Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les meilleurs jeux par Bethesda (Elder Scrolls)
5 messages • page
1
Auteur Les meilleurs jeux par Bethesda (Elder Scrolls)
matthew
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2016
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2016-01-02 22:15
Je pensé que Morrowind est le mieux jeux par Bethesda, aprés que est Skyrim.



Répondez-vous ce que votre favori jeux développé par Bethesda, et pourquoi.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-01-02 22:37
Un nuage de lait avec votre chaude eau, n'est- il pas?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


matthew
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2016
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2016-01-02 23:22
Citation :
Un nuage de lait avec votre chaude eau, n'est- il pas?


Je n'ai pas idée ce que vous-voulez dire

Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2016-01-03 02:29   [ Edité le: 2016-01-03 10:57 ]
Je ne connais aucun RPG qui ne paraisse pas fade à côté de Morrowind, y compris ceux créés par Bethesda. J'aime avant tout cet univers à la fois fantaisiste et rigoureusement construit, qui va très loin dans le détail (les architectures associées aux grandes maisons par exemple). Beaucoup de quêtes et de guildes sont proposées, mais elles ont toutes un sens dans l'univers, elles ont toutes un arrière plan, ce qui permet d'éviter un effet d'accumulation stérile. Par ailleurs les moyens de parvenir à ses fins sont toujours variés. Les jeux suivants sont bons, riches, et améliorent certains aspects (comme les combats), mais aucun à mon sens n'a réussi à retrouver l'alchimie spéciale qui faisait Morrowind. Les villes sont devenues trop petites. Les guildes, autrefois disséminées dans plusieurs grandes villes, ne sont plus présentes qu'en un lieu, et ne proposent qu'une grande quête continue (certaines sont bien écrites, il est vrai), là où dans Morrowind, plusieurs voies possibles s'ouvraient selon la personne avec qui on s'entendait dans la guilde. Tout est devenu plus simple, plus générique. Les écoles de magie se sont trop simplifiées, et la merveilleuse lévitation est partie. J'avoue enfin que n'attends plus grand chose de Bethesda, et qu'ils n'ont fait jusqu'ici que répéter une même formule en l'affadissant.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-01-03 04:11
Mes neveux ont découvert TES avec Skyrim tout récemment mais aiment bien les vieux jeux et vu qu'ils voulaient essayer Oblivion, je leur ai conseillé de jouer ensuite à Morrowind après Oblivion, pour bien profiter de l'écart immersif qui existe entre Oblivion et les terres de Cyrodiil colonisées par l'empire barbantes à souhait et l'île complètement sauvage qu'est Vvardenfell en Morrowind, inimitable et inoubliable.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les meilleurs jeux par Bethesda (Elder Scrolls)

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)