Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique
71 messages • page
1234
Auteur Bare Knuckle 3, la polémique
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 17:09
Oui, la version Jap, comme je l'ai déja dit, c'est un autre jeu..

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 17:27
Oui!
Le fait qu'ils aient changé des voix, des bosses etc.. est difficilement comprehensible; mais le sommet est atteint avec les couleurs ultra foireuses qu'ils ont choisi...

Mais pourquoi???
_________________




  Voir le site web de Markadet
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 17:41
Va comprendre. J'ai jamais compris PKOI ils avaient décidé de changer des trucs comme ca, alors que dans le 2, RIEN n'avait été changé...
Pour ceux qui veulent, voici un site super bien foutu sur notre série préférée..

http://www.classicgaming.com/soronline/


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 21:24
En tout cas sur BK3, un truc m'aura marqué, c'est l'animation du boss finale, impressionant, j'ai été souflé.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 21:51
Bon aparemment on est d'accord sur un point, en Europe, on nous prend pour de la merde.

Je n'ai pas eu le malheur de jouer à Street Of Rage 3 version Européene, je possède Bare Knuckle 3 (version Jap donc), et j'en suis très content (à part les musiques comme d'hab).

PS : d'ailleur dès la jaquette, les version UE et Jap ... c'est le jour et la nuit. Je connais un gars qui bosse dans un mag de vieux jeu, il va partir au Japon et il m'a proposé de lui filer une liste de jeux, vivement que cela soit fait, jvais encor killer mon compte.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 03:45
http://61.129.81.135/download/goodroms/goodgen/

sur ce fabuleux site d'emulation(chinois, mais ils ont une page en anglais aussi), tu trouveras la ROM version jap. Attention! Il y a plusieurs ROM nommees Bare Knuckles 3, il faut prendre la deuxieme(celle appelee "a1"), par ailleurs les logiciels de telechargement comme DAP ne marchent pas, il faut telecharger directement.
enfin, on va te demander un nom d'ID et de mot de passe, a chaque fois c'est "emuchina"

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-09-01 20:12
Tout à fait d'accord pour la bande son, foireuse : La techno, c'est déjà pas trop mon truc, mais si en plus, la qualité est discutable, alors là, c'est le bouquet !... De plus, elle ne colle pas vraiment à ce style de jeu (enfin, c'est mon avis). Passé ce défaut, j'ai trouvé que c'était un bon jeu. Je le plaçerait entre le premier (beaucoup trop facile et bien moins beau) et le deuxième (il m'a plus accroché que ce troisième volet). Concernant les graphismes et l'animation, je trouve que le trois vaut largement le deux. Le scénario est bien dans l'esprit des deux premiers, avec un petit côté fantastique, qui ne me déplait pas (j'adore le fantastique, question de goûts). Concernant la difficulté, je serai plus nuancé (version européenne, bien entendu). Le jeu est facile jusqu'à la fin du troisième niveau (le boss est le robot d'Axel). Le quatrième niveau (vous savez, celui avec tous les chariots qui passent dans tous les sens !) est plus difficile, mais pas encore rebutant. Regardez bien les voies ferrées, elles vibrent légèrement, un peu avant d'entendre leur bruit caractéristique. Les niveaux restant, là, je suis d'accord, la difficulté est trop corsée. Ce qui ne m'a pas empêché de terminer le jeu assez vite (et je ne suis pas le seul, à voir). Bien-sûr, je joue en mode normal. Bien-sûr, il faut jouer assez régulièrement pour arriver à un bon niveau. Dans les modes de difficulté supérieurs, je suis d'accord, ça devient très difficile dès la deuxième partie du premier niveau (!). Et il semble que le jeu devient plus dur à deux joueurs. Enfin quelques petites remarques concernant les coups disponibles. Ils sont très nombreux, certes, mais il faut ajouter que certains persos ont certaines aptitudes avec certaines armes et que les coups du type Uppercut d'Axel (voyez ce que je veux dire !) sont évolutifs. Ce qui donne de bonnes capacités d'attaque... Je trouve donc que le troisième volet est un très bon beat them all, auquel il faut reprocher sa bande sonore (horrible) et un niveau de difficulté trop élevé sur les derniers niveaux. Bien-sur, le deuxième volet lui est supérieur, mais ça reste un bon beat them all, qui n'a pas mérité d'être enfoncé de cette manière. Voilà tout.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 09:01
Attends, concernant la difficulté, faut pas déconner quand même. J'estime être un vieux briscard de BK, j'ai fini le 2 en long en large et en travers (même en mania avec skate, c pour dire!), donc, sans me vanter, BK, je maitrise. Mais quand j'ai joué à BK3 en Jap (la 1ere version que j'ai eu), eh bien je suis arrivé à la fin du mode normal sans trop de difficultés.
Quand j'ai eu la version Eur, j'ai même pas reussi à flinguer le boss dans les temps en NORMAL!! et encore, j'avais plus de vies quand j'y suis arrivé. Alors dans les autres modes, même pas la peine d'y penser. SoR3, je l'ai, et je le garde pour ma collection. mais je joue à BK3, c'est moins frustrant.

Ceci dit, c vrai que question jaquettes, on s'est toujours tapés les dessins de merde des Etats Unis...BK3 est un exemple probant. En jap, le design est monstrueux. En US, ca pue déjà un peu, et en Eur, c'est carrément un dessin d'amateur anglais qui a été mis!!! (véridique)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 15:21
Jaquettes....








IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 16:01
arf, et dire que je possède ces 3 jeux dans ces versions...je suis quand même heureux, même si j'ai claqué des sommes folles la dedans
Tiens, je vends un BK2 (jap donc) boite notice, 30€. Ca intéresse? (désolé pour le off topic, mais c le bon endroit je crois )


Tiens, en cadeau-Bonux, les covers des versions US et Eur, pour ceux qui veulent comparer...(D'abord US et ensuite Eur)

Streets of Rage:


Streets of Rage 2:


Streets of Rage 3:


Hallucinant, non? (Surtout pour SoR3, ou la, on voit clairement que la boite Eur est la plus pourrie des 3 )

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 18:57
C'est le scan qui fait ça ou la jaquette Eur de SoR 1 est vraiment aussi "délavée"?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 19:37
En tout cas je trouve ça d'un goût assez douteux... mais bon moi les persos tout bodybuldés qui gonflent leurs biceps et montrent les poings la bouche ouverte, c'est pas trop mon truc . Bien sur je parle des jaquettes, pas du plaisir que peuvent procurer les jeux!

  Voir le site web de JC
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 21:07
Alors là Iskor, bravo pour le coup des jaquettes ! C'est vrai que la jaquette européenne du trois est affreuse comparée aux versions japonaises et américaines. Je me demande pourquoi nous avons hérité de jaquettes aussi minables...
Pour en revenir à la difficulté du jeu, j'aimerais savoir quel perso tu prends pour battre le boss final. Moi, je trouve qu'il est plus "facile" à battre avec Blaze, en utilisant son coup de pied sauté (plus efficace que celui d'Axel, mais ce n'est que mon avis). Il n'y a qu'avec elle que j'arrive à le battre avant le temps imparti, et donc à avoir la vraie bonne fin du jeu. Ceci dit, je n'y arrive qu'une fois sur deux, et c'est assez juste... Au fait, je suis d'accord avec toi, ce jeu est parfois très frustrant. Mais je continue à penser que les quatre premiers niveaux peuvent se parcourir, sans trop de casse, en mode normal(Je n'ai jamais dit que j'avais fini le jeu avec le mode de difficulté le plus élevé, c'est impossible)... J'aimerais bien l'essayer en japonais, juste pour voir... Sur ce, une excellente soirée à tous !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 21:25
Arrrrrrg Bruno et IsKor, vous me faite chialer, quand je pense que j'ai SOR version US, SOR2 version EU, j'aurais mieux fait de me degotter les versions Jap, heureusement que j'ai Bare Knuckle 3, sa fait remonter le niveau .

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 21:35
T'inquiètes pas!
Les SOR 1 et 2 sont très convenables.
Identiques aux BK me semble-t-il...
_________________




  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 21:52
Je sais, c'était juste au niveaux de la jaquette, mais je vais chercher où je peut en charger.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 21:57
Wild, non, c le scan, les jaquettes de SoR 1 et 2 sont rigoureusement identiques en version US ou Eur (le jeux aussi d'ailleurs).

Sinon, Gamerphil, je prend souvent blaze, sinon Axel, ou encore mieux: Shiva. Avec lui, tu torches le boss en un rien de temps

Doublec, pour te consoler (facon de dire ), dis toi que je possède les versions Eur et Jap des 3 SoR..

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:01
Citation :
je possède les versions Eur et Jap des 3 SoR


C'est pour caller les meubles le surplus .

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:07
arf, bien tenté, mais non, c'est ma collection de jeux MD...donc je possède la plupart de mes jeux en version Eur et jap. Pour les SoR (et les Sonic aussi), je cherche même les versions US, mais c cho.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-02 22:09
Je m'en doute, je plaisantais bien sur. En tout cas c'est courageux, moi aui n'arrive pas à trouver certains jeux dans n'importe quelle version (c'est plutôt mortel à Lyon, dans le domaine du oldgaming).


Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique

71 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)