Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)
81 messages • page
12345
Auteur e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-19 17:58
Tiens, personne de la foire qu'a causé l'absence de VF pour Kingdom Hearts 3?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-21 16:30
Citation :
Le 2018-06-19 17:58, DSE76 a écrit :

Tiens, personne de la foire qu'a causé l'absence de VF pour Kingdom Hearts 3?


Bon si vous voulez qu'on en parle, je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient décidé de laisser de coté la VF de Kingdom Hearts, car les 2 premiers étaient vraiment un bon exemple à ce niveau.
Alors je sais que les spin off n'avait pas de VF, mais je me disais que c'était des jeu à moindre importance et qu'il gardait la VF pour les gros titres.

Je ne comprend d'autant pas ce choix qu'a contrario ils avait doublé FFXV en français (bon doublage au passage)

Donc pas de VF, mais en plus pas de version Jap en occident et pas de version Anglaise au Japon, Square avanceant l'excuse (bidon) de la syncro labial.

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne Dinsey de ne pas vouloir s'impliquer autant qu'avant dans le titre.

Alors je sais qu'il y a toujours les sous-titres, mais perso j'ai grandit en regardant les Disney en français, donc ça va me faire bizarre la VO
_________________

Image



Index du Forum » » Evénements » » e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)