Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Raspberry Pi et émulation
232 messages • page
12345 ... 12
Auteur Raspberry Pi et émulation
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2015-11-02 12:53   [ Edité le: 2015-11-02 12:56 ]
Je crois avoir trouvé sans vraiment comprendre parfaitement malheureusement.

Donc pour FBA j'ai ces réglages qui passent très bien :
aspect_ratio_index = "22"
custom_viewport_width = "1082"
custom_viewport_height = "812"
custom_viewport_x = "419"
custom_viewport_y = "134"

Pour la Snes et la Megadrive, voici ce qui fonctionne quand je passe directement dans les réglages d'un jeu :
aspect_ratio_index = "22"
custom_viewport_width = "480"
custom_viewport_height = "360"
custom_viewport_x = "160"
custom_viewport_y = "40"

(Je cherche un rendu 4:3 plutôt que 1:1)

Je testerai prochainement en modifiant directement retroarch.cfg depuis le PC.

Les scanlines, j'ai pas exploré encore. Pour les roms FBA, le rendu brut me satisfait totalement. C'est fluide, c'est pixelisé : c'est propre ! Par contre, sur Snes notamment, je ne sais pas si c'est lié aux contraintes de la machine ou aux limites de l'émulateur, mais il y a un léger effet de vibration du décor lors d'un scrolling. Je vais tester quelques shaders...

Pour les bordures, c'est tout à fait possible : il suffit de placer un fichier nomdujeu.zip.cfg (si la rom est en zip) dans le répertoire roms, qui renvoie vers l'image à utiliser au lancement du jeu et c'est tout bon. Faisable aussi pour l'ensemble d'un répertoire si tu veux la même bordure pour l'ensemble de tes jeux gameboy par exemple.



Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2015-11-02 19:52
La légère vibration lors du scrolling se règle peut-être avec la synchronisation verticale.

Glandouf
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 30, 2015
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2015-11-03 22:27
Citation :
Le 2015-11-01 12:52, kitano a écrit :

Merci. Alors je crois avoir essayé tout ça... Du coup est-ce que mon erreur serait de modifier les fichiers retroarch.cfg directement depuis le PC en passant par WinSCP (Je me connecte en root, ce qui n'est pas top apparemment) ? Quelle procédure est-il préférable de suivre pour faire ces modifications ?

Pour les bezels, c'est ici : http://www.jammaplus.co.uk/forum/forum_posts.asp?TID=62800&title=mame-virtual-cab-widescreen-artwork



Merci pour les bezels!
Je ne vois pas le problème de passer par winscp, c'est aussi ce que je fais et je n'ai jamais eu de problèmes.
Je sais par contre que depuis la version 3 de retropie la gestion des fichiers de configuration par core a été modifiée et je n'y comprends plus rien, c'est pour ça que pour l'instant ma config "finie" est basée sur retropie 2.6 où chaque core a son propre fichier de configuration. Faudra bien que je me décide à passer à retropie 3.2, ne serait ce que pour tester le core mame 2003 qui offre un romset bien plus récent.

Citation :
Le 2015-11-01 22:18, Erhynn Megid a écrit :

Ben je suis tout fou. Y'a moyen d'avoir ces jolis filtres / bordures sur RetroArch via le Raspberry ? Sur 3DS ce n'est apparemment pas pris en compte pour l'instant.

Je ne voudrais pas te décevoir (surtout que tu as déjà commandé ton PI2) mais tu n'auras jamais le rendu de tes captures d'écran avec le PI2. Les 2 premières capture d'écran, je pense que le shader utilisé est le CRT-royale qui est un peu la rolls royce des shaders, il est très gourmand en ressources graphiques, sur PC il faut idéalement une bonne carte graphique, donc sur PI on peut oublier...
Pour la gameboy, le shader Harlequin dont tu as posté une copie d'écran tourne sous PI, mais pas de façons fluide, encore une fois le PI est trop léger pour offrir ce rendu, même sur de la game boy, et c'est dommage parce que le rendu est vraiment bluffant.

Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre de miracle côté shaders, en dehors de simple scanlines ou de shaders comme CRT-hylian le PI n'a pas la patate suffisante pour garder les 60FPS une fois les shaders activés. Pour les bordures par contre il n'y a pas de soucis, c'est géré par retroarch, encore faut-il trouver la bonne formule pour que l'écran s'affiche pile dans le cadre, ce sur quoi kitano semble s'arracher les cheveux

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2015-11-04 11:22
Oui c'est un peu tendu. J'y suis arrivé mais ça me tracasse de ne pas comprendre d'où vient cette différence de résolution à l'affichage entre les romps FBA et les roms consoles. Il y a visiblement un upscaling qui n'est pas géré de la même manière. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi le rendu est beaucoup plus propre sur FBA que sur console. J'essaierai de filmer pour expliquer mon souci.

Pour rappel, en utilisant un bezel identique : un jeu sous Fba a une résolution de 1082 par 812 ; un jeu console une résolution de 480 par 360... Cela donne pratiquement les mêmes dimensions sur mon écran mais avec un rendu au niveau de l'animation un peu curieux dans le second cas.

Concernant les shaders : j'ai du casser un truc, je n'arrive pas à les faire fonctionner alors que la fonction est activée et qu'un shader est appelé dans retroarch.cfg.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-04 12:04
Bon, vu qu'Amazon a divisé ma commande en deux (le Rasp avec TNT qui vient de me manquer ; quelle idée de travailler quand ils livrent et le boitier + MicroSD chez ColisPrivé qui m'a manqué hier et lâche le tout demain chez Carrefour...), j'ai le temps de lire de la doc ^^ (et vos posts !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2015-11-04 12:23
Tu devrais bien t'amuser ! Tu as un stick ou un pad ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-04 14:08
Pour l'instant j'ai le Pad filaire 360 et un pad Wii Super Nes (officiel Nintendo) avec adaptateur USB et je lis un peu partout que pas mal de monde utilise le pad Super NEs (mais est-ce le même ?). En attendant j'ai deux claviers USB dispos tout frais.

J'ai déjà choppé Raspbian Jessie, RetroPie 3.0 ^^.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Glandouf
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 30, 2015
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2015-11-04 20:43
C'est le pad qui a été offert par le club nintendo? Je ne sais pas s'il sera reconnu, surtout si tu passes par un adaptateur. Y a quelques alternatives sympathiques au pad snes officiel, le SFC30 (ou SNES30 si vous voulez les couleurs américaines) qui a l'avantage d'être sans fil , et le pad USB iBuffalo que j'utilise depuis quelques années et que je trouve de très bonne facture

Citation :
Le 2015-11-04 11:22, kitano a écrit :

Oui c'est un peu tendu. J'y suis arrivé mais ça me tracasse de ne pas comprendre d'où vient cette différence de résolution à l'affichage entre les romps FBA et les roms consoles. Il y a visiblement un upscaling qui n'est pas géré de la même manière. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi le rendu est beaucoup plus propre sur FBA que sur console. J'essaierai de filmer pour expliquer mon souci.

Pour rappel, en utilisant un bezel identique : un jeu sous Fba a une résolution de 1082 par 812 ; un jeu console une résolution de 480 par 360... Cela donne pratiquement les mêmes dimensions sur mon écran mais avec un rendu au niveau de l'animation un peu curieux dans le second cas.


Les histoires de résolution c'est un vrai casse tête, surtout que 2 jeux d'arcade n'auront presque jamais la même résolution native. Par contre pour les consoles il ne devrait pas y avoir de problèmes, même si la snes et la megadrive n'ont pas la même résolution, mais en étirant la snes pour faire du 4/3 on obtient du 320x240 pour les 2. Je serais curieux de voir le problème que tu rencontres

Citation :
Le 2015-11-04 11:22, kitano a écrit :

Concernant les shaders : j'ai du casser un truc, je n'arrive pas à les faire fonctionner alors que la fonction est activée et qu'un shader est appelé dans retroarch.cfg.

Essaye en passant directement par le menu de retroach, c'est ce que je fais, comme ça je peux en tester plusieurs et voir le résultat en temps réel


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-06 13:16
Petit retour .

J'ai installé Raspbian Jessie et RetroPie 3 chacun sur une MicroSD et c'est très sympa, même si, faute de temps, je n'ai pas pu explorer Raspbian en détail. Niveau RetroPie, le truc extra c'est de brancher une clé USB sur le Pi avec un dossier "retropie" à la racine ; RetroPie va y créer tous les dossiers nécessaires des émulateurs dispos pour y déposer les roms depuis un autre PC (plutôt que de passer en SSH, chose que je ne maîtrise pas pour l'instant). Une fois les roms déposées dans leurs dossiers respectifs, on remet la clé sur le Pi et hop : RetroPie synchronise les roms dans le Pi.

Framboise sur le gâteau : Le pad Super Nes Wii officiel est reconnu via l'adaptateur de MayFlash .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-08 12:39
Petite question : RetroPie ne me trouve que deux Roms Super Nes sur la vingtaine que j'ai ajouté. Avez-vous une idée ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Glandouf
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 30, 2015
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2015-11-08 20:00
Quelles sont les extensions de tes roms?
Elles n'apparaissent pas du tout dans emulationstation ou bien tu ne parviens pas à les lancer?

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2015-11-08 20:47
D'après le Wiki, les extensions acceptés sont : .zip .smc .sfc .fig .swc
https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/wiki/Super-Nintendo-Entertainment-System

Sinon, je suis étonné, le romset mame 0.78 passe super bien sur mame-libretro. Je pensais que FBA était globalement plus efficace mais je me rends compte que certains jeux qui posaient problème (Par exemple Sunset Riders pour lequel le son n'est pas top sur FBA), passent nickel sur Mame. Bon, en revanche, tous les jeux s'affichent en 4/3, y compris les jeux verticaux. Chaque nouvelle bonne surprise semble s'accompagner d'une nouvelle mauvaise surprise. Je repartirai d'une nouvelle installation cette semaine, j'ai du faire n'importe quoi en modifiant les fichiers de config.

J'ai également essayé deux autres distributions sur une seconde carte SD : Recalbox et Happi Game center. Je n'y ai pas trouvé de raison évidente de délaisser Retropie.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-08 22:14   [ Edité le: 2015-11-08 22:15 ]
Le souci venait de moi ; j'ai cru que la copie de roms était terminée mais en fait non ^^".

- Le C64 est un peu capricieux mais quand il parvient à lancer un jeu pour de bon (en passant via l'interface de RetroArch une fois dans l'émulateur sinon le jeu ne se charge jamais j'ai l'impression), c'est le top.

- Le CPC, quel pied (et ça rime) ! Manque plus qu'à trouver comment forcer le clavier en Azerty (pas forcément problématique, ça me rappelle mon bon vieux CPC 464).

Un souci cependant : pour faire apparaître l'interface de RetroArch, il faut faire (sur une manette Super Nes, sinon sur Xbox 360 inversez X et Y) Select+Y, ce qui force RetroArch à lancer une recherche qui s'annule avec X, sauf qu'au bout d'un moment il n'annule plus rien.

Heureusement ça se règle pour toutes les configs RetroArch dans les paramètres de RetroPie mais vu que je n'ai qu'un clavier USB chez mes parents, impossible de reconfigurer les commandes de RetroArch (snif !). Ça attendra bien mardi soir que je rentre chez moi .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Glandouf
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 30, 2015
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2015-11-11 21:27
Citation :
Le 2015-11-08 20:47, kitano a écrit :

Sinon, je suis étonné, le romset mame 0.78 passe super bien sur mame-libretro. Je pensais que FBA était globalement plus efficace mais je me rends compte que certains jeux qui posaient problème (Par exemple Sunset Riders pour lequel le son n'est pas top sur FBA), passent nickel sur Mame. Bon, en revanche, tous les jeux s'affichent en 4/3, y compris les jeux verticaux.

J'avais résolu le problème en créant une catégorie jeux verticaux, avec son propre fichier de config, mais si tu veux tu peux aussi créer un fichier de configuration par jeu, c'est long mais c'est faisable

Citation :
Le 2015-11-08 20:47, kitano a écrit :
J'ai également essayé deux autres distributions sur une seconde carte SD : Recalbox et Happi Game center. Je n'y ai pas trouvé de raison évidente de délaisser Retropie.

Recalbox c'est intéressant, il y a un vrai projet derrière, des nouveautés bienvenues dans emulationstation (musiques, affectation des manettes à la volée, possibilité de brancher les contrôles sur le GPIO...), et des options qui n'existaient tout simplement pas dans retropie avant la version 3 (configuration automatique des touches dans tous les émulateurs), le but étant de créer une solution clé en main pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens de mettre les mains dans la configuration de retropie.

Happi par contre c'est un projet dont je ne comprends pas l'intérêt, son créateur s'est mis à dos beaucoup de monde dans la communauté, d'abord en essayant de monétiser son boulot, puis en affirmant volontiers que sa distribution est la meilleure solution d'émulation sur raspberry

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-12 12:10
J'avoue être tout aussi étonné du projet Happi, s'il utilise RetroArch / Emulation Station, c'est un poil douteux comme truc.

J'ai voulu essayer Recalbox, si j'ai bien pu lancer l'installation de l'OS sur le Pi, celle-ci plante à la fin à 100% (pendant l'extraction d'un fichier). Je n'ai pas trouvé d'infos sur la nature du souci (et là je n'ai plus le message d'erreur en tête).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-16 01:25
Bon, après avoir mis les mains dans le cambouis, Recalbox, c'est extra ! Trois bémols :

- La copie de roms via l'USB n'est à priori pas fonctionnelle.
- Il a fallut du coup accéder via le WiFi, sauf que... depuis l'interface de RecalBox, impossible de saisir des chiffres, donc il a fallut modifier le SSID de ma box, l'inscrire dans RecalBox et une fois connecté, accéder au fichier de config, renommer le SSID pour remettre celui que j'avais avant (je préfère laisser ça par défaut), puis activer le driver Xbox 360 par défaut car la fonction intégrée faisait que ni mon clavier USB ni mon pad 360 filaire n'étaient reconnus une fois en jeu (alors que sur l'interface tout fonctionnait...).
- Pas d'Amiga, AtariST, DosBox ni CPC. Ouille. C'est prévu mais pas tout de suite.

Cependant, les jeux tournent vachement mieux que sur RetroPie 3 : Seiken Densetsu 3 ne rame plus sur l'écran titre, Rendering Ranger R² affiche un violent 60 FPS sans ramer, R-Type Delta sur PsOne ne rame pas non plus ! Le pied !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-22 21:25
L'aventure Raspberry Pi a pris une tournure malencontreuse : déçu sur de nombreux points par Recalbox, j'ai voulu repasser sous RetroPie. En insérant ma MicroSD dans un adaptateur USB puis en la connectant à mon PC, ce dernier avait l'explorateur Windows qui figeait dès que je tentais la moindre opération sur la MicroSD.

Après bien des malheurs de "Support en lecture seule" qui m'a déjà donné un signe qui ne trompe pas, de ports USB sur lesquels elle était tantôt accessible, tantôt non, et même un autre adaptateur MicroSD USB, puis installé Ubuntu pour accéder à cette foutue partition sans succès, j'ai ENFIN réussi à formater la vilaine via SDFormatter et à rétablir tout l'espace disque disponible (par défaut, il reste 56 Mo de dispo en FAT32 après avoir flashé Raspbian / RetroPie et 456 Mo après Recalbox, le reste n'est pas visible par Windows car sur une partition Linux -je n'ai plus le nom exact, EXT4 ou quelque chose comme ça). Sauf que depuis, ma MicroSD je peux écrire tout ce que je veux dessus, elle ne le garde pas.

J'ai bien installé Ubuntu et lancé ce dernier via une machine virtuelle pour voir si je pouvais faire autrement, mais non.

Et j'ai une autre MicroSD bien moins performante sur laquelle j'avais installé Recalbox à titre d'essai qui rencontre exactement le même souci.

Sinon, Recalbox, pourquoi j'en avais marre ?
- Pas d'explorateur de fichier.
- Pas d'accès au terminal.
- Le SSH est désactivé et non ré-activable.
- Quasiment aucun émulateur disponible ne fonctionne avec les cheats de RetroArch.
- CatSFC, le meilleur émulateur Super Nes de RetroArch, a été supprimé au profit de PocketSnes.
- L'équipe n'a pas l'intention de gérer l'Amiga, l'Atari ST et autres Micros 8-bits car il faut gérer les claviers. Euh, les gars, RetroPie / EmulationStation, sur lesquels vous vous basez, le font déjà. Gné.
- Impossible de configurer quelques paramètres d'émulation quand on lance un jeu contrairement à RetroPie.
- Par conséquent, on doit choisir dans le fichier de config Recalbox.conf disponible uniquement via le réseau Windows deux résolutions : 720p ou 1080i. Oui, pas de 1080p. Pourquoi ? C'est si fun de voir sa télé changer de résolution à chaque fois que je lance un jeu ou que je sors de RecalBox pour aller sur Kodi ?
- Kodi est installable dans RetroPie, comme plein d'autre choses dans le menu de configuration de RetroPie.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Glandouf
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 30, 2015
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2015-11-23 20:26
Pour ton souci de carte SD, je te conseille minitool partition wizard que j'utilise sans problèmes avec les sd de mon Pi, il permet notamment de créer et suprimer des partitions en ext4 sous windows, ce qui est impossible autrement, je pense que sdformatter ne voit pas les partitions en ext4 et donc ne peut pas les supprimer, d'où ton problème de carte "pleine".

Je te trouve dur avec recalbox, il faut garder à l'esprit que la politique de Digitallumberjack et de son équipe est de mettre à disposition de Mr tout le monde une box d'émulation prête à jouer. Rien que ce qui a été fait au niveau de la configuration des contrôles des émulateurs était révolutionnaire à l'époque, tu n'as peut être pas connu les versions antérieures de Retropie, mais je peux te dire que la configuration des manettes était une vraie tannée, surtout qu'à l'époque tout ne passait pas par retroarch. Rien que la possibilité de configurer en un clin d'oeil les contrôles de mame4all et Pifba c'était tout bonnement génial. Maintenant que retropie est devenu plus user-friendly c'est sûr que la différence saute moins aux yeux.

Pas d'explorateur de fichier ni d'accès au terminal, encore une fois c'est un choix, ça permet de verrouiller pour éviter que quelqu'un qui n'y connaisse rien mette le bazar.
Je ne vois pas où est le souci avec le SSH, aucun problème pour me connecter avec winscp de mon côté.
Pour le choix des émulateurs snes je ne savais pas, j'utilise snes9x et il me convient.
Par contre dans recalbox.conf, tu peux mettre le code du 1080p (je ne l'ai pas en tête), mais effectivement les 2 choix de résolution par défaut son étranges.

En grossissant le trait on pourrait dire que Recalbox est à Retropie ce qu'IOS est à Android , je pense qu'une personne qui ne pipe rien à linux et qui n'a pas envie de mettre les mains dans le moteur se satisfera largement de recalbox, pour ma part j'aime bien alterner les distributions au gré des mises à jour, et si on pouvait avoir les possibilités de retropie avec le polish de recalbox (la musique dans emulationstation, le paramétrage simplifié des manettes...) je crois qu'on tiendrait le truc ultime!

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-23 21:03   [ Edité le: 2015-11-23 21:17 ]
@Glandouf :
Il suffit que je m'emporte contre Recalbox pour que :

- Une de mes deux ùSD revienne à la vie (hélas c'est la class 2, juste horriblement lente mais obtenue gratuitement)
- RetroPie fasse n'imp avec ma config et s'auto-suicide après avoir enfin paramétré le fichier de conf à la main. Maman...
- Mon autre ùSD est revenue à la vie ! Allahlubouddjah (pas de jaloux) !

Image
Vous allez finir par vous Flasher les unes les autres, b**del de m***e ?!

La raison du foirage complet de mon RetroPie ? Ce coquinou n'avait plus envie de conserver les moindres réglages effectués d'un jeu à l'autre. Avant c'était de console en console, puis de jeu à jeu. Le cauchemar.

EDIT :
J'ai finalement trouvé ce qu'il fallait faire pour que le pad 360 soit systématiquement reconnu... (RetroPie Setup, Setup post install, Configure Retroarch input devices...) sauf que précédemment, ce menu ne permettait plus de sélectionner une manette, juste le clavier. Grumph !

Sinon oui c'est clair que Recalbox est laaargement plus accessible que RetroPie, mais l'absence complète de micro 8-bits me chagrine énormément, tout comme certains choix d'émulateurs.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-12-12 15:21   [ Edité le: 2015-12-12 15:24 ]
Il y a un ému Nec (Super) Cd-Rom² dans Recalbox ? Je pose la question car je vois le Mega-Cd séparé de la Megadrive, mais pas de Cd-Rom²...

Autre question : c'est possible de faire cohabiter Recallbox et Retropie en foutant un Grub au démarrage ?


Index du Forum » » Emulation » » Raspberry Pi et émulation

232 messages • page
12345 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)