Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Emission Web
4 messages • page
1
Auteur Emission Web
PirateCab.
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2016
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2016-02-09 21:32
Bonjour tout le monde,

Aimant beaucoup les vieux jeux à l'ancienne (comme pas mal de monde ici je pense ^^),
je viens de créer une émission sur Youtube sur les jeux d'arcade.
Je vous invite à aller regarder cette vidéo afin d'avoir un public averti et aussi avoir des critiques constructives qui pourrait m'aider dans l'amélioration de cette émission =).



Merci de votre attention, j'espère que cela vous plaira et bien sur n'hésitez pas à partager la video avec tout le monde! =)

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-02-10 08:25
Pas mal mais tourne ailleur que dans ta cuisine

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2016-02-10 08:38
Bonjour

Une emission sur l'arcade, c'est toujours bon a prendre. Je jetterais un oeil a la premiere quand j'aurais du son sur ma machine.

En revanche, meme si nous sommes, je crois, plutot bienveillant sur ce forum et que nous tolerons un peu de publicite lorsque le sujet, comme ici, est interessant, il y a aussi la maniere de le faire.

D'une part, tu aurais pu rechercher et constater qu'il existe deja un topic, relativement actif, consacre aux youtubers: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15097&forum=12&start=240

D'autre part, un peu plus d'information aurait ete le bienvenu. Quel est ton genrede predilection, quelle est l'angle choisi pour traiter du sujet, qu'est ce qui te differencie des autres youtubers qui font des videos sur le meme sujet, etc.

Je comprend que tu visites probablement de nombreux forums pour faire un peu de pub sur chacun d'entre eux. C'est normal et accepte. Mais il n'y a pas le feu ! Tu as tout ton temps pour venir parler de ton projet sur les differents forums jeux video francophones, tu peux passer un peu de temps, petit a petit, pour t'interesser a chaque forum plutot que de partir du mauvais pied sur chacun d'entre eux.

Je reviendrais sur le topic des youtubers apres avoir pris le temps de regarder la video et dire ce que j'en pense.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


PirateCab.
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 09, 2016
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2016-02-10 09:53
Bonjour,

@FF_Clad:

Merci de m'avoir répondu, c'est vrai que je n'ai pas bien cherché.
Mon but n'est pas de faire de la publicité à outrance, je cherche justement des avis constructifs afin de pouvoir m'améliorer.

Pour ce qui est du style de la chaîne, j'essaye d'amener le sujet avec légèreté et humour, mon but pour cette émission est de faire découvrir le monde de l'arcade avec des jeux connus et peu connus.

@nicko:

Merci aussi d'avoir répondu et d'avoir visionné la vidéo =).
Pour le lieu de tournage je n'ai malheureusement pas trop de place vu que je suis dans un petit appartement ^^

Encore merci pour les retours et je vous pris de m'excusé pour le manque de recherche de ma part et pour la manière dont j'ai amené ma publicité.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Emission Web

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)