Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Hello, donne de nombreux magazines de jeux video
2 messages • page
1
Auteur Hello, donne de nombreux magazines de jeux video
aldyss
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2015-08-03 15:18
Hello,

ayant passe pas mal de temps sur le site dans ma prime jeunesse (j'en ai oublie mon login et mon mot de passe :/ ), je me suis dis que ma collection pourrait faire quelques heureux parmi les membres du site.

J'ai des annees completes de Playstation Magazine et Playstatiom Magazine 2 ainsi qu'en vrac des playmag, joypad etc qui prennent la poussiere. C'est assez volumineux et ce serait a retirer dans les Yvelines a Chatou.

Je peux fournir les photos etc. sur demande. Vous m'en donnez ce que vous voulez, je pars a l'etranger tres prochainement et il est temps de leur donner une seconde vie au lieu de les laisser croupir au fond de caisses chez mes parents

Merci beaucoup.

moiouunautre
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 146
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Hors ligne
Posté le: 2015-08-06 09:50   [ Edité le: 2015-08-06 09:52 ]
Tu peux éventuellement essayer de contacter abandonware magazines pour voir si ils sont intéressés:

Citation :
Je possède de nombreux magazines et je suis d'accord pour vous les donner, êtes-vous intéressés ?
Cela dépend beaucoup du magazine dont il s'agit. Le mieux est donc d'envoyer un mail à Fredo_L (fred@lankhor.net) en lui indiquant les magazines que vous possédez et il vous dira si cela peut l'intéresser ou non.
Vous pouvez aussi faire un sujet sur le forum. Il se peut en effet que vos magazines n'intéressent pas le site mais que des membres du forum soient intéressés de les posséder.


(Citation issue de leur FAQ).


Index du Forum » » Hors-sujet » » Hello, donne de nombreux magazines de jeux video

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)