Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Viens dans mon spoutnik ! (Infinite Space)
4 messages • page
1
Auteur Viens dans mon spoutnik ! (Infinite Space)
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2015-07-06 22:20
Tiens, un article sur Infinite Space, mon jeu préféré de la DS

Que j'ai aimé cette ambiance space opera sombre, ces choix moraux difficile et surtout, cette Jacky Touch de l'espace à tuner comme un zazou ma flotille de vaisseaux spatiaux !

En plus, à chaque nouvelle partie on peut choisir des embranchements différents et vivre des histoires annexes assez différentes.
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-07-06 23:03
Infinite Space, je l'avais essayé il y a quelques années de cela. Un jeu au début pour le moins déstabilisant, je perdais pas mal de combats puisque je n'arrivais pas à comprendre le système, qui s'avère être en fait plus simple qu'on ne le pense. J'avais posé une option dessus "à faire une bonne fois pour toutes plus tard", et comme je l'ai gagné aux JR de l'année dernière, j'ai enfin l'occasion de régler mes comptes avec lui.

L'article le précise bien, ceux qui, fans de KOTOR, Mass Effect ou Advent Rising, cherchent une plongée dans l'intersidéral dans un déluge de sensations panthéistes en seront pour leurs frais ! C'est un jeu à l'approche très japonaise, avec beaucoup de menus et de gestion, et qui fait bien son travail. Quel dommage que, comme l'écrasante majorité des bons jeux de la DS, il ait souffert d'une distribution chaotique ! Cette console mériterait à elle seule une sorte de bêtisier des sorties de jeux foireuses.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-07-07 20:34
Maté les trailers jap comme un fou. Acheté Day1 a sa sortie euro. Rien compris aux mécaniques de jeu, rangé le jeu, mais pas vendu, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"

Je vais lire l'article TRES ATTENTIVEMENT, et l'emmener en vacances avec moi la semaine prochaine.

jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-07-08 09:46
Citation :
Le 2015-07-07 20:34, Rugal-B a écrit :

Maté les trailers jap comme un fou. Acheté Day1 a sa sortie euro. Rien compris aux mécaniques de jeu, rangé le jeu, mais pas vendu, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"

Je vais lire l'article TRES ATTENTIVEMENT, et l'emmener en vacances avec moi la semaine prochaine.


C'est un jeu vraiment prenant, l'inconvénient est qu'il permet au joueur de disposer de toutes les options de combat qu'au bout d'une 20aine d'heures de jeu. les premières batailles sont longues et tolèrent peu l'erreur. Il s(agit du principal reproche fait au titre par les néophytes.
Ce n'est pas si compliqué que ça, c'est une procédure à suivre pourr s'en sortir.
Un conseil, placer Kira, la soeur du héros au rôle de second afin de bénéficier de son spécial qui permet de se soigner en combat.

Infinite Space, jouez-y !

  Voir le site web de jyelka

Index du Forum » » Jeux » » Viens dans mon spoutnik ! (Infinite Space)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)