Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Gamescom 2014
20 messages • page
1
Auteur Gamescom 2014
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-24 18:59
Quelques avis sur des jeux multi montrés à la Gamescom :

The Division

La grosse arnaque du salon : le jeu n'était pas jouable, et on a juste eu droit (après 20 minutes d'attente, alors qu'on était les premiers de la journée, sont pas ponctuels chez Ubi) à la vidéo de l'E3, suivie de 5 minutes de gamplay en live par les développeurs.

L'occasion de montrer le gameplay à la tablette, qui permet de contrôler un drone qui peut assister les autres joueurs, par exemple en marquant les ennemis cachés derrière des obstacles. Voila.

A part ça rien de neuf donc, si ce n'est la confirmation que le jeu est sacrément beau.

Yaiba - Ninja Gaiden Z

Alors celui-là, ça ne bousculait pas pour l'essayer. Il s'agit d'un BTA en cell-shading très fortement contrasté (comprendre foutrement sombre), qui reprend en gros le système de combat de Ninja Gaiden, mais avec une caméra fixe et des mobs qui meurent pour ainsi dire en un coup.

Un bouton pour les coups d'épée, un pour les coups de poing, un pour les sauts, un pour les chopes, et on combine tout ça pour faire des combos. Une fois les zombies affaiblis, on peut les achever en appuyant sur B. On peut également les choper avec notre chaîne, pour ensuite taper sur les petits camarades ou juste les balancer. Parfois, il faudra les mettre aux commandes de véhicules pour débloquer le passage. On remplir aussi une jauge de rage, qui rend ultra puissant.

Alors bon, c'est le bordel ce jeu. Le celle shading est dégueulasse, le jeu est super sombre, et la caméra fixe n'est pas toujours idéalement placée. On se déplace d'arène en arène avec des simili-QTE sans intérêt, quand on ne se perd pas à cause du manque de visibilité. Niveau gameplay, il semble y avoir quelques combos à disposition, mais étant donné que les ennemis sont inoffensifs et meurent en trois coups, bourriner suffit, sauf contre les boss à la rigueur.

Le jeu ne se prend pas du tout au sérieux : le héros est un ninja-cyborg qui semble à moitié zombifié, les ennemis sont assez ridicules, et on dispose d'un super coup de poing qui demande de faire tournoyer son bras un peu comme un cartoon. J'ai souri une ou deux fois pendant la démo, mais globalement c'est quand même pas bien, parce que trop simple et bien trop moche.

Killer is Dead

Killer is Dead n'est pas une suite de Killer 7 : il se rapproche, dans son gameplay et son style graphique, de No More Heroes. La démo nous amenait dans une grande demeure, dans laquelle on doit retrouver ce qu'on suppose être la soeur de l'occupante des lieux, qui aurait perdu la raison. Ensuite, ça part dans le nawak total, avec la nécessité, pour progresser dans la maison, d'apporter des cadeaux à la proprio, obtenus en battant des espèces de spectres, afin qu'elle fasse bouger les escaliers pour qu'ait accès à la pièce suivante.

On peut donner des coups de Katana, et tirer avec un pistolet qui balance notre propre sang, qui est évidemment en quantité limitée, et se recharge avec le temps. On peut également rentrer dans une espèce de "Dark Mode" qui fait passer le jeu en négatif, mais c'était assez obscur.

L'ambiance du jeu est assez oppressante, le ton est vraiment sérieux, on est loin de la légèreté de Lollipop Chainsaw, et on n'est pas non plus tout à fait dans le même ton qu Shadows of the Damned. Techniquement ce n'est franchement pas terrible, mais je me demande si les téloches ne sont pas en cause, parce que généralement, sur le salon, pas mal de jeux ont l'air assez dégueu alors qu'en fait non. J'aime beaucoup ce que fait Suda51 en général, alors je vais suivre, mais ce ne sera pas un jeu "Happy Face".
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 02:24   [ Edité le: 2014-08-14 02:58 ]
L'annonce la plus débile de la GamesCom 2014:

RISE OF THE TOMB RAIDER (alias Tomb Raider Reboot 2) est exclusif XBOX ONE !

Les explications de Crystal Dynamics ? Oh, ce n'est pas qu'une question de ventes, c'est aussi une question d'amitié. Voyant venir, un peu tardivement, une shitstorm, SquareEnix annonce soudain que le jeu sortira aussi sur Xbox 360, histoire de démolir les ambitions graphiques du jeu sur Xbox One (faut pas oublier qu'il va falloir faire en sorte que la version 360 ne soit pas trop à la traîne).

Ah et pour définitivement trouer la peau de Lara au shotgun à bout portant, l'exclusivité ne concerne que la période de Noël. On pourra alors parier sur une version PC & PS4 (et PS3 aussi donc...) au rabais avec quelques DLC gratuits mi 2015.

Bref, vu que le jeu s'est le mieux vendu sur PS3 et PS4 (la 360 et la XO cumulées ne dépassent pas les ventes PS3), cette décision débile risque de coûter cher à SquareEnix et plus précisément à Crystal Dynamics, a qui SE a rappelé plusieurs fois que Tomb Raider Reboot n'était pas rentable. Heureusement que Nintendo est le grand absent de ces deux jeux à l'écriture grandiose : on aurait pu les accuser de saboter les ventes.


EDIT :
MGS V: Ground Zeroes et The Phantom Pain sont prévus sur Steam !


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 04:28   [ Edité le: 2014-08-14 04:32 ]
La grosse annonce de la GamesCom pour moi, c'est quand même le reboot de Silent Hill par Kojima et del Toro. On pourra dire ce que l'on veut au sujet de certaines casseroles passées, ça reste quand même un sacré casting. Grosse attente pour ma part.

J'espère qu'ils ne se contenteront pas de faire un film interactif par contre. Le héros est joué par le principal acteur de The Walking Dead, Del Toro est un réalisateur et Kojima a toujours fait des jeux fortement orientés vers le cinéma. Donc j'espère qu'ils ne vont pas trop exagérer sur ce point.

Oui, je mets ça ici, car il n'y a rien qui prouve que le jeu est une exclu PS4. Sony a juste obtenu la primeur de l'annonce, comme souvent avec les jeux multis. D'ailleurs, le nouveau Tomb Raider a d'abord été annoncé dans une conférence Sony, avant de finir en exclu provisoire sur Xbox One. (Et je confirme que oui, c'est complètement stupide.)
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 06:42
Kojima semble aimer l'Espagne, après Mercury Steam qui donne à Castlevania un peu de folklore très "Del Toro", pour ne pas dire très "Le Labyrinthe de Pan" sur certains détails, le voici en plein mariage avec Del Toro ! Sacrée surprise pour ma part également.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 09:57   [ Edité le: 2014-08-14 10:09 ]
En fait, à part pour PES, Konami = Kojima Productions maintenant.

---

MGSV confirmé sur PC, cool. Il y a déjà les pages Steam : GZ / TPP.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 11:09
Perso, je retiens de cette gamescom pas mal d'annonces bien sympathiques, comme par exemple :

* The Escapists, de Team 17, qui a l'air excellent (une sorte de Prison Break en pixel art).

* Screamride de Frontier (Kinectimals, Zoo Tycoon, Elite, Lost Winds), qui a l'air bien taré et qui me parle pas mal.

* Geometry Wars 3 sur 360 et One, par Lucid Games (des anciens de Bizarre).

* Le retour de Sierra et de King's Quest, avec les développeurs du trop méconnu Winterbottom aux commandes.

* Silent Hills, bien évidemment, qui promet beaucoup. J'espère une sortie sur One pour pouvoir en profiter.

* Quantum Break, qui tue bien la gueule et que j'espère aussi réussi que Alan Wake au niveau de l'ambiance et de la narration.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 12:18
J'ai cru comprendre que il y avait une déjà une démo de dispo sur PS4 pour Silent Hills. Vous avez pu l'essayer ? Ça donne quoi ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 18:25
c'est une demo publique ? pas reservé qu'aux journalistes ?
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 18:28
Il me semble bien oui. C'est dispo sur le PSN...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-14 23:02   [ Edité le: 2014-08-14 23:03 ]
J'ai testé. Miéééé, j'ai peur. Mié, je contrôle un mec qui ne peut interagir avec rien. J'ai laissé tombé au bout du 15è cycle avec le frigo qui gigote et le bébé qui pleure.

Ah et un joyeux 30 FPS flou avec en contrôle, le mec le moins effrayé du monde et apparemment manchot car on ne peut strictement rien faire à part pousser la même porte encore et encore. Ici ramasser une lampe torche, regarder des lettres qui passent d'une inscription à une autre pour écrire "HELLO" et "from HELL", et... c'est tout. Ah et on peut "tirer" sur une photo en appuyant sur X (le sursaut que j'ai eu tient plus de la surprise d'une quelconque interactivité avec le décor que de l'effet de l'action).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-08-15 10:38
Mmmmm Décris comme ça, ça donne super envie !!!

Blague à part. C'est en fait pas une "démo", mais un truc bricolé, avec dedans le premier teaser du jeu...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-08-15 10:45   [ Edité le: 2014-08-15 10:47 ]
Oui, sauf que pour découvrir le teaser, il faut trouver l'action à effectuer dans le dernier "cycle" du frigo mais au bout d'un moment soit tu te sens mal à l'aise parce que tu étouffes de toujours te retrouver dans ce couloir de plus en plus crade et désespérant, soit tu en a marre et tu quittes. J'espère sincèrement que le véritable Silent HillS sera plus agréable à jouer (ou alors n'aura strictement rien à voir coté gameplay) parce que sinon je pense que même l'AVGN n'oserai déféquer dessus.

J'aimerai dire plein de choses sur cette "démo teaser", comme l'ambiance qui est très bonne (bon certains trucs me font immédiatement penser à Eternal Darkness comme le bruit de pas de l'étage au dessus par ex) mais c'est d'un chiant... le mec est MOU, il ne coure pas, ne fait rien, ne respire même pas, ne s'étonne de rien... je sais que ça a été bricolé à la va vite pour la GC mais Insomnia était bien moins réussi graphiquement mais foutait mille fois plus la trouille de par l'extrême vulnérabilité du personnage et l'absence totale de moyens de défense !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-16 21:01   [ Edité le: 2014-08-16 21:02 ]
Allez, je vous fais un petit panorama des jeux que j'ai pu essayer/voir à la Gamescom ? C'est parti.

The Crew : Deux modes de jeu testés : un où on doit défoncer une voiture PNJ, et une course classique. Le jeu n'est pas mal techniquement, mais j'ai été très déstabilisée par la conduite qui a le cul entre deux chaises entre arcade et simu. Comprenez : on peut rouler à travers champ sans problème, mais ça tourne pas, même déraper c'est chiant. Par contre à la première embardée, on rame pour reprendre le contrôle de la voiture. Les sensations de vitesse ne sont pas top, ce qui est surtout flagrant en mode Course, à cause de la pauvreté du tracé. Bref, j'ai détesté. En plus les menus sont d'un bordélique, même le démonstrateur était paumé (parce qu'il fallait un démonstrateur dans chaque lobby). On jouait sur PC.

Sunset Overdrive : Mitigée. Le jeu pète de couleur, mais le niveau présenté était très sombre, donc on était plus dans les tons violets fluo que blue sky. Surtout, j'ai trouvé le jeu très mou. Mon perso marchait très lentement, sans possibilité de courir, et on peut certes grinder, mais à 2 à l'heure. On ne saute pas très haut non plus, et on n'a pas de double saut. La démo était un mode horde dans lequel il fallait défendre des sortes de générateur. C'était bourrin et confus. Je n'ai pas détesté, mais je suis très circonspecte.

Forza Horizon 2 : A peu près le même constat que The Crew.

Dead Island 2 : La démo était en coop' à 4, il fallait défendre un bar qui était attaqué par les zombies. Comme j'ai été la seule à piger ce qu'il fallait faire, j'ai dézingué tout le monde à moi seule. Bon, c'est du FPS avec une grosse composante corps à corps pour mon perso qui se battait surtout à coup de batte. Plutôt beau, mais 'achement générique à tous points de vue.

PES 2015 /Fifa 2015: tout nouveau moteur pour les deux jeux, notamment PES qui tourne maintenant sur le Fox Engine, et ça se voit. Cette année, c'est clairement une nouvelle donne avec la première vraie version New Gen de chaque jeu, et de ce que j'ai vu, je mets PES largement devant, notamment techniquement. Les animations sont criantes de vérité, et on est vraiment obligé de construire pour marquer, il est difficile de marquer un but. Chez Fifa, le nouveau moteur est bizarre, j'avais l'impression que les joueurs faisaient tous 2m de haut, et étaient très mous. A part ça, les sensations de jeu ne sont pas très différentes de Fifa 14, il est toujours aussi facile de déborder sur les ailes. L'IA a cependant l'air plus volontaire, et j'ai l'impression que le jeu sera un peu plus spectaculaire.

Little Big Planet 3 : Je n'ai joué ni au 1 ni au 2, donc je découvre. C'est sympa, il y avait notamment un stage avec le gros perso qui peut rétrécir, ce qui offre des possibilités de gameplay intéressantes. C'est joli, ça bouge bien, par contre c'est un peu facile.

Galak-Z : Il y avait pas mal de jeu indé sur le stand Sony, et Galak-Z en fait partie : dans ce shoot, on oriente le vaisseau avec le stick gauche, et on le propulse avec les gâchettes. On doit trouver et détruire des objectifs, cachés dans une forêt d'astéroïdes. L'IA est censée être futée et venir nous chercher, appeler des renforts et tout. Ce n'est pas flagrant dans la démo, qui était un peu juste techniquement, mais j'ai bien aimé le concept.

Gauntlet : Et oui, Gauntlet revient sur PC dans un remake, jouable évidemment à 4 en coop', ce qu'on pouvait expérimenter sur le salon dans des canapés, et ça c'est cool. Bon bah, c'est Gauntlet, hein. Il y a un guerrier, une valkyrie, un mage et un archer, on ramasse de l'or qui est commun à toute l'équipe, des poulets et des clés, et on fracasse des monstres. Lorsqu'on meurt, on peut soit attendre quelques secondes pour respawner, soit dépenser un peu d'or pour revenir tout de suite. Très sympa.

Lara Croft Machin of Osiris : La suite de Guardian of Light propose désormais un mode coop' à 4. Le principe reste le même, avec ce mélange de combat et de puzzles. Mon perso était une prêtresse, dont les capacités spéciales était d'activer certains mécanismes spécifiques, et de former un bouclier sur lequel ses partenaires peuvent grimper. J'ai joué avec deux gars pas très doués, qui de toute évidence n'avaient pas joué au premier, mais c'était marrant de leur expliquer ce qu'il fallait faire, car on est très très proche du premier dans les mécanismes.

Dying Light : En gros, c'est Dead Island mais avec un côté survival plus poussé. On morfle beaucoup quand on se fait toucher, on dispose de peu de munitions et il vaut mieux éviter les zombies que les affronter. L'aspect parkour est un peu prononcé, ça se joue bien, il y a un côté légèrement craspec qui fonctionne.

Samourai Warriors 4 : Pas grand chose à dire sur ce jeu dont la formule ne change pas au fil des épisodes. Par contre c'était franchement pas beau.

J'ai joué à The Order environ 2 minutes, c'est du cover shooter générique, et à Bloodborne 7 minutes, et je ne pourrai pas en dire grand chose vu la nature du jeu.

Je crois que c'est tout pour les hands-on (plus les jeux Sega). C'est moins que l'an dernier, il y avait plus d'attente, pour plusieurs raisons, je développerai dans mon compte-rendu sur Sega-Mag.

En vidéo, j'ai vu :

MGS 5 : C'était du gameplay : la même mission qu'à l'E3, mais accomplie d'une autre façon. Ça tue pas mal, tout de même, et si les interventions de l'IA ne sont pas scriptées, c'est assez impressionnant. Enfin, la vidéo doit déjà être sortie, donc vous pouvez vous faire votre idée.

Batman Arkham Knight : Gros bof. Alors oui, c'est beau et tout, mais on ne joue plus Batman, mais Superman. Vas-y que je plane sur 5 kilomètres, que j'atterris d'une chute de 15 mètres en défonçant le sol sous mes pieds... Les ennemis n'attaquent toujours pas à plus de 2 à la fois, ça a l'air super casu.

The Witcher 3 : Démo de gameplay, qui ne montre pas beaucoup d'action mais se focalisait sur les décors et le monde ouvert, et techniquement ça tue tout, ultra détaillé et vivant en plus d'être Blue Sky à mort. Comme j'avais bien aimé le 2, le 3 est sur ma liste.

Quantum Break : Très déçu. Le jeu est présenté comme une aventure cinématique par les devs, et ils ne mentent pas : sur 20 minutes de jeu, on doit en avoir 5 d'action. Et c'est du cover shooter ultra générique, avec juste la possibilité de stopper le temps pour prendre les ennemis à revers. En fait, ce qu'on fait dans Vanquish en temps réel, on le fait dans Quantum Break en mettant le jeu en pause. Il y a aussi de la plateforme pourrie (un peu comme dans Alan Wake d'ailleurs) pendant laquelle il faut figer des éléments de décor pour pouvoir passer, mais ça n'a aucun intérêt ludique. On doit débloquer d'autres pouvoirs plus tard dans le jeu, mais là, franchement, gros bof.

Je crois que c'est tout. Pas de quoi se relever la nuit de façon générale, même si j'avoue qu'on commence à avoir des jeux qui envoient un peu plus de bois techniquement.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-08-17 11:16
Citation :
Le 2014-08-16 21:01, Shenron a écrit :

Sunset Overdrive : Mitigée.[...] Surtout, j'ai trouvé le jeu très mou. Mon perso marchait très lentement, sans possibilité de courir, et on peut certes grinder, mais à 2 à l'heure. On ne saute pas très haut non plus, et on n'a pas de double saut. [...]


C'est complètement inspiré de Jet Set Radio ce que tu décris là. ->[]

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-08-19 20:23
Citation :
Le 2014-08-16 21:01, Shenron a écrit :

PES 2015 /Fifa 2015: tout nouveau moteur pour les deux jeux, notamment PES qui tourne maintenant sur le Fox Engine, et ça se voit. Cette année, c'est clairement une nouvelle donne avec la première vraie version New Gen de chaque jeu, et de ce que j'ai vu, je mets PES largement devant, notamment techniquement. Les animations sont criantes de vérité, et on est vraiment obligé de construire pour marquer, il est difficile de marquer un but. Chez Fifa, le nouveau moteur est bizarre, j'avais l'impression que les joueurs faisaient tous 2m de haut, et étaient très mous. A part ça, les sensations de jeu ne sont pas très différentes de Fifa 14, il est toujours aussi facile de déborder sur les ailes. L'IA a cependant l'air plus volontaire, et j'ai l'impression que le jeu sera un peu plus spectaculaire.

Ça, c'est exactement ce que j'espérais lire un jour (au sujet du potentiel retour de PES au premier plan). Merci!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-19 21:37
Citation :
C'est complètement inspiré de Jet Set Radio ce que tu décris là. ->[]

Je ne suis pas fan de Jet Set Radio Mais ce n'est pas un TPS, ce qu'est Sunset Overdrive, qui est mou mais en plus ne semble pas proposer beaucoup de techniques de déplacement un peu avancées pour compenser.

Citation :
Ça, c'est exactement ce que j'espérais lire un jour (au sujet du potentiel retour de PES au premier plan). Merci!

Attention, hein, d'une part je n'ai fait qu'un match de chaque, et d'autre part j'abhorre les Fifa, dont chaque nouvel épisode trouve le moyen d'être plus chiant que le précédent sans pour autant être réaliste, car on remonte le terrain en trois passes laser avant de marquer d'une des 4 façons possibles dans ce jeu.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-08-19 22:34
Citation :
Le 2014-08-19 21:37, Shenron a écrit :

Attention, hein, d'une part je n'ai fait qu'un match de chaque, et d'autre part j'abhorre les Fifa, dont chaque nouvel épisode trouve le moyen d'être plus chiant que le précédent sans pour autant être réaliste, car on remonte le terrain en trois passes laser avant de marquer d'une des 4 façons possibles dans ce jeu.

J'ai le même avis sur les FIFA mais je trouve les PES de la génération PS360 vraiment foirés (à part le 2010 et surtout le 2011). Surtout, ils m'ont paru terriblement bâclés sur les 2-3 dernières années, comme si Konami s'était déjà penché sur le développement d'une version next-gen de haute volée pour enfin corriger le tir, ce que j'espère tellement.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 23:33
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne une sélection de photos ici.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-08-20 23:46
tain exclusif ps4... pour ca quej 'ai pas trouvé la demo du nouveau silent hill
_________________

Image


meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2014-09-19 10:57
Citation :
Le 2014-08-20 23:33, Shenron a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne une sélection de photos ici.

Merci pour les photos, le coin retrogaming avait l'air bien sympa. La version de daytona qui tourne en multi, c'est l'émulation de la version arcade ou une version XBLA ?
_________________

- Quelle horrible nuit pour faire les courses !
S. Belmont



Index du Forum » » Evénements » » Gamescom 2014

20 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)