Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Groscreens spécial meilleure console de l'univers™ : la NES/Famicom
24 messages • page
12
Auteur Groscreens spécial meilleure console de l'univers™ : la NES/Famicom
bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2015-05-10 21:36   [ Edité le: 2015-05-10 21:50 ]
2: Little Samson
10: Ufouria (sorti sur console virtuelle y a pas longtemps sinon j'aurais pas trouvé )
12: Moon Crystal
13: Crackout
14: Vice: Project Doom
18: Bucky O'Hare
20: Monster Party

Reste la 9. Inconnu au bataillon pour moi. Ça me dit vraiment rien

edit: le 9 c'est Cocoron. Je viens de le trouver sur Hardcore gaming 101

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-05-11 12:00
Hé ben bravo bronkeykong, tu as tout juste.

Ufouria (que j'ai connu il y a quelques années grâce à l'émulation) est vraiment excellent, je le recommande aux personnes qui ne le connaissent pas.

Sinon yep c'était bien Cocoron, par les mêmes gars qui ont fait Little Samson d'ailleurs.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-05-11 22:24
tain bucky je connais que le jeu de konami.

Par contre cocoron j'ai pas reconnu et pourtant je l'ai noté dans un coin. A ce que j'ai lu dans la bible nes, c'est un clone de megaman. A faire donc ^^
_________________

Image


bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2015-05-12 00:14
Le Bucky de la NES est sympa mais très dur. On est plus proche de la difficulté d'un Battletoads que d'un Megaman pour moi.

Ufouria est vraiment un bon petit jeu à la Metroid passé inaperçu parce que sorti en fin de vie de la machine mais qui mérite la découverte. Dans le même genre il y a aussi Gimmick.


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-05-12 17:52   [ Edité le: 2015-05-12 17:54 ]
Cocoron est très bon, c'est en effet un peu comme Mega Man avec une grosse particularité : tu peux créer toi-même ton propre personnage, en choisissant la tête, le corps et les bras. Il y a beaucoup de choix, et ça te permet de créer un personnage plus ou moins movible, d'être plus ou moins résistant, d'avoir un look plus ou moins farfelu et de choisir les armes qu'il aura (là aussi, beaucoup de choix). Bien sûr, plus tu prends des armes surpuissantes et une armure avec beaucoup de points de vie, plus ton personnage sera lourd et lent et donc incontrôlable lors des phases de plates-formes. C'est très bien foutu, et le replay-value est excellent car il est rare d'avoir un personnage qui se joue de la même manière que le précédent.

Pour Bucky, il est en effet différent du jeu d'arcade de Konami, c'est un action-plates-formes où la difficulté monte très vite.

Par contre, Gimmick, pas fan du tout. Je lui reconnais des qualités, mais j'y accroche pas.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Groscreens spécial meilleure console de l'univers™ : la NES/Famicom

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)