Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique
71 messages • page
1234
Auteur Bare Knuckle 3, la polémique
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 09:03
Le 30/8 à 00H41, Wild_Cat à écrit :
Citation :
Ouais, j'ai vu ça quand j'ai enfin pu tester Streets 3... sur émulateur, avec mon Sidewinder.
Ceci dit, j'ai été très déçu par ce jeu. J'ai sorti 3 émulateurs pour vérifier que ce n'était pas un bug sonore que j'entendais mais bel et bien la musique... Jusqu'ici je n'imaginais pas Koshiro capable de composer de la merde.
Ajoutez à ça les sprites qui avaient oublié d'être beaux et le stage de la discothèque avec ses effets de lumière qui donnent envie de gerber, et je suis vite retourné me refaire un Streets 2, qui reste pour moi le meilleur beat 'em all jamais programmé.


A 00H48, /Doublec/ (cad votre serviteur) repondait :
Citation :
Aïe, on arrive où sa fait mal.

Bon SOR 3 fut très controversé, du en effet aux musiques par exemple (j'admet que moi-même je ne m'y suis jamais fait).

Par contre je trouve le look de perso pas si mal. Le nombre de mouvements possible est superieur à SOR2, certaine armes se combinent avec les ataque special (celle du bouton B). On peut jouer avec 6 personnages (dont 2 cachés). Certains niveaux ne sont pas si mal, et enfin, l'anime du boss final est impressionante (digne d'un bat de jeu d'arcade).


Bref, oui, on peut debatre au sujet de SOR3, mais je ne comprend pas pourquoi il est tant decendu en flamme, perso je ne le trouve pas si mal que ça (même si, bien sur, je prefère SOR2).


A 8H52 Iskor ajoutait :
Citation :
Doublec, je te soutiens (meme si on part off topic). j'aime bien me faire un BK3 de temps en temps, passque l'ambiance est diférente. Certes la musique est vraiment saoulante, et super différente des compositions habituelles de M. Koshiro, mais le jeu reste sympa à jouer, avec des niveaux géniaux. Les designs des persos, je les adore. Je ne sais pas pkoi, mais je les adore. Et puis merde, se faire BK3 avec shiva, ca a de la gueule, non?? ::lol:

Cela dit, je suis d'accord pour dire que BK2 est le meilleurs Beat'em all du monde.


Voilà, le debat est lancé, que pensez-vous de Street Of Rage 3, jeu qui fut, à mon gout, trop ataqué, sans que l'effort ne soit fait pour en voire les qualités.

J'atend vos post, n'esitez pas, lachez-vous .

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 09:15
bien joué doublec, je voulais le faire, pour éviter un gros off topic

Non, franchement, même si le jeu a des défauts, il ne faut pas oublier les petits plus par rapport au 2 (la barre de spécial qui se recharge, les 3 coups différents faisables au pad 6 boutons, des niveaux longs..)
Bon, c'est pas le meilleur de la série, mais je vous garantis que quand j'ai enfin pu chopper la cartouche jap dans un cash, j'ai limé les bords du slot cartouche de ma MD (impensable pour moi avant ca)...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 09:19
Idem, j'ai la version jap, donc j'ai jamais trop compris le cenar et d'ou venait le robot avec lequel on peut jouer (vous me direz pour ce genre de jeu, le cenar ...). Par contre cela faisait longtemps que les bord du slot étaient limés sur ma MD .

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 09:30
problème : G posté il y a 20 min une réponse ici, elle a disparu ???

je disais que je trouvais les musiques très mauvaises, tout comme les sprites des persos, par contre les niveaux sont géniaux et les coups très nombreux.
le 2 reste évidement le meilleur de la série.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 09:50
Bon, je vais t'expliquer. Je possède les versions jap et Eur. En fait, Zan est un ami de Max (on sait pas pkoi), et était l'assistant du professeur qu'on fighte juste aant le boss final. Le prof a fait des expériences robotiques sur Zan, ca fait qu Zan se retouve cyborg. C'est pour ca qu'on voit de nombreuses copies de mecs du jeu version robot (je parle d'Axel et Mr.X).
L'histoire, quand à elle, diffère un peu. En eur, c'est le chef de la police qu'on délivre, alors que en jap, c'est un haut gradé militaire.
Si ma mémoire est bonne, Mr X veut enlever toutes les personnes importantes du monde, et les remplacer par des robots.
Ya quelques différences comme ca entre les versions. Il faut aussi souligner que la version eur est incroyablement dure (même pour un vieux briscard de BK), alors que la version jap est d'une difficulté normale (j'entend par la qu'on peut finir le jeu)

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 10:01
et en version euro, il manle travelo du premier lvl
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:14
Certaines voix ont changé aussi...Le "Grand Upper!!!" d'axel est devenu "Bare Knuckle!!", les voix de blaze ont changé aussi, les noms des attaques des 3 boss samouraï ont aussi subi un lifting...Même la voix de shiva a été réenregistrée, il dit toujours "final crash!" mais différemment.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:24
Merci de ces precisions .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:32
Je me suis déjà exprimé dans mon article sur la série mais BK3 m'a ENORMEMENT déçu ! Les musiques y sont pour bcp, elles sont completement ratées à mon gouts. Les niveaux ne sont pas tous tres sympa à parcourir. Rien à voir avec les 2 premiers. Car si le 2 est exceptionnel, le 1 ne l'est pas moins ! J'adore autant les deux premiers opus même si le 2 est plus profond niveau gameplay.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:33
De rien. Sans vouloir me vanter, je pense en connaitre un petit rayon sur les BK, particulièrement les différences entre versions.(mêmes minimes, genre le pied sauté de blaze, différent suivant les versions)

Si t'as besoin de précisions, demande

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:33
Je me suis déjà exprimé dans mon article sur la série mais BK3 m'a ENORMEMENT déçu ! Les musiques y sont pour bcp, elles sont completement ratées à mon gouts. Les niveaux ne sont pas tous tres sympa à parcourir. Rien à voir avec les 2 premiers. Car si le 2 est exceptionnel, le 1 ne l'est pas moins ! J'adore autant les deux premiers opus même si le 2 est plus profond niveau gameplay.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:44
bruno, tu te répètes,C l'âge ? :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:45
bruno, tu te répètes,C l'âge ? :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 11:57
J'ai peut-être oublié de préciser que c'est la version européenne que j'ai sur émulateur, ce qui explique déj àpas mal de trucs. La difficulté est horrible (et pourtant je suis plutôt bon), les digits miteuses, et quand je mentionnais dans l'autre topic les "sprites qui ont oublié d'être beaux", c'est qu'en fait ils les ont modifiés. Axel a un T-shirt doré (!) et Blaze des fringues grises! (bande d'abrutis! Blaze on la veut en ROUGE, à l'ancienne!)

Ceci et la musique (dont on ne reparlera pas) mis à part, le jeu reste très jouable, et le coup de la barre de special qui se recharge est en effet une bonne idée.

Mais le niveau de la discothèque fait-il aussi mal aux yeux en version Jap?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 14:12
Oxo, tu peux parler

Sinon Wild, je comprend mieux ta réaction. En jap, c'est un autre jeu (une difficulté moindre, et les vraies couleurs pour les persos), il faudrait que tu l'essaye. ca existe pas la rom de bk3?

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 14:12
Je vous informe que SoR3 figurera de toutes façons dans l'anthologie MD en préparation et que c'est IRREVOCABLE (avec environ 80 autres titres).
Sinon, on peut jouer avec Shiva ? Que doit-on faire ? J'ai possédé la version jap pendant un moment et je savais même pas que c'était possible. J'avais bien trouvé, involontairement, comment jouer avec le kangouroo mais alors avec Shivah...je vais regarder sur gamefaqs tient.
Un autre mystère à propos. Quand j'avais le jeu il y a bien 6 ou 7 ans, je me rappelle que dans le manuel il y avait un screenshot sur lequel on voyait clairement Axel sur une moto, et les décors ressemblaient au deuxième niveau. Comme le manuel était en jap, impossible bien sûr d'en savoir plus. Or, il m'a toujours semblé impossible d'avoir une moto dans les SoR, pas même en prenant celle d'un ennemi. Vraiment mystèrieux...

  Voir le site web de Lyle
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 14:26
En fait, il y avait, dans la Beta, la possibilité de monter sur des motos, et même yaviat un niveau entier de poursuite (les héros à moto, et les méchants en contre sens à moto ou en voiture). Mais ces trucs ont été abandonnés.

Pour jouer avec shiva, rien de plus simple. Des qu'il a été torché à la fin du 1er niveau (des qu'on entend le OUUAAARRGGHHH!), il faut rester appuyé sur B jusqu'au commencement du niveau suivant (on peut appuyer sur start pour squeezer les cinematiques). Apres, il suffit de perdre un continue, et shiva est selectionnable. Mais le je udevient vraiment trop simple avec lui

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 14:35
mais non, mais non ^^

- tu fais koi comme combo avec shiva ?
- ouais facile Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, Z, :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 14:50
euh, oui c à peu près ca..

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 16:42
Argh je suis arrivé trop tard sur ce topic!!

C'est juste pour dire que mis a part pour les musiques, je trouve qu'on est souvent trop dur avec ce jeu!
En jouant avec le version jap on se rend compte:
-qu'il est finissable
-qu'il est beau
-que le gameplay est complet et plutôt réussi

Bruno je trouve que tu as été vraiment trop dur avec ce jeu dans ton test...

  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Jeux » » Bare Knuckle 3, la polémique

71 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)