Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Émulation Game Gear
3 messages • page
1
Auteur Émulation Game Gear
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2019-03-28 10:52
Puisque je n'ai trouvé de topics sur l'émulation de la Game Gear, en voici un !

Et j'ai évidemment une question dessus : j'ai téléchargé une traduction d'un jeu sauf qu'il s'agit d'un fichier .rup et il ne fait pas la taille du jeu. Du coup, je dois faire comment ? J'utilise Kega comme émulateur Game Gear.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2019-03-28 12:09   [ Edité le: 2019-03-28 12:17 ]
Salut,
je connaissais que IPS en format de traduction.
Après une rapide recherche, voici la spécificité du format RUP:"Said to be the next generation of patching utilities, this program can create and apply patches in a new format called RUP. This format is superior to IPS because it cannot be applied to a file for which it was not intended (such as a corrupted ROM). Also, the program will recognize different formats and make any changes necessary to apply a patch."
Il faut utiliser le patcheur NINJA: https://www.zophar.net/utilities/patchutil/ninja.html
Prendre la dernière version "V 2.0 exe".

Tu dois savoir aussi exactement sur quelle version de la rom le patch doit être appliqué. Ca doit être précisé dans un lisez-moi.txt ou sur le site où tu as téléchargé la traduction.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2019-06-02 23:30
Bon, j'ai un sérieux problème avec Kega quand je joue des jeux master System/Game Gear : l'écran est décalé vers la droite. Je ne sais pas ce qui c'est passé, vu que ça marchait très bien avec une capture de Sonic Drift 2 cet après midi. Évidemment, que dalle comme solution (Google est incapable de trouver ce que je veux). Vous avez une idée ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Emulation » » Émulation Game Gear

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)