Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog
201 messages • page
1 ... 67891011
Auteur Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 21:22
Citation :
Je rejoins Shenron sur tout ce qu'elle a écrit sur Sonic Mania.
Je tout pareil.

Nous sommes légion !!

Citation :
Bientôt, on va se plaindre d'avoir perdu une vie dans un jeu de plate-forme parce qu'il y a des trous ou des pics mortels.

Please.

Se taper un Time Up juste parce qu'on a le malheur de ne pas foncer comme un dératé justement parce que le jeu est difficile et qu'on tente de bien jouer, ou parce qu'à un moment donné on a pas pris le bon embranchement et qu'on se tape le chemin le plus long, ce n'est pas du challenge, c'est du sadisme. Et les Sonic ont été beaucoup de choses, mais jamais sadiques.

On n'a jamais eu besoin d'un timer pour ne pas "se la couler douce". Le level design suffisait.

Bref, on ne va pas relancer ce débat, mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule à halluciner dans mon coin.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 21:33   [ Edité le: 2018-04-19 21:46 ]
Citation :
Le 2018-04-19 21:22, Shenron a écrit :


Se taper un Time Up juste parce qu'on a le malheur de ne pas foncer comme un dératé justement parce que le jeu est difficile et qu'on tente de bien jouer, ou parce qu'à un moment donné on a pas pris le bon embranchement et qu'on se tape le chemin le plus long, ce n'est pas du challenge, c'est du sadisme. Et les Sonic ont été beaucoup de choses, mais jamais sadiques.

On n'a jamais eu besoin d'un timer pour ne pas "se la couler douce". Le level design suffisait.

Bref, on ne va pas relancer ce débat, mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule à halluciner dans mon coin.


Mourir d'un time-out, c'est du "sadisme" ? Décidément, j'aurais tout entendu, ou on n'a pas la même définition du terme. ^^

Donc je suppose que tu détestes qu'un jeu te propose une phase de fuite chronométrée, du genre Resident Evil à la fin ? Si ce n'est pas le cas et que tu aimes ça, c'est pourtant le même concept que le timer des Sonic.

Le concept des trois jours de Zelda Majora's Mask, qui t'oblige à ne pas perdre trop de temps dans un donjon pour le terminer, c'est nécessairement pourri alors ?

Du coup, je fais une petite parenthèse, mais moi je regrette une chose, c'est que ces dernières années, je trouve que les jeux, surtout les jeux indés, n'ont plus qu'une seule façon de nous proposer de la difficulté : celle consistant à nous donner des vies infinies afin de nous faire une progression super hachée de pur die & retry, salle retorse après salle retorse, plutôt qu'une difficulté moins "ponctuelle" et plus étalée à l'échelle d'un niveau. Ca, c'est un peu les ravages de l'émulation et de la save-state, qui se sont ensuite répercutées sur pratiquement tous les jeux indés de plate-forme, si bien que leur difficulté n'a absolument plus rien à voir avec le type de difficulté qu'on avait dans les jeux d'avant. Celeste dans son end-game, je trouve que c'est une purge, tellement il abuse d'un seul type de difficulté, à savoir le pur die & retry salle après salle.

Je trouve que l'idée du compte à rebours est un moyen d'obliger le joueur à bien jouer sur le long terme, plutôt que de l'user à faire du pixel perfect salle après salle et du "try hard" à chaque salle. Paradoxalement, je ressens beaucoup moins de pression et de stress à l'idée de "try hard" chaque salle super hardcore, car je sais qu'avec mes vies infinies, je n'aurais jamais besoin de tout recommencer, alors que si on me demande de réussir un niveau plus long avec des vies limitées, là je me sens plus sous pression, ça m'oblige à être concentré sur du plus long terme plutôt que sur du court terme, et donc je ressens plus de satisfaction quand j'y arrive.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré largement le end-game de The End is Nigh à celui de Celeste, car lui au moins propose plusieurs types de difficulté :

- difficulté liée à la maîtrise du level-design d'une salle et de la jouabilité très précise (donc la même difficulté "die & retry" de Celeste).
- difficulté liée au fait d'avoir un nombre limité de vies pour réussir un niveau, sinon on recommence le niveau depuis le début.
- et même par moments une difficulté liée à un compte à rebours qui se déclenche, sans quoi il faut recommencer la phase en question depuis le début.

Au moins, là, on a affaire à une gestion de la difficulté beaucoup plus riche et variée que dans Celeste. Je trouve ainsi que la Super Mega Cart, où il faut enchaîner plein de "mondes" avec trois continues de neuf vies chacune, c'est un petit bijou, de la vraie difficulté d'antan.

Donc voilà, j'ai l'impression que dès qu'un jeu 2D récent ne se plie pas à la seule vision étriquée du concept de la difficulté, ça y est, les joueurs n'en veulent plus : ils ne supportent plus l'idée de devoir éventuellement recommencer un niveau depuis le début s'il se foire trop souvent ou qu'il perd trop de temps, il ne supporte plus la "frustration".

Et non, je le redis : pas besoin de foncer comme un dératé pour finir un niveau de Sonic Mania sans time-out. Oui, on peut mourir la première fois dans certains niveaux, mais de la même façon qu'on peut mourir dans un jeu de plate-forme parce qu'on ne connaît pas encore les pièges d'un niveau ou qu'on ne connaît pas encore les patterns d'un boss, donc je ne vois pas où est le mal : c'est une façon comme une autre, et pas plus débile qu'une autre, de donner de la difficulté au joueur, de l'inciter à se concentrer, voire à apprendre davantage le niveau, et de lui donner un minimum de pression.

Il suffit de faire plus qu'une seule partie de Sonic Mania pour s'en rendre compte.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 22:18
Citation :
Le 2018-04-19 20:56, Bigby a écrit :

Citation :
Le dernier niveau m'a vraiment lourdé quand c'est à cause d'un timeout que j'ai eu mon unique Game Over et du me retaper les deux actes. Grrr.


Bientôt, on va se plaindre d'avoir perdu une vie dans un jeu de plate-forme parce qu'il y a des trous ou des pics mortels.


Je profite autant que je peux du jeu vidéo tant que ma santé me le permet. J'ai une douzaine de roguelikes sur ma Switch, je suis habitué aux game over qui font recommencer le jeu depuis le début, et je le vis très bien. J'ai même acheté le très mou "Streets of Red" qui a le plaisir de te montrer ta sauvegarde se faire exploser si tu meurs et que tu ne peux pas financer une vie supplémentaire. Et j'ai l'habitude de perdre une ou deux vies à cause du timer dans Turrican I et II et je le vis très bien !

Dans le cas de Sonic Mania, j'ai vécu le dernier niveau comme une purge qui ne m'a donné aucun plaisir du début à la fin. Ce n'était pas du challenge. Juste une perte de joie. 80% du jeu m'a procuré du plaisir mais ça, non (ou à peu près autant que les niveaux bonus bouboules qui peuvent aller en enfer).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 22:39   [ Edité le: 2018-04-19 23:05 ]
Citation :
Ce n'était pas du challenge.


A partir du moment où on meurt et qu'on doit recommencer tout un niveau depuis le début, alors qu'on estimait qu'on jouait correctement, c'est qu'il y a du challenge, ou alors c'est du déni de ta part. Ca me rappelle ceux qui disent "Mais non, ce jeu n'est pas dur, il suffit d'apprendre le niveau par coeur et d'apprendre par coeur les patterns du boss, et c'est bon, il n'y a aucune difficulté".

Et quoi de plus naturel que de mourir dans le niveau final d'un jeu ? C'est donc que ce jeu a une progression relativement logique dans sa difficulté : proposer le plus dur pour la fin, plutôt qu'au début ou au milieu du jeu. Ca m'aurait choqué que Sonic Mania propose un niveau final qui se termine comme dans du beurre. Et puis vu que Sonic Mania se destine avant tout aux "vieux routards" de la série, encore heureux qu'il soit un peu plus difficile (sans abuser non plus) que les précédents Sonic Megadrive afin d'être compatible avec le progrès de notre skill depuis l'époque où on avait découvert ces premiers Sonic.

Moi je le trouve excellent, le niveau Titanic Monarch, intelligemment construit, des mécaniques de gameplay originales, j'adore aussi le concept de l'Act 2 avec ce côté un peu labyrinthique (qui rappelle un peu l'Act 3 de Labyrinth Zone de Sonic 1 à un moment donné).

C'est un des meilleurs niveaux du jeu. En tout cas, c'est mon nouveau "niveau final" préféré d'un Sonic 2D.

Et justement, c'est CE niveau qui justifie pleinement l'existence du timer : sans lui, le concept de ce niveau et plus particulièrement de son Act 2 s'en retrouve dénaturé. Tu enlèves le timer, tu enlèves presque tout l'intérêt de cet Act très particulier (avec son espèce de "hub" à partir duquel on accède à différentes portions du niveau dans l'ordre qu'on veut) par rapport aux autres niveaux du jeu, et c'est le seul niveau du jeu qui t'oblige à tout refaire depuis le début si tu meurs d'un time-out (mais c'est aussi le seul niveau du jeu qui réinitialise justement le timer à zéro quand on accède à son boss, donc qu'on arrête de dire que Sonic Mania est "sadique", au contraire ils ont pensé à ça). J'adore cette idée de mettre de la pression au joueur et qu'il arrive presque essoufflé, pratiquement au bout du timer, au boss final (et sachant qu'après ça, ce n'est pas fini, il y a le méga boss ultime en Super Sonic qui est le boss le plus difficile que j'ai affronté de ma vie tous Sonic 2D et 3D confondus, mais très bon comme boss lui aussi).

La musique, inédite, est géniale en plus, elle donne une ambiance délicieusement maléfique et pesante à ce niveau, ça fait un peu penser à l'ambiance de Scrap Brain Zone de Sonic 1 (dont il y a également quelques emprunts par moments dans le level-design et certains ennemis) :




Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 23:38   [ Edité le: 2018-04-19 23:41 ]
arf, marrant ça... puisque l'ont parle du thème de cet "infernal (avant) dernier niveau", moi il m'a de suite rappelé les accents d'un certain thème de Streets of Rage II :



- Je vais dire que c'est plutôt un bon point en sa faveur, pour le coup, et ce n'est pas cet aspect qui m'a rebutée, au contraire.

Sinon, oui je vais pas me mentir, je fait partie des personnes qui en ont bien bavée, de ce Titanic Monarch, mais perso, je met ça plus sur le compte de certaines mécaniques qui m'ont bien freinée*, comme ces #%&saletés d'orbes magnétiques difficiles à anticiper, ou bien le côté labyrinthe au chemin "peu intuitif" de la seconde partie.**

( *Un parallèle avec ces barils "mal fichu" de Carnival Night Zone, par hasard ? ^^' - Heureusement que la musique n'avait pas le même côté agaçant. )

( **Autant que celui d'un Wonderboy II, l'option joker de la cloche en moins, et surement beaucoup de stress en plus, après réflexion. ^^' - Bref, malheureusement j'ai quand même du avoir recours à un let's play pour m'y retrouver, dans ce dernier cas, même si j'aurais largement préférée quelques indications basiques en .jpg/.txt, histoire de ne pas gâcher l'aventure. :/ )

( 3e parallèle avec le niveau Metropolis Zone de Sonic 2, que j'avais vraiment détestée à l'époque, aussi pour son côté "labyrinthique" avec un soupçon de claustrophobie, sa musique un peu trop casse-bonbons à la longue - et son stage supplémentaire... - Mais je suppose que maintenant, je ne le trouverais pas aussi pénible, du coup. )

Perso, je préfère en rire, maintenant, mais comme je vais devoir repasser par là pour finir le jeu avec les émeraudes, je me demande un peu si le mode super-sonic ne le rendrait pas un peu moins "ardu", par hasard ?




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 23:58   [ Edité le: 2018-04-20 00:02 ]
En fait, les orbes magnétiques de Titanic Monarch, c'est tout con : il faut juste appuyer sur "droite" ou "gauche" pour changer l'axe d'inclinaison de Sonic, c'est tout. Pas besoin d'appuyer sur "haut" ou sur "bas", Sonic tourne tout seul autour de son axe d'inclinaison sans qu'on touche à la croix directionnelle.

Donc tout ce qu'il y a à faire pour ces orbes, c'est appuyer sur "droite" ou "gauche" jusqu'à avoir bien orienté l'axe d'inclinaison, et après c'est bon, il suffit de se relâcher lorsqu'on est au max d'amplitude dans la direction désirée.

Citation :
( *Un parallèle avec ces barils "mal fichu" de Carnival Night Zone, par hasard ? ^^' - Heureusement que la musique n'avait pas le même côté agaçant. )


Oh putain ! Le coup de "appuyer sur haut ou bas en rythme" plutôt que de "sauter en rythme" (le pire, c'est que ça marchait aussi, de sauter en rythme, mais c'était horrible à réussir) c'était tout, sauf intuitif, c'est vrai, ça m'avait rendu chèvre !

Metropolis Zone, je le trouve plus chiant, répétitif et monotone que Titanic Monarch (et sa musique était bien reloue aussi).

Sinon, je te confirme que le mode "Super Sonic" rend les niveaux du jeu beaucoup plus simples, y compris ce niveau final. Par contre, le vrai boss final en Super Sonic, j'ai ga-lé-ré ! J'ai dû y laisser une trentaine de vies avant de réussir à le vaincre (il me restait deux ou trois vies avant le game over, pas pu vérifier s'il fallait refaire tout Titanic Monarch en cas de game over)... donc prévois-toi un max de vies en réserve avant de t'y frotter !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-04-20 13:52
Citation :
Le 2018-04-19 23:58, Bigby a écrit :
le pire, c'est que ça marchait aussi, de sauter en rythme, mais c'était horrible à réussir) c'était tout, sauf intuitif, c'est vrai, ça m'avait rendu chèvre !


On faisait comme ça étant gosses, c'etait horrible, c'est des années plus tard que j'ai appris le truc de bas et haut...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2018-04-23 15:00
Citation :
Le 2018-04-19 21:22, Shenron a écrit :

Please.

Se taper un Time Up juste parce qu'on a le malheur de ne pas foncer comme un dératé justement parce que le jeu est difficile et qu'on tente de bien jouer, ou parce qu'à un moment donné on a pas pris le bon embranchement et qu'on se tape le chemin le plus long, ce n'est pas du challenge, c'est du sadisme. Et les Sonic ont été beaucoup de choses, mais jamais sadiques.

On n'a jamais eu besoin d'un timer pour ne pas "se la couler douce". Le level design suffisait.

Bref, on ne va pas relancer ce débat, mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule à halluciner dans mon coin.


Je suis d'accord avec ça. faire des niveaux super longs pour se taper un timeout est assez déstabilisant. Perso j'ai vraiment pas aimé Titanic Monarch à cause de ça...

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-04-25 17:55
Bon, 17 Juillet :



...Sans fuites.


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-05-18 22:49
Histoire d'enfoncer le clou sur le côté accidentel de la mise à jour PS4 ...
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-05-18 22:56   [ Edité le: 2018-05-18 23:07 ]
[Edit] Un nouveau niveau bonus en vue ? - Les paris sont ouverts... du moment qu'il n'y à pas de boules rouges, svp.

Image ---> "Bon, encore une bonne nouvelle de plus pour cette année, en fait ? Moi, j'aime bien ce type d'accident, finalement."


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-05-19 08:58   [ Edité le: 2018-05-19 08:59 ]
Vous n'aurez pas la même nouvelle, mais en français, cette fois ? Ou au moins un résumé ? Je ne pige que dalle.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-05-19 11:52
Citation :
Le 2018-05-19 08:58, Bigby a écrit :

Vous n'aurez pas la même nouvelle, mais en français, cette fois ? Ou au moins un résumé ? Je ne pige que dalle.

La 1.04 qui a débarqué sur PS4 a un glich qui permet de jouer au mode Encore prévu pour la version Plus. SEGA of America a demandé au streameur qui avait leaké ce mode d'arrêter son stream.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-05-19 12:06   [ Edité le: 2018-05-19 13:06 ]
Ah... Tout ça, pour ça.

Image ---> "Non, rien, mais tout ce ramdam en mode scénar' catastrophe juste pour des soucis de "couche-pampers" chez les séga-fans, ça commence à me courir sérieusement sur le système-32, à force. - Z'avez pas mieux à proposer ? "



...Ah, si ( Diversion ) : épisode 2 :



...Là, ça deviens un "peu plus sérieux". ^^'


[Edit] Ok, encore plus sérieusement, c'est surtout le "côté cata'" systématique qui me pose problème, dès qu'il s'agit de ce type de thread, plus que des infos (im)pertinentes en soit.








_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-05-19 16:33
Merci. ^^

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 22:00
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15033&forum=1&start=20
Hop, évitons le HS

Citation :
Le 2018-07-03 21:16, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2018-07-03 19:42, Simbabbad a écrit :

Je pense aussi que Gamekult s'est vraiment beaucoup amélioré avec le temps, leur critique de The Saboteur date à peu près d'il y a dix ans, ils sont moins dogmatiques maintenant.

Hum, hum ...

Pour avoir fait Sonic Mania, je trouve leurs trois critiques principales (celles résumées en bas) assez justifiées, même s'ils exagèrent un peu le manque de précision.
Ca n'est pas de la mauvaise foi ou une application bizarre d'une grille prédéfinie comme par exemple, le fameux test de Portal, ou pour donner un autre exemple, le reproche à Ikaruga de ne propose qu'une arme (les patterns sont taillés pour et la gestion correcte de la visée déjà bien assez compliquée en situation), ou comment formuler des reproches (on pourrait certainement montrer la même chose pour les points positifs, hein) juste histoire de justifier la note, ou pour meubler.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 22:17   [ Edité le: 2018-07-03 22:18 ]
( Merci pour l'anticipation, Kaede. )

Hum... Il faudrait que je remette là main sur le Console+ avec le "fameux" article où Ze Killer cassait du Sonic 2 dès sa sortie, ça au moins c'était de la "descente arbitraire en bonne et due forme"...

( Pour revenir à l'article de Gamekult, aprés lecture et relecture, bin, heu... où est le schmilblick incendiaire ?
Là, ils ont l'air d'avoir quand même globalement appréciés, malgré quelques pinaillages sur des défauts qui n'en sont peut-être pas vraiment - Peut-être juste par principe - c'est déjà pas si mal, non ? )






_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-07-11 10:14
Si vous vous intéressez au Encore mode de Mania Plus, cette vidéo d'IGN vous satisfera.

Sinon, j'abandonne définitivement de comprendre la quelconque politique éditoriale site.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-07-11 11:18   [ Edité le: 2018-07-11 11:25 ]
Citation :
Le 2018-07-11 10:14, DSE76 a écrit :

Si vous vous intéressez au Encore mode de Mania Plus, cette vidéo d'IGN vous satisfera.


Bon, ça roule... ...Même si, gare au spoiler, je me suis arrêtée à mi-chemin de la vidéo. ^^'
( Ah, et comme par hasard, je viens de finir un trip Sonic CD. ^^' )



Une explication, peut-être ?

( Perso, de visu, à part des blagues vaseuses, et une mise en page que j'aurais tendance à trouver encore à la limite du dégueulasse, je ne vois pas trop là non plus ce qu'ils auraient à strictement reprocher au jeu, dans ce nouveau Papier. )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2018-07-11 12:26
Ca sort pas sur PC ?
J'ai même pas trouvé de date.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog

201 messages • page
1 ... 67891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)