Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
2570 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 129
Auteur Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-11-09 23:39
Citation :
Le 2017-11-09 20:34, Vectrex a écrit :

Las de subir la faiblesse de réception wifi de la Switch (une seule f***ing barre max quand tous les smartphones de la maisons sont à fond), je me suis résolu à investir 27€ dans un adaptateur usb-ethernet officiel (by HORI). Merci Nintendo. Bisous.


Ton confort de jeu va sensiblement s'améliorer ^^
J'ai fait du MK8 en LAN ce soir, à trois switch posées sur la même table... 1 barre de wi-fi
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 07:55
Citation :
Le 2017-11-09 09:25, Erhynn Megid a écrit :

*Grezzo : La Légende 2 Zelda II ?*
Les talentueux devs de Grezzo, derrière Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D et Ever Oasis, sont à nouveau en mode recherche d'emploi. A l'instar de leur annonce qui a mené à Majora's Mask, celle ci contient un indice presque identique à la précédente : "Nous embauchons pour aider à la création d'une légende 2". Oui, il y a bien un "2" présent dans la phrase.

Les paris sont ouverts : remake de Zelda II: The Adventure of Link ou suite d'Ever Oasis ? Après le remake du vilain petit canard de Metroid, ce serait plutôt cool d'avoir un remake intégral du vilain petit canard de Zelda (que personnellement j'aime énormément malgré sa difficulté aberrante dans l'ultime tiers du jeu).

EDIT :
J'avais initialement posté ceci dans le topic 3DS mais j'avais omis une information importante : Grezzo cherche des développeurs expérimentés avec l'Unreal Engine et Unity. Donc... ça concerne obligatoirement la Switch, la 3DS ne pouvant utiliser ces moteurs..


Et ben le voilà le remake de skyward sword...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 08:21
Citation :
Le 2017-11-09 22:08, inFiniteRunN3rd a écrit :

Au lieu de l'officiel, prenez plutôt celui-ci : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Plugable-Gigabit-Ethernet-AX88179/dp/B00AQM8586/

Il est compatible (je l'ai moi-même, seul un reboot de la console est nécessaire pour qu'il soit pris en charge), moins cher et plus rapide (fonctionne en USB 3 alors que l'officiel est encore en USB 2).


Bah, pour 7€ de différence j'ai un adaptateur plug&play et techniquement c'est pas demain que l'on aura des connexions internet qui dépassent les 460 Mb/s de l'USB 2.0. L'option de prendre un truc générique a été envisagée malgré tout mais je n'ai pas eu envie de faire des recherches

Citation :
Le 2017-11-09 21:17, Simbabbad a écrit :

Citation :
Le 2017-11-09 20:34, Vectrex a écrit :
je me suis résolu à investir 27€ dans un adaptateur usb-ethernet officiel (by HORI)

C'est le même que celui de la Wii U?


Non, mais c'est sans doute le même hardware dans un housing noir.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 18:48
Citation :
Le 2017-11-10 08:21, Vectrex a écrit :

Citation :
Le 2017-11-09 22:08, inFiniteRunN3rd a écrit :

Au lieu de l'officiel, prenez plutôt celui-ci : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Plugable-Gigabit-Ethernet-AX88179/dp/B00AQM8586/

Il est compatible (je l'ai moi-même, seul un reboot de la console est nécessaire pour qu'il soit pris en charge), moins cher et plus rapide (fonctionne en USB 3 alors que l'officiel est encore en USB 2).


Bah, pour 7€ de différence j'ai un adaptateur plug&play et techniquement c'est pas demain que l'on aura des connexions internet qui dépassent les 460 Mb/s de l'USB 2.0. L'option de prendre un truc générique a été envisagée malgré tout mais je n'ai pas eu envie de faire des recherches

Il est plug & play, c'est juste que je me souviens qu'en le connectant il a pas été reconnu du premier coup. Peut-être a cause du fait que l'officiel Wii était connecté avant. Mais la concrètement il est reconnu tout le temps.

Sinon oui il est USB 2 mais surtout limité a 100 Mbps par le port FastEthernet alors que celui que je propose a un port Gigabit Ethernet.

Et aujourd'hui, on a des connexions de plus de 100M (mon up en fibre est déjà plus haut que ça pour te donner une indication) mais ce n'est pas l'objet car le flux réseau vers un serveur de jeu fait jamais plus de 10 Mbps (souvent largement moins que ça).
La ou le port Giga peut faire la différence c'est sur le delay car un port Giga transmet 10 fois plus rapidement qu'un port FastEthernet (logique) et donc théoriquement tes paquets sont transmis 10 plus vite ce qui est toujours un plus pendant une partie réseau.

On est d'accord c'est du pinaillage (on parle de milli voire de micro secondes) mais c'est véridique
L'essentiel reste de passer en câble pour éviter la trop forte variabilité du delay en wireless.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 19:23
J'ai souffert pour vous :

Image
Heroes of the Monkey Tavern. Cette police d'écriture dispo sur Word n'est pas la même que celle du titre dans le jeu.

Une démo du jeu est dispo sur l'eShop. En voyant les screens, le jeu ressemble à un clone de Dungeon Master et Legend of Grimrock. Prudent car la laideur de l'icône ne me dit rien qui vaille, je choppe la démo.

Premier constat : c'est bel et bien un clone de Grimrock, mais pourquoi je ne peux pas bouger ? Le stick gauche ne réagit pas ! Et le dPad ? Ah, on se déplace avec lui. Ah non ! On STRAFE avec le dPad ! Et pour se tourner ? Le stick droit ? Non, il sert juste à bouger la tête. L et R. Oui, au lieu de strafer avec les boutons de tranche, on se tourne avec eux.

Le reste des contrôles est d'une aberration sans nom. Y pour interagir avec le décor, mais A pour accepter de ramasser un item. Mais attention, si pour je ne sais quelle raison vous appuyez sur A avant d'appuyer sur Y face à un objet, vous effectuez une action qui dépend du personnage sélectionné. Ainsi, un mage va automatiquement balancer une boule de feu ou un sort de soin.

Enfin, côté bastons, c'est d'une tristesse... les ennemis ont tendance à attaquer bien plus souvent que vos personnages, parfois un coup d'épée se rechargera plus vite qu'un coup de poing, parfois non. Vu qu'on ne peut passer d'un perso à l'autre qu'avec les gachettes zL et zR, on se retrouve à mattraquer zL + A pour faire attaquer chacun de nos personnages un par un (car non, impossible de passer de l'un à l'autre automatiquement une fois qu'on a sélectionné une action). On peut mourir dès le premier combat du tutoriel : face à un serpent qui peut empoisonner tous vos personnages d'un coup et leur infliger 20% de dégâts par la même occasion à cause de l'attaque (sans compter le poison). Genius !

Heureusement (?), vos personnages regagnent PV et PM en se déplaçant dans le donjon, ce qui, hors combat, réduit tout risque à pratiquement zéro, et c'est tout sauf fun de tourner en rond. Et non, il n'y a pas de gestion de la faim / nourriture dans le jeu, donc vous pouvez abuser du système pour régénérer vos personnages à chaque combat.

J'ajoute également qu'en mode Dock, le jeu frise déjà l'illisible et qu'en mode portable, c'est pire que XenoX via le Gamepad.

Bref, un portage PC > Switch bâclé comme il en existe pas mal sur cette console (même si pour le cas de Mr Shifty ça s'est amélioré, mais j'avais déjà fini le jeu).

Verdict : Dungeon SM / 20.


J'ai aussi souffert pour vous :

Image
The Mummy: Demastered (WayForward, 2D MetroidVania)
Ouah, l'adaptation d'un très mauvais film en jeu vidéo ! Oui, mais par WayForward.

Ce n'est pas nouveau, les films adaptés en jeu ont une réputation très bancale. On a parfois des éclairs de génie ou alors des désastres. The Mummy: Demastered fait fort : il mélange les deux à la fois et reprend un ingrédient d'Heroes of the Monkey Tavern : le portage bâclé.

TM:D est, comme nombre de jeux avant lui, un énième Metroidvania 2D Pixelart très "inspiré" avec une carte qui reprend jusqu'au code de couleur de Super Metroid. Cependant, pépère innove (?) un peu : toutes les armes autres que la principale ont des munitions limitées qu'il faut recharger via des caisses de munitions ou en tuant les ennemis. Et autant vous le dire tout de suite : l'arme de base est tellement mauvaise que vous allez les chialer, ces munitions. Enfin, vu que ça marchait du tonnerre dans Metroid: Samus Returns, on peut activer un mode "Visée fixe"... sauf qu'on ne peut viser qu'en diagonale sans plus de précision. Ouaip, la visée fixe de M:SR manque horriblement dans ce jeu où les ennemis ont tendance à passer entre les balles.

Le jeu a pris le parti de ne pas suivre le scénario du film ; ainsi exit Tom Cruise et les autres personnages, on dirige juste un soldat du groupe militaire du film. Aucune mention des créatures du "Dark Universe" (loule !) d'Universal, puisque le film a tué dans l'oeuf le projet d'Univers Cinématique d'Universal. Bravo !

Autre nouveauté : la mort est permanente et s'inspire de ZombiU. En effet, quand vous mourrez, le jeu effectue une sauvegarde et vous voyez votre personnage être zombifié. Vous incarnez alors un autre personnage et l'un des premiers objectifs est d'aller récupérer vos armes et munitions sur le corps du précédent personnage, devenu un zombi qui utilise toutes les armes qu'il avait avant de mourir. Ah, petit détail : le zombi se trouve là où vous êtes mort. Votre nouveau personnage reprend le jeu sans containers de vie et avec l'arme de base. Et c'est là qu'on aborde l'autre problème du jeu : son level design, proprement merdique (je n'ai pas d'autres mots).

Image
Les corbeaux du début sont à des endroits fixes. Ça ne va pas durer.

Le jeu vous envahi d'ennemis sans arrêt, cela va des scarabées aux oiseaux au pattern de "Medusa" de Castlevania, aux cerveaux qui sautent et demandent TROIS décharges de fusil à pompe à bout portant. Il arrive même très souvent que les ennemis soient en nombre infini, rendant la progression extrêmement pénible, surtout, SURTOUT, quand vous devez récupérer votre équipement sur un zombi et que vous n'avez que 99 PV au lieu des 599 de votre perso précédent, et que vous êtes harcelé par tous les ennemis qui se trouvent sur les lieux de votre précédente mort. Et si vous mourrez à nouveau ? Il y aura un zombi de plus.

Image
Metroid Zero Mission a appelé : il voudrait récupérer son tileset de Brinstar.

Et le pire dans tout ça : les ennemis sont des sacs à PV avec l'arme de base et infligent des dégats monstrueux dès le début du jeu. Les squelettes qui lancent des os (Castlevania a passé un coup de fil aussi) visent à la perfection et leurs tirs traversent le décor, tirs que vous ne pouvez pas annuler contrairement à tous les Castlevania.

Il y a quelque chose à sauver ? Moui, la musique est très bonne, l'animation des personnage très fluide (WayForward quoi), les graphismes, s'ils ne sont pas originaux pour un sou, sont ma foi plutôt agréables. Le souci provient de la version Switch : le jeu rame. Oui, il saccade régulièrement dans les grandes zones. Un jeu en 2D. De dieu.


Verdict : Tom Cruise dans La Momie / 20.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 19:56
Citation :
Le 2017-11-10 18:48, inFiniteRunN3rd a écrit :

Sinon oui il est USB 2 mais surtout limité a 100 Mbps par le port FastEthernet alors que celui que je propose a un port Gigabit Ethernet.



Non, il est compatible jusqu'au IEEE802.3ab (1000BASE-T) hein

Mais comme tu le dis finalement, fini le wifi, cette connexion du Mal.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2017-11-10 20:38   [ Edité le: 2017-11-10 21:38 ]
Ok, j'ai les mauvaises infos (a la sortie, javais cru comprendre que c’était le même que celui de la Wii/Wii U qui était vendu pour la Switch).
Reste que la couleur standard d'un port USB 3 est le bleu et ça n'est pas le cas de l'Hori (nah).

EDIT: bon apparemment a la sortie c’était pas super clair, d’où la confusion.
https://www.youtube.com/watch?v=COgvZKKzLNg

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-11-11 14:40   [ Edité le: 2017-11-11 14:41 ]
Bon j'ai déballé ma console mardi, j'ai donc joué à Mario et Golf story dans le lit, c'est ce que je voulais, et toute la famille s'étripe sur Bombermn. Parfait.

Mais alors j'ai une confiance très relative en le matériel lui même. Le support m'a l'ai très agressif pour l'écran, le port USB est d'un format inconnu des 38 câbles qu'il y a chez moi, et surtout les joycon font très cheap. Les boutons de tranche!

Mais tout ça n'est que du détail. Mon joycon droit semble régulièrement se déconnecter. Dans mario, ben des fois ça saute pas, dans Golf story, régulièrement au moment de taper la balle... le curseur continue sa route.

Je sais que c'est fréquent sur cette console mais j'espérais passer entre les gouttes (je n'ai jamais eu un souci depuis ma première console en 1990!), de plus j'ai le pack Mario avec les manettes rouges, que je pensais embarquer les divers correctifs élaborés depuis. La mise à jour des manettes ( ) n'a rien changé. Vous avez aussi dû faire face à ça?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-11 15:46
@Niloc :
Ah tiens, moi c'est plutôt le gauche qui me fait des misères quand il y a trop d'obstacles / distance avec la console. Pas trop d'appareils qui parasitent le signal à proximité de toi et de la console ?

Sinon, Julian Eggebrecht était à l'antenne chez IGN et ne lâche pas l'affaire sur Rogue Squadron Trilogy, la compil annulée alors que le jeu était terminé. Il souhaiterait le porter sur Switch et espère trouver un terrain d'entente avec EA et Disney, ce qui est loin d'être gagné.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-11-14 20:05
Pour L.A. Noire, malgré la boîte qui prévient de la nécessité d'avoir une carte micro SD avec une police encore plus grosse que le titre, on peut jouer au jeu tout de suite après avoir inséré la cartouche, sans même lancer le téléchargement de la màj.

C'est donc la classe.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 08:17   [ Edité le: 2017-11-15 08:33 ]
@Niloc :
Ah, cool ! Ça rassure un peu.

Petites news en vrac :

*Super Bomberman R*
Après les quatre patchs qui ont rajouté un sacré paquet de choses, ré-équilibré le cout des items à débloquer (personnages, niveaux, accessoires) et même poussé le framerate à 60 FPS au lieu de 30, Konami vient de lâcher un nouveau patch amenant le jeu à la version 2.0. Au menu :

- Un nouveau mode Grand Prix avec ses propres paramètres et deux sous-modes (deathmatch, collecte de diamants)
- 10 nouveaux personnages (dont Reiko Nagase, Jehuty, Anubis, Dracula et Goemon)
- 2 stages supplémentaires en multi
- 9 accessoires de plus
- Nouveau monde (World 7) en mode Story
- Divers correctifs (rééquilibrage, bugs, caméra…)

Oui, comme pour tous les autres patchs, ce contenu est entièrement gratuit. Le jeu s'était largement racheté avec le patch 1.3, là ça devient clairement une bonne affaire.


*Hollow Knight & Axiom Verge Multiverse Edition*
Hollow Knight est malheureusement repoussé à début 2018, tandis que la version boite d'Axiom Verge arrive, à priori, fin Janvier 2018 en Europe (elle vient d'arriver aux US, si ça vous dit, mais le jeu est toujours disponible sur l'eShop en démat).


*ARMS*
Il n'y a pas que Super Bomberman R qui se met à jour, ARMS aussi. Tout comme le bomber hero et Splatoon, ARMS dispose de DLC entièrement gratuits qui s'ajoutent avec les patchs. Le 4.0 ajoutera un stage et un nouveau personnage, un nouvel élément (le poison) et d'autres joyeusetés.


*eShop*
Incroyable : l'eShop se dote ENFIN d'une fonction pour rechercher les jeux contenant une démo. N'empêche, il aurait besoin d'un violent lifting cet eShop...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 10:31   [ Edité le: 2017-11-15 10:36 ]
Citation :
Le 2017-11-11 14:40, Niloc-Nomis a écrit :
Mais alors j'ai une confiance très relative en le matériel lui même. Le support m'a l'ai très agressif pour l'écran


Il faut poser une protection dessus. Une vraie en verre, pas un film en plastique. Les Orzly ont bonne presse.

Pour Hollow Knight, qu'ils prennent leur temps et ne nous fasse pas une Rime...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 16:57
Citation :
Le 2017-11-15 10:31, nicko a écrit :

Citation :
Le 2017-11-11 14:40, Niloc-Nomis a écrit :
Mais alors j'ai une confiance très relative en le matériel lui même. Le support m'a l'ai très agressif pour l'écran


Il faut poser une protection dessus. Une vraie en verre, pas un film en plastique.


Mais si tu met une protection en verre, est ce que ça reconaitra le tactil ?
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 19:24   [ Edité le: 2017-11-15 19:25 ]
Citation :
Le 2017-11-15 16:57, gregoire01 a écrit :
Mais si tu met une protection en verre, est ce que ça reconaitra le tactil ?


Of course c'est le même genre de truc que pour les smartphones

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 19:38
je comprend pas nicko. Le tactil il marche comment, par pression ou par ondes ?

Parce que quoi qu'il arrive je comprend pas que ca marche encore si tu mets une protec en verre par dessus.
T'as un lien vers une protect ?
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2017-11-15 23:37
Citation :
Le 2017-11-15 19:38, RainMakeR a écrit :
je comprend pas nicko. Le tactil il marche comment, par pression ou par ondes ?


Par charge électrostatique du corps humain
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-11-16 08:56   [ Edité le: 2017-11-16 09:00 ]
http://orzly.com/ La marque la plus connue.
Ils vendent des brouettes de protections pour smartphone tous les jours, ça se saurait si ça marchait pas.


Attention c'est pas facile à poser car c'est pas flexible et c'est impossible de décoller pour ajuster. Et faire attention à ce qu'il n'y pas de poussière.
Les boutiques qui vendent des smartphones savent faire la pose.


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2017-11-16 16:22
Apparemment il y a Wonder Boy : The Dragon's Trap à 13.99€ (au lieu de 19.99€) sur l'eshop.
J'hésite.

  Voir le site web de yedo
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-11-16 16:37
Citation :
Le 2017-11-16 16:22, yedo a écrit :

Apparemment il y a Wonder Boy : The Dragon's Trap à 13.99€ (au lieu de 19.99€) sur l'eshop.
J'hésite.


Fonce ! Cette 2D merveilleuse sur ce superbe écran, c'est le pied (et c'te musique !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2017-11-17 17:10   [ Edité le: 2017-11-17 17:15 ]
Wonder Boy Dragon's Trap, ça a quand même méchamment vieilli (surtout par rapport à Wonder Boy V sur Megadrive, beaucoup plus abouti) : level-design simpliste et couloiresque, boss aux patterns très répétitifs et simplistes également, idée des métamorphoses bonne mais sous-exploitée, un seul village, un jeu finalement très linéaire qui ne met pas en avant l'alternance des transformations, des collisions infâmes.

Et aussi quelques problèmes de conception : je n'ai pas digéré le coup d'arriver à un boss que je n'étais pas censé pouvoir tuer avec la forme souris qui ne saute pas assez haut pour toucher la tête, ils auraient dû m'empêcher d'accéder à son repaire avec cette transformation (car je me suis acharné un bon moment et j'ai perdu un temps fou avant de comprendre que ce n'était pas possible d'y arriver et que j'avais loupé un truc).

Ca reste quand même un petit jeu sympathique bien mis en valeur par la nouvelle jolie refonte graphique et les musiques restent sympas, mais bon, moi j'attends surtout Monster Boy qui a l'air beaucoup plus abouti en s'inspirant davantage de Wonder Boy V.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)

2570 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 129




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)