Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
282 messages • page
1234 ... 15
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 13:27   [ Edité le: 2014-07-11 22:12 ]
Suite aux quatre premiers rounds des Jeux Rétrolympiques, vous retrouverez un jeu de foot, International Superstar Soccer Deluxe.



Quoi de mieux, en effet, qu'un jeu de Foot pour coller à l'actualité du Mondial se déroulant au Brésil ? Qui n'aurait pas envie de confirmer ou de changer le destin de son équipe préférée ?

Voici les conditions de ce début de round

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.



Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.

Calendrier des huitièmes


Tonkatsu (Necstasy) Brésil/Leog (Sega-mag) Belgique
Bonaf (Grospixels) Bulgarie/Green Alex (Nectasy) Nigéria
Giovanni (Paderetro) Italie/Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne
Elodiebo (Paderetro) Allemagne/Shenron (Sega-mag) Suède
J (Grospixels) Norvège/YannHuitNeuf (Shmup) Portugal
Dark_nanaki (PGR) Hollande/Tylano (Kasumi-Ninja) Colombie
CTJ (Paderetro) Roumanie/Gatsuforever (Paderetro) Mexique
Tama (Grospixels) Argenine/GabbyJay (Shmup) Corée

Voici les règles pour gérer les matchs :
- La qualification pour le tour suivant se joue sur 1 seul match.
- Dans le menu "options", assurez-vous que chaque match est en 2x5 minutes, et de laisser toutes les autres options par défaut (arbitre Heinz, pas de but en or V-Goal,...)
- Le choix du terrain reste aussi par défaut, avec le temps en "fine"
- Les deux équipes choisissent comme état de santé des joueurs le smiley rose,
- Vous pouvez modifier la tactique et le choix des joueurs, mais pas d'edit player skills autorisé

Si votre connexion plante, vous devez recommencer le match, et considérer que vous reprenez au même score au même moment. Vous n'avez pas besoin de marquer le même nombre de buts que lors du match avant plantage, vous savez à combien vous en étiez. Par exemple, si le plantage a lieu au bout de 2min de la 1ère min, vous rejouez 3 min + 1 mi temps.

Chaque match doit être enregistré en replay. Chacun des deux participants enregistre le replay en cochant la case Record avant de cliquer sur Ready. Ce record se trouve dans le dossier replay de l'émulateur, et vous devez l'envoyer soit à Chrys soit à ADL sur les forums (pas dans la chatbox) en utilisant le site petit-fichier.fr

L'attribution des points se fera comme suit :

Vainqueur du tournoi principal : 7 pts
Finaliste du tournoi principal : 6 pts
Troisième du tournoi principal : 5 pts
Quatrième du tournoi principal : 4 pts
1/4 de finaliste du tournoi principal : 3 pts

Vainqueur du tournoi de la seconde chance : 4 pts
1/2 finalistes et finaliste du tournoi de la seconde chance : 3 pts
1/4 finalistes du tournoi de la seconde chance : 2 pts

On a créé pour ces huitièmes de finale une nouvelle chatroom pour s'échanger les ip et organiser des matchs amicaux, sachant qu'une nouvelle box sera créée tous les 3 jours :
http://www.chatzy.com/64136366381425

Attention, lisez bien ce qui suit !
Avant chaque rencontre, un mp sur votre forum respectif vous sera envoyé afin de vous donner un mot de passe. Celui-ci permettra de confirmer votre identité sur la chatroom. Ce mot de passe devra donc être envoyé en mp sur la chat room à Chrys ou ADL juste avant de lancer votre match.

Et comme d'habitude, pour pouvoir aller faire vos jalouses (), voici la liste des topics ISS Pro des 17 forums:
Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 13:58
Je ne sais pas si tu as vu mon post de ce matin dans le topic "Modalités et classements", je le quote donc ici :

Citation :
Le 2014-06-22 10:28, J a écrit :

Le cinquième round portera sur International Superstar Soccer Deluxe.

Je crains de connaitre la réponse mais je pose quand même la question : pas moyen d'annuler un joker une fois qu'il a été joué, même si le round concerné est encore en cours ?

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 14:09
Et non J, quand le joker est joué il est joué
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 15:14
Je comprends.

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 15:36
Ooooh un jeu avec un vrai arbitrage
Tiens Chrys, quand tu disais que je "rattraperais" sur le prochain Round, tu faisais référence à Superside Kicks 3 ? Parce que je n'ai fait que voler mes matchs sur le tournoi (pauvre, pauvre Juju34...) !

Je me demande comment va se passer la qualification...il y a tellement de possibilités, entre un classement de goal-average, le mode Scenario et autres. Sans compter que je suppose que, comme avec SF2T, il y aura un tournoi avec le top 16 à la clé !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 15:54   [ Edité le: 2014-06-22 15:59 ]
Tant de questions et si peu de réponses à te donner !
Surprise !

J'avoue qu'avec ce choix de jeu, on prend des risques pour plusieurs raisons, et l'avenir nous dira si on a bien fait ou non
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-06-22 18:49
Ah ben j'ai au moins un million de questions (jeu online ? quid de l'Edit Player Skills ? joueurs All-Stars autorisés ? et etc etc...)!
Mais comme je me doute que je n'aurai pas de réponses avant le mois prochain, je prends mon mal en patience. En attendant je refais les matchs de Scenario...j'ai bien fait, je savais presque plus jouer
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-23 21:12   [ Edité le: 2014-06-23 22:01 ]
Une partie des réponses le 1er juillet
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 12:24
Comme ce round aura des conditions de qualification très spécifiques, nous vous invitons à les consulter le mardi 1er juillet à 19h. Plus vite vous en prendrez connaissance plus vous aurez de chance de vous qualifier...
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 15:11
@Tama & J : vous connaissez le jeu ? on peut compter sur vous pour une description du gameplay dans les grandes lignes ?

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 15:21
Si J ne se dévoue pas avant, oui j'expliquerai le gameplay du jeu dans ses grandes lignes, avec peut-être quelques trucs sur la gestion de l'équipe et du toucher de balle. Mais je vais attendre mardi, car il y a quelques trucs qui peuvent changer selon ce qui est autorisé ou pas (notamment l'Edit Player Skills...)

De toutes manières, à moins que les modalités de qualification ne me plaisent pas du tout, je pense utiliser mon Joker sur cette manche
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 16:12
Sans trop m'avancer, je pense que tu joueras ton joker akors
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 17:29   [ Edité le: 2014-06-29 17:31 ]
Citation :
Le 2014-06-29 15:11, Youpla a écrit :

@Tama & J : vous connaissez le jeu ? on peut compter sur vous pour une description du gameplay dans les grandes lignes ?

Citation :
Le 2014-06-29 15:21, Tama a écrit :

Si J ne se dévoue pas avant, oui j'expliquerai le gameplay du jeu dans ses grandes lignes, avec peut-être quelques trucs sur la gestion de l'équipe et du toucher de balle. Mais je vais attendre mardi, car il y a quelques trucs qui peuvent changer selon ce qui est autorisé ou pas (notamment l'Edit Player Skills...)

De toutes manières, à moins que les modalités de qualification ne me plaisent pas du tout, je pense utiliser mon Joker sur cette manche

Je dois avouer que j'aurais du mal à théoriser ISSD en quelques lignes. Si Tama se sent d'attaque, ça m'arrange.
J'aurais quand même trois conseils pour les joueurs qui débutent :
- lire le mode d'emploi (sur des jeux techniques comme celui-ci, on ne "devine" pas tout) et tester, manette en main, ce à quoi correspond chaque action décrite dans la notice. Le mode Training est notamment là pour ça.
- jouer, beaucoup jouer. Quand il s'agit de doser ses frappes, leur imprimer des effets, construire des actions, il n'y a pas de miracle : il faut jouer des matchs. Le bon côté des choses, c'est que ce jeu est une merveille et que c'est donc un plaisir
- beaucoup plus terre-à-terre mais utile pour ne pas tuer des vocations dans l'oeuf : ne pas mettre le goal adverse en niveau 5 lorsqu'on débute. Positionner le niveau global de difficulté sur 5 (via Options > Game Level) est une chose, mais mettre le goal adverse également en niveau 5 (via l'écran de Handicap lorsqu'on joue en mode Open Game) est à éviter tant qu'on n'est pas bien familiarisé avec le jeu.

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-06-29 19:17   [ Edité le: 2014-06-29 19:18 ]
Pour rebondir sur tes remarques, J :

- je ne sais pas si c'est moi, mais sur ma version d'ISSD SNES, la notice contient quelques erreurs et manquements. Par exemple, le une-deux est noté "maintenez appuyé sur A" alors que pas du tout, il faut maintenir Y et A pendant la passe. Certaines techniques un peu ésotériques, comme la roulette, sont également absentes...mais à part ça, la notice marque tout ce qui est nécessaire pour jouer ;

- totalement d'accord, il n'y a pas de miracle, aucun apprentissage théorique ne fonctionne tant qu'on a pas les bases, le feeling du jeu bien dans les mains. Quand on débute, on joue à l'arrache, bon nombre de frappes passent au-dessus de la barre, on fait des fautes stupides et on se sait pas exploiter les coups de pied arrêtés. Sans compter la gestion de l'équipe !

- il y a un écart entre les "modes" de difficulté qui est assez saisissant. J'ai fait le test il y a quelques jours, je jouais le Danemark contre l'Uruguay. J'ai fait un premier match en difficulté 2 : j'ai gagné 7-0, sans autre difficulté que de bien viser. Un deuxième en difficulté 3 : j'ai perdu au tirs au but après un 0-0 douloureux !

Ensuite, je vais me fendre d'un descriptif sur les commandes du jeu, et les statistiques des joueurs. Je trouve que ça aide à comprendre quel type de jeu est ISSD.

- Y fait sprinter. Si vous avez le ballon, vous allez vite vous apercevoir que vous perdez largement en maniabilité durant l'accélération, ce qui se traduit par des changements de directions raides et prévisibles. Il ne faut pas s'étonner de perdre la balle bêtement au début, ou de courir trop loin sur un débordement et de faire une sortie de terrain !
Tapoter Y fait un passement de jambe, qui peut-être prolongé en continuant de tapoter. Le joueur ralentit beaucoup, mais gagne énormément en fluidité de dribble, ce qui lui permet de faire des changements de directions plus vastes, comme partir en arrière (impossible avec un sprint normal).
En défense par contre, on peut sprinter librement sans être handicapé.

- X fait un shoot. La durée de la pression sur le bouton détermine la hauteur de frappe : une seule pression brève pour un tir à ras le sol ; une demi-seconde pour une frappe à mi-hauteur ; une pression pleine pour viser à hauteur de tête et au-dessus. La touche X n'a pas d'effet sur la puissance de frappe à proprement parler, qui est régie par la stat ShootPower du joueur.
Il est possible d'imprimer un effet à la balle lors des frappes qui ne sont pas à ras le sol. Quand vous tirez, la direction sur la croix indique à peu près où va partir le ballon, et selon la stat de CurlSkill du joueur, l'effet sera plus ou moins prononcé. Maintenir une direction contraire au cages fait un lob, lui aussi soumis à la pression sur la touche X.
Dans les airs, X fait une tête en direction des cages, avec là aussi possibilité de changer la direction.
ISSD n'étant pas tout à fait une simulation, il est possible de faire des shoots dans des positions surréalistes (comme en pleine course avec le ballon trop loin, le joueur glisse et tape du bout du pied), mais la puissance de la frappe s'en ressent.

- A fait une passe en cloche. Plus on appuie longuement sur A et plus la balle va loin, mais plus le joueur tarde à passer. Elle sert principalement aux longues balles et aux centres. Si la balle est déjà en l'air, le joueur va sauter et reprendre de la tête, et le ballon partira lui aussi en l'air.
En défense, le joueur fait un tacle. Essayez de le faire quand vous êtes sur de toucher le ballon, car si vous fauchez les jambes, vous avez toutes les chances de vous prendre un carton !

- B fait une passe au sol. Même remarque que pour la touche A concernant la puissance de la passe. Dans les airs, B fait une tête vers le sol, en direction d'un coéquipier.
En défense, le joueur tend le pied et pique la balle à l'adversaire. Contrairement au tacle, vous restez sur place mais vous ne ferez jamais de faute !

- R se combine généralement avec A et B. Il faut savoir que, quand vous faites une passe vers un joueur, le jeu "cible" un minimum ce joueur avant d'envoyer le ballon. La touche R vous permet de contourner ce ciblage et de passer directement dans la direction à laquelle le joueur fait face. L'intérêt ? Faire des passes en transversale pour tromper la défense. Difficile à utiliser, mais diabolique quand ça passe !
En défense, R sert à changer le joueur que l'on contrôle. Il est parfois capricieux et il m'arrive d'avoir des couacs...

- L ne concerne que la stratégie, liée à menu Adjust Strategy d'avant-match. En gros, si vous ne sélectionnez qu'une seule stratégie, L l'active et la désactive ; si vous en prenez plus (jusqu'à 4), il faut la combiner avec l'un des boutons de face pour activer la stratégie voulue, et une pression sur L la désactive.

Ensuite, quelques techniques sympas :

- X+A flanque un vilain coup d'épaule. Alors ne rêvez pas, vous allez manger un carton ! A moins que...
- Lors d'un sprint avec le ballon, faites une pression brève sur la direction opposé au joueur, puis repartez tout de suite en avant. Le joueur va feinter puis reprendre son dribble.
- lors d'un sprint avec le ballon, relâchez Y, attendez un tout petit peu puis faites A ou B. Le joueur fait une roulette en passant le ballon au-dessus de sa tête. Loin d'être anecdotique, il peut lobber un défenseur ou provoquer la faute sur un tacle anticipé...par contre, une simple tête bat complètement ce coup.
- quand vous passez, maintenez A et Y. Vous allez faire un une-deux. Très difficile à utiliser dans le feu de l'action, mais ça peut marcher !
- à l'arrêt avec le ballon, maintenez A ou B. Le joueur se met à jongler, près du sol avec B, ou de la tête avec A. A part faire le cake, on peut s'en servir pour ajuster la hauteur de balle en vue d'une frappe en demi-volée, ou même de provoquer un mauvais tacle !

Ensuite, un petit descriptif sur les statistiques des joueurs qui ne sont pas du tout indiqués dans la notice.

Speed : indique combien de temps va mettre le joueur à atteindre sa vitesse maximale.
Dash : la vitesse maximale du joueur.
ShootPower : la puissance de tir, mais aussi des passes. Plus elle est haute et plus le joueur va tirer loin et fort.
CurlSkill : la capacité à imprimer des effets lors des passes hautes et des tirs.
Balance : la facilité qu'à le joueur d'éviter les tacles et le jeu épaule contre épaule, ainsi que de se faire chipper la balle.
Intelligence : à quel point l'IA fait courir et positionne intelligemment les joueurs qui n'ont pas le ballon. Indispensable pour un bon goal, mais aussi pour toute tentative de stratégie visant à exploiter les coéquipiers (piège du hors-jeu, contre-attaque, etc).
Jump : la hauteur de saut et la puissance des têtes.
Dribble : plus elle est haute, meilleure est sa vitesse de course avec le ballon.
Stamina : la résistance du joueur à la fatigue, indiquée dans les menus par le petit visage rond. Plus elle est haute et moins ce visage tend à devenir triste

Ces statistiques montrent à quel point la frontière entre les défenseurs, les milieux et les attaquants (et même la goal !) est poreuse. En effet, quasiment toutes les stats concernent tous les postes, il est donc tout à fait possible de mettre défenseur en attaque et vice-versa !

Pour ce qui est "grandes lignes" on repassera, je me suis enflammé et j'ai encore pondu un pavé Je dirai juste qu'il faut apprendre à :

- cadrer et doser ses frappes ;
- être dangereux sur les corners et les coups-francs (privilégiez les centres ou les passes pour ces derniers, marquer directement est très difficile) ;
- laisser tomber les frappes de loin au début, car elles n'ont aucune chance de rentrer. Il vaut mieux apprendre à rentrer dans la surface et faire sortir le goal ;
- prendre la balle à l'adversaire avec B, en n'ayant recours au tacle (A) qu'en dernier recours ;
- viser précisément la partie des cages. C'est pas évident au début, le but étant de faire en sorte que le goal n'arrive plus à se saisir directement de la balle ;
- marquer en profitant d'un mauvais renvoi de la part du goal. N'oubliez pas qu'il est possible de frapper alors que la balle est un peu plus loin que le joueur !
- arnaquer l'arbitre ! En fait, si il n'est pas dans l'écran au moment d'une faute, il est possible qu'il ne la siffle pas
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-06-30 22:28   [ Edité le: 2014-06-30 22:31 ]
Moins de 24h avant l'annonce des règles de ce round...
Pour vous faire attendre, voici un petit teaser réalisé par Tonka juste pour le plaisir !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LbwR86gUjnw&feature=youtu.be

Tenez vous prêts pour mardi 1er juillet 19h !!!
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-01 14:01
Annonce des modalités ce soir 19h...
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-07-01 17:39
Citation :
Le 2014-06-29 19:17, Tama a écrit :
- arnaquer l'arbitre ! En fait, si il n'est pas dans l'écran au moment d'une faute, il est possible qu'il ne la siffle pas

Ahah, pas con de la part des développeurs ça.

Bon ben merci pour ce "petit" descriptif. Y'a déjà de quoi faire

J'espère que vous êtes remontés Tama et J, parce que chez P&R y'a la moitié du forum qui participe.

chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-01 18:59
Voici les conditions de ce début de round

Il vous sera demandé de compléter les scénarios 2, puis 4 à 12 (les scénarios 1 et 3 ne doivent pas être faits) le plus rapidement possible, et ce en laissant les scénarios non demandés vierges puis d'en poster la photo avec votre nom, forum et 2014.



Pour la photo, on doit impérativement voir l'écran de votre TV ou l'écran de l'ordinateur.
Si vous utilisez l'émulation, vous devez prendre l'émulateur et la rom fournis par nos soins : https://app.box.com/s/8xapbyq9wqasnb10di77

Les 16 premiers à remplir les 10 scénarios demandés seront qualifiés pour le tournoi final en confrontations directes. Vu qu'il s'agit d'une épreuve de rapidité, aucune édition de post pour nous donner vos photos, vous devez créer un nouveau post à chaque fois.
Le classement des qualifications déterminera l'ordre du choix des équipes, ainsi que les rencontres.

Vous avez jusqu'au dimanche 6 juillet 23h59 pour annoncer que vous utilisez votre joker sur ce round.
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-01 19:44
@ Youpla : oh mais pour ISS Deluxe je suis toujours remonté ! Et puis c'est pas comme si la moitié de P&R n'était pas tout le temps au rendez-vous à chaque manche !

@ Chrys ; je me disais aussi ! Pour moi, c'était soit le mode Challenge en Training, soit les Scenarios. Mais même si vous avez viré le 1 et le 3 (merci, ils sont vraiment immondes, genre marquer 3 buts contre le Brésil en seconde mi-temps...), vous en avez laissés de bien difficiles, comme le 5, 10, 11, et 12.
D'ailleurs, si aucun joueur n'arrive à compléter les 10 scénarios à l'issue des deux semaines, vous réglez ça comment ? Ceux qui en ont complété le plus ?
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-01 19:53
On fera le point au bout d'une semaine
_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

282 messages • page
1234 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)