, tu vas le taper sans finir ton combo et tu te barres à l'autre bout de l'écran. Puis rebelotte tu fais pareil. C'est long et chiant.
Sinon, tu prends Cherry et tu lui fait des glissades / des coups de poings sautés dans la gueule pour passer au travers et finir loin de façon safe. Ou Shiva avec son flying kick.
_________________

id PSN : mode7_13


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-08-10 11:20
Désolé Esteban je ne t'avais pas répondu.

Oui pour Max je me doutais que c'était la méthode mais j'ai un énorme défaut je n'ai aucune patience.... Donc je vais au charbon...

Bon hier, sessions mode survis avec blaze 4 avec son blitz secondaire qui déchire et j'ai enfin réussi a aller jusqu'au niveau 19. Je suis nul je vous ai dit.

Par contre je n'ai pas compris en passant le niveau 18 j'ai eu la pack arme 2 c'est quoi au juste?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-08-10 23:46
Bon grosse forme depuis quelques temps, j'ai encore battu mon record, niveau 25 avec ma blaze custom.

J'ai eu énormément de chance avec beaucoup d'étoiles offertes mais combo avec seulement 4 roquettes, trop léger pour faire la différence les quelques 20 etoiles que j'ai eu ont servi pour la défense.

bref grosse forme en ce moment mais je me vois vraiment pas arrivé au niveau 30. une question, les ennemis en skin rouge, est ce qu'ils ont quelques choses de particuliers par rapport aux autres skins? J'imagine qu'ils ont justes des stats pétées?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4

348 messages • page
1 ... 1415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)