Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision)
48 messages • page
123
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision)
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-08 15:09   [ Edité le: 2015-09-08 15:10 ]
Nous ne somme pas professionnels et des failles celui qui voudra en trouver en trouvera toujours.
C'est comme dans le cyclisme, il y a des coureurs qui se dopent et d'autres non...
Les rounds sont toujours préparés avec soin et là ce qui me gène c'est une nouvelle fois de crier au loup sur une patern connue et reconnue qui fait partie du jeu.
Comme la plupart des joueurs, tu ne peux pas tout simplement brancher ta manette, jouer et faire confiance aux orgas...
Dans une compétition, on ne peut pas être juge et partie ^^
Bref, place au jeu, faites péter les scores



_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2015-09-08 15:47
Surtout que la technique "safe" décrite par Tama devrait marcher indépendamment du pattern (que ça cycle en random ou dans un ordre prédéfini ne change quasiment rien quand on joue safe avec 3 lignes de marrons).

  Voir le site web de Bonaf
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-08 16:41   [ Edité le: 2015-09-08 16:44 ]
14 966. Yee-hah !

Image

Je vais ressortir le stetson, le poncho et le Colt (et le jeu GUN), si ça continue.

Bon en fait, le jeu est (un peu) moins idiot que je ne le pensais. Il arrive parfois qu'il "casse" de lui même son cycle...ou tout du moins qu'il le retarde, et que l'on soit obligé de supprimer une seconde ligne de marrons pour le relancer (sinon les autres lignes s'éloignent de moins en moins...). Du coup, pendant un moment on ne joue plus que sur deux lignes...mais le drame, c'est que si les deux lignes supprimées le sont dans un laps de temps trop rapprochées, dans ce cas-là le cycle reprend sur les deux lignes en même temps, et ça peut donner deux vaches noires qui arrivent en succession, et on est obligé de perdre au moins une vie !
Mais ça n'arrive pas tout le temps...j'ai bien essayé de comprendre si il y avait un indicateur (comme le nombre de points, le nombre de cycles passés, le lait qui a trop tourné...) mais je n'ai pas trouvé. Grand mystère - de l'ouest (hahaha).

EDIT : pour confirmer ce que dit Fafnir, non le jeu ne loope pas, même pas en Slow Cows. Il suit juste le cycle décrit précédemment, avec une vitesse de course maximale au bout de quelques milliers de points.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-11 00:25
Vraiment partagé entre la qualité indéniable du concept de base et le combo strat' + patterns, qui casse quand même pas mal le truc.

8 739 (type de jeu 1)

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-12 10:39
Classement général :

Yakurena (Snes-fr) : 20 234
fafnir (Hooper) : 19 695
Tama (Grospixels) : 14 966
J (Grospixels) : 8 739
narutokyuby (Hooper) : 8573

elodiebo (Pad&Retro) : 8092
shubibiman (Necstasy) : 3516
pnauts (Necstasy) : 3212
Green Alex (Necstasy) : 2604
Princeps.Bonus (RGC) : 1533

NicoNico (Hooper) : 1225
mambilla2001 (Hooper) : 781
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5442
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-09-13 15:04
1921 :/

A part essayer de rester le plus disponible possible au milieu de la zone de course, j'ai du mal à voir comment gérer au mieux les moutons noirs du pif (?).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-13 18:14
Rappel : vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour jouer votre joker
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-14 22:34   [ Edité le: 2015-09-14 22:35 ]
8 749

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-15 14:50
20 690, histoire de montrer que je ne suis pas - encore - en hibernation

Image

Fafnir a raison : passé un certain stade (~18 000 je crois), non seulement la régularité des cycles déconne à double dose, mais en plus certaines lignes de vaches sont repoussés deux fois moins loin. Du coup quand il faut renouveler les deux lignes les plus proches des barrières (et qu'une vache noire est en approche), on se sent un peu seul.

Ce topic est un traité de biologie bovine.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-16 16:36
23 852.

Image

Bon, passé le cap des 18 000~19000, ça devient proprement ingérable, avec les cycles en retard, les lignes repoussées moins loin et celles qui ne sont plus repoussées du tout ! Il est indispensable d'avoir 9 vies (c'est le maximum), histoire de grapiller le max de points avant de perdre parce qu'il est tout bonnement impossible de continuer dans ces conditions...

...en Slow Cows.

Plus je joue (c'est-à-dire peu ), plus il me parait impensable que le WR ait été établi dans ce mode. J'en viens à me demander si les autres modes de difficulté, random ou pas, disposent eux aussi de telles limitations. Je ferai un essai en Fast, pour voir comment je me débrouille.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-18 10:37   [ Edité le: 2015-09-18 21:03 ]
J'ai vu que certains participants d'autres forums évoquaient des freezes après quelques secondes de jeu, sans que l'on réussisse à trouver d'explication technique à la chose.

Ca n'a peut-être rien à voir mais si l'on découvre le jeu, qu'on n'en connaît donc pas le principe (le fait qu'on perd une "vie" à chaque fois qu'on laisse s'échapper une vache) et qu'on n'a pas en tête le fait qu'il faut appuyer sur 0 pour relancer une partie, il est facile de croire que le jeu a freezé alors que c'est tout simplement le signe d'une partie terminée.
C'est du vécu.
Après, leur problème n'a peut-être rien à voir mais ça peut valoir le coup de s'en assurer.

@Tama : bravo pour tes scores

-------------------------------

EDIT : la photo de mon 8 749 pour la MAJ


  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-19 12:44
MAJ du round !

Vous êtes plusieurs à ne pas avoir posté les photos de vos scores, pensez-y pour qu'ils soient pris en compte lors de la prochaine mise à jour

Round 7 Stampede

Fafnir (Hooper) : 25598
Tama (Grospixels) : 23852
Yakurena (Snes-fr) : 20234
Elodiebo (Pad&Retro) : 17059
pnauts (Necstasy) : 10731

Narutokyuby (Hooper) : 10418
J (Grospixels) : 8749
Green Alex (Necstasy) : 6162
Shubibiman (Necstasy) : 3516
Princeps.Bonus (RGC) : 2620

Bigvilo (Jeux Collector) : 2484
Bjorn (Obsolete Tears) : 2476
Sawys (Shmup) : 2455
D3vilwinnie (Jeux Collector) : 1578
NicoNico (Hooper) : 1225
Mambila2001 (Hooper) : 781

Jokers utilisés : Fafnir, Bigvilo, Yakurena
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 21:32
Citation :
Le 2015-09-20 17:39, Chrys a écrit sur Paderetro :
Demande à J, il a posté la technique sur GP Image

Bah non, Chrys, comme tu me l'avais demandé l'an dernier, j'ai bêtement suivi tes recommandations de l'époque en ne dévoilant pas ladite "technique" en public mais en te l'envoyant par MP.
Mal m'en a apparemment pris puisque ça me vaut de toute façon de me faire troller :

Citation :
Le 2015-09-19 13:24, Chrys a écrit sur Paderetro :
Pour tout ce qui est tips & cheats c'est à J qu'il faut demander Image


Je ne sais pas trop à quoi tu joues, Chrys. Je n'ai jamais caché tout le bien que je pensais de cette compétition (et de votre boulot, à ADL et toi) mais tu vas réussir à m'en dégouter.
Après, je me doute que la porte m'est grand ouverte si jamais je préfère ne plus participer, ne t'en fais pas.

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 22:39   [ Edité le: 2015-09-20 22:42 ]
Comme déjà dit, crier au loup c'est terminé, donc désormais soit tu participeras sans chercher systématiquement les failles soit tu ne participeras pas.
Voilà je m'arrête là mais je voulais te faire comprendre que certains, fafnir, tama, elo, pnauts pour ne pas les nommer jouent et prennent du plaisir sur Stampede et ce malgré ta pseudo pattern car je suppose que tu l'as vu, passé 18 000 certaines vaches ne peuvent être repoussées.
Le but c'est que les gens s'amusent et là en voulant être trop tatillon le flicage va trop loin...
Tu restes néanmoins une figure emblématique des JR mais à toi de voir si tu es capable de jouer sans chercher obligatoirement les failles du jeu proposé.
Bonne soirée.


_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-20 23:10
Pour être précis :

- à 2500, les cycles commencent à se décaler régulièrement ;
- à 20 000, les deux lignes centrales ne peuvent plus être repoussées.

Du coup à partir de 20 000 c'est la descente aux enfers, les 9 vies fondent trop vite et je ne pense pas que l'on puisse pousser au-delà de 35 000 (je doute donc fort que le record soit très crédible). Mais ça pose un petit problème : une partie pour atteindre 20 000 prend une bonne heure (oui, je me suis amusé à compter), et tenir une heure sur un tel jeu n'est pas très passionnant, avouons-le. A sa décharge, Stampede n'est certainement pas prévu pour ça. Le truc, c'est qu'on passe 55 minutes à ronronner tranquille, puis les 5 dernières minutes sont la course à la défaite où on cherche à grapiller le plus de points possible avant de mourir.

Le point positif, c'est que j'atteins les 20 000 sans broncher, conserver mon top 3 ne doit pas être très difficile, mais il faut absolument que je mette de la musique en fond sonore, sinon je m'endors
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-21 01:16
Citation :
Le 2015-09-20 22:39, chrys73 a écrit :

Comme déjà dit, crier au loup c'est terminé

Ca fait plusieurs fois que tu parles de "crier au loup", que ce soit ici ou sur Necstasy. Je ne vois pas en quoi. J'ai évoqué le fait que les parties allaient devenir longues et pas passionnantes du fait de cette technique, je ne suis pas sûr que la suite des événements m'ait à ce point donné tort.
Apparemment, cette technique n'est pas applicable à l'infini (ça, je ne le savais pas) mais il faut jouer environ une heure avant de s'en rendre compte (merci à Tama pour l'info, je n'ai pas eu cette patience de mon côté).

Après, le concept du jeu reste sympa et son côté rétro lui donne un charme indéniable à mes yeux. Ce qui m'a d'ailleurs donné envie d'y rejouer, même après avoir pris connaissance de ladite technique.
Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un qui crie au loup.

Que ça te lasse d'avoir à gérer des failles est une chose. Que tu me reproches de signaler leur existence en est une autre. Surtout quand je respecte ce que tu m'avais demandé l'année dernière, c'est-à-dire passer par MP pour te les détailler.

  Voir le site web de J
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2015-09-21 20:02
Revoyons le round au ralenti.

le 4 septembre à 23h42, le round est posté.


le 7 septembre à 11h13, soit dans les 60 heures après le début du round
Citation :
Le 2015-09-07 11:13, J a écrit :
Il y a donc deux points que j'aimerais éclaircir le plus vite possible :
- l'article Wikipedia du jeu mentionne ceci :
This makes it possible for an expert player to repeatedly beat the game—as after about 5,000 points or so the game essentially "resets," and the same pattern is repeated. According to David Yancey, there is a bug which makes it so that the game will typically only allow you to play in a loop for 8 play throughs; apparently, however, there is a version of the game with a different binary which allows one to continue to accrue points until the score 99,999 is reached.
Pour m'être un peu renseigné par ailleurs, ce paragraphe tout entier (y compris la version alternative mentionnée) concerne apparemment la version Atari 2600 du jeu. Savons-nous si la version Intellivision souffre du même problème lié aux loops ?


*AU LOUUUUUUP* !


le 7 septembre à 12h13, soit 1 heure après le post précédent.
Citation :
Le 2015-09-07 12:13, J a écrit :
Concernant le problème de loops, j'ai un peu étudié la question ce week-end et il n'est pas impossible que la version Intellivision ait été codée différemment de la version 2600. La version 2600 propose notamment 6 lignes de vaches, contre 4 pour la version Intellivision. C'est ce genre de différences qui me fait espérer que le problème de loops n'ait pas "survécu" au portage. Mais j'aimerais savoir si les orga' auraient des certitudes sur le sujet.


*AU LOUUUUUUP* ! mais p'têt pas finalement.


le 8 septembre à 10h35, soit moins de 24h après le post précédent.
Citation :
Le 2015-09-08 10:35, J a écrit :
Bon, j'ai pas mal hésité avant d'écrire ce post mais je me vois mal garder ça pour moi, même si mon objectif personnel pour cette année était de gagner un round.
Hier, en me documentant sur le jeu, je suis tombé sur strat' + explication complète des patterns (en fait simplissimes) du jeu. Ca tient au final en quelques lignes mais ça démonte complètement les mécanismes du soft.
[...]
Et je passe donc d'hyper motivé sur ce round... à hyper déçu
J'envoie tout ça à Chrys par MP mais je n'ai pas grand espoir.


*AU LOUUUUUUP ! LAAAAAA, IL EST LAAAAAAAAA* !


le 11 septembre à 00h25, soit dans les 60h après le post précédent.
Citation :
Le 2015-09-11 00:25, J a écrit :
Vraiment partagé entre la qualité indéniable du concept de base et le combo strat' + patterns, qui casse quand même pas mal le truc.


*AU LOUUUUUUP ! POURQUOI VOUS L'AVEZ PAS ENCORE VU IL EST LAAAAAAAA* !


Bon, maintenant, reprenons un petit peu (mais pas trop) notre sérieux.

Citation :
Le 2015-09-21 01:16, J a écrit :
Ca fait plusieurs fois que tu parles de "crier au loup", que ce soit ici ou sur Necstasy. Je ne vois pas en quoi.


Relis juste au-dessus, tout simplement. ^^
Crier au loup veut bien dire ce que ça veut dire : prévenir de quelque chose sans nécessairement le dévoiler ou le voir. Quand on précise que ça doit être dit par mp, c'est pas pour dire sur topic "y'a une faille les gars, le truc qui démonte complet le jeu, stratégie et explication complète des patterns, mais chuuuut, j'en dis pas plus, je le dit qu'à Chrys par mp parce qu'il m'a demandé de ne pas donner les failles en public".

ça c'est typiquement crier au loup. Surtout pour se rendre compte qu'après :


Citation :
Le 2015-09-21 01:16, J a écrit :
Apparemment, cette technique n'est pas applicable à l'infini (ça, je ne le savais pas) mais il faut jouer environ une heure avant de s'en rendre compte (merci à Tama pour l'info, je n'ai pas eu cette patience de mon côté).


Et que tu le saches ou pas, là n'est pas le problème, c'est que tu en parles sur le topic le problème. Annoncer un loup pour se rendre compte de toute façon qu'après, il n'y en a pas, il est là le cœur du proverbe : Quand y'aura vraiment un loup, plus personne t'écoutera.

Ce n'est pas à toi de prévenir sur topic de ne serait-ce que la possible existence d'une faille, car tout simplement, annoncer n'est pas prendre en charge. Et une annonce DOIT être prise en charge, sinon c'est le chaos. C'est le rôle des organisateurs d'annoncer et de prendre en charge, pas des joueurs. Et si un joueur détecte ce qu'il pense être une faille, c'est de son devoir de l'annoncer et l'expliquer uniquement par mp aux organisateurs (j'avais envie de sortir une belle phrase typée patriotique). Même pas la moindre référence ou un début de soupçon sur topic : ça casse l'ambiance, ça démotive, et le pire, souvent pour rien. C'est vraiment faire du remous pour faire du remous.

Je vais d'ailleurs citer un auteur célèbre, un certain J (souhaite-il rester anonyme pour n'utiliser qu'une lettre ?) : N'inversons pas les rôles ( ). Vous (joueurs), vous jouez. Nous (organisateurs), nous organisons, annonçons et nous adaptons aux problèmes.

Simple, efficace. ^^


_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-21 21:15   [ Edité le: 2015-09-21 21:15 ]
En même temps, ce qu'à montré J c'est ce que tout le monde arrive à comprendre en jouant deux ou trois parties du jeu...à savoir qu'il n'y a presque rien à comprendre. Et pour moi, ça en fait un des jeux que j'aime le moins dans tout le cadre de ces JR. Non en fait, pardon, laissons tomber les euphémismes : le jeu n'est clairement pas taillé pour être joué en compétition.

Pas parce qu'il s'apprend vite (là, c'est une qualité), mais parce qu'il n'y a aucune marge de progression, aucune marge de maîtrise non plus, et que le jeu use de moyens injustes pour forcer le joueur au Game Over. Retarder les cycles, ne plus pouvoir repousser les lignes centrales sans aucune logique, c'est tout ce que le jeu trouve pour ne pas se faire enfler à l'infini. Même si j'ai exagéré - ça prend une demi-heure pour arriver aux 20 000 fatidiques -, je me suis profondément ennuyé, jusqu'à ce que le jeu triche, et là ce n'est plus de l'ennui mais de l'exaspération parce qu'on ne peut rien y faire ! Bref c'est représentatif de l'époque, ou de la console peut-être, mais le jeu est fait pour être joué 10-15 minutes à tout casser, pas plus, et certainement pas pour scorer vu ce qu'ont prévu les concepteurs pour dissuader les joueurs.

Donc plus de scores pour ma part, j'arrête là et j'attendrai le round suivant, peut-être. Et puis comme ça j'aurai le plaisir de faire faire une crise cardiaque à Chrys, Image

*J'ai été obligé d'aller piquer ce smiley chez P&R, on manque un peu de smileys comme ça sur GP, pour indiquer qu'on dit ça pour se marrer et qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-09-22 18:22
@ADL : Je dois décidément souffrir d'un défaut de compréhension car même les capitales que tu emploies pour caricaturer mes propos n'ont pas réussi à me convaincre que j'avais crié au loup.
A moins que faire des recherches sur un jeu, s'interroger sur son gameplay et sur les limites de celui-ci (bah oui, il m'arrive d'avoir cette audace avant d'investir plusieurs heures/dizaines d'heures sur un round) soit en effet la définition de "crier au loup".

Citation :
Le 2015-09-21 20:02, ange_dechu_lucifer a écrit :
Citation :
Le 2015-09-21 01:16, J a écrit :
Apparemment, cette technique n'est pas applicable à l'infini (ça, je ne le savais pas) mais il faut jouer environ une heure avant de s'en rendre compte (merci à Tama pour l'info, je n'ai pas eu cette patience de mon côté).


Et que tu le saches ou pas, là n'est pas le problème, c'est que tu en parles sur le topic le problème. Annoncer un loup pour se rendre compte de toute façon qu'après, il n'y en a pas, il est là le cœur du proverbe : Quand y'aura vraiment un loup, plus personne t'écoutera.

J'ai donc vu un problème là où "il n'y en a pas". Ah bon.
Donc répéter le même pattern pendant une heure (ou ne serait-ce qu'une demi-heure, puisque Tama a revu son estimation à la baisse), c'était l'idée initiale que tu te faisais de ce round ?

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-22 19:16
Lorsqu'on demande aux participants de nous mp sur un éventuel problème c'est pour que justement on évite de poster sur le topic et créer un sentiment de panique ou/et de découragement... C'est simple à comprendre quand même. On a vu ce que cela avait donné sur SMB3 hein.
Maintenant d'autres participants avaient des interrogations sur certains jeux et ils m'en ont fait part en mp et n'ont jamais posté comme toi sur le topic. Si on a demandé à nous mp c'est pas pour poster le problème également sur le topic.
Quand on participe à une compétition on accepte les règles ou alors on ne participe pas. Tu vois un coureur de 100M aller dire "bon ben le vent est de de face, c'est moins fun ???
Donc si les règles d'un round ne te conviennent pas et bien ne joue pas et attend le prochain jeu.
Bon j'arrête là ce dialogue de sourd, un peu fatigué de répéter et répéter encore les mêmes choses car il faut te comprendre mais j'ai quand même l'impression que toi t'essaies pas trop de nous comprendre.

_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 7 : Stampede (Intellivision)

48 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)