Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » soundic programmable
1 message • page
1
Auteur soundic programmable
olivier pauly
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 16, 2014
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2014-04-16 15:17
bonjour
je suis en quelque sorte un peu retrogamer
je possede entre autre une "soundic programmable" (qui existe aussi sous le nom de creatronis program 2000,itmc...)depuis plusieurs années et ,constatant des problemes de fonctionement ,j'ai voulu l'ouvrir pour réparer et j'ai constaté que des fils s'étaient déssoudés;il s'agit surtout des fils de l'une des manettes et de ceux reliés au branchement du gun.mais voila le souci:je n'arrive pas à savoir ou doit de souder quoi,et je n'ai pas envie de provoquer un court circuit.cela fait une semaine environ que je tatonne mais je ne parviens pas à le faire,et en outre je constate que d'autres fils se sont déssoudés depuis.ressouder,ce n'est pas un probleme,mais encore faut t'il savoir ou !
vous serait il possible de m'aider ? par exemple,me trouver le shemas technique ou on indique ou se soude les fils ou une photo de l'interieur de ce genre de console sufisemment lisible pour voir ou se soude les fils ?pourriez vous eventuellement la réparer vous meme ?si oui,dans quelles conditions ?
a ce titre,je viens de trouver ceci
http://www.pong-story.com/GIMINI1978.pdf
c'est interessant à partir de la page 49 ou figurent des plans de cette console,mais je n'y comprend pas grand chose,et je ne crois pas y trouver ou placer les fils
dans la négative,pouvez vous tout de même me conseiller ?
merci


Index du Forum » » Micros et consoles » » soundic programmable

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)