Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST WANTED 2018
27 messages • page
12
Auteur MOST WANTED 2018
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 21:07   [ Edité le: 2018-01-05 21:11 ]
J'allais dire le Shantae qui devait sortir l'année dernière sur PS3, mais bon je crois que c'est mort une fois de plus.

Ca fait depuis pas mal de temps que je n'ai pas suivi l'actualité, du coup je ne sais pas ce qui doit sortir prochainement.

Mais tant qu'il y a des RPG (avec une worldmap svp parce que sinon c'est une hérésie !), des bons beat (svp), des hack'n'slash jouables à la manette (ouais, je suis pas fan des jeux avec la souris, faut que ce soit moi qui déplace mon personnage), des Metroidvania, des jeux de plate-forme et des rogue-like, ça me va.
Ah ouais, me prendre Persona 5 aussi quand il ne sera pas trop cher.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 22:10
Citation :
Je suis sceptique sur mode deux joueurs, je flaire le coop chiant et scolaire façon Yoshi's Wooly World. Et comme la démo est très courte, peut-êre que je me berce d'illusions et que le pack de niveau complet n'arrive pas vraiment à se renouveler. Mais en attendant plus d'infos, je mets ce jeu dans mes projets de l'année.


Et tu fais bien, c'est vraiment rigolo, surtout à deux ! Et les énigmes déclinent très bien le concept initial, en s'appuyant fortement sur la physique, le découpage et la coopération. A noter que le jeu est sorti en version physique, avec des niveaux supplémentaires, sous le titre Snipperclips Plus.

  Voir le site web de Pierre
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-06 00:06
Je me serai bien laissé tenter par Detroit become humain, mais à la fin de la bande annonce que j'ai vu y'avait marqué david cage. Du coup je pense que je vais passer mon tour
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-01-06 10:20
Citation :
Le 2018-01-05 19:55, Simbabbad a écrit :
Porte-toi bien en tout cas !

Merci !

Citation :
Le 2018-01-05 22:10, Pierre a écrit :
Et tu fais bien, c'est vraiment rigolo, surtout à deux ! Et les énigmes déclinent très bien le concept initial, en s'appuyant fortement sur la physique, le découpage et la coopération. A noter que le jeu est sorti en version physique, avec des niveaux supplémentaires, sous le titre Snipperclips Plus.

Je ne savais pas qu'il y avait cette différence. Mais de toute façon, sur console je prends encore du physique dès que je peux.

Sinon j'ai un autre Most Wanted sur Switch, c'est Yooka Laylee. Je sais que tout le monde le trouve décevant, et cette version est à 40€ (raison invoquée : il a fallu reprogrammer le jeu pour qu'il tourne à 30fps sur la machine), mais disons que c'est un acte militant.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-01-07 13:00
Cette année, j'attends Fire Pro Wrestling World sur PS4 (déjà dispo en accès anticipé sur Steam), et on vient d'apprendre que le jeu aura la licence officielle NJPW. J'espère juste que ça n'entrainera pas des restrictions pour créer des catcheurs d'autres fédérations.

  Voir le site web de Sebinjapan
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 03:12   [ Edité le: 2018-01-12 05:28 ]
Encore une année assez lourde qui se présente

j'attend sur PS4 :

-Shenmue 3 même si je ne suis pas rassuré du tout par ce qui a été montré...
- FFVII Remake je rêve sans doute mais j'aimerais au moins la première partie pour cette année.
-KOF XIV ver 3.0 ( nouveaux persos et nouveaux stage , j'aimerais bien Rugal version kof destiny )
-Death Stranding ( je suis curieux de voir le vrai gameplay mais l'ensemble me plait déjà).
-God of War day one surement
-One Piece : World Seeker Avec ganbarion aux commande, on risque d'avoir une très belle surprise
-Spiderman Hâte de tester le gameplay
-Earth Defense Force Iron rain ( enfin un EDF très beau !! )
-Granblue Fantasy: Project Re: Link le dernier trailer m'a convaincu je le suivais
- Dreams
-Monster Hunter World rien que pour pouvoir aller chasser avec le fiston qui maîtrisait déjà sur 3DS cette série.
J'aimerais bien avoir aussi des nouvelle de Resident Evil 2 remake et d'un vrai Resident Evil 8 retour en mode TPS avec les persos emblématiques.
Je ne crois pas trop à Last odf US II cette année.J'aimerais beaucoup voir arriver le nouveau Tales of de Namco avec un moteur tout beau tout neuf

Sur Switch

- No more Heroes j'espère une vraie tuerie MR Suda !!
-Octopath Traveler
-Dragon Quest XI pour le doser partout
-Dragon Quest X online , vivement les extensions du chapitre 4
J'aimerais bien un remake de Mother 3 et un vrai Zelda ( pas une simulation d'escalade et de cueillette de graine korogu...)

Enfin quelque soit le support j'aimerais bien voir pointer un Ninja Gaiden.Et puis dans le domaine du rêve pur un superbe remake de The Last Remnant sur PS4 Mr Square Enix svp !!!
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-01-15 23:46   [ Edité le: 2018-01-15 23:47 ]
Citation :
Le 2018-01-01 12:56, Kollembole a écrit :
Image ---> "M'enfin, promesse de lendemain de réveillon, quoi... ? ^^" "


Je reformule mes voeux, puisque Cattails m'est déjà acquis, et occupe mon temps de jeu en ce début d'année.


Donc... *MonsterBoy*, sinon rien !

( Et pourvu qu'ils fassent bien, avant toutes précipitations de sorties, avec leurs 3e refonte du jeu. ^^" )


------------------------------------------------------------------------------

Ok, à part cette confirmation personnelle, je n'aurais pas plus de titre à ajouter, à part certains "sous surveillances", prévus dans le courant de l'année , et qui pourraient se révéler intéressant, ...ou pas :


- Lost Ember :

Une expérience façon Abzu/Journey/Flowers ? Très joli, c'est tout pour l'instant - Hâte d'en savoir un peu plus, l'esthétique ne faisant pas tout.

- My Time at Portia :

Décris comme un "Harvest Moon Post-apo'"... Je demande à voir. :/


- The Last Night :

Déjà évoqué l'été dernier. Esthétique 2d-pixel/3d assez "étonnante" pour un polar décrit comme "post-cyberpunk". Peut-ont au moins espérer un titre dans la veine de Flashback ?

- Candleman: The Complete Journey :

Concept intéressant, qui me rappellerai un peu celui de Airball , mais avec une chandelle.


- Way of the Passive Fist :

Encore un intérêt dans le "concept" sur ce jeu de baston 2d "à l'ancienne", mais cette fois-ci porté sur "l'art d'esquiver". ^^'


- Et dans les "déjà sorti" depuis l'an dernier, Yonder: The Cloud Catcher Chronicles aurait de furieux (faux-)airs de Breath of the Wild, ou bien est-ce l'air du temps qui veux ça ?



( Quoi qu'il en soit, je ne pense pas me ruer "Day 1" sur ces titres - à moins d'une *vraiment* bonne surprise. )







yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2018-01-17 16:58   [ Edité le: 2018-01-18 18:07 ]
Je n'attends pas grand chose cette année.
J'ai l'étrange sensation qu'on va avoir une année creuse à moins de surprises de dernier moment. En tout cas je ne vois rien qui me fasse envie. D'un côté ce n'est pas plus mal vu l'étendue de mon backlog.

Du coup mes most wanted sont les mêmes que ceux de l'année dernière mais qui ne sont pas sortis :
- Sea of Thieves (Xone) qui a enfin une date de sortie, le 20 mars
- Shenmue III (PS4), mais toujours pas sûr que ce soit pour cette année
- System Shock Remake (PS4), qui se fait également désirer, vu l'état du développement ce sera 2019 au mieux

Après il y a peut-être des trucs que je regarderai de près sans me ruer dessus : Spiderman because Insomniac, Ghost of Tsushima parce que l'univers japon féodal est intrigant, Ori and the Will of the Wisps parce que le premier était magique mais j'ai du mal à voir ce qu'un nouvel épisode peut apporter, Project Octopath parce qu'un RPG original sur Switch ça mange pas de pain, Yoshi et Kirby pour jouer avec ma chérie.
Mes autres Most Wanted seraient plutôt les jeux de 2017 que je n'ai pas faits : Horizon Zero Dawn, Prey, Nier, What Remains of Edith Finch, Uncharted Lost Legacy, Hellblade, Rime...
Quant à The Last of Us II, inutile de l'attendre cette année.

EDIT : Ha si, j'ai oublié de citer A Way Out ! Curieux de voir ce que donne la coop.

  Voir le site web de yedo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST WANTED 2018

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)