Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1234567 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-28 00:38
Ca depend les cas
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-28 01:34
Y a parfois des erreurs sur Google c'est vrai mais la, c'etait carrement marque sur le site de l'editeur quand meme
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-28 14:13
Pour en revenir aux videos, j'avais jamais fait gaffe aux mensurations de sagat.

2m26 pour 76kg le mec il a pas de squelette. Juste des muscles t'as bien fait de souligner ce point à la fin.


Par contre c'est bizarre, sur tes illustrations son bandeau change souvent de coté

Tu peux me rapeller contre qui a perdu ryu sans sf2 ? c'est le manchot qu'on trouve dans sf3 ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-29 01:44
Tu voulais dire "dans SF2" je suppose. On ne sait pas. Capcom n'a jamais statue la-dessus; on ne connait meme pas le vainqueur de maniere sure. Par deduction, c'est tres probablement Guile, ou en second choix Chun Li. Mais on ne connait pas le details des combats. Ryu a peut-etre perdu face a l'un de ces deux-la d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ca ne peut etre qu'un autre perso de SF2, Oro est donc hors-concours.


>Par contre c'est bizarre, sur tes illustrations son bandeau change souvent de coté

C'est ou parce que l'auteur n'y a pas fait attention, ou parce que certaines images sont peut-etre inversees. Mais c'est l'oeil droit qui lui manque normalement.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-29 14:05
mes souvenirs de l'histoire des sf sont loins, mais il me semble avoir lu que ryu avait perdu contre oro. C'etait avant le 3 alors ? pas dans le 2 ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-30 01:39
Dans SF3, donc APRES SF2!
Oro n'existait pas dans SF2... D'ailleurs, s'il avait participe il aurait tatane tout le monde (sauf Gouki, mais Gouki n'a pas participe au tournoi, il a seulement debarque durant la finale pour se debarasser de Vega)
Oro fait partie de la "sainte trinite", j'entends par-la les 3 persos les plus puissants de l'univers SF (pas niveau gameplay hein! Niveau histoire evidemment): Gill-Oro-Gouki
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-30 02:00
Gill-Oro-Gouki ?
Evil ryu il a pas reussi à battre gouki à la fin de alpha3 ?

J'aurai pas pensé à Gill vu que tout le monde le latte dans sf3. Pi bon c'est Dan le meilleur de toute facon

Pour oro je me rapelle plus, ca remonte à loin les sf. D'ailleurs ils l'ont pas intégré dans le V encore?
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi l'actu du V, c'etait un joyeux foutoir de jeu.
Un espece d'enorme capcom all star avec des tonnes et des tonnes de persos. Ca fini par ressembler à un mugen leur truc....

Et niveau histoire je sais pas si c'est un dream match mais ca doit etre un enfer ....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-31 01:38
Evil Ryu ne compte pas vraiment, puisqu'en fait c'est juste Ryu normal qui le temps d'un instant a ete envahi par le Satsui no Hado, a deux reprises: lors de son combat contre Sagat dans SF1 et conditionne par Vega dans SFZ3. Il ne l'a plus jamais ete ensuite. Et donc n'a jamais affronte Gouki sous cette forme. Maintenant, a l'occasion de ces 2 courts instants on pourrait le rajouter aux 3 autres c'est vrai.

Gill est a moitie divin. Il peut creer du feu, de la glace, et meme ressuciter... EVIDEMMENT niveau gameplay ca ne suit pas, sinon le perso serait trop craque; mais dans l'optique du scenario uniquement il est d'une puissance demesuree. D'ailleurs il laisse volontairement Alex gagner la finale de SF3.

SF V aucune idee, je ne suis plus non plus depuis longtemps... Y a meme des nouveaux persos que je ne connais meme pas...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-07-31 10:20
Citation :
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi l'actu du V, c'etait un joyeux foutoir de jeu.
Un espece d'enorme capcom all star avec des tonnes et des tonnes de persos. Ca fini par ressembler à un mugen leur truc....


Je trouve qu'on est loin d'avoir des tonne et de tonne de perso dans SFV, ajourd'hui y en a beaucoup mais on est encore loin d'un Marvel Vs Capcom 2

De plus tu n'as le droit d'avoir beaucoup de perso seulement si tu es prêt a y mettre le prix (et qu'on ne viennent pas me parler de la Fight Money, ce truc n'est qu'une tromperie!).

Citation :
Gill est a moitie divin. Il peut créer du feu, de la glace, et meme ressuciter... EVIDEMMENT niveau gameplay ca ne suit pas, sinon le perso serait trop craque;



Il est déjà pas mal craqué dans le jeu alors j'ose a peine imaginé s'il avait foutu sa vrai puissance.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-03 05:55
Street Fighter Biographies - episode 9 : Zangief


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-10-16 13:35
J'aime beaucoup tes formats vidéos LVD j'espère que tu continueras sur ta lancée.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-10-17 01:07
Merci. Le prochain est pret, mais j'ai pas encore eu le temps de l'uploader.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-10-18 02:03   [ Edité le: 2018-10-18 02:04 ]
Street Fighter Biographies - episode 10 : Gôki


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-10-22 15:12
maintenant que tu parles de ses caméo dans Street Fighter 2 V, ces dernier sont tellemtn nombreux que je me demande si il n'était pas prévu à l'origine qu'il soit le boss de fin de la série, avec un twist genre "je vous ai suivit depuis le début pour voir jusqu’où vous irez, maintenant préparez vous !"
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-10-23 01:02
Je pense que non car a l'epoque de la sortie de la serie, le personnage etait encore relativement peu connu, on ne l'avait vu que dans SSFX2 (exclu arcade donc non dispo sur console de salon; et SF Zero n'etait pas encore sorti) il avait encore une certaine aura de mystere, avec un background quasiment pas developpe.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 20:31
Petit message perso : LVD t'as craqué c'est ca ?

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-11-06 23:56
Je ne comprends pas la question?

Le prochain episode arrive bientot et celui de Decembre sera un tres gros morceau...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-11-07 14:18
quel sens du teasing


Un gros morceau pour décembre?? Te connaissant via tes dossiers je mets une pièce sur... Chun-li
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-07 20:34
Citation :
Le 2018-11-06 23:56, LVD a écrit :
Je ne comprends pas la question?



_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-11-07 23:56
Oh, tu es tombe dessus
Oui, j'ecoutais une compil des Village People (ben quoi?), et quand je suis tombe sur ce morceau je me suis dit "bon sang, mais c'est tout a fait pour Zangief ca!"


>Un gros morceau pour décembre?? Te connaissant via tes dossiers je mets une pièce sur... Chun-li

De toutes facons il n'y a guere que 2 persos qui peuvent etre bien plus developpes qu'a l'accoutumee: Ryu et Chun Li (eventuellement Vega aussi)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1234567 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)