Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3
82 messages • page
12345
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-08-02 17:48
Merci
Mais sur ce round, j'ai plus fait figure de médecin légiste qui analyse et désosse le cadavre d'un jeu. Alors c'est vrai que j'ai découvert des trucs sympas, mais ça n'a pas franchement changé mon regard sur le jeu. Je suis content que Tetsuo et Fafnir soient ceux qui sont en finale, eux ont bien plus apprécié le jeu que moi !

J, on pourrait trouver des émus assez stables au niveau du netplay, mais ils n'auraient pas de chat intégré. Or, Si on lance un ému + un chat, j'ai peur que le tout fasse justement laguer le jeu...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2016-08-13 18:58   [ Edité le: 2016-08-13 18:58 ]
Je viens de zieuter le classement général de la saison. Très belle opération de Fafnir que cette deuxième place sur ce round !
D'ailleurs, quel a été le mode d'attribution des points pour le tournoi Super Sidekicks 3 ? Ca n'a pas été indiqué dans le topic et je ne vois rien non plus à ce sujet sur le site des JR.

Au fait, il y a des Grospixeliens qui jouent le classement général cette année ? Tama ?

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-08-13 19:55
Non non, pas moi
J'ai joué à SSK3 parce que ça m'amusait de voir ce que le jeu avait dans le ventre, mais la course au général ne m'intéresse plus. Depuis la saison 2, la sélection de jeux ne me parle plus du tout.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 5 : TOURNOI Super Sidekicks 3

82 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)