Hmmmm je viens de lire l'article et j'ai pas tout compris concernant le licencing.
Capcom possède la licence ok.
C'est pas eux qui edite ce jeu ok
Mitchell peut quand même sortir un jeu qui s'appelle Pang, mais pas y inclure la mascotte oO ?
Pour la disponibilité du jeu si quelqu'un a la réponse, je suis prenneur. Tel que t'as l'air de le sous entendre, il est sorti quasi que chez nous. Du coup c'est pas étonnant qu'il se soit pas super bien vendu ....
Pour ton 1er screen, c'est quoi la différence entre tireur de précision et tireur d'adresse ? pour moi ca veut dire pareil, mais visiblement pour le jeu non...
Par la suite j'ai compris ce que tu veux dire mais c'est bizarre comme tu le dis
Citation :
Il dispose pour y parvenir d'un tir vertical
Citation :
Le joueur dispose de 2 tirs, il peut aussi ramasser des bonus
Donc on peut tirer 2 fois à la suite avec un tir vertical c'est bien ça ?
En tout cas j'aime bien ton article, on sent que t'aimes bien le jeu.
Comme vous tous à l'epoque j'ai joué au 1er en arcade. Ca m'avait toujours paru bizarre ces especes de graphismes "hd" avec des décors. C'est jolis mais l'incrustation du jeu dessus m'a toujours paru bizarre.
Ca m'a toujours fait penser aussi aux jeux coquins genre
qix ou tu dévoiles une photo d'une nana en petite tenue plus ou moins bien digitalisées ^^
Ce qui est perturbant (enfin surtout pour moi
) c'est que le décor est pas dans la même charte graphique ou l'esprit du jeu. J'ai eu un peu le même sentiment avec
World Heroes Perfect. Tu colles une super image d'un décor mais y'a pas de lien entre lui et le jeu...
Le concept de Pang est vraiment excellent. Super dur mais addictif.
D'ailleurs j'ai toujours révé d'un bonus qui file un tir horizontal, visiblement c'est toujours pas le cas ici.
Pour les graphismes de michael, je rejoins un peu l'avis général, c'est bizarre. Pas laid mais c'est bizarre de voir des décors réels reproduits en cell shading. On dirait presque que c'est à destinations des plus jeunes, mais bon vu le challenge d'un pang j'en doute.
Pour la licence c'est dommage de la voir mourir à petit feu, j'etais persuadé que le jeu était sorti sur smartphone (j'en ai pas, je peux pas vérifier). Ca s'y adapterait bien je pense.
C'est d'ailleurs etonnant que Zynga et consort n'est pas encore pompé le concept
Sinon faudra fouetter le petit MTF (ou son collègue)
Citation :
Pomping World, figure parmi les classique de l'arcade.
Le jeu est en 2D, certains stage
J'avoue que je n'ai pas tout fini sur ce mode tant certains stage