les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
1416 messages • page
1 ... 61626364656667 ... 71
Auteur Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 28070
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-18 23:29   [ Edité le: 2020-07-19 14:06 ]
Citation :
Le 2020-07-09 13:26, Kaede a écrit :
Il est inutilement vulgaire en effet mais c'est intéressant : bien expliqué, bien illustré, etc.
Bonne pioche.


En fait il fait des videos sans grossiereté et bon sang je savais pas pour valve


_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Sauver Tamriel

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1859
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-07-19 13:10   [ Edité le: 2020-07-19 13:22 ]
Ta vidéo est cassé, Rain.

Sinon, Jon Burton, ancien de Travelers Tales, a séparé sa chaine Gamehut en deux avec une nouvelle chaine : Coding Secrets, où il met les vidéos de cette série. Il y a ceux qu'il a fait depuis plus deux nouveaux qu'est les deux premiers Sonic où il décortique les jeux qu'il n'a pas fait.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 28070
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-19 14:06
Citation :
Le 2020-07-19 13:10, DSE76 a écrit :
Ta vidéo est cassé, Rain.

Réparé, en fait il aime pas quand on a un lien direct vers un certains temps
_________________

Image


Laurent
Commissaire politique


Joue à Super Mario 3d All Stars

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22328
De : Borgo, là ou l'ADSL n'évolue plus.

Hors ligne
Posté le: 2020-08-22 19:11
Dans cette nouvelle vidéo de la chaîne e-penser, Bruce Benamran s'exprime pendant une heure et demie sur son état d'esprit actuel. Il est clairement pas bien (l'écoute de sa voix aux écouteurs trahit une nervosité constante) et évoque la fin de la chaîne qui, si elle n'est pas pour tout de suite, est tout de même assez proche et surtout inéluctable. Comme il ajoute que Youtube n'est pas un tremplin... tout ça ne transpire pas la joie, disons.

Quelques faits abordés dans la vidéo qui méritent d'être mentionnés :

- Il se qualifie lui-même de "dinosaure". Pas par rapport à ce que font les autres youtubers comparables, mais par rapport à ce qu'est devenu Youtube.

- On sent qu'il n'a jamais intégré une communauté de gens faisant la même chose que lui et qui pourraient lui apporter du soutien.

- Certains instituts scientifiques l'aiment bien et lui donnent des tuyaux, mais le Palais de la Découverte le déteste.

- Son running-gag de moqueries envers Aristote a fini par lui revenir en pleine face (c'est pas comme si c'était difficile à sentir venir...). Un autre youtuber l'a attaqué frontalement sur ce sujet et il lui répond ici, maladroitement et sans conviction.

- Opinion que je n'avais pas encore entendue formuler : selon lui Youtube veut à présent devenir une plate-forme musicale et concurrencer Spotify. C'est dingue, vous saviez ça vous ?

- Encore un truc que je ne savais pas : c'est un gros fan de jeu vidéo et un rétro-gamer assidu.

Tout ça est étonnant car ses deux précédentes vidéo marquaient un gros retour en forme pour la chaîne. En tout cas s'il arrête, il va me manquer car je le suivais depuis plusieurs années.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 28070
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-22 22:32   [ Edité le: 2020-08-22 22:32 ]
Bah sur yt comme dans l'humour, les gens se regroupent en potes etc... donc ca ne m'etonne pas plus que ca. Surtout que y'a des grosses boites de prod qui recuperent un peu tout le monde.

Pour la transformation de yt en spotify c'est le cas depuis longtemps. Je dirai que c'est plutot un MTV qu'un spotify, même si tu peux ecouter que de l'audio si tu veux. C'est dingue parce qu'ils proposent des albums entier à ecouter gratos morceaux par morceaux. En bonne qualité (vive les downloader ^^)

Après en ce moment ils font plein de trucs chelous. Y'a leur yr premium avec du contenu exclusif mais j'ai pas l'impression que ca marche (ouf).

Par contre y'a plein de chaines qui maintenant passent partiellement au payant. Avec leur loi à la con des ayants droits, et les changements de monetisation, y'a plein de gens qui font de la pub eux même dans leur video avec des sponso. Du coup tu te les tapes
Et surtout comme je disais yt a intégré des abonnements, tu peux avoir une partie de ta chaine visible que si les gens payent... En ayant vu ca je me suis tout de suite imaginé des trucs, mais j'imagine que yt doit surveiller le contenu

YT c'est comme la tv même si les gens te font croire que non. Si t'es pas assez gros tu meures. Et vu que la monétisation a changé, si tu veux en vivre, c'est très galère et y'a des tonnes de raisons obscures pour lesquelles tu peux te faire démonétiser.
Du coup que plein de gens arretent, ca ne m'etonne pas.

Si t'es pas salarie d'une boite de prod et que tu fais des trucs dans ton coin, c'est chaud pour en vivre. Parce qu'au final t'es obligé d'etre plus ou moins pro (faire que ca de tes journées) pour en vivre ...

Les videos dans un coin de sa chambre ca existe encore, mais je suis pas sûr que tu peux en vivre.
Y'a encore quelques exceptions, mais je pense pas qu'un gars qui se lance maintenant arrivera à faire son trou.
Comme la TV y'a les grosses chaines, et les petites crevent et se font racheter


Pour e-penser j'ai du regardé quelques trucs au debut mais après j'y suis pas retourné. Y'a trop de chaines similaires maintenant.
Je vais quand même regarder quelques trucs histoire de. Avec l'age j'ai de plus en plus de mal a adhérer à certaines idées établies genre trou noir, big bang etc.... ptet qu'il arrivera à me convaincre


Sinon lolo c'est quoi les moqueries avec Aristote ?
_________________

Image


Laurent
Commissaire politique


Joue à Super Mario 3d All Stars

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22328
De : Borgo, là ou l'ADSL n'évolue plus.

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 11:37
Citation :
Le 2020-08-22 22:32, RainMakeR a écrit :
Sinon lolo c'est quoi les moqueries avec Aristote ?

Ben Aristote c'est la science de l'antiquité, c'est l'univers qui tourne autour de la Terre, c'est le vivant composé d'eau de terre et de feu, etc. Alors sur e-penser, il était présenté comme un guignol qui voulait écrire des wikis sur tout sans savoir de quoi il parlait. Benamran a beaucoup insisté dessus, pas toujours en rigolant d'ailleurs. C'était très malvenu car ça donnait l'impression qu'il avait pris le melon. Perso c'est vraiment le seul gros reproche que j'avais à faire à ses vidéos.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kaede
Pixel monstrueux


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4927

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 14:02   [ Edité le: 2020-08-23 14:03 ]
Il dit aussi qu'il s'est fait SWAT-er en live, et ça l'a dissuadé d'utiliser Twitch.
Malheureusement je suppose que dès que tu es une personne publique (et à fortiori, que tu streames), tu t'exposes à ce genre de risques, mais c'est moche

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Sauver Tamriel

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1859
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 14:28
Citation :
Le 2020-08-23 14:02, Kaede a écrit :

SWAT-er


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kaede
Pixel monstrueux


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4927

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 15:23

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 2946
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 16:53
Citation :
Le 2020-08-23 14:02, Kaede a écrit :
Il dit aussi qu'il s'est fait SWAT-er en live, et ça l'a dissuadé d'utiliser Twitch.

Pourquoi on n'en trouve aucune trace ? ça serait pas juste que les flics sont venu frapper à sa porte ?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Alpha Protocol

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8247
De : là où y'a du débit qui déboite

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 19:13
Citation :
Le 2020-08-23 11:37, Laurent a écrit :
Citation :
Le 2020-08-22 22:32, RainMakeR a écrit :
Sinon lolo c'est quoi les moqueries avec Aristote ?

Ben Aristote c'est la science de l'antiquité, c'est l'univers qui tourne autour de la Terre, c'est le vivant composé d'eau de terre et de feu, etc. Alors sur e-penser, il était présenté comme un guignol qui voulait écrire des wikis sur tout sans savoir de quoi il parlait. Benamran a beaucoup insisté dessus, pas toujours en rigolant d'ailleurs. C'était très malvenu car ça donnait l'impression qu'il avait pris le melon. Perso c'est vraiment le seul gros reproche que j'avais à faire à ses vidéos.

Aristote est surtout présenté comme un mec qui croit qu'il suffit d'affirmer quelque chose pour que ledit quelque chose devienne automatiquement une vérité indiscutable. Bruce n'attaque pas Aristote d'après les croyances de l'époque, il se focalisait sur l'absence de rigueur scientifique dont fait preuve le bonhomme dès que ça l'arrange... Et pour le coup, Aristote étant le premier à se prétendre méthodique, le remettre à sa place quand il balance des preuves bidons sur des affirmations douteuses, c'est totalement mérité. Je suis surpris de lire que ce running gag donnait l'impression que Bruce avait pris la grosse tête. Je trouve au contraire que c'est une façon amusante et bien vue de mettre en valeur l'importance de la méthode quand on aborde la science. (D'autant que Bruce n'a jamais nié la pertinence d'Aristote dans les autres domaines, notamment la philosophie).

Citation :
Le 2020-08-23 16:53, Youpla a écrit :
Citation :
Le 2020-08-23 14:02, Kaede a écrit :
Il dit aussi qu'il s'est fait SWAT-er en live, et ça l'a dissuadé d'utiliser Twitch.

Pourquoi on n'en trouve aucune trace ? ça serait pas juste que les flics sont venu frapper à sa porte ?

Ben oui, "swatter" n'implique pas forcément qu'on défonce des portes et qu'on arrête des gens face caméra. (Ça n'en reste pas moins une expérience désagréable et perturbante).

  Voir le site web de JC
Kaede
Pixel monstrueux


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4927

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 20:32   [ Edité le: 2020-08-23 20:40 ]
Citation :
Le 2020-08-23 16:53, Youpla a écrit :

Citation :
Le 2020-08-23 14:02, Kaede a écrit :
Il dit aussi qu'il s'est fait SWAT-er en live, et ça l'a dissuadé d'utiliser Twitch.

Pourquoi on n'en trouve aucune trace ? ça serait pas juste que les flics sont venu frapper à sa porte ?

J'en sais trop rien, je te répète juste ce qu'il dit dans la video. Tu t'attendais peut-être à ce que ce soit largement médiatisé ?

Citation :
Le 2020-08-23 19:13, JC a écrit :
Ben oui, "swatter" n'implique pas forcément qu'on défonce des portes et qu'on arrête des gens face caméra. (Ça n'en reste pas moins une expérience désagréable et perturbante).

Je pense aussi que ça doit être ça ... mais en vérité j'en sais rien

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 2946
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 20:43
Citation :
Le 2020-08-23 19:13, JC a écrit :
Ben oui, "swatter" n'implique pas forcément qu'on défonce des portes et qu'on arrête des gens face caméra. (Ça n'en reste pas moins une expérience désagréable et perturbante).

Ouais il s'est fait "police-municipaliser" quoi. C'est sûr ça claque moins.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Sauver Tamriel

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1859
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2020-08-23 21:48
Devinez de quoi parle DF Retro ?



_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Mon Backlog Pc 2021 - Bravely Default II (Switch)

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 3749
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-08-24 10:15   [ Edité le: 2020-08-24 11:31 ]
Citation :
Le 2020-08-23 21:48, DSE76 a écrit :

Devinez de quoi parle DF Retro ?





Ah, oui : C'est bientôt, la date du S.A.G.E.

( Un Sonic 3d avec le moteur de Doom, il fallait y penser. )

------

@[Thread sur E-Penser] ( Et ...Pardon pour le calembour enchaîné. ):
Mince, c'est moche d'en venir à ce constat. ( Et pas super rassurant. )
Espérons qu'il s'en remettra.

-------


* Brève : Côté chaines, celle de "Ces Dessins-Animés Là..." aurait finalement cédée à la monétisation ?

https://www.youtube.com/user/tchouckyetal/community

( Etonnant, vu ce qu'ils en disaient auparavant. Enfin, du moment que ça n'altère pas la qualité du contenu. )


---------

* De ce côté, et dans le style "assez déçu (mais ce n'est peut-être que moi ? )", j'ai découvert que certaines vidéo récentes de Mr. Meeea donnait parfois un peu trop dans la raillerie sans trop d'explication.
( Exemples en spoiler pour alléger : Visiblement, il n'est pas fan de la pièce de théâtre "Cats", mais il à fallu qu'il réponde dans les commentaire pour expliquer la pique au vitriol de quelques secondes, à ce sujet.
De même sa précédente vidéo sur les fictions dérivées de Sonic était aussi assez lourdes sur certaines remarques, parti-pris et préjugés "qui fâchent"... mais chût ! On parle là d'une communauté qui peux se montrer toute aussi créative, que bêtement malveillante. )


M'enfin, peut-être est-ce du chipotage sur des détails ? Oui. Mais donner dans la confusion entre un "j'aime pas" et "c'est nul", et involontairement attiser certains sentiments négatifs, c'est assez surprenante de sa part.
Alors que jusque là j'avais une image plus posée et réfléchie, voire compréhensive des sujets abordés sur cette chaîne, même quand il fallait parler de "catastrophes".

Attention, ça n'en reste pas pour autant inintéressant, et à toujours le mérite d'être bien documentées.

Pardon pour le billet d'humeur, mais ça faisait quelques temps que ça me chiffonnait d'en parler, ou non.

Hum... Il va falloir que je motive pour voir sa dernière sur Columbo.


_________________

[...]


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Mon Backlog Pc 2021 - Bravely Default II (Switch)

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 3749
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-08-31 10:44   [ Edité le: 2020-08-31 11:09 ]
Re -

( Bon, elle n'était pas trop mal, cette review de Mr Meeea sur Columbo, au fait. )


La suite des "billets d'humeurs youtubesques" ? - L'Ermite touche une corde sensible :


( En résumé : "Konami fait de la rétention". )

Bon, je n'arrive plus trop à suivre ses vidéos, fautes d'intérêts... Mais là, ça vaux peut-être le coup d'être relevé ?

( Il part d'un triste constat. Ici, c'est pertinent, mais visiblement il voudrait étendre la formule à d'autres "cas" de rétention de licences ? Des idées ? Est-ce que ça ne risque pas d'aller un peu trop loin, en suivant ce raisonnement ? )

*Euh oui... Dans les commentaires en dessous ça hurle déjà "Ségaaaa !!!" ( Et "Naintendo", un peu plus bas. ^^' Mais où en est-on en fait sur ce point ?

**Note perso : Sujet pertinent ou pas, cette atmosphère pleine de suspicions commence sérieusement à me fatiguer à la longue. Je souhaite ne pas l'avoir trop affiché dans mes propres commentaires, mais bon...


_________________

[...]


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6000

Hors ligne
Posté le: 2020-08-31 11:31
Le truc c'est que des entreprise comme Nintendo ont limite trop de licence pour penser et gérer tout et que certaine licence comme Ice Climber serait dur à ressortir aujourd'hui sans un concept vraiment béton.

Et Sega c'est Sega.

Bref comparé à Konami, j'ai pas l'impression qu'il y a un réel mépris vis à vis de leur licences délaissé.

Because Konami is Konami, and Konami is the worst.
_________________

Image


JiPé
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 4884
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-08-31 11:43   [ Edité le: 2020-08-31 11:45 ]
Citation :
*Euh oui... Dans les commentaires en dessous ça hurle déjà "Ségaaaa !!!" ( Et "Naintendo", un peu plus bas. ^^' Mais où en est-on en fait sur ce point ?


Gévu aussi.

Ma réponse au gars :

"SEGA 'faut oublier : trop de licences et plus assez de public. Tout ce qui est cité* plus haut est complétement inconnu des "millenials" et leurs parents qui pourraient être clients, rament déjà pour les faire bouffer et les habiller. Si en plus 'faut leur assurer une vie sociale pas trop marginale à la récré, c'est pas Joe Musashi qui va les faire briller... donc bon :|
Nights, Daytona, Crazy-Taxi, Jet Set Radio, Panzer Dragoon HD, Virtua Racing Racing ont eu leur version HD... j'ai pas souvenir de cartons qui ont animés les forums de jeux-vidéo "grand public".

SEGA n'est plus cet éditeur qui commandait des cartes arcades au complexe militaro-industriel américain. Ils font ce qu'ils peuvent et si vous voulez des résurrections improbables : achetez en masse leur SEGA AGES et leur suite improbable type Street of Rage 4."



*-jet set radio
-nights
-crazy taxi
-daytona usa
-golden axe
-gunstar heroes
-shinning force
-shinobi
-samba di amigo
...

  Voir le site web de JiPé
Gelweo
Pixel visible mais rikiki


Joue à Octopath Traveler

Inscrit : Dec 10, 2015
Messages : 81
De : Angers

Hors ligne
Posté le: 2020-08-31 12:34
Citation :
Le 2020-08-31 11:43, JiPé a écrit :



*-jet set radio
-nights
-crazy taxi
-daytona usa
-golden axe
-gunstar heroes
-shinning force
-shinobi
-samba di amigo
...


Et encore, la licence des shining est pas morte, elle a juste évoluée bizarrement en dépit de l'univers de départ (qui avait déjà ses contradictions).

https://store.steampowered.com/app/809890/Shining_Resonance_Refrain/

dans un des opus précédent, on pouvait même faire du pain, mais adieux centaures, dragonewt, hommes oiseaux et autres nains...

https://en.wikipedia.org/wiki/Shining_Ark


_________________

"Sur Terre, on est aussi dans l'Espace"

http://gelweo.deviantart.com/


  Voir le site web de Gelweo
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Mon Backlog Pc 2021 - Bravely Default II (Switch)

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 3749
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-08-31 14:30   [ Edité le: 2020-08-31 14:31 ]
Citation :
Le 2020-08-31 11:31, gregoire01 a écrit :

Le truc c'est que des entreprise comme Nintendo ont limite trop de licence pour penser et gérer tout et que certaine licence comme Ice Climber serait dur à ressortir aujourd'hui sans un concept vraiment béton.

Et Sega c'est Sega.

Bref comparé à Konami, j'ai pas l'impression qu'il y a un réel mépris vis à vis de leur licences délaissé.

Because Konami is Konami, and Konami is the worst.


De même, voilà où je voulais en venir avec la pertinence de continuer ce sujet de vidéo, mais avec d'autres éditeurs "pointés du doigts".

Nintendo est aussi hyper protectionniste sur ses licences, mais de là à parler de prise d'otages ?

Et côté Sega, c'est pourtant pas le choix des ressorties qui manquent. Visiblement, il y a de la rancoeurs envers certaines histoires. (Celle autour d'un "chantage" autour de Super Monkey Ball Banana Blitz HD ? Vraiment ? )

Mais dans tout les cas, ça me donne la triste impression que certains joueurs ne voudraient pas les voir même si on les leurs mettaient sous le nez.
J'espère me tromper...


Citation :
Le 2020-08-31 11:43, JiPé a écrit :

Citation :
*Euh oui... Dans les commentaires en dessous ça hurle déjà "Ségaaaa !!!" ( Et "Naintendo", un peu plus bas. ^^' Mais où en est-on en fait sur ce point ?


Gévu aussi.

Ma réponse au gars :

"SEGA 'faut oublier : trop de licences et plus assez de public. Tout ce qui est cité* plus haut est complétement inconnu des "millenials" et leurs parents qui pourraient être clients, rament déjà pour les faire bouffer et les habiller. Si en plus 'faut leur assurer une vie sociale pas trop marginale à la récré, c'est pas Joe Musashi qui va les faire briller... donc bon :|
Nights, Daytona, Crazy-Taxi, Jet Set Radio, Panzer Dragoon HD, Virtua Racing Racing ont eu leur version HD... j'ai pas souvenir de cartons qui ont animés les forums de jeux-vidéo "grand public".

SEGA n'est plus cet éditeur qui commandait des cartes arcades au complexe militaro-industriel américain. Ils font ce qu'ils peuvent et si vous voulez des résurrections improbables : achetez en masse leur SEGA AGES et leur suite improbable type Street of Rage 4."



*-jet set radio
-nights
-crazy taxi
-daytona usa
-golden axe
-gunstar heroes
-shinning force
-shinobi
-samba di amigo
...


Du coup, j'ai aussi répondue sur celle-là, mais seulement pour informer que la liste quasi complète pouvait se trouver facilement. merci.


@Gelweo : Ah, peut-être un cas où donner des suites n'est pas forcément une riche idée ? Ou bien simplement qu'il faudra se faire à l'idée que ce ne sera plus jamais pareil, même si ça ne doit pas effacer les épisodes fondateurs ? ( Ce qu'est devenu Phantasy Star, mais je ne leur en veux pas. )


Bon, je viens de déterrer cette vidéo un peu plus pragmatique, mais puisque Squ'ix était aussi dans le collimateur des "preneurs d'otages", sur certains commentaires :




( Ravie de voir que cette chaîne tient toujours en place. )




_________________

[...]



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)

1416 messages • page
1 ... 61626364656667 ... 71




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)