Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Addams Family Values
11 messages • page
1
Auteur Addams Family Values
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 09:29
Déjà, merci pour cet article

En plus il traite d'un jeu sorti sur la meilleure console de tous les temps (la SNES), donc il ne peut que être bon.

J'ai peu ou pas joué à ce jeu, donc je ne me prononcerai pas sur sa qualité, par contre j'ai tiqué en lisant l'intro qui traite Jurrassik Park de "jeu moyen".

C'était une TRES grosse sortie à l'époque, et accessoirement les premières phases de fps de la super nes.
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 10:18
Bien joué dante, comme l'article a été publié un peu par surprise sans avoir été annoncé dans le carré "prochainement" je voulais créer un topic de réactions, je vois que tu m'as devancé

Merci à Pierre-Marie qui a travaillé dur pendant les fêtes pour que le site termine l'année sur un nouvel article du lundi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 10:58
Citation :
Le 2018-12-31 10:18, Laurent a écrit :

Bien joué dante, comme l'article a été publié un peu par surprise sans avoir été annoncé dans le carré "prochainement" je voulais créer un topic de réactions, je vois que tu m'as devancé

Merci à Pierre-Marie qui a travaillé dur pendant les fêtes pour que le site termine l'année sur un nouvel article du lundi.


Je suis en télétravail aujourd'hui, j'ai donc accès à Grospixels
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 12:15
Joué et abandonné sur sa version Mega Drive* en ce qui me concerne, la difficulté d'un boss avait eu raison de ma patience, je ne m'y suis remis que bien des années plus tard sur émulateur (je ne sais plus si j'ai utilisé les sauvegardes d'état pour m'aider). Non pas que le jeu était si plaisant que j'étais curieux de savoir ce que réservait le reste (j'étais pas loin de la fin après coup) mais plutôt que je ne voulais pas rester sur un échec (puisqu'il s'agissait du seul jeu que j'avais abandonné avant la fin).

La traduction française était plutôt sympa mais en plus de la difficulté élevée et des allers-retours sans raccourci possible, c'est le caractère insipide de tout ce qu'on peut rencontrer que je retiens. Que ce soit dans les lieux visités ou les pnj rencontrés, rien ne m'a laissé une impression mémorable.

Pour la difficulté, elle est effectivement conçue pour transformer des situations délicates en situations désespérées, grâce à son système d'attaque qui devient moins efficace au fur et à mesure des blessures reçues. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait abandonner le jeu la première fois : le boss du jardin de pierre est un arbre invincible qui ne peut être battu qu'en le poussant dans le vide à l'aide de son rayon électrique, autant dire que dès qu'on se fait toucher une fois on peut recommencer le combat.

*la seule véritable meilleure console de tous les temps.
_________________

Je suis un gros pixel!


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2019-01-15 15:24
Un article intéressant, m’offrant surtout un bon prétexte pour plonger dans les différents jeux d’une série à côté de laquelle je suis passé jusqu’ici. J’ai énormément apprécié le film dont le jeu s’inspire, satire à mon goût nettement plus réussie que le premier opus de la famille Addams (ah, les scènes dans le camp de vacances ! ), et le titre qui en résulte semble valoir le détour. Je n’en suis qu’au tout début, mais jusqu’ici j’aime beaucoup ce que je vois de ce Zelda version macabre

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-01-15 22:51

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-01-16 14:49

Oui, on a été prévenus que ce serait une publication conjointe et à titre exceptionnel, et avec un site qu'on connaît bien comme Sega Mag, ça peut se faire. Ca a déjà été le cas par le passé, d'ailleurs (dossier Mortal Kombat).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-01-16 16:39
Ah très bien, ça paraissait logique, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir claironné très fort à la publication, avec moult léchouilles mutuelles en public des deux côtés ?
(je pose la même sur Sega-Mag du coup)

  Voir le site web de petitevieille
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-01-16 20:18
Parce qu'on est nuls en com ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-01-16 21:09
ou en léchouilles. Image

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-02-20 19:37
Citation :
Le 2019-01-16 14:49, Laurent a écrit :
Ca a déjà été le cas par le passé, d'ailleurs (dossier Mortal Kombat).

Yep mais je crois l'avoir posté sur gp avant NA. Enfin entre les 2 j'avais remanié


Bon sinon pour le test, il me semblair avoir le jeu dans ma collec mais au final non.

Dans le test, tu parles d’un 3e film et je me demande si je l’ai vu. Il n’est pas dans les coffrets, et je me demande s’ils s’en etaient pas servi pour introduire une série tv à l'époque….

Bon après avoir lu ton article, je pense que j’avais du hésiter à prendre le jeu pour compléter ma collec, mais j’ai du faire l‘impasse. C’est vrai qu’il est sorti en fin de vie de la snin et je crois qu’à l’époque y’avait déjà de gros concurrent en face.

D’ailleurs faudrait que je me refasse Hook, dans mon souvenir je l’avais trouvé très sympa ce jeu moi





_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Addams Family Values

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)