Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Emulation Dreamcast
21 messages • page
12
Auteur Emulation Dreamcast
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-12-16 08:40
Citation :
Le 2018-12-16 00:43, Kaede a écrit :

Le mieux je crois, c'est (de loin) les dumps au format GDI.
C'est sûr qu'il existe au moins un dump de Panzer Front (c'est bien le jeu que tu cherches à lancer ?) dans ce format : http://redump.org/disc/45196/
Reste à savoir où le "trouver". Pleasuredome n'est pas à jour pour la Dreamcast pour Redump, par exemple.

Tiens donc, on fait du recoupement d'information ?

Sinon, j'ai pu régler mon problème : les russes étant de gros fans de la seconde guerre mondiale, j'ai pu télécharger sur un site de fans russe un .CDI du jeu, self bootable cette fois.

Ça marche parfaitement ! Le seul soucis est que la musique passe très mal mais ça, c'est plus un soucis avec Demul.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 14:53
Bon, j'ai problème avec Demul : il resufe catégoriquement de reconnaitre mon pad 360. Impossible de changer les touches de rentrer un quelconque input. La manette est pourtant bien reconnu par Windows ! Je ne comprends pas !
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Emulation » » Emulation Dreamcast

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)