Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sherlock Holmes the serrated scalpel
7 messages • page
1
Auteur Sherlock Holmes the serrated scalpel
picard
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 31, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 18:03
J'ai lu l'article de Laurent sur le jeu Sherlock Holmes et le scalpel cranté. Le problème pour moi est de me procurer ce jeu. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 18:48
Bienvenue sur les forums Grospixels, Picard, et merci d'avoir lu mon article (tu dois bien être le premier !).
Tu trouveras ce bon vieux sherlock sur http://www.the-underdogs.org
Tapes holmes dans le moteur de recherche, et dans la fiche du jeu il y a un lien de D/L. Attention, 10 Mo à télécharger.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-26 18:04
Je fouille depuis un moment le forum à la recherche de posts intéressants qu'on aurait oublié d'inclure dans les articles concernés, et regardez sur quoi je suis tombé :
Le gars débarque, pose une question, on lui répond en lui souhaitant la bienvenue au passage, et hop, ni vi ni connu, ni merci ni au revoir, il disparaît et n'a plus jamais posté (ça date du 31 août).

J'aime bien ce genre d'internautes !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-07-01 10:47
Un up pour réagir sur l'article de Laurent, notament la partie ou il dit.

Citation :
Holmes est apparu au cinéma en plusieurs occasion [...] ainsi que dans une série télévisée qui n’a pas eu un grand succès


Si tu parle de la série avec Jeremy Brett, permet moi de te contredire. La série à duréer six saison de 1984 à 1994 (avec une pause entre 1988 et 1991). La série a eu beaucoups de succès au point que les auteurs et producteur était partie pour adapter toute les nouvelle de Conan Doyle (a noté qu'entre 91 et 94 ils ont sortie des téléfilm, les histoire traité étant trop conséquente pour un simple épisode). Mais ils durent d’arrêter à 17 épisode de la fin à cause du décès de l'acteur principale.
Jeremy Brett est encore reconnu aujourd'hui comme l'un des meilleurs interprète de Holmes.

sinon je me suis taté "The Case of The Rose Tatoo", qui est un peu décevant, la faute à un système de dialogue mal foutu et handicapant.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2011-07-01 15:46
Citation :
Le 2002-08-31 18:48, Laurent a écrit :

Attention, 10 Mo à télécharger.




Bon sang, ça m'a fait remonter à une époque où télécharger une rom de Super Nintendo me prenait une demi-heure, alors 10 mo à l'époque, c'était le Pérou.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-07-01 23:22
Citation :
Le 2011-07-01 10:47, gregoire01 a écrit :
Si tu parle de la série avec Jeremy Brett, permet moi de te contredire. La série à duréer six saison de 1984 à 1994 (avec une pause entre 1988 et 1991). La série a eu beaucoups de succès au point que les auteurs et producteur était partie pour adapter toute les nouvelle de Conan Doyle (a noté qu'entre 91 et 94 ils ont sortie des téléfilm, les histoire traité étant trop conséquente pour un simple épisode). Mais ils durent d’arrêter à 17 épisode de la fin à cause du décès de l'acteur principale. Jeremy Brett est encore reconnu aujourd'hui comme l'un des meilleurs interprète de Holmes.


J'avais adoré cette série qui passait en début de soirée sur France 3 le dimanche (avant le journal non, ou avant le film, c'est pour cela que je pouvais la voir) si je me rappelle bien. Et de fait, l'acteur était excellent !
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
raphael
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 31, 2006
Messages : 71

Hors ligne
Posté le: 2011-07-04 12:37
La série passe toujours sur TMC, dans l'après midi, par intermittence avec Hercule Poirot et Miss Marple ... Il faut juste vérifier la grille des programmes...
et c'est effectivement très bon!


Index du Forum » » Jeux » » Sherlock Holmes the serrated scalpel

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)