Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-03 23:05
Y'a pas cette histoire aussi racontée, au format plus court, dans une fin d'un jeu ?

Et sinon Gôtetsu pere des 2 autres go ou pas ?
Comme Goku, Gohan, Goten ...
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 01:46
Rien n'a jamais ete dit a ce sujet, mais je pense que s'il y avait eu un lien de parente ca aurait ete exprime a un moment ou a un autre.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 08:40   [ Edité le: 2022-06-04 08:42 ]
J'entendais père au sens symbolique du terme !

C'est ce que je trouve intéressant dans cette histoire: l'ambiguité de Gôki. La phrase finale me laisse entendre qu'il est presque "dépassé" par cette force incroyable qui est en lui. Dans un sens, sa capacité à la contrôler, contrairement à Evil Ryu, montre bien que le rattacher au "côté obscur" à la Star Wars comme le font les américains est une simplification grossière du personnage.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 14:10
Citation :
Le 2022-06-04 08:40, Mitsugoro a écrit :
J'entendais père au sens symbolique du terme !

J'avais compris mais je pose la question vu que Gouki et Gouken sont frangins
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 16:46
A ma connaissance, aucun lien de parenté entre Gôtetsu et les frères terribles.

D'ailleurs on ne sait vraiment que très peu de choses sur leur passé, d'une manière générale.

En tous cas, même si c'est loin d'être facile, j'aime vraiment traduire ces petits textes. Ils apportent souvent de la profondeur aux personnages, mine de rien.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 22:56
Tu les trouves où ? dans les gros bouquins d'artworks tout ca ?
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-05 10:35
Ceux là proviennent tous du guide officiel All About Street Fighter Zero.

Les sources peuvent être très diverses et ne pas avoir le même "poids" en terme de canonicité en fonction de leur âge, leur lien plus ou moins direct avec Capcom, etc...Celle là me semble plutôt solide.

Les textes de Zero 2 et Zero semblent avoir eu au moins une traduction anglaise, ce qui ne semble pas être le cas du premier Zero. Ce qui me semble dommage, car même si le jeu n'est techniquement plus "canon", ces textes jusqu'à présent me semblent plus complémentaires que contradictoires avec ce qui sera statué ultérieurement par Capcom.

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-06 11:27
Au tour de Vega/Bison, où, une fois encore, Gôken fait prout devant une situation qui le dépasse. C'est plus facile de faire pleurer un orphelin, hein ?


Par une nuit où une lune sinistrement auréolée de rouge illuminait les ténèbres, un homme cheminait au coeur des montagnes Toute forme de vie tremblait à sa seule vue, et tout autour de lui semblait frappé de silence, comme retenant son souffle. Cet homme était à la recherche de Gôken, qui poursuivait la pratique de son art dans son dojo, niché dans la montagne.

“Toi ! Es-tu l’héritier du style Ansatsuken ?!” Sans se faire remarquer, l’homme était entré dans le dojo, et se retrouva face à Gôken, plongé dans sa méditation, à la lueur d’une simple chandelle. “Allez, dévoile-moi toutes tes techniques !” La soif de sang exsudait de ces seuls mots. A ces paroles, Gôken leva lentement les yeux, et le fixa d’un regard indéchiffrable.
“Démon !…”
Gôken se leva lentement, et libéra tout son chi en un instant.

Quand le calme revint sur la montagne, Gôken était à terre sur le chemin de pierres, au pied de son dojo. “Ton style Ansatsuken n’est pas à la hauteur de sa réputation.” L’homme se tenait tranquillement à ses côtés, les bras croisés, ne faisant pas mine d’être essoufflé.

Gôken avait pressenti que cet homme enveloppé d’une aura maléfique viendrait un jour le défier. Mais, à l’instant où il l’avait affronté, ébloui par cette force incomparable, il avait combattu sans utiliser son tout puissant flux d’énergie ou son invincible poing du dragon ascendant. Pour ne pas dévoiler les secrets de son art à cet homme…

“Aurais-tu finalement décidé de ne pas me montrer ta véritable force ?... Très bien… S’il en est ainsi, peut-être tes disciples voudront-ils me dévoiler les leurs ?” lâcha ce dernier avec un rire sinistre.

“!?”

“Il n’y a pas de quoi être surpris, je lis dans ton chi comme dans un livre ouvert !”

La puissance insondable de cet homme. L’erreur de jugement de Gôken allait avoir des conséquences inimaginables. “Cela aussi, doit être ce qu’on appelle le destin…” pensa Gôken alors que l’homme s’éloignait, le laissant sombrer dans l’inconscience.

(source dans le précédent post sur Gôki)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 00:07
Avant la creation du personnage de Goki, c'etait Vega cense etre le meurtrier de Goken. Mais retroactivement, comme dans ton texte, on a pu dire qu'ils se sont bien affrontes mais sans que ce soit un combat a mort, ca permet de faire moins incoherent.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 08:59   [ Edité le: 2022-06-07 09:03 ]
personnellement je trouve que le perso de gouki a fait du mal a la storyline de sf. Je trouve que vega en assassin de gouken ça rendait vega vraiment comme l'antagonisme majeur de la série.

Aujourd"hui avec les multiples déclinaisons du personnage il fait bouffon. On n' a plus de véritable antagoniste impressionnant dans la série des SF, Gill pour moi de ce point de vue là étant raté

En tout cas merci les traductions Mitsugoro
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 09:48
De rien ! Je dirais plutôt que le problème de Capcom avec les méchants se pose ainsi:

Gôki: personnage intéressant, plus outsider que vraiment méchant. Le texte plus haut montre bien l'ambiguité du personnage, qui suit la voie du Satsu no Hadô plus par destin qui s'impose à lui que par véritable choix. Il doit contrôler cette puissance qui est en lui, au risque sinon de devenir un fou incontrôlable comme Evil Ryu. Il n'est pas non plus sadique, contrairement à Bison. Mais ce destin le voue à une vie très solitaire, ce qui explique pas mal de choses dans son comportement (recherche de disciple avec Ryu, quête sans fin d'un combat à mort...).

Il faut bien comprendre que sa dualité avec Gôken s'inspire probablement de celle des Nioh, les dieux gardiens qu'on voit à l'entrée des temples au Japon. Chacun représente le yin et le yang: opposés, mais complémentaires. On est pas dans du tout dans une logique de "choix" à la star wars entre le bien et le mal, mais dans deux "principes" qui ont chacun leur rôle à jouer. Il est d'ailleurs intéressant de voir qu'au final, Ryu comble le vide laissé par la mort de son maître !

Bref, perso très riche, mais totalement massacré par les américains et les "dark sasuke" et consorts.

Bison: excellement méchant, mais surexploité. Le faire revenir dans SF4 a été une énorme erreur à mon sens (comme Kazuya dans Tekken 4 d'ailleurs.

Gill: occasion manquée ? Il avait le mérite de proposer un "mal" différent de Bison avec ce coté "je ferai votre bien que vous le vouliez ou non". Mais j'ai eu le sentiment dans SF3 qu'on n'a fait qu'effleurer le sujet. Je note tout de même dans SFV un aspect intéressant sur la relation avec son frère Urien (que je trouve plus intéressant soit dit en passant). Le comble, c'est que c'est peut-être le comics de Udon a le plus creusé le sujet (et dieu sait que je n'aime PAS leur travail !).

Seth: zero intérêt. preuve de plus qu'on a trop "essoré" Shadaloo. Changer de sexe a amélioré son design, c'est toujours ça !

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 09:52
Et en bonus, une petite analyse du bilan des très surcotés frères Gô, en toute objectivité:

Les Virgin Gôken et Gôki vs le chad Dan Hibiki

Gôki:

-infoutu de tuer Gen avec sa avec sa soi-disant technique mortelle.
-infoutu de tuer Bison avec sa soi-disant technique mortelle (depuis SF4).
-infoutu de tuer son frère avec sa soi-disant technique mortelle (depuis SF4).
-infoutu de tuer Gill avec sa soi-disant technique mortelle.
-infoutu de tuer Kazuya avec sa soi-disant technique mortelle.
-pleure comme une chochotte emo quand il bute son maître (sa seule victime connue on rappelle)
-storyline de kikou chez les américains
-ressemble à un ludroth royal dans Street Fighter V.


Gôken:

-tout juste bon à faire pleurer un pauvre orphelin (Dan)
-…qu’il fout dehors sur de vagues soupçons sans même se rendre compte que c’est son fils adoptif qui part en sucette.
-S’aplatit comme une crêpe devant Bison et met ses disciples en danger.
-Fait prout quand son frère bute leur maître sous ses yeux.
-chauve, porte la barbe pour compenser.


Dan:

-a battu l’empereur du Muay Thai en mettant sa vie dans la balance (sait affronter ses peurs).
-a développé son propre style de combat (sait rebondir après un échec).
-veut enseigner son art à un maximum de disciples (partage la connaissance)
-porte du rose (sûr de sa masculinité)
-le seul à appeler Blanka par son vrai nom (aucun préjugé)
-a gagné le Millenium Fighting 2000 en équipe avec Joe Higashi (sens du collectif).
-a sa ligne de produits dérivés (sens des affaires)
-toujours populaire malgré tout ce qu’il subit de la part de Capcom et Udon.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 12:32
Citation :
Le 2022-06-07 08:59, french snake a écrit :
Je trouve que vega en assassin de gouken ça rendait vega vraiment comme l'antagonisme majeur de la série.
Aujourd"hui avec les multiples déclinaisons du personnage il fait bouffon.


Vega = bison ?
Vous me perdez à chaque fois, vu que Vega (l'espagnol) et un ninja assassin
Mais oui bison est devenu avec son design, ses coups et sa puissance de merde, un espece de clown genre mechant de serie z

J'aime bien Akuma, meme si à jouer je le trouve super faible comparé aux autres Shoto. A la limite ce qui a été dommage c'est de l'intégrer aux story officielles.
J'aimai bien son utilisation en tant que perso caché, une sorte de perso bonus

Gill est sympa comme boss mais craqué quand tu l'affrontes. Par contre j'ai rien compris à l'histoire des illuminatis. Si quelqu'un peut me resumer viteuf.


Dan je l'adore trop, il a plus de charisme dans les alpha. Quand tu sais bien le jouer il est vraiment bon et pas aussi faible qu'on veut le croire.
Faudrait que je lance une hype pour qu'on ait un Evil Dan bien cheaté ^^
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 12:50
Désolée, j'ai gardé la mauvaise habitude d'employer les noms us !

Pour les Illuminatti, Capcom s'est simplement basé sur une théorie du complot vieille comme le monde où ce nom désigne un groupe occulte tout puissant qui contrôlerait en secret la marche du monde. Un peu le même délire que les reptiliens, etc... A noter que, en bons recycleurs, ils ont repris un peu le même concept dans Resident Evil 4 avec... los Illuminados, l'organisation de Saddler.

Dans l'univers de Street, les aspirations de Gill sont celles de tout gourou illuminé lambda: faire venir la fin du monde pour mieux le recréer, que vous le vouliez ou non. Alex semblait avoir un rôle clé dans l'histoire, mais ce point n'a jamais été vraiment développé/éclairci (en trois versions de Street 3 bon sang !).

Pour Dan, je ne suis pas fan d'une version evil. Ce qui fait la différence entre lui et un connard suffisant, c'est justement le fait que ce soit quelqu'un de foncièrement gentil. Etre méchant n'est pas "cool" en soi. Et comme tu le fais remarquer, ce n'est pas lui qui est faible, ce sont les joueurs qui ne savent pas l'utiliser !

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 16:59
Citation :
Le 2022-06-07 12:50, Mitsugoro a écrit :



Pour Dan, je ne suis pas fan d'une version evil. Ce qui fait la différence entre lui et un connard suffisant, c'est justement le fait que ce soit quelqu'un de foncièrement gentil. Etre méchant n'est pas "cool" en soi.



Dans mes bras
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-07 19:37
Citation :
Le 2022-06-07 12:50, Mitsugoro a écrit :
Dans l'univers de Street, les aspirations de Gill sont celles de tout gourou illuminé lambda: faire venir la fin du monde pour mieux le recréer, que vous le vouliez ou non. Alex semblait avoir un rôle clé dans l'histoire, mais ce point n'a jamais été vraiment développé/éclairci (en trois versions de Street 3 bon sang !).

C'est ca le truc, je connais les illuminati, mais qu'est ce qu'ils veulent faire avec .....

Dan en mode evil ca serait pas un perso canon. C'est juste un trip avec un dan completement pété qui exploserait tout le monde.
Rhaaa un Dan en boss final d'un MVC4 ou alors en boss caché comme Akuma dans ssf2x.

En fait je reve d'un Dan qui serait le jar jar de sf2. Je veux dire l'eminence grise qu'on aurait pas vu venir
_________________

Image


Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-09 09:42
Ca pourrait marcher sur un mode comique, oui, un peu comme la Team Rocket qui n'a pas le fond suffisamment mauvais pour vraiment faire du mal aux autres.

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-09 09:42
Maintenant c'est au tour de Sagat qui rage bien dans la jungle Thaïlandaise.

Au coeur de la jungle, un combattant humilié parcourait en silence les ruines antédiluviennes.

“Je ne dois plus connaître la défaite !” lâcha l’homme dans un cri douloureux, fixant ses poings ensanglantés d’avoir frappé tant de fois les arbres immenses. C’était Sagat, le tigre invincible, qui avait décroché le titre d’”Empereur” et siégeait autrefois sur le trône du Muay Thai.

Une défaite que l’on ne peut concevoir quand on est au sommet des sports de combat thailandais. Tout son être n’était dévolu qu’à enchaîner les victoires, mais dès qu’il lançait son poing dans la bataille, il avait désormais cette impression que tout pouvait s’écrouler… et cette grande terreur demeurait au fond de lui. Afin d’éloigner cette terreur indescriptible, Sagat s’était retiré du monde du Muay Thai, et avait débuté un entraînement en solitaire.
Mais le bouleversement qui suivit, quand il avait soudainement mordu la poussière, avait énormément perturbé Sagat, et les jours se suivaient, où il ne faisait que répéter les mêmes frappes dans le vide.

Combien de temps s’était écoulé depuis ce coup du sort…. Sagat se tenait droit comme un i, sous une pluie diluvienne. “Je ne perdrai pas une seconde fois ! Ma puissance broiera cet insecte, et le prochain coup que je lui infligerai n’aura rien à envier à “celui-là” même qui a marqué ma chair !”

Brisant ses doutes par la force de son mental, Sagat, à l’instant où il avait décidé de reprendre le combat, mû dans tout son être par sa haine et sa colère envers cet homme, concentra tout son chi négatif dans son poing serré.

“Mwoh !” Il ouvrit la main, et en un instant, l’arbre gigantesque était à terre…

Quelques mois plus tard… au cours d’une matinée ensoleillée, celui que l’on appelait autrefois l’Empereur n’était plus le même homme. Son corps soumis à un rude entraînement avait doublé de volume, débordant d’une force qui semblait rayonner de tout son être. De plus, avec son “Tiger Blow”, animé par la flamme de la vengeance, il avait enfin atteint la perfection de son art. Avec cette force écrasante et cette technique mortelle entre ses mains, il avait à présent retrouvé une foi totale en ses capacités. De sa terreur passée, il ne restait plus trace, seules la haine et la colère habitaient ses poings.

Ainsi commença le voyage de Sagat à la recherche de Ryu et la reconquête de son trône…


Source: https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/h5lg.jpg

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-12 10:39
Rose:

Depuis un certain temps, elle ressentait cette menace sourde. Cette force de volonté perverse, cette puissance maléfique qui aspirait à la domination totale. Elle-même détenait un pouvoir dénommé “Soul Power”, mais cette force était de nature complètement différente.

Au début, elle n’était qu’à peine perceptible. Mais elle avait compris que cette force ne faisait que croître, petit à petit…

Ce jour là, elle fit un rêve. Une flamme bleue et glacée de haine qui s’étendait sur le monde. Cette flamme infernale devenait un énorme brasier, réduisant tout en cendres à perte de vue…

Le spectacle était terrifiant. Elle-même était épouvantée par cette grande calamité que lui laissait entrevoir son “Soul Power”.

Le lendemain, elle s’isola pour réfléchir. Elle avait un affreux pressentiment. Il fallait mettre un terme à ce cauchemar avant qu’il ne devienne réalité… Cependant…

A cet instant, elle ressentit soudain une énergie maléfique. Elle semblait se rapprocher peu à peu de l’endroit où elle se trouvait. Elle se précipita vers la porte, et sortit dans la rue, au seuil de sa maison. Mais il n’y avait rien d’anormal dehors. …Non ! C’était une certitude, quelque chose approchait ! Elle se concentra une nouvelle fois.

Quelques voitures surgirent d’une ruelle, et passèrent à toute allure à côté d’elle. Elle eut un sursaut quand l’une d’elles attira son attention.

Une limousine noire à bord de laquelle se trouvait un homme vêtu d’un uniforme militaire rouge. Cet homme, auréolé d’une aura bleue et blanche, était celui de son cauchemar. Elle le fixa du regard.

A cet instant, l’homme en uniforme se retourna. Il posa les yeux sur elle, en éclatant d’un rire sinistre… Un frisson parcourut son échine, elle ne pouvait que rester plantée là, alors que la voiture s’éloignait de son champ de vision.

Rose se souvint des paroles de son maître.
“Un jour, assurément, le destin guidera tes pas vers l’arène. …N’oublie pas, le “Soul Power”, s’il est une arme puissante, a aussi une faiblesse insurmontable, même pour toi…”

Bientôt, elle découvrirait, au coeur d’une bataille décidée par un sort cruel, le véritable sens de ces paroles.

Source dans le précédent post.

Mitsugoro
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 18, 2022
Messages : 158

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 14:25
Ryu, ou les débuts d'une légende, ou la subtilité d'un plan.

Moins sûre de ma traduction ce coup-ci. Il faut dire que le texte, un peu redondant, m'a semblé un peu plus faible que ceux déjà traduits (?)

"Qui de nous deux sera le premier à se faire un nom dans les arts martiaux ? Ca te dit de nous départager ? Les deux hommes étaient venus au terme d’innombrables heures d’entraînement, dont chacune avait débuté par ces mots insouciants de Ken. C’est cette seule raison qui avait poussé Ryu à défier Sagat, le champion de Muay Thai. Doté de capacités de combat peu communes, il voulait mesurer sa force en affrontant cet homme qui, disait-on, s’était propulsé au sommet du Muay Thai, réputé comme le plus puissant des sports de combat !
Plus galvanisé que jamais par cette idée, Ryu partit seul pour la Thaïlande.

Beaucoup de puissants adversaires se bousculaient dans le monde des arts martiaux Thaïlandais, et un combattant inconnu comme lui ne pouvait même pas prétendre défier le champion du jour au lendemain. Cela Ryu ne le savait que trop bien. Mais la solution était simple. Il fallait créer de ses poings une opportunité que le champion de Muay Thaï ne pourrait pas dédaigner. Un appât pour faire descendre le tigre du trône où il siégeait.…

Une rumeur se répandit, parmi les adeptes du Muay Thaï, selon laquelle un asiatique aurait vaincu par KO en un seul round plus de 20 adversaires, parmi lesquels des combattants de Muay Thaï renommés.
C’était le plan de Ryu pour attirer l’attention de cet homme. Ainsi, en affrontant beaucoup de pratiquants du Muay Thaï, puis en enchaînant les victoires, la rumeur de ses exploits finirait par arriver aux oreilles de Sagat. Alors, à coup sûr, Sagat se montrerait pour le briser et défendre l’honneur du Muay Thaï. Avec cette idée en tête, tous les soirs, Ryu se lançait à corps perdu dans la bataille.

“Cet étranger avec son arrogance salit le nom du Muay Thaï…Pas de pitié pour cette vermine !” Comme Ryu l’avait prévu, Sagat avait entendu parler de lui, et brûlait d’en découdre. En tant que combattant, cet homme au karaté mystérieux ne pouvait qu’éveiller son intérêt.
“Je vais lui montrer ce qu’est le véritable Muay Thaï !”

Enfin l’empereur s’était levé de son trône. Les deux protagonistes ne savaient pas encore que ce combat marquerait un tournant décisif dans leurs destinées.

Source:

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/9cyr.jpg


Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)