Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)
84 messages • page
12345
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2016-12-01 18:02   [ Edité le: 2016-12-01 18:05 ]
Même si je m'investis moins dans les JR cette année, je dois dire qu'une victoire fait toujours plaisir. Deux la même saison, je ne l'aurais pas espéré en début d'année !

Un mot pour toi, CrazyJo, qui es passé tout près de reprendre cette première place hier soir. Tu es un sacré joueur, c'est donc une petite fierté d'avoir été le premier à t'arracher un round-scoring cette année !

Bravo aussi à Tama de compléter le podium. GP qui fait 1 et 3 sur un round, ça n'était plus arrivé depuis la première saison !

  Voir le site web de J
Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-12-01 22:36
Chapeau, J.
Un gros bravo aux 4 premiers pour leur score énorme, d'ailleurs.

CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-12-02 01:10
Citation :
Le 2016-12-01 18:02, J a écrit :

Un mot pour toi, CrazyJo, qui es passé tout près de reprendre cette première place hier soir. Tu es un sacré joueur,.....


Hmm..... CrazyJo..... Un sacré joueur..... Hmm..... CrazyJo?

Citation :
Le 2016-12-01 18:02, J a écrit :

..... c'est donc une petite fierté d'avoir été le premier à t'arracher un round-scoring cette année !


Et bien permet moi de rajouter quelque chose qui grandira ta fierté...

Citation :
2016-11-21, J a écrit :

Après m'avoir laissé un goût amer pendant plusieurs jours, ma partie piteusement avortée de la semaine dernière m'aura finalement donné envie de m'y remettre samedi après-midi puis ce soir avec un certain esprit de revanche, je l'avoue. Avec le mors aux dents serait même plus juste.
Je n'avais plus mis le paquet comme ça sur les JR depuis le round Cadillacs & Dinosaurs de l'an dernier ! (je mets le round SMK à part, puisque je le pratique surtout hors-JR).....


''Après m'avoir laissé un goût amer pendant plusieurs jours'', c'est bien ce que tu as écrit. Et cela dois faire référence au bug de la barricade qui ne cède pas. Ce qui t'a donner un certain sentiment d'abandon, comme tu l'as mentionné plus loin.

Citation :
Le 2016-11-13, J a écrit :
Un super run, au cours duquel je réussis enfin à mettre en musique sans fausse note toutes les strat' élaborées depuis hier. J'arrive au niveau 6 avec plus de 800K et une douzaine de Mega Crushes.
Et là, même bug qu'hier : la barricade qui refuse de céder
Franchement, j'ai beau trouver ce jeu excellent, là, je suis vraiment écœuré.



Mais à la place, t'as réussi à trouver le moyen de reprendre la motivation nécessaire pour revenir au front.

Donc, non seulement tu es le premier à m'arracher un round-scoring cette année, mais la manière dont tu t'y ai pris, est presque la même que ce que ''CrazyJo'' a fait pour remporter plusieurs de ces victoires..... Ce qui veux dire:

- Retrouvé sa motivation

- Ne pas lâché l'affaire

- Essayer de dépasser ses limites

- Croiser les doigts pour que la chance soit de ton côté


Donc, bravo.

La seule chose qui est dommage, c'est que je sais très bien que je n'étais pas le seul à appliquer ces mentions. À vite y penser, j'ai Fafnir (Round 1) et Romano (Round 3 et huit) comme exemple, de ceux qui ont tout fait pour y arriver, mais au final, ils n'ont pas été récompensé, car il pouvait seulement y avoir 1 gagnant.





P.S.: Merci à toi, Junker




P.S.2: (Important) Tant qu'à avoir répondu à ce message, même si je serais hors sujet, je me demandais si vous avez un topic sur une discussion qui aurais lien avec votre section ''Compétition''?

J'explique un peu...

J'aurais dans l'idée d'y organiser un ''événement'' (J'ai pas trouvé le mot exacte) dans votre section ''Compétition'' mais qui sera construit de manière ''Différente'' à une compétition normal. Mais avant de l'organiser, j'aurais dans l'envie de vous en parler, d'avoir vos opinions, voir même des idées, avant de l'organiser.





J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2016-12-02 17:03   [ Edité le: 2016-12-02 17:06 ]

Merci Junkers et CrazyJo

Citation :
Le 2016-12-02 01:10, CrazyJo a écrit :

P.S.2: (Important) Tant qu'à avoir répondu à ce message, même si je serais hors sujet, je me demandais si vous avez un topic sur une discussion qui aurais lien avec votre section ''Compétition''?

J'explique un peu...

J'aurais dans l'idée d'y organiser un ''événement'' (J'ai pas trouvé le mot exacte) dans votre section ''Compétition'' mais qui sera construit de manière ''Différente'' à une compétition normal. Mais avant de l'organiser, j'aurais dans l'envie de vous en parler, d'avoir vos opinions, voir même des idées, avant de l'organiser.

Nous avons un topic dédié pour discuter des futurs topics "HIGH SCORE" (c'est le nom que nous donnons à nos compétitions internes) mais si c'est un nouveau type de compétition que tu souhaites évoquer, il vaut mieux que tu crées un autre topic (toujours dans la section Compétition), comme l'avaient fait Chrys et ADL il y a trois ans quand ils ont présenté le concept des Jeux Rétrolympiques.

  Voir le site web de J
CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-12-02 21:34
Merci J pour la réponse


Citation :
Nous avons un topic dédié pour discuter des futurs topics "HIGH SCORE" (c'est le nom que nous donnons à nos compétitions internes) mais si c'est un nouveau type de compétition que tu souhaites évoquer, il vaut mieux que tu crées un autre topic (toujours dans la section Compétition), comme l'avaient fait Chrys et ADL il y a trois ans quand ils ont présenté le concept des Jeux Rétrolympiques.


Je vais y aller avec ce que tu mentionne (Créer un autre topic).


Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)

84 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)