Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Quel TV HD ?
90 messages • page
12345
Auteur Quel TV HD ?
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 945
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 08:26
Et bonjour à tous,

Après l'achat de la Wii U, quelques indices me laissent supposer que je devrais me décider à troquer mon vieux TV cathodique pour quelque chose de plus à la page. Le fait que la console soit vendue sans prise péritel et que je ne puisse quasiment pas lire les textes de certains jeux ou démos, notamment...

Mais le souci, c'est que je n'y connais absolument rien en TV. Je suis toujours resté en 4:3 cathodique, et ça m'allait très bien jusqu'à présent. Je ne sais pas s'il faut prendre un truc à plasma ou à LED, quelles fonctions il doit y avoir, la connectique, le son (apparemment il faut quasiment obligatoirement avoir un ampli autre que le TV pour que ça rende comme il faut ?).

Bref, vos retours d'expérience m'intéressent ! Sachant que je ne capte pas les chaînes de télé (volontairement) et que donc, ce sera pour un usage exclusivement jeux vidéo + DVD. Donc pas besoin d'un couteau suisse qui fait tout et même le reste !

A vous lire !

  Voir le site web de Vakoran
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-14 10:37
Tu viens d'invoquer Zure (il te dira de prendre une Sony )

Il nous faut quand même quelques précisions : ton budget, et ta distance par rapport à ta télévision. La 3D t'intéresse ou pas ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!