Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Un Devil May Cry sur Game Cube !
11 messages • page
1
Auteur Un Devil May Cry sur Game Cube !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 21:09
Hallucinant ! Je viens de l'apprendre. Ce sera un épisode inédit apparament, supervisé par Mikami. Le nouvelle Nintendo s'annonce, apres une période du desert, comme une console bourré de hits incontournables ! La nvlle Super Famicom comme nous l'attendions ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 21:14
Après Luigi's mansion, RE, Eternal darkness, hunter et maintenant DMC, la NGC ne deviendrait pas la console officielle des zombies, des revenants et des monstres ?
En tout cas, ca va pas etre super pratique de jouer à DMC avec le pad NGC.
Sinon j'suis en train de m'envoyer toute la première saison de Futurama. Je connaissais pas trop et bien je trouve ca vraiment excellent. Bender est de loin mon perso préféré. Futurama est bien plus qu'un simple simpsons transféré en l'an 3000 contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues.

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 21:17
Merci pour Futurama, mon DA préferé et de loin ! Sur le topic correspondant dans le forum HS, je m'y exprime regulierement ! Et je le cris haut et fort : Bender est le meilleur perso jamais vu ! C mon choix

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 22:27
Clair que c'est excellent Futurama, en tout cas d'après le peu d'épisodes que j'ai pu voir. Je vais essayer d'en choper plus sur Direct Connect...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 23:36
oué, la gc est une console qui a de l'avenir, et pas qu'au Japon. la bo-box a elle aussi de bons hits en perspective.
quant à futurama, oui, Bender est le vrai héros des temps moderne, le Bébert la bière de l'an 3000.
je dois cependant avouer que j'ai une faiblesse pour la cyclope...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 11:54
Cette news me paraît un peu douteuse, en tous cas pour l'instant. Elle n'est relayée ni sur IGN, ni sur le forum de Edge, nulle part en fait. Alors même si c'est vrai que Mikami n'aime pas du tout Sony, je ne sais pas si un DMC est prévu sur GC pour autant... En revanche RE4 est toujours prévu évidemment, et il paraît qu'il sera "au-delà de ce que les joueurs peuvent imaginer". Wait and see... En attendant on patientera avec RE Rebirth et Eternal Darkness.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 12:15
Ha, et sinon les gars, vous êtes tellement fans de Futurama que vous n'avez toujours pas remarqué que ma sig est tirée d'un des meilleurs épisodes de la série
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 12:21
Moi je suis un fan tout nouveau donc fatalement j'ai pas reconnu. Par contre le DMC sur NGC existe bien et s'appelera Project Devil. Il sera développé par l'équipe du premier DMC :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019973.html

  Voir le site web de CBL
vampiricide
Tout petit pixel



Inscrit : Apr 16, 2002
Messages : 36
De : Planet Gamers

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 12:43
Quant on sait qu'à la base DMC devait être RE4...

Franchement, je ne pense pas que ce sera un DMC mais certainement un jeu dans le genre, autre perso etc. Ou sinon, Capcom fera comme avec RE et sortira un remake...

Et bon ce ne sont que des rumeurs et ça ne coûte rien d'un peu attendre avant d'en parler, quant on voit le nombres de suppositions sur Rare multi-pas multi, alors qu'il suffit de patienter... Et quand je pense encore, en avril, à l'annonce de Square sur XBox je me gausse, pas que ce soit improbable. Mais il faut avouer que la réaction des internautes outrés était rigolote...

  Voir le site web de vampiricide
vampiricide
Tout petit pixel



Inscrit : Apr 16, 2002
Messages : 36
De : Planet Gamers

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 12:49
D'ailleurs peut-être ai-je tort de faire plus confiance aux éditeurs qu'aux rumeurs mais c'est toujours fendard de voir des studios comme Zoonami créer une section sur leur site juste pour essayer d'annihiler certaines rumeurs:

http://www.zoonami.com/rumours.html

  Voir le site web de vampiricide
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 13:35
Waw !! Ca va être un dérivé genre Chocobo racing pour les FF ou un vrai jeu tout bô ? (Hé oui, je suis de retour mais pas pour longtemps )


Index du Forum » » Jeux » » Un Devil May Cry sur Game Cube !

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)