Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Streets of Rage 4
JiPé :: 76 501 pts
J :: 76 242 pts
Dzeuss :: 73 497 pts
Elgregou :: 44 916 pts
Tama :: 40 627 pts
Esteban :: 29 901 pts
Nikeleos :: 29 143 pts
DoucleBor :: 27 823 pts
Shenron :: 25 572 pts
chatpopeye :: 25 213 pts
Bonaf :: 24 077 pts
Niloc-Nomis :: 19 976 pts
IsKor :: 15 452 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4
348 messages • page
1 ... 12131415161718
Auteur HIGH SCORE - Streets of Rage 4
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-30 23:16
Arcade mode : 443 802 pts - Bl4ze custom Mania +

Yeah !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-10-31 10:52
Hooo ! Bravo !

Arcade Mania + j'ai même pas essayé !
Vu le challenge que représente chaque niveau et considérant le fait que je n'ai jamais réussi à passer l'île Y en Mania +

Alors en plus ramener un bon gros score, chapeau !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-10-31 15:13
'faudrait que j'essaie quand même sans les coups secondaires... j'ai fini le jeu avec 8 vies et c'est bien grâce au blitz secondaire de Blaze qui a simplifié pas mal de moments
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 17:51
La première place qui m'échappe pour moins de 300 points mais la satisfaction d'avoir sorti un gros run

Niveau 1 : 76 242 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2021-11-12 23:12
Citation :
Le 2021-11-12 17:51, J a écrit :

300 points



Soit une pomme ramassée avec une barre de vie pleine... je suis beaucoup plus sur VF5 en ce moment, donc mes scores n'ont pas de raison d'exploser dans les semaines qui viennent
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-12-05 14:02   [ Edité le: 2021-12-05 14:06 ]
Je n'ai pas forcément une manette super adaptée ces derniers temps mais je continue de m'éclater en mode Survie avec ce bon vieil Axel. Je vous encourage vraiment à le tester dans ce mode avec son moveset de base : ok, il n'est pas super performant puisque ses attaques ne sont pas vraiment spammables... mais ça castagne de manière tellement jouissive ! Voilà ce que j'attends d'un beat'em up !

Survie (simulation aléatoire) : niveau 29 (Axel, coups non-personnalisés)

Comme pour mon 27, merci à Mr Y, qui m'a bien épaulé !

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-12-24 14:34   [ Edité le: 2021-12-24 21:08 ]
Je suis revenu sur le seul niveau que je n'avais pas encore bouclé en Mania.
J'avais (vainement) galéré lors de mes tentatives il y a quelques mois et là, c'est passé au premier essai. Mes sessions en Survival m'ont probablement pas mal aidé (comme je joue avec le moveset par défaut d'Axel, le gameplay ne change pas énormément d'un mode à l'autre).

Niveau 12 : 36 787 (Axel, Mania, coups non-personnalisés)

Côté Survival en revanche, pas d'amélioration. Un niveau 28 ce matin. Mais punaise, que ce mode me plaît !

EDIT : Niveau 8 : 33 758 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-01-30 19:06
Juste un petit coucou pour dire que je n'ai pas laché le jeu mais voilà quelques mois que je ne joue plus QUE Axel (version vanilla).

Adam reste mon perso du coeur mais Axel et son moveset bien plus limité me force à jouer bien moins bourrin, plus posé, plus calme, et c'est super agréable. Je me remet même au mode survival qui ne se limite plus à du blitz-blitz-blitz comme avec Adam.

Par contre je fais des scores tout nuls et en survival je patauge entre les niveaux 8 et 13 (les trois quart de mes parties s'arrêtent à 13), d'où mon absence du topic. Mais le jeu lui n'a toujours pas quitté la console.

Et du coup bravo J pour ton niveau 28 ! Respect !

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2022-01-30 23:25
Ah, tu me fais plaisir, là, Dzeuss. J'avais l'impression de prêcher dans le désert avec tous mes posts vantant le gameplay d'Axel Vanilla alors je suis content de lire ton post. Pour tout dire, j'ai même un temps envisagé de créer un leaderboard dédié au mode Survival avec Axel Vanilla mais il fallait être juste : rien ne justifiait de faire un cas particulier pour ce personnage juste parce que je m'éclate avec.
Mais du coup, si nous sommes plusieurs à être intéressés, pourquoi pas. Disons qu'il faudrait que nous soyons au moins trois. Si JiPé ou un autre participant est partant, qu'il n'hésite pas à se manifester.

  Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-01-31 08:56
excusez ma question mais axel vanilla ce n'est juste un skin?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2022-01-31 12:56   [ Edité le: 2022-01-31 12:57 ]
Pas de souci, french snake.
Le DLC "Mr X Nightmare" de Streets of Rage 4 a introduit la possibilité, avant de se lancer dans un run, de choisir une autre attaque Blitz, une autre attaque Etoile et d'autres coups spéciaux pour chaque personnage (ces coups alternatifs se débloquent à mesure que tu joues en mode Survival).
Tu peux ainsi personnaliser le moveset de ton personnage. Mais il reste évidemment possible de rester sur les coups de base.
Lorsque je poste un score, je précise donc que je joue avec des "coups non-personnalisés". Le terme "Vanilla" est parfois employé sur le topic pour désigner la même chose (en plus court ).

  Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-01-31 13:08
ok merci
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-01-31 15:07
Citation :
Mais du coup, si nous sommes plusieurs à être intéressés, pourquoi pas. Disons qu'il faudrait que nous soyons au moins trois. Si JiPé ou un autre participant est partant, qu'il n'hésite pas à se manifester.



Moi je veux bien mais à mon rythme j'en ai pour 6 mois à ne serais-ce qu'égaler ton score, alors si le but est de créer une émulation entre compétiteurs ... pour l'instant je "compétite" pas grand chose !


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-02-01 19:10
Ok J, je viens de voir ton MP et je suis chaud pour du high score...
Mi février le boulot se calme et je devrai avoir du temps.

C'est pas non plus obligé de viser le plus haut niveau, on peut aussi jouer avec le simple score même si l'aléatoire a de l'importance on peut le lisser avec l'emploi ou non des bonus multiplicateurs.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2022-02-01 23:37
@Dzeuss : vu ton niveau dans les autres épreuves, quelque chose me dit qu'avec un peu d'émulation, tu pourras laaaargement sortir ton épingle du jeu dans ce nouveau leaderboard

@JiPé : nous sommes donc trois ! Du coup, je crée le leaderboard Survival dédié à Axel (version SoR4) Vanilla.
Concernant le fait de jouer pour le score plutôt que pour le plus haut niveau atteint, le souci, c'est que le jeu ne "trace" pas le meilleur score atteint en Survival, du coup, ça risquerait de compliquer les choses.

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-02-09 21:32
Je profite de mes congés pour me faire une petite ou deux tentatives quotidiennes en survival-Axel-tout-ça.

Au cours de la semaine écoulée, parmi un flot de level 8 ou 10 j'ai réussi à sortir un 26 et aujourd'hui un 28.
D'ailleurs level 28 : en guise de boss deux Blaze et en soutien un Signal ! Easy ! Le niveau 29 me tend les bras ... sauf que c'est le porte avion qui glisse avec du vent et des éclairs qui cassent les rares tentatives de combo.


A côté de ça je suis super satisfait par un beau Chinatown à 43 000 points en ... normal ... parce que c'est mon kiff désormais. Je me promène à la cool dans des niveaux pas trop bondés, je varie mon gameplay pour gèrer proprement quelques ennemis pas trop vifs et je me plait à placer quelques petits combos avant de poser la manette pour regarder les points tomber, avaler une gorgée de café et repartir.

C'est comme sur un jeu de bagnole passer du Time Attack acharné à : osef du chrono mon but est de finir une course premier MAIS avec les plus belles trajectoires, doubler de manière super propre, ne jamais érafler une glissière ou un concurrent.

Reposant tout en restant exigeant, et du coup toujours satisfaisant.





JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-02-10 00:01   [ Edité le: 2022-02-10 00:01 ]
Random sim : Lvl 34 avec 283 744 pts.

Matos indispensable employé :
- soif de sang
- sacrifice du saut
- blitz électrique + flamme
- 8 roquettes
- copain (Mr Y)

...

Tombé en deux coups
Les bonus de défense définitivement inutiles et les bonus de poison systématiquement évités.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2022-02-10 19:03
Bien joué !

Il faudrait que je note mes scores aussi parce que vu l'importance des étoiles pour survivre je cherche toujours le bon gros combo.

Citation :
Matos indispensable employé :
- soif de sang
- sacrifice du saut
- blitz électrique + flamme
- 8 roquettes
- copain (Mr Y)


- sacrifice du saut : je le prend toujours avec Adam mais avec Axel y'a pas moyen, sans saut je me sens définitivement impuissant.
- copain (Mr Y) : je ne joue pas "copain" parce que l'option me semble inutile mais j'avoue que, dans les niveaux avancés, lorsque copain meurt et que soudain tout l'agro est sur ma gueule je réalise à quel point copain était utile.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2022-02-10 22:16   [ Edité le: 2022-02-10 22:23 ]
Ah, vous me faites plaisir, messieurs ! Merci d'avoir relevé le défi et bravo pour vos scores !

Citation :
Le 2022-02-10 00:01, JiPé a écrit :

Random sim : Lvl 34 avec 283 744 pts.

Matos indispensable employé :
- soif de sang
- sacrifice du saut
- blitz électrique + flamme
- 8 roquettes
- copain (Mr Y)

...

Tombé en deux coups
Les bonus de défense définitivement inutiles et les bonus de poison systématiquement évités.

A l'heure actuelle, je suis sur une strat' assez éloignée. Pas de "soif de sang" (il y a encore des pommes/poulets dans les niveaux où je plafonne pour l'instant) et pas non plus de sacrifice du saut (je le prenais à un moment mais j'ai au contraire tendance à prendre 1 voire 2 doubles-sauts maintenant).

Les upgrades que je vise en priorité :
- l'allié (le meilleur upgrade pour moi, même si le fait que l'allié soit attribué "au hasard" atténue évidemment un peu l'efficacité de l'upgrade). Un Mr Y, c'est le top de ce que j'ai eu pour l'instant car il fait des ravages offensivement mais un allié qui bloque les coups (les kickboxers ou les gars en kimono), c'est déjà très bien (pour faire diversion).
- le blitz poison (pour ralentir les ennemis) et les blitz à effet de manière générale. Ou comment les dev' ont réussi à rendre le Grand Upper encore plus jouissif
- le double-saut (une bénédiction contre les ennemis qui ont une attaque à distance)
- le boost de vitesse

Après, comme évoqué plus haut, il faut bien reconnaître que je plafonne un peu donc pas sûr que cette strat' soit la meilleure puisque tu atteins le niveau 34 avec la tienne, JiPé !

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-02-11 00:29
La soif de sang est obligatoire pour survivre au-delà du lvl 30... les items de soin disparaissent vraiment.
Mais si tu joues soif de sang, le poison est à proscrire puisque que la vie perdue par poison ne te revient pas en point de vie.

Le copain c'est bien quand t'as un galsia (ou donovan) à qui tu peux refiler une naginata (ou barre de fer à tout faire) dorée.
(seulement si il survie à une vague arme en main)

A chaque nouveau round, il revient arme en main et si tu le transforme en allié plus puissant, la naginata revient au sol à chaque round... et cette arme est idéale pour récupérer masse de vie lorsque l'on joue sous "soif de sang".
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4

348 messages • page
1 ... 12131415161718




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)