Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo me brise le coeur
19 messages • page
1
Auteur nintendo me brise le coeur
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:01
en fait, je vais vous faire part d'une récente découverte.
j'ai acheté, le week-end dernier, une gc neuve.
dès que j'ai ouvert la boite, je me suis apperçu qu'elle était fissurée...au début, je ne comprenais pas, j'avais bien fait attention dans les transports mais bon...
et puis, un ami m'a mailé un lien du forum de gamekult, sur lequel j'ai pu lire que beaucoup d'autres personnes étaient dans le meme cas que moi: des gc défectueuses ont été vendues au prix neufs. défectueuses dans le sens ou, vu l'état dans lequel elle sont, elles risque de ne pas vivre bien longtemps...
il y avait déjà les x-box qui rayaient les dvd, maintenant la gc est vendu en occaz au prix neuf...
ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:05
rassure toi Chevalier,les fissures n'en sont pas,ce ne sont que des traces faites lors du moulage de la coque.

ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:06
les fissures sont a cote des boutons n'est-ce pas?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:14
non, il y en a partout!!! et quand je parle de fissures, ce sont de bonnes grosses fissures!!!
le couvercle d'ouverture tiens à peine debout!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:21
Tient donc?J'ignorais qu'il y avait de tels probleme.Pas de bol dit donc.
Ceci dit comme la console a visiblement un vice de fabrication et qu'elle est sous garantie tu n'as qu'a la faire remplacee.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:23
Cela empêche-t-il un remboursement ou un échange dans le magazin auprès duquel tu l'as achetée?

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 13:29
Chevalier, ils vont te la changer!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 14:21
et non justement!!! ils m'ont dis que c'était moi qui l'avait bousillée!!!
donc, je l'ai dans le baba!!!
et comme un con, je savais très bien qu'il ne falait pas que j'achète chez eux, ils m'avaient déjà fait le coup pour le mega cd et la néo-géo cartouche, ça m'apprendra tiens...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 14:27
Purée, c'est pas possible! Et tu es allé les voir combien de temps après l'achat? Hum, en tous cas, après tous ces problèmes, calir qu'il faut plus y retourner (ils sont à ce point moins chers que tu y es encore retourné une fois?)

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 14:37
Je compatie Chevalier.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 14:42
Normalement ils sont tenus de te rembourser, Chevalier. Ne te laisse pas faire.

P.S.: Si ils t'ont déjà entubé X fois, pourquoi tu continues à acheter dans ce magasin? Doit bien y avoir une Fnuc près de chez toi, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 15:04
Essaye quand même de contacter le SAV de Nintendo. Meme si ils vont surement te proposer de la changer mais les réparations à tes frais .

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 16:13
Vas y un samedi bourré de monde avec ta console et pousse une bonne gueulante...et surtout n'attends pas trop longtemps!

  Voir le site web de nova
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 16:38
Insiste, sous 7 jours ils ont rien à dire et encore plus s'ils ont fait passé du vieux pour du neuf (c facile suffit de voir comment les plastiques et les petits bitnoniaux noirs pour les fils étaient à l'ouverture)...
Par contre les fissures tout le monde en a sur sa gamecube, mais si le couvercle est vraiment foutu...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 17:56
Tout le monde en a eu!? C'est indigne de Nintendo! Même si avec le prix de la GC, faut que les constructeur se rattrapent sur la qualité du matériel.

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 17:58
La prochaine console de Nintendo sera en liège si ça continue.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 18:00
Sa me rappel les célèbres défauts du Cube d'Apple, et plus recemment sur les premier modèles d'iMac 2.

Pour ton problème, chevalier, ça sent le service de consomateur à plein nez, si ce n'est pas la première fois que tu as des problème avec ce magasin, tu ne dois pas être la seul victime ... enquète un peut, l'union fait la force.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 19:31
donc, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le web, j'ai effectivement confirmation que certaines gc son soit rayées (pas bien grave), soit limite d'occaz.
pour ce dernier cas, je soupçonne certains revendeurs d'etre peu scrupuleux.
le problème sur Paris, c'est qu'il existe plein de petites boutiques, mais elles n'ont pas toujours un super sav, donc, je vais dans les chaines de magasins ('y en a deux), et c'est là que le bas blesse.
je me souviens, lorsque j'ai acheté la x-box, le revendeur voulait m'en fourguer une d'occaz pour le prix neuf, j'ai carrément haluciné!!! mon pote qui m'accompagnait est devenu vert, surtout que dans sa boite, ils travaillent plus ou moins en corrélation avec eux.
le gars m'avait sorti une x-box de démo, et il a ouvert la boite devant: il n'y avait meme pas les manettes, et il manquait le cable de la prise électrique...je lui ai dis d'aller se faire voir.
après ça, mon pote m'a dit de l'acheter à la fnuc comme dis l'autre, car là, je suis ceratins du sav s'il y a un pépin. ce que j'ai fait, et jusque là, no problemo.
sauf que pour la ngc, je l'ai acheté dans une des deux grande chaines de magasins (non, pas celle_là, l'autre).
déjà, je regardais les prix des jeux ngc en occaz, il y avait entre 3 ou 4 € de différence!!! c'est du foutage de gueule, pour ce prix là, autant acheter en neuf!!!
il va falloir que je mène ma petite enquete, mais je pense que certains revendeurs se sont adonnés à des pratiques peu scrupuleuses pour se faire du blé...
quant tu vois que, si tu discute un peu avec eux, tu t'apperçoit qu'ils peuvent te vendre des cd de boot, des jeux "moins chers" que ceux affichés en magasin, et tout le tralala, je me dis que, mine de rien, il y a quelque chose de pas légal là dessous...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-18 21:20
La fnuc, jme suis fais entuber une fois, depuis finis le matos informatique (qques CDR à l'occasion, mais je m'entiend là).

Je leur avait acheté une Voodoo 2 (à l'époque où c'était le must), il manquait carrement un jeux dans la boite , Ultimate Race Pro, sur ce jeu n'est pas terrible, mais ayant payé, je considerais que j'étais en droit de l'avoir. Ils m'ont retournez, ces enfoirés, que je devais m'adresser aux constructeur, cad Creative Labs (bein voyont), ils m'ont presque accusé de mentir pour obtenir un jeu gratos (surtout un jeu comme celui-là, quel bande de comiques).

J'les ai envoyez balader, et je me suis gravé le jeux, mais j'en garde un mauvais souvenir, ils pratiquent vraiment la mauvaise fois .


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo me brise le coeur

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)