Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Topic de la solitude : mes Gromixes en solo (tout seul)
61 messages • page
1234
Auteur Topic de la solitude : mes Gromixes en solo (tout seul)
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2015-03-12 11:22
c'est super, je suis allé sur la chaine youtube, j'ai écouté quelques morceaux, bravo Laurent ! Il faut que je réecoute de chez moi sur ma chaine HiFi, mais le son est top (petite chaine d'appoint au taf)

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-03-13 09:54
Merci noah ! Mais si tu dois écouter les morceaux au calme, télécharge-les plutôt sur la page Gromix du site pour avoir le dernier mix car pas mal de morceaux ont été retouchés depuis leur mise en ligne sur YT.

Sinon, à toutes fins utiles, les Gromixes ont désormais un compte Facebook différencié de celui du site :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009246970472&fref=ts

Vous pouvez envoyer une requête d'amis si vous voulez, je vous ferai asseoir entre Jeremy Soule et Alister Brimble quand j'inviterai tout les amis Facebook des Gromixes au resto. Je me contenterai de partager les vidéos Youtube sur ce compte, il n'y a aucune donnée perso sur moi ou quelqu'un d'autre de l'équipe. La seule info que j'ai été obligé de donner est une date de naissance, et j'en ai mis une bidon (j'aurais pu mettre la date de parution du premier Gromix ou l'ouverture du site, mais comme ça fait moins de 18 ans je me disais que le compte serait peut-être restreint).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Musique » » Topic de la solitude : mes Gromixes en solo (tout seul)

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)