Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon
449 messages • page
1 ... 6789101112 ... 23
Auteur Dragon Ball - Les Balles du Dragon
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2015-09-25 10:57   [ Edité le: 2015-09-25 10:58 ]
Citation :
j'avais jamais regardé la video en entier. EN fait y'a que les plans fixes qui sont bien dessinés. LE reste c'est quand même moche, et je sais pas si c'est parce qu'on en a parlé avant, mais ca se voit vachement quand meme


Perso, vu que je peux pas décoller mes yeux des décors et de leurs mortelles platitudes - c'est peut-être ce qui m'empèche de voir les vrais "soucis d'anim'" de ces "fameux plans-là" ?

- M'enfin, quand même, le plan où Son Gokû à le cello des cheveux qui se "détache littéralement' du reste... ...Ah Bravo, les Virtuoses de l'Animation - Ok, je sais bien qu'y'a un contexte de production de masse "à la petite semaine" là derrière, comme expliqué* plus haut, mais y'a quand même des limites, là .

(Oui, heu, bien sûr "expliquer n'est pas justifier pour autant", nuance... )


Citation :
Le 2015-09-23 23:24, Rugal-B a écrit :

Ah la vache! Quand il se transforme en SSGSS, il devient vachement maigre par rapport a son corps "normal". C'est fait exprès? Ça rappelle la transfo finale à Freezer. Enfin, à moitié, la transfo finale mais pas à 100%. Pfff, c'est compliqué DBZ...


"Amaigris" ? Mais il faut bien qu'elle vienne de "quelque-part" toute cette tignasse, non ? ...

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-09-25 17:24   [ Edité le: 2015-09-25 17:32 ]
Ils devraient êtres anorexiques en SS3 alors. (j'ai depuis consulté un wiki Dragon Ball et il précise également que les persos maigrissent dans cette transformation, au moins je n'ai pas rêvé)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 10:26
ok definitivement c’est mort
Image


Image
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 10:54
C'est quoi cette chose ? Mr Satan ? Un passage parodique ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 12:06   [ Edité le: 2015-10-13 12:07 ]
Citation :
C'est quoi cette chose ? Mr Satan ? Un passage parodique ?



ça vient de la bande annonce du prochain épisode. mais a tout les coup ce sera un délire comme un reve ou un show-tv a la gloir de Mister Satan un peu comme ils avaient fait avant le tournoi dans l'arc de Boo.

(désolé j'ai trouvé que la VA)




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 19:07
j'espere que ca sera une blague.

Ce matin je lis ca et l'arret des femmes nues de playboy, a un moment je me suis dit c'est la fin du monde
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 19:21
On a bien un super-saiyan foetus, alors bon, plus rien ne me choque.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 23:12
wai mais ca va devenir une caricature. Apres c'est la porte ouverte à toutes les fenetres, genre krilin tortue genial qui devient super sayan, ce qui lui ferait repousser les cheveux....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 00:59
Mister Satan est un perso genial, il meritait bien de devenir Super Saiya lui aussi
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 16:37   [ Edité le: 2015-10-14 16:40 ]
Génial je sais pas mais il faisait son job. Je le deteste ^^
Mais bon dans l'absolu vu qu'il est pas sayan, il pas pas devenir super.... faudrait qu'ils inventent un equivalent chez les humains, mais bon dans ce cas là, faudrait déjà qu'il depasse Krilin qui est l'humain le plus fort.

D'ailleurs faudrait qu'on relance un debat sur dragonball, je sais plus si j'en ai deja parlé, mais la force des personnages est quand même super fluctuente et pas logique

Un exemple ? Sangoku est soit disant plus fort que Vegeta.
Sauf qu'à leur 1ere rencontre, ils s'y sont mis à 4 pour le battre quand meme.
Et ne me dites pas qu'après l'avoir battu, Sangoku devient subitement super fort au point de battre Vegeta en mano à mano.
En fait depuis Z, y'a pas un seul méchant qui est battu en 1vs1, à chaque fois les "heros" utilisent des technique de fourbes pour affaiblir un méchant, et après le dernier qui le combat on dit que c'est lui le plus fort ....

Ca me rappelle KOF, tiens.
Rugal latte tout le monde, mais Kyo le bat avec sa team et paf on dit que c'est Kyo le plus fort. Alors que sans Benimaru & Goro, il aurait même pas passé les qualifs ^^
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 17:21
Citation :
Le 2015-10-14 16:37, RainMakeR a écrit :

Un exemple ? Sangoku est soit disant plus fort que Vegeta.
Sauf qu'à leur 1ere rencontre, ils s'y sont mis à 4 pour le battre quand meme.
Et ne me dites pas qu'après l'avoir battu, Sangoku devient subitement super fort au point de battre Vegeta en mano à mano.

Alors oui pour la première rencontre mais après Goku s'entraîne à "je ne sais plus combien" de G dans son vaisseau, quand Vegeta courait après les bouboules sur Namek.

Shenron tranchera mais il me semble que le concept de Goku c'est justement de se prendre une première branlée puis de s'entraîner comme un ouf pour la rendre avec les intérêts : Tao-Païpaï, Ten-Han (?), Piccolo...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 18:27
Citation :
Le 2015-10-14 00:59, LVD a écrit :

Mister Satan est un perso genial, il meritait bien de devenir Super Saiya lui aussi


Le paradoxe de Mister Satan, c'est que tout le monde se fou de lui parce qu'il est "faible" alors que si un type comme lui existait dans notre monde, personne ne pourrait le battre. C'est quand même quelqu'un qui arrive a tirer 5 camions, casser une cinquantaine de tuile d'un coup de poing, sauter par dessus un type qui fait 3 fois sa taille (Spopovich) comme si de rien était et le battre d'un coup de pied sans prendre un seul coup de son coté.

Oui moi aussi j'aime bien ce personnage. En plus sans lui ils aurait jamais put vaincre Boo.
_________________

Image


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 20:12
Citation :
Le 2015-10-14 16:37, RainMakeR a écrit :

Un exemple ? Sangoku est soit disant plus fort que Vegeta.
Sauf qu'à leur 1ere rencontre, ils s'y sont mis à 4 pour le battre quand meme.
Et ne me dites pas qu'après l'avoir battu, Sangoku devient subitement super fort au point de battre Vegeta en mano à mano.



Alors non, pas vraiment, durant leur première confrontation sur Terre, leurs puissances sont à peu près du même niveau, Goku est obligé d'utiliser plusieurs niveaux de Kaioken au mépris de sa vie pour surpasser Vegeta qui lui va utiliser sa transformation en singe pour reprendre le dessus.

Par contre, Goku a subit un entrainement extrêmement difficile et intense durant son voyage vers Namek, ce qui explique ses énormes progrès arrivé là-bas. C'est là qu'il fait la différence avec Végéta. Et puis Goku a toujours été un combattant plus malin et intelligent que Vegeta, c'est ce qui le maintient devant (Goku a par exemple tout de suite compris que le niveau de Super Super Sayen était inutile en combat car faisant perdre toute sa vitesse).
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 20:12
Puisqu'on m'a invoquée :

Citation :
Le paradoxe de Mister Satan, c'est que tout le monde se fou de lui parce qu'il est "faible" alors que si un type comme lui existait dans notre monde, personne ne pourrait le battre. C'est quand même quelqu'un qui arrive a tirer 5 camions, casser une cinquantaine de tuile d'un coup de poing, sauter par dessus un type qui fait 3 fois sa taille (Spopovich) comme si de rien était et le battre d'un coup de pied sans prendre un seul coup de son coté.

A part les tuiles (Satan n'affronte jamais Spopovich), tout le reste c'est du filler du DA, qui a toujours été inconsistant sur plein de points avec le manga, et même en son sein.

Mr. Satan est tout de même très fort, oui, et dans notre monde il ferait partie des meilleurs combattants existants. Mais dans le monde de DB, je doute qu'il tienne plus de 2 minutes contre un adversaire comme Nam, par exemple, qui a donné du fil à retordre à Goku dans le 21è Tenkaichi Budokai.

Ceci il a failli résoudre le problème Buu sans violence, et il est le seul terrien à n'être jamais mort !

Citation :
Shenron tranchera mais il me semble que le concept de Goku c'est justement de se prendre une première branlée puis de s'entraîner comme un ouf pour la rendre avec les intérêts : Tao-Païpaï, Ten-Han (?), Piccolo...

Tutafé.

Sauf contre Ten Shin Han, il perd le combat à cause du hors-ring, mais aurait gagné en conditions "réelles", d'ailleurs TSH le reconnaît.

A l'arrivée de Vegeta, il est à la base beaucoup moins fort que lui. Il faut qu'il triple sa puissance avec le Kaioken pour le surpasser (en gros de base Goku est à 6000, Vegeta autour de 15000). Après le combat, les deux sont complètement brisés, et bénéficient d'un gros power up à leur guérison.

Sauf qu'en plus, Namek s'entraine à 100G sur la route de Namek, puis se fait défoncer par Vegeta, et a donc droit à son Zenkai Power Up.

Vegeta, qui à son arrivée sur Namek doit toujours être plus fort que Goku à son réveil (mais avant son voyage), a droit à un mini-Zenkai quand il se fait défoncer par Zabon, et un autre quand Krillin le transperce à sa demande. C'est moins efficace que le traitement de Goku.

Le seul moment où Vegeta est peut-être plus fort que Goku par la suite, c'est à l'arrivée des Androïdes. Et évidemment à la sortie de la Salle de l'Esprit et du Temps, mais c'est de la triche.

Par la suite Goku ne battra jamais d'ennemi tout seul, puisque Buu est vaincu par un Genkidama.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 21:00
Nan mais le combat contre vegeta, le 1er donc, y'a meme yajirobé qui intervient pour leur filer des haricots magiques.

Nan là où ca part en sucette c'est vraiment au debut de Z.
Le dernier mec que goku bat en 1vs1 c'est petit coeur lors du tournoi. Le seul qu'il gagne d'ailleurs.

Et si Goku devient plus fort que vegeta c'est pas uniquement à cause de l'entrainement dans la navette, c'est aussi parce qu'il est mort vu que les sayans deviennent plus fort apres avoir failli etre mort.
Pour ca que vegeta demande a krilin de le defoncer pendant le combat contre freezer.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 21:35
Citation :
Et si Goku devient plus fort que vegeta c'est pas uniquement à cause de l'entrainement dans la navette, c'est aussi parce qu'il est mort vu que les sayans deviennent plus fort apres avoir failli etre mort.
Pour ca que vegeta demande a krilin de le defoncer pendant le combat contre freezer.

D'une part : non. C'est après avoir frôlé la mort qu'ils deviennent plus fort.

Et quand bien même, Goku est mort avant le combat contre Vegeta, donc à moins que l'effet mette du temps à se manifester, aucune raison qu'il soit si fort sur Namek à cause de ça.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 21:36
Citation :
Le 2015-10-14 21:00, RainMakeR a écrit :
Et si Goku devient plus fort que vegeta c'est pas uniquement à cause de l'entrainement dans la navette, c'est aussi parce qu'il est mort vu que les sayans deviennent plus fort apres avoir failli etre mort.
Pour ca que vegeta demande a krilin de le defoncer pendant le combat contre freezer.


Nan mais Végéta aussi est quasi mort après son combat contre Goku sur Terre. Lui aussi a eu un boost de sa puissance quand il est régénéré avec le matos de l'armée de Freezer. Mais il n'a pas subit le même entraînement que Goku entre temps. D'ailleurs Goku a triché un peu avec son stock de senzu, il a eu plusieurs boost de puissance suite à épuisement lors de son entrainement!
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 23:29
Quoi tu veux dire que Goku se doppe ????


_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-15 08:45
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à LA question.

À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-15 10:43
En fait dans DBZ, on évolue à la Elder Scrolls : tu fais dodo après un long entrainement et hop, level up.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon

449 messages • page
1 ... 6789101112 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)