Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
2570 messages • page
1 ... 53545556575859 ... 129
Auteur Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 15:03
Des nouvelles sur le game show prévu par Namco sur Reddit : il y a bien un show le 16 et le 17 décembre, et les trois jeux sur switch seraient (d'après cette news)...

2 One piece et un DLC Xenoverse

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2017-12-13 21:18
ils ont sorti ou prevu de sortir tekken 7 dessus au fait ?
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-12-18 08:24
Ça a donné quoi l'event Namco de ce w-e ?? Je vois rien nulle part. Annulé ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-18 12:06
Citation :
Ça a donné quoi l'event Namco de ce w-e ?? Je vois rien nulle part. Annulé ?


J'ai lu sur GameFaq que soit :

- c'était un Event fermé avec embargo sur les news car Nintendo voudrai guarder les news pour le Nintendo Direct de Janvier

- Soit c'était un gros fake basé sur des rumeurs.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-07 12:51   [ Edité le: 2018-01-07 14:48 ]
Un Nintendo Direct de 2 (deux) heures est prévu le 11/01

https://pbs.twimg.com/media/DS4EUnYWkAE9OvX.jpg

Mon bingo :

Metroid Prime 4
Bayonetta 3
Le nouveau Retro Studio (DK ou whatever)
Luigi's Mansion 3
Smash Bros for Switch avec un perso de spatoon
La VC
Netflix et youtube
Chat vocal


EDIT Ça venait d'un faux compte twitter Nintendo. J'espère que le mec va se prendre un procès pour ursurpation. je sais meme pas comment les algorithme de twitter peuvent laisser passer de faux comptes comme ça.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 569
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2018-01-07 17:24   [ Edité le: 2018-01-07 17:29 ]
Pas fou le gars, il a bien vu que la température avait tendance à monter ces derniers temps. Et hop, un peu de monétisation gratos au passage. x)

Je pense qu'on aura quand même un petit quelque chose dans le mois, même si pas forcément le 11. Je vois mal Nintendo se mettre à compter uniquement sur l'E3 en Juin, alors qu'ils font l'exact inverse depuis plus de 3 ans. Et il va falloir des annonces-relais pour maintenir le train de ventes de la Switch, même si ça ne sort pas de suite.

Sans oublier le nouveau système de online payant. Sauf si c'est reporté, il faudra bien qu'ils abordent le sujet un jour.

Par contre, si remake de Link's Awakening il y a, j'espère qu'ils ne reprendront pas encore le moteur de A Link Between Worlds. Il faudrait un rendu qui soit davantage fidèle à l'original.
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 09:59
Y a bien eue un Nintendo Direct , mais c'était un mini Nintendo Direct.



Quelques remaster (ce qui est cool pour The World End With You que je n'avais put jouer), des portage de jeu WiiU (j'ai déjà la plupart des jeu WiiU donc ça ne me parle pas trop), des DLC pour Poken Tournament.

Le portage du très bon YS VIII qui sera apparement en plus dans sa version française corrigé

Mais aussi des nouveauté avec :
- Mario Tennis Ace qui proposera un mode aventure
- SNK Heroines Tag Team Frenzy : Un King of Fighter mais qu'avec les perso féminin et très coloré
- Fe un jeu de plateforme 3D qu'on ne croirait pas qu'il vient de EA
- Celeste Un jeu de plateforme 2D
- et la surprise Dark Soul Remastered qui est vrai que je ne m'y attendais pas mais me fait pas grand effet.

Bref un Nintendo direct léger, comme le présager son titre "mini".

Je me demande si ce Niontendo Direct n'a pas été fait à la va vite pour contenter ceux qui en attendais un suite à la rumeur qui avait été lancer depuis un moment.
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 10:54
Tu n'as pas précisé qu'ils font un portage du meilleur jeu Wii U, Donkey Kong Country Tropical Freeze, c'est quand même une grosse nouvelle. Il ne manque plus grand-chose maintenant, que Captain Toad, Super Mario Maker, New Super Mario/Luigi U et Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel (que j'avais beaucoup aimé).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 11:51
Citation :
Tu n'as pas précisé qu'ils font un portage du meilleur jeu Wii U, Donkey Kong Country Tropical Freeze, c'est quand même une grosse nouvelle


Je n'ai parlé d'aucun portage de jeu WiiU car je voulais faire concis.
Parce qu'après y a aussi le portage en version complète de Hyrule Warriors qui est aussi un bon jeu dans son genre (voir mon grosblog), c'est juste que comme j'ai la plupart des jeu j'ai pas pensé a en parlé et je voulais faire court.

Mais après oui, tant mieux pour ceux qui on la Switch et n'ont pas eue la WiiU (et y en a/aura beaucoup), ils pourront voir que cette dernière avait quand même de bon titre.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 12:41
C'était une précision, pas un reproche !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 13:31   [ Edité le: 2018-01-12 13:37 ]
Citation :
Le 2018-01-12 10:54, Simbabbad a écrit :
Il ne manque plus grand-chose maintenant, que Captain Toad, Super Mario Maker, New Super Mario/Luigi U et Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel (que j'avais beaucoup aimé).


Smash Bros !!!!!

Citation :
Le 2018-01-12 11:51, gregoire01 a écrit :
ils pourront voir que cette dernière avait quand même de bon titre.


La plupart penseront que ce sont de nouveaux jeux.Finalement les gens comme nous qui suivent l'actu sur les site, sommes un minorité.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 15:32
Citation :
Le 2018-01-12 13:31, nicko a écrit :
Smash Bros !!!!!

J'ose espérer qu'ils auront autre chose à proposer qu'un portage pour Smash Bros. Déjà Mario Kart, on se demande s'il y en aura un autre... pour l'instant je ne vois toujours pas de raison de prendre une Switch en ce qui me concerne. J'ai cité Super Mario Maker, mais là aussi j'espère une vraie suite plutôt qu'un portage (même si là, pour le coup, l'absence de deux écrans sera moins pratique).

Mais je suis très content pour Tropical Freeze, il mérite un public plus large que ce qu'il a eu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-12 18:56
Citation :
Le 2018-01-12 10:54, Simbabbad a écrit :

Tu n'as pas précisé qu'ils font un portage du meilleur jeu Wii U, Donkey Kong Country Tropical Freeze, c'est quand même une grosse nouvelle. Il ne manque plus grand-chose maintenant, que Captain Toad, Super Mario Maker, New Super Mario/Luigi U et Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel (que j'avais beaucoup aimé).


Dans un monde idéal, Nintendo gardait ces titres (y compris MK8 et Zelda BotW) verrouillés en exclu WiiU en rétorquant un gros "F**k you guys" à ceux qui n'ont pas acheté et supporté leur dernière console de salon...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 02:23
Citation :
Le 2018-01-12 18:56, Vectrex a écrit :

Citation :
Le 2018-01-12 10:54, Simbabbad a écrit :

Tu n'as pas précisé qu'ils font un portage du meilleur jeu Wii U, Donkey Kong Country Tropical Freeze, c'est quand même une grosse nouvelle. Il ne manque plus grand-chose maintenant, que Captain Toad, Super Mario Maker, New Super Mario/Luigi U et Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel (que j'avais beaucoup aimé).


Dans un monde idéal, Nintendo gardait ces titres (y compris MK8 et Zelda BotW) verrouillés en exclu WiiU en rétorquant un gros "F**k you guys" à ceux qui n'ont pas acheté et supporté leur dernière console de salon...


je ne voit pas en quoi ce gene d'action serait représentative d'un monde idéal...
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 09:20
Cette brave WiiU aurait pu conserver un statut de console similaire à la Dreamcast : Une bonne machine avec des jeux incontournables mais au succès commercial foiré. Maintenant que tous ses (et non ces) jeux sont réédités sur Switch, tout le monde s'en fout. de
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 09:44
Citation :
Le 2018-01-13 09:20, Vectrex a écrit :

Cette brave WiiU aurait pu conserver un statut de console similaire à la Dreamcast : Une bonne machine avec des jeux incontournables mais au succès commercial foiré. Maintenant que tous ses (et non ces) jeux sont réédités sur Switch, tout le monde s'en fout. de

Non mais Nintendo s'en fout royalement d'avoir une console à la Dreamcast, ça ne rapporte pas de pognon (d'autant plus qu'ils ont arrêté la production de la Wii U). En revanche, rééditer des jeux Wii U qui n'ont pas eu de visibilité, ça, ça rapporte du pognon.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 11:33
Je pense que du point de vue des concepteurs, voir leurs jeux avoir une deuxième chance n'est pas pour leur déplaire. De toute façon à l'époque des remasters et des rééditions dématérialisées d'anciens titres, on ne peut plus vraiment dire qu'un catalogue est pieds et pongs liés à une console, non?

La Switch c'est surtout un concept plus qu'une identité pour l'instant. Je suis à 25 heures sur L.A. Noire! C'est inespéré pour moi. Comment jouer à un jeu où on tripote des femmes mortes et nues sur la télé du salon quand on a trois enfants ou que c'est jeudi soir et que tout ce qu'on rêve c'est de filer sous la couette?
J'avais essayé en 2013 sur 360 et j'avais lâché l'affaire. Là ça passe et c'est merveilleux.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 12:56
Au final je suis quand même relativement satisfait de ce ND.

Pour le remake de Dark Souls. Potentiellement mon premier DS donc.

Et pour Donkey Tropical Freeze. J'avais adoré le premier et j'avais pas de WiiU pour faire celui là.

Reste plus qu'à acheter la machine. Ma femme en avait une dans les mains en promo avec MK8 (physique) à 329€, mais l'a reposée, et la promo est finie maintenant bien évidement. Je pensais le waf de la switch plus élevé que ça

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 15:37
Enfin quoi qu'il en soit, la maxime "une console vaut autant que ses jeux" a un sacré coup dans l'aile. La Switch, c'est essentiellement la Wii U point de vue ludothèque (d'où mon total désintérêt pour l'instant), la seule différence c'est que l'écran portable est nomade et qu'ils n'ont pas foiré la com' de lancement, et ça change apparemment tout. Comme quoi.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-13 17:05   [ Edité le: 2018-01-13 17:06 ]
Citation :
Le 2018-01-13 12:56, nicko a écrit :
Pour le remake de Dark Souls. Potentiellement mon premier DS donc.


Tiens justement, c'est une exclusivité Switch ? Ou ils vont ressortir sur les autres consoles ?

Ils se contentent de remettre à niveau le jeu (ce qui est déjà pas mal) ou rajourter des trucs en plus ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)

2570 messages • page
1 ... 53545556575859 ... 129




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)