Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
1732 messages • page
1 ... 64656667686970 ... 87
Auteur Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-15 23:10
Citation :
Le 2020-10-15 21:05, Shenron a écrit :
*Blague à part, je me rends compte à quel point il peut être difficile de convaincre les intervenants les plus compétents sur un sujet à venir en parler, même uniquement à un micro.

C'est quoi la raison qu'ils te donnent ? pas le temps ? ils veulent etre payé ?


J'ai pas encore vu ton itw, mais ca fait plaisir de te revoir
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 09:41
Citation :
Le 2020-10-15 21:17, french snake a écrit :

Bravo shenron.


Pour ma part j ai decouvert bertrand usclat il y a peu et je suis tombé sur cette vidéo ayant pour thème Mario bros.
Je n irais pas voir ce film


https://m.youtube.com/watch?v=jnGftcdnIB4

La troupe "Yes vous aime" en entier fait vraiment des trucs marrants, et je les suit depuis un bon moment

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 09:52
J'ai découvert sas pastilles broute pastiche de celles de Brut il y en a des excellentes.

Par contre je fais la manip qu'on m'a indiqué ici mais il doit y avoir un soucis avec mon PC pour inclure des vidéos youtube.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 10:39   [ Edité le: 2020-10-16 10:45 ]
Citation :
Le 2020-10-16 09:41, IsKor a écrit :
La troupe "Yes vous aime" en entier fait vraiment des trucs marrants, et je les suit depuis un bon moment

Pareil. Ca fait 6 ans qu'ils font des vidéos mais ce n'est que récemment qu'ils ont gagné en popularité grâce à leur série satirique Broute (parodie de Brut) dont les chutes sont souvent très percutantes. J'ai commencé à les suivre en début d'année et pendant le confinement j'ai visionné la plupart des anciennes vidéos, et à l'exception de quelque très rares fautes de gout j'ai tout adoré.

A noter que Pauline Clément est pensionnaire de la comédie française et sa qualité de jeu crève parfois le plafond.
Pensez au pouce bleu si vous aimez leur travail, c'est important pour leur visibilité.

Celle là je l'apprécie particulièrement, parce qu'elle fait écho à mon propre constat quand les Lyonnais se sont mis à échanger leur voiture contre un vélo.



EDIT : @french snake voilà ce que tu dois mettre dans la balise vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jnGftcdnIB4

- Retirer le "m." au début
- A partir du ? tu ne laisse que v=identifiant.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 10:55
Citation :
Le 2020-10-16 10:39, Youpla a écrit :




EDIT : @french snake voilà ce que tu dois mettre dans la balise vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jnGftcdnIB4

- Retirer le "m." au début
- A partir du ? tu ne laisse que v=identifiant.


Alors c'est bien ce que je faisais mais je n'avais pas remarqué que des caractères étaient rajoutés automatiquement avec mon collage. Bizarre.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 21:56
Citation :
C'est quoi la raison qu'ils te donnent ? pas le temps ? ils veulent etre payé ?

Rien de tout ça, mais souvent les gens n'ont pas le temps, ou ne souhaitent pas s'exprimer en public parce qu'ils ne sont pas à l'aise par exemple.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-16 23:11
Et y'a pas moyen genre d'envoyer une liste de question par mail et ils repondent quand ils ont le temps
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-10-21 01:05   [ Edité le: 2020-10-21 01:07 ]
Le moment est propice pour parler ici de la chaîne Deus Ex Silicium de Stéphane Marty.

Il vient de rentrer dans le top tendance de Youtube avec ses 2 vidéos d'analyse de la PS5 et de la nouvelle XBOX, noyé dans la masse des étrons qu'on trouve habituellement dans ce top.

Stéphane Marty n'est pas youtuber a plein temps, il fait ça en hobby. Il reste toujours vague quand il parle de son vrai boulot (je pense qu'il a des clauses de confidentialité) mais en gros il est architecte de système électronique et informatique embarqué. Et à la vue de ses compétence, c'est plutôt le genre d'architecte qui construit la pyramide du Louvre et le viaduc de millau, pas des barres HLM dans le 9-3.

Analyse de la PS5
https://www.youtube.com/watch?v=9ZmKyjpq9jo

Analyse de la XBOX
https://www.youtube.com/watch?v=uyoEbcwEYbM


Il fait aussi des vidéos de réparation, et des vidéos de décorticage de produits électroniques du commerce dans lesquelles il dénonce des arnaques, l'obsolescence programmée, et les merdouilles chinoises pas cher qu'il vaut mieux ne pas acheter.

Et enfin, et là je sais que ça va plaire à certains, il fait aussi de vidéos de décapsulage de circuit intégré suivi d'une observation au microscope. Pour rappel, le décapsulage suivi de l'observation au microscope, c'est la technique qui permet de dumper les ROMS des bornes d'arcade les plus réfractaires à l'émulation.


_________________

Topic de l'apéro virtuel


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-24 14:22
Vu q'on parlait de reversement de droits sur le topic control GK a sorti une news là dessus
https://www.gamekult.com/actualite/streameurs-et-royalties-google-prend-ses-distances-avec-les-propos-d-alex-hutchinson-3050832829.html

C'est dingue n'empeche. A une epoque les dev etaient bien content qu'on leur fasse de la pub gratos, maintenant les mecs sont devenus totalement dingues et veulent recuperer du fric à tout prix !

Ca me rapelle la WWE, parce que oui le catch c'est la vie ^^ ils sont en train de faire pareil. Jusque maintenant les lutteurs pouvaient faire un peu ce qu'ils veulent. C'est à dire avoir leur chaine youtube, twish, instagram etc... tous ces trucs de djeunes ^^
Y'a même un truc qui s'appelle cameo qui est en fait un truc ou tu payes et le mec te dit une phrase que tu lui as envoyé oO. Y'a vraiment des trucs de dingue qui existent.....

Bref la wwe veut faire main basse sur tout le contenu produit par ses employés (techniquement c'est plus compliqué mais on va dire employé) parce que selon eux c'st grace à eux qu'ils génèrent du fric.....

On est en train de partir sur un truc de dingue et franchement tout ce qui attrait au droit d'auteur est en train de partir en sucette. Genre tu ne peux pas te prendre en photo au stade de france parce que l'architecte a "breveté la vue" ....

On est dans un monde de dingue. Bientot ils vont reclamer des sous aux forums de jv parce qu'on parle de leurs jeux.....
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2020-10-24 15:37   [ Edité le: 2020-10-24 15:46 ]
Citation :
Le 2020-10-24 14:22, RainMakeR a écrit :
Y'a même un truc qui s'appelle cameo qui est en fait un truc ou tu payes et le mec te dit une phrase que tu lui as envoyé

Des "célébrités Youtube" comme Tibo in Shape proposent le même service.
C'est de l'argent facile donc ils ne s'en privent pas.

@Youpla : c'est une chaîne pour moi, ça Merci, je m'abonne.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2020-10-24 16:32
Citation :
Le 2020-10-24 14:22, RainMakeR a écrit :
On est dans un monde de dingue. Bientot ils vont reclamer des sous aux forums de jv parce qu'on parle de leurs jeux.....

Quand tu as des développeurs qui disent qu'ils ont fait 10 ventes mais que les vidéos de stream de leur jeu fait des millions de vue, je peux comprendre que la question des revenus se pose. Franchement, quand tu vois des streamers qui font toute le scénario d'un jeu narratif, j'ai un gros doute sur le fait que les viewers se jettent sur les boutiques en ligne derrière pour acheter le jeu. Je peux comprendre que des gars soient amers.


Les développeurs sont coincés : il y a trop de jeux qui sortent donc tu as besoin qu'on parle de ton jeu.
Ca fait un moment que la presse n'a plus d'impact et donc tu es dépendant des streamers/influenceurs pour essayer d'avoir de la visibilité. Mais c'est le baiser de la mort si le jeu que tu as développé est un jeu solo narratif.


Après, il y a le bon streamer et le mauvais streamer : le mauvais streamer, il lance le jeu et il joue. Le bon streamer, il lance le jeu et ... il joue. Mais c'est le bon streamer.

  Voir le site web de Panda
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-10-24 21:43   [ Edité le: 2020-10-24 21:54 ]
Dans le cas d'un jeu vidéo qui est une œuvre de création, les éditeurs sont dans leur bon droit de contrôler ce qu'on en fait. Où est le problème?
C'est eux qui y ont mis du temps et des moyens financiers, c'est eux qui prennent les risques, pas nous.
A eux de voir les choix qu'ils veulent(peuvent) faire.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-10-24 23:27
Citation :
Le 2020-10-24 16:32, Panda a écrit :
Franchement, quand tu vois des streamers qui font tout le scénario d'un jeu narratif, j'ai un gros doute sur le fait que les viewers se jettent sur les boutiques en ligne derrière pour acheter le jeu.



Tres bonne remarque! Je n'y avais jamais pense mais tu as totalement raison...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 11:19
Citation :
Le 2020-10-24 23:27, LVD a écrit :
Citation :
Le 2020-10-24 16:32, Panda a écrit :
Franchement, quand tu vois des streamers qui font tout le scénario d'un jeu narratif, j'ai un gros doute sur le fait que les viewers se jettent sur les boutiques en ligne derrière pour acheter le jeu.

Tres bonne remarque! Je n'y avais jamais pense mais tu as totalement raison...


En même temps si les gens sont assez cons pour regarder la video en entier c'est qu'ils ne voulaient pas l'acheter à la base ....


Mais bon personnellement je suis contre la restriction de diffusion. T'imagines s'ils avaient fait ca à l'époque de l'arcade ?
"Non Mr vous ne pouvez pas regarder ce Mr jouer sinon faut payer une redevance".
Ou ptet qu'un jour Kinect detectera qu'il y a plusieurs individus devant la tv. Et du coup il voudra pas lancer le jeu parce que tu as acheté UN jeu, et donc une seule personne peut y jouer et le regarder ...
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 14:20
Citation :
Le 2020-10-24 16:32, Panda a écrit :

Quand tu as des développeurs qui disent qu'ils ont fait 10 ventes mais que les vidéos de stream de leur jeu fait des millions de vue, je peux comprendre que la question des revenus se pose. Franchement, quand tu vois des streamers qui font toute le scénario d'un jeu narratif, j'ai un gros doute sur le fait que les viewers se jettent sur les boutiques en ligne derrière pour acheter le jeu. Je peux comprendre que des gars soient amers.


Le contre-exemple évident est Among Us, sorti dans l'indifférence générale il y a 2 ans, et qui a complètement explosé en popularité cet été après avoir été découvert par certains gros streamers (jusqu'à la consécration totale, quand les politiciennes américaines Alexandria Ocasio-Cortez et Ilhan Omar en ont organisé un stream il y a quelques jours pour encourager les jeunes américains à voter: résultat, plus de 400 000 viewers simultanés). Les ventes du jeu sont devenues démentes, au point que les développeurs ont décidé, en remerciement, d'annuler le développement d'Among Us 2 pour se consacrer à l'amélioration du 1.

D'une manière générale, les streamers populaires, c'est de la *grosse* publicité pour les jeux auxquels ils jouent. Ne vous y trompez pas: dans l'immense majorité des cas, quand vous les voyez jouer à un gros jeu qui vient de sortir, ce sont eux qui sont payés par l'éditeur. Ca fait partie de la campagne de comm' (ce qui rend encore plus cons les propos du mec de Google, qui depuis un an met fièrement en avant dans le marketing de Stadia "rejoignez instantanément vos streamers préférés!" [alors c'est sûr que maintenant que plus aucun des streamers en question ne joue à Stadia, c'est moins intéressant]).

Et ne parlons même pas de la scène e-sports, sans laquelle des jeux absolument majeurs comme CSGO, Starcraft 1 et 2, et DOTA seraient morts depuis des décennies.

Les seuls jeux qui n'ont pas grand-chose à gagner de la popularité sur Twitch/Youtube sont, en effet, les jeux dans lesquels on ne joue pas... Et encore, pas tous: la série des Five Nights At Freddies, pour ne citer qu'elle, ne doit sa colossale popularité qu'à Youtube.


TLDR: je suis 100% d'accord avec Rain, pour une fois.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Sarugaku
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
Messages : 446
De : Nézel

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 20:08
Citation :
Le 2020-10-25 11:19, RainMakeR a écrit :
Ou ptet qu'un jour Kinect detectera qu'il y a plusieurs individus devant la tv. Et du coup il voudra pas lancer le jeu parce que tu as acheté UN jeu, et donc une seule personne peut y jouer et le regarder ...


Microsoft y a déjà pensé, il avaient évoqué ces possibiltés vers l'époque de la sortie de la One si je me souviens bien.

En ces temps où les profits sont montés si haut qu'il devient nécessaire de tricher plus que jamais pour les faire grimper encore plus haut, où les possibilités de la technique offrent une connaissance totalitaire des clients, la volonté de contrôle des usages tend également vers l'absolu totalitaire.

Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 21:11   [ Edité le: 2020-10-25 21:25 ]
Tout ça me fait penser aussi aux clauses de diffusions pour un DVD acheté dans le commerce.

Déjà adolescent, j'étais surpris de celle-ci:
"‘L’œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à l’usage privé dans le cadre du cercle de famille. Toute autre utilisation (notamment reproduction, prêt, échange, diffusion en public, télédiffusion, exportation sans autorisation) est strictement interdite, sous peine de poursuites judiciaires"

C'est à dire que le regarder avec des amis c'est interdit. Le prêter à un ami, c'est interdit...
Tu as juste le droit de le regarder avec ta famille et que sous ton toit!
"*« La notion de cercle de famille doit s’entendre de façon restrictive et concerner les personnes parentes qui sont unies de façon habituelle par les liens familiaux. La projection devant se dérouler sous le toit familial ». (Chambre correctionnelle de Paris 24 et 28 février 1984)"

Donc la loi juridique existe déjà apparemment, et depuis longtemps.
Si il y a 20 ans(ou plus) c’était impossible d'appliquer cette loi. Avec les derniers moyens techniques ils pourraient bien y penser... Et personne ne pourrait rien leur dire, puisque en réponse on aurait "beh, c'est la loi monsieur...".

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2020-10-25 23:55
Citation :
Le 2020-10-25 14:20, Wild_Cat a écrit :
Le contre-exemple évident est Among Us, sorti dans l'indifférence générale il y a 2 ans, et qui a complètement explosé en popularité cet été après avoir été découvert par certains gros streamers

Among US est un jeu multi non scénarisé.
Pour ce type de jeu, je pense qu'effectivement le streaming est tout bénéf.
Ma réserve est vraiment sur les jeux solos.


Je me doute bien qu'un viewer ne signifie pas une vente perdue et qu'une (grosse ?) partie n'avaient pas l'intention d'acheter le jeu. Mais je ne compte plus les commentaires de joueurs que j'ai pu lire en mode "j'allais m'acheter le jeu XXX puis je suis tombé sur le stream de YYY qui a fait un run et comme maintenant je connais l'histoire, je vais garder mes sous". Alors, je me doute qu'il doit y avoir des mythos dans le lot qui n'auraient jamais acheté le jeu de toute façon. Mais je considère qu'on peut s'interroger.

  Voir le site web de Panda
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 03:32
Ce serait très difficile à quantifier, mais moi aussi j'aimerais bien connaître le nombre exact de personnes qui, pour un jeu donné, ont renoncé à acheter ledit jeu après en avoir vu un stream qui leur a techniquement tout spoilé... On pourrait craindre un chiffre élevé, mais déjà je pense que parmi les gens qui disent "je renonce à mon achat car maintenant je connais l'histoire", y'en a pas mal qui ignoraient l'existence du jeu avant de le découvrir en stream, donc qui ne l'auraient pas acheté de toute façon.
Et puis il faudrait aussi tenir compte des gens qui ont découvert et acheté ce même jeu grâce à une vidéo youtube ou twitch. Même pour un jeu très narratif, je pense que ce nombre ne serait pas négligeable. Les gros streamers sont très influents dans ce qu'ils disent ou font (ce n'est pas pour rien que, comme le souligne Wild_Cat, ils sont très souvent sponsorisés par les éditeurs), et je suis sûr que pas mal de viewers achètent des jeux juste parce que leur youtubeur favori a bien aimé, même après avoir vu un stream complet dessus. En plus les joueurs ne sont pas les derniers pour accumuler 8654 jeux auxquels ils ne joueront jamais...
Donc, impossible de vraiment savoir, mais peut-être que regarder un stream entier sur un jeu n'est pas si dissuasif que ça selon les gens... (bon, sauf si le streamer démolit le jeu. Là, ça tue le game, littéralement).

Sinon, comme dit Rain :

Citation :
En même temps si les gens sont assez cons pour regarder la video en entier c'est qu'ils ne voulaient pas l'acheter à la base ....

En l'occurrence, il m'est arrivé plusieurs fois de découvrir en streaming des jeux dont l'intérêt principal réside justement dans leur découverte (que ce soit du scénario, de l'ambiance, ou des énigmes), Bah au bout de 10-15mn quand j'ai compris que les jeux allaient me plaire*, j'ai quitté la vidéo pour ne rien me spoiler, et découvrir tout ça en jouant moi-même. Et je pense (du moins j'espère) que je ne suis pas le seul à faire comme ça. En tout cas ça contrebalance au moins un peu...

* Hop, quelques exemples en passant ^^ : The Invisible Hours (si vous êtes branchés expérience narrative, surtout ne vous spoilez pas via des vidéos ou autres, et faites cet excellent "jeu" !), les productions Whales Interactive (du bon gros FMV 100% films interactifs), Goetia (qui est très sympa), les The Room et autres Rusty Lake (qui sont plutôt orientés "Escape the Room"), bref, des jeux à la replay value très faible et dont il vaut donc mieux éviter les let's play et autres streams, mais qui valent le coup d'être faits...

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-26 12:25
Citation :
Le 2020-10-25 21:11, Rousquilles a écrit :
Tout ça me fait penser aussi aux clauses de diffusions pour un DVD acheté dans le commerce.

Ce qui est chiant c'est que ca existe toujours. On ne peut pas la zapper leur merde et c'est super long.
J'ai acheté mon DVD, lache moi la grappe

Citation :
Le 2020-10-26 03:32, JC a écrit :
Ce serait très difficile à quantifier, mais moi aussi j'aimerais bien connaître le nombre exact de personnes qui, pour un jeu donné, ont renoncé à acheter ledit jeu après en avoir vu un stream qui leur a techniquement tout spoilé...


Techniquement tu peux me compter
2 cas différents. Je ne me rappelle plus trop de Last Of Us, du coup j'ai regardé un spoil du 1 pour me remémorer
Le 2e cas c'est David Cage
Quand Beyond: Two Souls est sorti il me paraissait pas mal mais j'étais moyen chaud du coup j'ai regardé un spoil de toute l'histoire (en x4) pour voir si le jeu etait vraiment si interessanrt scenaristiquement. Et au final non. Du coup j'ai vu toute l'histoire mais à peu près au quart je savais déjà que le jeu m'interesserait pas

Ah si y'a un 3e cas, les jeux avec pleins de suites, des fois je regarde des montages de story qui remettent tout à plat.

Mais dans tous les cas c'est pas un gars qui joue, nan je regarde des montages avec soit toutes les cinématiques collées, soit les moments clés....


Ah si y'a asura wrath aussi que j'ai regardé parce que la fin est en dlc et je voulais savoir si ca valait le coup que je passe à la caisse (la réponse est non à ce prix)
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)

1732 messages • page
1 ... 64656667686970 ... 87




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)