Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Toi aussi, paye ta honte
31 messages • page
12
Auteur Toi aussi, paye ta honte
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 12:01   [ Edité le: 2015-06-09 12:04 ]
Toi aussi, tu kiffes Dora L'Exploratrice ou Barbie Detective HD ?
Le mode Hardcore de L'Ane Trotro trop trop rigolo sur PS4 n'a plus de secret pour toi ?
Tu trouves que Ultraman SNES, ça défouraille veugra sa mère à Street Fighter 2 le boloss ?
Tu as platiné Hannah Montana sur PS3 ? (toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence )
Tu as la collection complète des Alexandra Lederman ?

Viens parler des jeux de la honte que tu kiffes.


Allez, je commence léger pour ma part :
- je suis resté pratiquement un mois à ne jouer qu'à Cookie Clicker. Si vous ne connaissez pas, vous avez beaucoup de chance, mais sachez que c'est un jeu sans fin et sans but, où l'on doit cliquer le plus de fois possible.
- j'ai adoré G.A.S.P. Fighters NEXTream sur N64, mais je n'ai jamais vu une seule critique positive de ce jeu. Et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne l'aiment pas.
- j'ai Fighting Angels sur PS2.

A vous.


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 12:28   [ Edité le: 2015-06-09 12:29 ]
J'ai fini de nombreuses fois sur GG : Taz, Indy the last crusade et Bart vs space mutant.
J'avais la dalle

Worldwide soccer sur Saturn... maintenez C quand vous passez la ligne du rond centeral et... but !
Ca marche à coups sûr et vlà les scores de basket

Dans B.A.T, je dépensais mon fric à faire monter et descendre un drap pudibond pour remplir la jauge de plaisir de la prostitué... je ne suis pas allé plus loin dans le jeu

Le solitaire de windows aussi qui m'a mis dans la merde pour un boulot... j'ai failli rendre ma minute d'animation en retard à cause de ça
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 12:53
(Mais y'avait pas déjà un sujet sur "les jeux de la honte" quelque-part ? - Bon, c'est pas grave )

Perso, dans la fratrie on s'est d'avantage poilés en se frittant sur "Dbz - L'Appel du Destin", en essayant au passage de déclencher des "meteo-smash" au pif, que lors de duels sur Street Fighter II ("Ouh, la honte !" )

(Et à la même époque, y'avait aussi les duels en versus sur Robotnik's... Puyo-puyo - et la seule fois où mon paternel à bien voulu essayer ce type de "temps parti en fumée" ^^" )

Citation :
Le solitaire de windows aussi qui m'a mis dans la merde pour un boulot... j'ai failli rendre ma minute d'animation en retard à cause de ça


Même scénar' (même école ? - Valence, 1 mn d'anim'... y'en a pas 36 des comme ça. ), mais avec l'infâme "Spider-solitaire" pour préciser. *Désinstallez les jeux windoz' ! *


Image ---> "...Non, je ne citerais pas D*fus, parce que là, ce n'est pas juste de la honte-perso que ça m'a apportée, c'est aussi de sérieux soucis en conséquences ."


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 14:59
Sympa comme idée mais je pense que les honte video-ludique peuvent s'étendre au-delà de gout pour des jeu mediocre-mauvais.

- A chaque fois que Robocop passé à la télé, je re-joué au jeu NES en me disant "c'est sympa". Alors que non, ça ne l'était pas.

- On n’arrêtait pas de jouer à Bubsy, j'ai d'ailleurs du mal a comprendre la haine envers ce jeu.

- J'avais Terminator 2 the arcade game sur GameBoy. Le truc bien pathétique et pourtant j'y ai joué jusqu'a le finir.



Et maintenant les honte diverse :


- Dans Ico, j'ai été bloqué une bonne demi-heure au début avant que ma soeur me suggère de passer par la fenètre bien lumineuse.

- Dans Wild Arms 3 j'ai mis des heures a traduire un texte a la con afin de trouver le mot de passe, touyt ça pour qu'au final le mot de passe est "mot de passe".

- J'ai échanger Dune 2 et un autre jeu contre DBZ sur Megadrive. Je l'ai toujours regretté et de puis c'est fini les échange.

- Sur Chrono Trigger, j'ai effacer par mégarde la sauvegarde de mon cousin qui avait atteint le niveau 99

- De même plusieurs fois j'ai effacer sans faire exprès les partie de colonization de mon frère.




moment de rattrapage :


- Je n'ai jamais aimé la brute, dès la première fois que j'y ai touché j'ai trouvé ça d'une nullité abyssal. Encore aujourd'hui je trouve que c'est un des pires jeu jamais sortie, si encore on peut appeller ça un jeu.
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 15:05   [ Edité le: 2015-06-09 15:06 ]
Certains malveillants l'ont dénigré, mais ce n'est pas un jeu de la honte. Non. Jamais.

J'aime beaucoup California Games.

Et je vous défèque dans la bouche, manants !

  Voir le site web de petitevieille
Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 16:11   [ Edité le: 2015-06-09 16:16 ]
J'aime beaucoup James Pond III, que je trouve bien meilleur que le précédent, et même que Super Mario World. Et j'ai un souvenir attendri de Golden Axe Warrior (Master System), que certaines mauvaises langues considèrent comme un clone amoindri de Zelda. Il est vrai qu'un Zelda sans ses défauts peut paraître fade.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Kya Dark Lineage, Dead Island 2

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2876
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 16:43
- Quand j'étais petit, j'ai pensé et dit à haute voix que Ultimate Mortal Kombat 3 était le meilleur jeu de combat jamais sorti, et que Street FIghter II' ne lui arrivait pas à la cheville. Aujourd'hui ça va mieux.

- J'ai eu le désir irrépressible de jouer à Oneechanbara, que j'ai d'ailleurs acheté. En effet, on a constaté avec mon frère que ce jeu nous faisait de l’œil et qu'on le retrouvait absolument de partout où on traînait nos guêtres ! Alors j'ai cédé à mes bas instincts et j'ai payé, pour de vrai, avec du vrai argent qui paie des trucs, pour jouer à Oneechanbara. Donc pour toi, ami lecteur mi-moqueur mi-curieux (car l'idée de belles pépées qui cassent du zombie ne te laisse peut-être pas indifférent), sache que ce jeu n'a rien pour lui : il est moche, les sensations de jeu sont totalement inexistantes et il est plombé par un système de sauvegarde aberrant qui t'empêche de sauvegarder ton mode Story ET ton mode Survie en même temps. Oui, un jeu vidéo sur Xbox 360 ne veut pas qu'un même joueur puisse faire le Story et la Survie sur une même sauvegarde.
Et, comble du comble, le jeu n'est même pas coquin. Même ça, ils n'ont pas été foutus de le faire correctement !

_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 16:57
J'ai beaucoup joué à Rainbow 6 sur Playstation, faut de mieux alors que je connaissais deja la version PC. Sur PS1, le jeu est minable, texture pauvres, sprite meme pas modele 3D pourris pour les ennemis. Par contre, le jeu avait pour lui d'etre un des 1er FPS se jouant au twin sticks et quelques missions pas mal.

Et même si je suis jamais allé loin dans le jeu, j'ai de la sympathie pour James Bond Junior sur Snes

Et je regrette encore 20 ans apres d'avoir échangé mion Batman Returns sur SNES en version US contre Super Off road version Pal car je n'avais pas l'AD29 (mais qu'on m'avait preté l'daptateur le temps de finir ce Batman Returns)
Sur Super Nes Super Off Road a le tort de ne pas etre jouable à 4

  Voir le site web de jyelka
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 17:32
Citation :
Le 2015-06-09 12:01, Florent06 a écrit :

- j'ai Fighting Angels sur PS2.

A vous.




Image

Quel jeu ce Fighting Angels. J'y ai passé beaucoup trop de temps.


On retrouve ce genre de topics plusieurs fois dans la base de données, mais je ne peux m'empêcher de citer, dès que je le peux, que Captain America and the Avengers n'est pas la sombre bouse que certains prétendent, mais un chef d'oeuvre incompris, évidemment.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 18:21
(Bon, sous ce nouvel angle de vue, je risque peut-être d'intervenir plusieurs fois, le temps que les souvenirs refassent surface, du coup )

Perso, je n'avais même pas honte pour :

- Entrer le code " WE5T 0NE 0000 000 END " dans The Dragon's Trap, juste histoire de pouvoir me balader un peu partout (et terminer le dernier boss sous différentes incarnations).

- Préférer le mini jeu de cartes de Might & Magic VII inclus ingame au jeu en lui même (je crois qu'il existait d'ailleurs un équivalent sur le web de ce petit jeu )

- En fratrie : Courir comme des demeurés, et sans noter la carte, dans les sombres couloirs de Sorcellerie sur Apple II, tout en scandant le thème des Looney-Tunes (allez savoir pourquoi... ).

- Préférer "tout compte fait" Sonic 1 à Sonic 2 après avoir pourtant écumé ce dernier jusqu'à la moëlle - mais là c'est juste parce que je suis une indécrottable individualiste, si ça se trouve .

- Utiliser les "débugs mods" des différents jeux de cette même licence, "juste pour voir", puis "pour bidouiller des trucs" et au final, faire planter méchamment la cartouche.

- Et pour finir dans les soniqueries : essayer toutes les cartouches disponibles sur Sonic & Knuckles, juste pour voir la tronche du niveau bonus générés par la cartouche (bon, c'est pas une honte en soit, mais ça avait quand même réussi à flinguer les sauvegardes de Landstalker ).

- Bon, c'est tout pour le moment...

Ah, et aussi, pour rappel, un jeu qui m'a bien fichue la honte -surtout parce qu'il avait été acheté "en solde" à la place de Phantasy Star III :



*Snif* -Et dire que ça aurait tout changé, surement ( "Vite, où est la Dolorean ?" )




Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 18:32
J'adore Cruisn' USA sur N64. Le portage sur la N64 est déjà mauvais, mais cette version se paie le luxe d'avoir plus de glitchs que la version arcade. En plus, il se joue à une main.

Pour G.A.S.P. : Fighter's Nextream sur N64, j'ai trouvé que l'idée d'avoir un éditeur de personnage avec apprentissage de techniques et amélioration des stats était une idée géniale. Par contre, j'ai toujours trouvé que les commandes avec un lag ignoble (et le design des personnages plutôt raté à mon humble avis).

Je me suis forcé à finir XG2 sur N64 et je fus l'un des premiers à découvrir qu'en finissant l'ultime coupe en difficulté maximale et en étant premier à chaque fois (relativement facile en désactivant les cheats avant le dernier checkpoint, passer le nombre de tours à 7 et buter toutes les IA avant la fin des 7 tours), on débloquait... le pilote de la moto, qui se déplaçait en courant. Donc sans sa moto. Et c'était parfaitement débile.

Pour couronner le tout, il fallait le faire pour chaque pilote de chaque moto...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 19:03   [ Edité le: 2015-06-09 19:19 ]
Citation :
Le 2015-06-09 17:32, Simply Smackkk a écrit :
Quel jeu ce Fighting Angels. J'y ai passé beaucoup trop de temps.


Moi aussi même si je crois avoir passé plus de temps à débloquer toutes les petites tenues qu'à jouer à proprement parler
Dans le même genre, j'ai aussi beaucoup joué à Rumble Roses PS2

Citation :
Le 2015-06-09 12:28, JiPé a écrit :

Dans B.A.T, je dépensais mon fric à faire monter et descendre un drap pudibond pour remplir la jauge de plaisir de la prostitué... je ne suis pas allé plus loin dans le jeu



Moi aussi

Citation :
- Dans Wild Arms 3 j'ai mis des heures a traduire un texte a la con afin de trouver le mot de passe, touyt ça pour qu'au final le mot de passe est "mot de passe".


Je ne connais absolument pas le 3ème épisode, mais ça me fait bien rire


Citation :
Le 2015-06-09 18:32, Erhynn Megid a écrit :
Pour G.A.S.P. : Fighter's Nextream sur N64, j'ai trouvé que l'idée d'avoir un éditeur de personnage avec apprentissage de techniques et amélioration des stats était une idée géniale. Par contre, j'ai toujours trouvé que les commandes avec un lag ignoble (et le design des personnages plutôt raté à mon humble avis).


En effet, c'est la création du perso et son entraînement que j'ai le plus aimé dans ce jeu. Par contre, c'est pas la 1ère fois que je lis quelqu'un qui trouve le lag ignoble des commandes de ce jeu, mais à vrai dire, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte (mais bon, je n'ai connu ce jeu qu'en ému).



Sinon, mes hontes de joueur par ordre chronologique :
- Maze Craze sur Atari 2600. Ca a été mon 3ème jeu vidéo in my life. Mais je le trouvais nul à chier. Ce n'est que par inadvertance (oh tiens, le gros bouton "Game Select", ça veut dire quoi ?) que j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs variantes du jeu. Dont un mode où on est le voleur ^^ Bon pour excuse, je devais avoir 6/7 ans, et mes 2 premiers jeux sur Atari 2600 (River Raid et H.E.R.O." ne nécessitaient pas le switch). J'ai passé beaucoup de temps dessus en tous cas après ça.

- J'ai mis 15 ans à passer le premier écran à Dragon's Lair sur NES. Non non, pas le premier niveau, le premier ECRAN... pour mourir quelques secondes après. Mais bon, pour ma défense, c'est quand même l'un des jeux les plus durs jamais sortis (Ghouls'N'Ghosts/Goblins à côté, c'est de la gnognotte )

- Hyper Lode Runner sur Game Boy. Quand j'ai vu que, pour certaines montagnes d'or à ramasser, on pouvait s'emmurer, je croyais que c'était des "fausses montagnes d'or" et qu'il ne fallait pas les ramasser. Du coup, je ne comprenais rien au but du jeu et donc je le trouvais à chier. Et puis, quelques temps plus tard, alors que je me faisais chier, j'ai lu un jour la notice Du coup, c'est devenu l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué môme (et auxquels je continue d'ailleurs encore de jouer) mais aussi l'un des jeux auxquels j'ai le plus piqué de crises de nerfs.

- Zelda 3 : j'ai mis des mois et des mois à trouver comment obtenir le Miroir des Ténèbres... alors que plus con que ça comme énigme, y'a pas.

- Bushido Blade PSX : je crois avoir déjà raconté cette anecdote sur le topic du jeu. Vite fait : un copain me passe ce jeu de combat, qu'il m'avait décrit comme "la grosse merde de Squaresoft". Il n'y avait pas la notice. Et en effet, quand j'y ai joué, je le trouvais nul de chez nul (les mecs qui parlent pendant 3 plombes au début de chaque combat, le "Game Over" après avoir tué tous les adversaires en mode Story). Je ne l'ai plus ressorti de mon placard. Jusqu'à ce qu'un jour, je tombe sur un site qui expliquait les règles du jeu. Et là je l'ai ressorti, et j'ai tout de suite accroché, à tel point que c'est l'un de mes jeux préférés, toutes consoles confondues. Et en effet, il ne faut pas le prendre du tout comme un jeu de combat banal.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-09 19:18   [ Edité le: 2015-06-09 19:19 ]
Citation :
Le 2015-06-09 14:59, gregoire01 a écrit :
- J'avais Terminator 2 the arcade game sur GameBoy. Le truc bien pathétique et pourtant j'y ai joué jusqu'a le finir.


Mais j'adore ce jeu moi, et il est vraiment bien.


Et sinon oui y'avait un topic dans le genre.

Pour les autres ma reponse est la suivante
Image




Edit; ah si dans les jeux de la honte, j'ai joué et fini les 2 shenmue. Vous pouvez vous moquer
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-06-10 00:56
Je n'ai jamais honte, j'assume toujours mes choix.

Neanmoins... a une epoque, j'ai pas mal joue a Barbie sur Megadrive. Le cote daubesque du jeu le rendait quasi-hypnotique a mes yeux.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2015-06-10 01:07
Citation :
Le 2015-06-09 19:18, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2015-06-09 14:59, gregoire01 a écrit :
- J'avais Terminator 2 the arcade game sur GameBoy. Le truc bien pathétique et pourtant j'y ai joué jusqu'a le finir.


Mais j'adore ce jeu moi, et il est vraiment bien.


Et sinon oui y'avait un topic dans le genre.

Pour les autres ma reponse est la suivante
Image



Mais il n'y a pas de honte à avoir eu honte un jour dans sa vie .


Citation :
Edit; ah si dans les jeux de la honte, j'ai joué et fini les 2 shenmue. Vous pouvez vous moquer


Tu ne sais plutôt pas ta chance : j'aie le coffret du 1 et j'aimerais bien y jouer un jour, perso - sauf que ce dernier est devenu inutilisable depuis parce qu'un de mes frangins avait voulu "réparer" une ch'tite rayure avec une "moulinette" spin-doctor ordinaire sur le disque 1 (et à l'époque, c'est pas pour rien qu'il y avait un modèle de spin-doctor spécial dreamcas' ).

(D'ailleurs, je cherche encore un coffret de "remplacement", du coup, et c'est un peu la galère... )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-10 20:52
bah je reflechis de plus en plus a lourder ma DC quasi neuve et mes rares jeux. Pour le moment j'ai encore de la place, mais si un jour j'en ai plus, ca sera la 1ere victime
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-06-12 14:11
Tiens, j'avais pas tilté...
Citation :
Le 2015-06-09 12:53, Kollembole a écrit :

(même école ? - Valence, 1 mn d'anim'... y'en a pas 36 des comme ça. )

T'es une ancienne de la poupou ?

Le boulot dont je parle, c'est un deal de l'école avec une boîte de prod' sur Paris qui avait un pilote à faire.
J'avais une grande pièce dans leur locaux pour moi tout seul et où je me faisais chier loin de l'émulation étudiante (j'en étais sorti 6 ans plus tôt). Et comme je ne suis pas assez malin pour jouer au démineur, j'ai jeté mon ennui sur le solitaire (qui pour le coup collait parfaitement à l'ambiance ).
Il est relou ce jeu parce que je m'étais mis en tête d'enchaîner 5 parties gagnantes malgré des distrib' de carte trollesques... le fou que je fus.
Le pire dans l'histoire, c'est de se mettre en danger professionnellement (ainsi que l'école qui s'est portée garante du boulot) en jouant à un jeu merdique tout en ce concentrant sur les bruits de couloirs pour ne pas se faire choper en flag'

Bon, ça c'est bien fini mais je me suis fais peur à un moment

...

Sinon, j'ai oublié de rappeler un autre haut fait d'arme dont je ne suis pas peu fier :
possesseur joyeux de ma Dreamcast tant désirée, j'ai décliné le prêt de Shenmue de la part d'un pote.

Image

Je n'ai jamais touché ce jeu, enfin si... sa boîte
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2015-06-13 10:24
Citation :
Le 2015-06-12 14:11, JiPé a écrit :

Tiens, j'avais pas tilté...
Citation :
Le 2015-06-09 12:53, Kollembole a écrit :

(même école ? - Valence, 1 mn d'anim'... y'en a pas 36 des comme ça. )

T'es une ancienne de la poupou ?


Bin ouais. (en fait, leur "concept du film de 1mn de 1ère année" venait juste d'être mis en place l'année d'avant mon inscription, en plus de la thématique imposée - et moi qui voulait voir plus grand pour commencer, j'avais été un peu destabilisée par ces "contraintes", au départ.
Mais, bon, finalement, j'avais optée pour une "course-poursuite", parce qu'importe les sujets donnés, c'est un mode de narration quasi-universel. ^^" )

...Même dans les jeux-vidéo, en passant, on y échappe pas :



(Bon ok, au départ, je cherchais une vidéo d'un certain mod façon "Benny Hill chase" pour Morrowind, mais c'est introuvable, visiblement.
-Sources : Wiwiland http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article736
)

Citation :
Le boulot dont je parle, c'est un deal de l'école avec une boîte de prod' sur Paris qui avait un pilote à faire.
J'avais une grande pièce dans leur locaux pour moi tout seul et où je me faisais chier loin de l'émulation étudiante (j'en étais sorti 6 ans plus tôt). Et comme je ne suis pas assez malin pour jouer au démineur, j'ai jeté mon ennui sur le solitaire (qui pour le coup collait parfaitement à l'ambiance ).
Il est relou ce jeu parce que je m'étais mis en tête d'enchaîner 5 parties gagnantes malgré des distrib' de carte trollesques... le fou que je fus.
Le pire dans l'histoire, c'est de se mettre en danger professionnellement (ainsi que l'école qui s'est portée garante du boulot) en jouant à un jeu merdique tout en ce concentrant sur les bruits de couloirs pour ne pas se faire choper en flag'

Bon, ça c'est bien fini mais je me suis fais peur à un moment


Bon, je vois le contexte ^^" : perso, j'aie un peu mentis par omission, vu que mon addiction au spider-solitaire était hors les murs de l'école (de toutes façon, perso, c'est toujours mon principe : je mélange pas les jeux avec le boulot et la plateforme de boulot -sauf si j'en viens au modding perso', voir à participer à un projet de jeux -on ne sais jamais. )

...

Citation :
Sinon, j'ai oublié de rappeler un autre haut fait d'arme dont je ne suis pas peu fier :
possesseur joyeux de ma Dreamcast tant désirée, j'ai décliné le prêt de Shenmue de la part d'un pote.

Image


Citation :
Je n'ai jamais touché ce jeu, enfin si... sa boîte


@ Rainmaker :
Citation :
bah je reflechis de plus en plus a lourder ma DC quasi neuve et mes rares jeux. Pour le moment j'ai encore de la place, mais si un jour j'en ai plus, ca sera la 1ere victime


(Je connais quelqu'un qui risque d'être concerné plus tôt que prévu si ça se trouve, et si ça continue, en parlant de Shenmue )

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 21:04
Citation :
Le 2015-06-09 19:03, Florent06 a écrit :

Citation :
Le 2015-06-09 17:32, Simply Smackkk a écrit :
Quel jeu ce Fighting Angels. J'y ai passé beaucoup trop de temps.


Moi aussi même si je crois avoir passé plus de temps à débloquer toutes les petites tenues qu'à jouer à proprement parler
Dans le même genre, j'ai aussi beaucoup joué à Rumble Roses PS2



Ne me dis pas que tu as débloqué toutes les petites tenues ? Je crois l'avoir fait pour un personnage, mais j'ai abandonné quand je me suis rendu compte que c'étaient les mêmes pour tous, juste proposées différemment.

Beaucoup des personnages du jeu se retrouvent dans d'autres "perles", telles que Demolition Girl, Pink Pong, Party Girls (dont j'ai déjà parlé ici) ou Fitness Fun.



_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2015-08-31 13:53
Le temps de poster mon humiliation sur le topic de Shovel Knight (qu'il est bon, ce jeu !), se rappelle à mon souvenir ce charmant topic. D'où UP!

Voilà, c'est donc officiel, je ne sais plus utiliser une manette à deux boutons.

Je suis officiellement vieux.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Toi aussi, paye ta honte

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)