Voilà, c'est exactement ce que décris Wild.
J'ai du me fabriquer un cable en Y pour relier la sortie CD de l'Amiga au moniteur (l'Amiga sort le son en RCA pour la puce interne, et en Jack ou via des pins interne pour le son du CD, il n'y a pas de pins d'entrée audio sur la carte mère/carte son comme sur IBM), et selon que je débranche l'un ou l'autre, j'ai une partie ou l'autre des pistes.
Ou, accessoirement, j'ai eu un plantage de l'Amiga qui n'a pas affecté le lecteur CD, le CD a continué la musique seul, comme si je le lisais dans VLC.
A la rigueur je comprendrais dans le cas d'une musique un peu interactive, mais là c'est la musique de l'écran titre !
J'ai peut être une théorie.
Au début, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, pas exemple, la voix "don't touch that" venait de la piste CD, mais une voix très similaire "Welcome to
Xenon 2" était générée par l'Amiga. Pourquoi ne pas tout mettre sur la piste CD ou généré par Paula ? (les 3/4 du CD sont vide, il y avait la place)
Et puis j'ai réalisé que la piste CD ne fait aucune mention de
Xenon 2, et ne sonne pas tellement jeu vidéo. Du coup, peut être que pour des raisons de temps/timing/division/legales des équipes ou que sais je, ils ont du n'avoir accès à la version finale que très tard (peut être même après la fin de la production, au moment du pressage ou que sais je.. ?), ils savaient que la version vendue dans le commerce de Megablast (de l'album des bomb the bass) ne serait ajoutée qu'au dernier moment, et Whittaker a retripatouillé un peu à sa sauce pour le faire d'avantage coller au thème
Xenon 2 et à la version disquette 100% chiptune.
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.