Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique
71 messages • page
1234
Auteur Bare Knuckle 3, la polémique
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:12
Ah ben faut pas seulement du courage, faut pas mal de sous....passque ca se raque les jeux introuvables en japonais : Je vais faire un petit inventaire pour savoir ce que j'ai dépensé dans ma collèque, consoles comprises

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:18
Moi, j'ai arreté de compter, je prenais peur, que veus-tu, le plaisir sa ne ce calcule pas.
Aujourd'hui, j'ai acheté : James Pond 2, Aladin, World of ilusion, Golden Axe 2, Burning Force et Turbo Outrun.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:29
Aladdin, il me le faut. je cherche aussi plein d'autres jeux: Alien Soldier, strider 1 et 2, golden axe 3(eur, j'ai les 3 en jap), shinobi 1, 2 et shadox dancer (en eur et jap, et le 3 en jap aussi), tous les Phantasy Star, shining in the darkness... enfin, j'ai aps encore fini de raquer moi

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:42
Voici ma liste de jeux (histoire de me la peter). Quoi !!! elle est petite ma liste, ouai bon, je sais, mais au moin, j'en ai pas en double moi .Tu remarqueras IsKor, qu'à part 4 jeux, je n'ai que des versions européenne.

Megadrive :

Street of Rage 1 (us), 2, 3(jap)
Comix Zone
Street Fighter II '
Super Street Fighter
Mortal Kombat 2, 3
TMHT The Hyperstone Heist
DragonBallZ L'appel du Destin
RangerX
Alien Soldier
Probotector
Sunset Rider
Castelvania The New Generation
Juge Dredd
Desert Strike
Urban Strike
Micro Machines
Rock and Roll Racing
NBA JAM TE
NBA Live 97
Formula 1
Virtua Racing
Another World
Flashback
Landstalker
Soleil
Sonic 1, 2, 3, & Knuckles, 3D, Spinball
Earthworm Jim 1, 2
Cool Spot
Spot Goes to Hollywood
Toe Jam and Earl (jap)
Flink
Jurassic Park (us)
VectorMan
TinyToon Adventures
Canon Foder
Chuck Rock 2
James Pond 2 et 3
Aladin
World of ilusion
Golden Axe 2
Turbo OutRun
Burning Force
Canon Foder




Mega CD :

Tomcat Alley
Night Trap
Ecco The Dolphin
Surgical Strike
Mickey Mania
Corpse Killer
Silpheed
Thunderhawk
Road Advanger
Batman Returns
Sonic CD
Star Wars Rebel Assault
Dune CD
NHL Hockey 94
The Terminator
Sewer Shark
Ground Zero Texas


32X :

Virtua Fighter
Virtua Racing Deluxe
Star Wars Arcade
Doom
NBA JAM TE
WF Raw
36 Great Holes

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 09:01
Hmmm... Doublec, tu veux te la péter???

J'ai pas bcp de jeux sir MCD (je voulais que Sonic CD au départ), et j'ai pas encore de 32X (a chq fois que j'en ai commandée une sur eBay, j'ai payé, et elle est jamais arrivée...)

Alors:

Landstalker E
Flink E
Thunderforce2 E
Vectorman E
Castle of illusion E
Fatal Fury E
Ecco2 US
DBZ E
Alien Storm J
Light Crusader E
TMNT Hyperstone Heist E
Global Gladiators E
Soleil E
Columns E,J
Shinobi2 E
Risky Woods E
Double Dragon2 J
Double Dragon3 E
Robocop VS Terminator E, US
Populous E
Columns3 J
Dick Tracy E
La Legende de thor E
Sonic E,J,U
Sonic2 E,J
Sonic3 E,J
Sonic & Knuckles E,J
Sonic 3D E
Gloden Axe E,J
Golden Axe2 E,J
Golden Axe3 J
Streets of rage E,J
Streets of rage2 E,J
Streets of Rage3 E,J
Thunderforce4 E,J
ESWAT J
Another World E
Thunderforce3 U
Super Street fighter2 U
Kid Chameleon E,J
Midnight Resistance J
Megaman J
The terminator E
Shinobi3 E
Shadow Dancer E
Ghouls n' ghosts E,J
Tazmania E
Jurassic parc: the lost world E
Mortal Kombat E
Mortal ombat 2 E
Ultimate mortal kombat3 E
Jurassic Park E
Flashback E
QuackShot E
Batman U
Street Fighter 2' U
Alien3 E
Moonwalker E
Castlevania E
Earthworm Jim E
Earthworm Jim2 E
hostbusters E,J
Dune2 E
Talulu J
Pit Fighter U (je l'ai pas acheté, je l'ai eu ds un lot )
Strider E
Altered beast E
Worms E
Zero wing E
Mega Bomberman E

MCD:
Sonic CD
Mickey Mania
Silpheed

32X:
Mortal koimbat2
Kolibri
Virtua racing deluxe
Star wars

Alors?? J'en ai pas autant que ca en double!!

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:23
Citation :

Le 2002-08-30 09:03, /Doublec/ a écrit:
Le 30/8 à 00H41, Wild_Cat à écrit :
Citation :
Ouais, j'ai vu ça quand j'ai enfin pu tester Streets 3... sur émulateur, avec mon Sidewinder.
Ceci dit, j'ai été très déçu par ce jeu. J'ai sorti 3 émulateurs pour vérifier que ce n'était pas un bug sonore que j'entendais mais bel et bien la musique... Jusqu'ici je n'imaginais pas Koshiro capable de composer de la merde.
Ajoutez à ça les sprites qui avaient oublié d'être beaux et le stage de la discothèque avec ses effets de lumière qui donnent envie de gerber, et je suis vite retourné me refaire un Streets 2, qui reste pour moi le meilleur beat 'em all jamais programmé.


A 00H48, /Doublec/ (cad votre serviteur) repondait :
Citation :
Aïe, on arrive où sa fait mal.

Bon SOR 3 fut très controversé, du en effet aux musiques par exemple (j'admet que moi-même je ne m'y suis jamais fait).

Par contre je trouve le look de perso pas si mal. Le nombre de mouvements possible est superieur à SOR2, certaine armes se combinent avec les ataque special (celle du bouton B). On peut jouer avec 6 personnages (dont 2 cachés). Certains niveaux ne sont pas si mal, et enfin, l'anime du boss final est impressionante (digne d'un bat de jeu d'arcade).


Bref, oui, on peut debatre au sujet de SOR3, mais je ne comprend pas pourquoi il est tant decendu en flamme, perso je ne le trouve pas si mal que ça (même si, bien sur, je prefère SOR2).


A 8H52 Iskor ajoutait :
Citation :
Doublec, je te soutiens (meme si on part off topic). j'aime bien me faire un BK3 de temps en temps, passque l'ambiance est diférente. Certes la musique est vraiment saoulante, et super différente des compositions habituelles de M. Koshiro, mais le jeu reste sympa à jouer, avec des niveaux géniaux. Les designs des persos, je les adore. Je ne sais pas pkoi, mais je les adore. Et puis merde, se faire BK3 avec shiva, ca a de la gueule, non?? ::lol:

Cela dit, je suis d'accord pour dire que BK2 est le meilleurs Beat'em all du monde.


Voilà, le debat est lancé, que pensez-vous de Street Of Rage 3, jeu qui fut, à mon gout, trop ataqué, sans que l'effort ne soit fait pour en voire les qualités.

J'atend vos post, n'esitez pas, lachez-vous .

Sincèrement je suis content de ne pas avoir croisé SOR3 sur la Megadrive à l'époque. Il est clair que les superbes musiques des 2 premiers Streets of Rage on fait la renommée de ce beat 2D (même 3D) them all reste inégaler car ce sont des jeux que je continue à jouer à l'heure actuelle. Mais le SOR 3 est une vrai bouse sonore, moi qui ai mis les musiques des 2 premiers SOR sur un CD pour me les écouter. En plus graphiquement il sont revenu en arrière (le jeu est moins beau que les 2 premiers. Le seul pint positif est en effet la combinaison du pouvoir est des armes. Car le jeu est très difficile que ce soit seul ou à 2. Franchement il aurai du s'arrêter au 2.

[ Ce Message a été édité par: /Doublec/ le 2002-08-30 09:04 ]

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:40
Bobocho? Tu t'es gouré de bouton?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 19:04
Sa c'est du paraphrase !!!

Au fait IsKor, si on ne compte pas tes doubles, toutes consoles confondues (md mcd et 32X) on à environ le même nombre de jeux (le mcd m'aidant un peut).

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 21:08
Cher Bobocho,

Concernant les graphismes, je ne suis pas tout à fait d'accord... SOR 3 est aussi bon que le SOR 2 au niveau des graphismes. Par exemple, les musculatures et certaines animations sont même mieux détaillées dans le troisième volet... Si tu veux dire que le look des personnages est moins réussi que dans le deuxième épisode, alors là, je suis bien d'accord. Je trouve en effet que le jeu aurait gagné en gardant le look original des persos dans les deux premiers (pourquoi l'ont-ils changé ?). Mais je trouve que SOR 3 reste d'un bon niveau, question graphismes. Encore une fois (je sais, je me répète), le deuxième volet lui est supérieur au niveau intérêt/fun et de la bande son (SOR 3 est effectivement une bouze dans ce domaine).
Au fait, tu disais qu'ils auraient dû arrêter au deuxième volet... Des rumeurs insistantes font état d'un possible quatrième volet de SOR (attention, ce ne sont que des rumeurs !). Jusque là, je trouve que ce serait une bonne chose. Par contre, là où ça se gâte, c'est que ce quatrième volet serait en 3D. Les beat them all en 3D sont tous des daubes. Alors, j'ai un peu peur...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 22:04
Au fait IsKor, n'aurais-tu pas un scaner et le haut debit ???

Je sais la question est Zarb, amis je cherche la jaquette d'Aladin et d'Earthworm Jim 2, et je vois dans ta liste que tu as le 2eme susnomé. A moins que tu ne connaisse un site où je puisse y trouver.

Merci d'avance.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 22:48
Citation :

Le 2002-09-03 21:08, Gamerphil a écrit:
Par contre, là où ça se gâte, c'est que ce quatrième volet serait en 3D. Les beat them all en 3D sont tous des daubes. Alors, j'ai un peu peur...


Oh que non, j'adore Dynamite Cop 1 et 2 , ils sont géniaux qqes chouettes combinaisons de coups, le gameplay arcade, les QTE, les enchainements des scenes, le fait de pouvoir y jouer a 2, l'interaction avec le decor, les enmis, les objets.

Tout sa a part LA DUREE DE VIE, tellement bon mais tellement court.

Pour SoR3 , je lai essaye en rom lorsque je voulais le comparer avec la serie des Final Fight. Jai bien aime, les persos sont un peu rigides je trouve, je ne connais pas les combinaisons donc gt un peu pome. Comme gt sur Rom je voulais pas em faire chier a jouer a 2.

Moi je laime bien meme si je prefere les final fight. Au fait qui a eu la barre de special en premier Final Fight 3?? ou SOR3 ??


Est-ce que la version Euro a en plus comme desavantage detre en 50 Hz??

  Voir le site web de MadMarc
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 22:55
En 3D, sinon, Die Hard Arcade est exelent, mais helas trop court.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 23:05
Die Hard Arcade = Dynamite Dekka 1
Dynamite Dekka 2 = Dynamite Cop

  Voir le site web de MadMarc
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 23:09
Oh sa va on va pas chipoter, pour une fois que je flood sans que cela ce voit ... oups .

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:41
Iskor, pourrais-tu avoir la delicatesse de repondre à ma question plus haut SVP (j'étais pas trop brutal là ).

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:53
Désolé mon ptit Doublec, hier j'ai pas été beaucoup la...tu as un nouveau MP

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:55
A vu, A repondu, merci .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 18:25
Par contre, je pense qu'il y en a qui connaisse, mais voici pour moi le site ultime sur la série et qui m'a bien aidé pour mon article : http://www.classicgaming.com/soronline/main.htm


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 18:31
D'ailleur LVD tu as la rom jap de BK3 (ton lien rame un max ? Si qq pouvait me l'envoyer par email car je n'ai joué qu'a sa version euro.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 18:39
C'est pas faux lorsque vous disier que Die Hard Arcade et Dynamite Cop étaient recommandables. Mais le problème que vous avez soulevé était la durée de vie. Très franchement, les jeux coûtent déjà très cher, et payer plus de 60 euros le jeu qui se termine en une heure sans réelle difficulté, c'est un peu fort de café, n'est-ce pas ? D'accord, c'est un peu le point faible de ce style de jeu, faut admettre. En dehors de celà, je n'ai pas retouvé le fun et l'intérêt d'un SOR 2 dans ces jeux, même s'ils sont corrects. J'ai beau faire, ça n'a rien à voir avec SOR 2, qui d'ailleurs, était plus long que Die Hard et Dynamite Cop réunis... Je reviens plus volontiers sur SOR 2 que sur ces jeux. En réalité, j'imagine très bien un SOR 4 en 2D avec des graphismes et une animation à la Street Fighter 3 Third Strike, tout en gardant une jouabilité optimale et une durée de vie nettement plus importante que Die Hard... Pour moi, c'est mon idéal, mais je comprends que d'autres personnes préfèrent autrement. Les goûts et les couleurs...


Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique

71 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)