Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le concours de Write Jam : Avril 2014
41 messages • page
123
Auteur Le concours de Write Jam : Avril 2014
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3582

Hors ligne
Posté le: 2014-07-26 13:49   [ Edité le: 2014-07-28 00:00 ]
Citation :
Le 2014-04-19 20:32, Thezis a écrit :
Citation :
Le 2014-04-19 01:25, J a écrit :

Je n'aurai pas le temps de faire les aménagements que je voulais faire sur mon post relatif à Doom PSX pour le "transformer" en un article digne de ce nom. Je passe donc mon tour, désolé.


Est-ce que tu penses quand même en faire un article un jour ?

Thezis, je me suis enfin ré-attelé à mon post "relatif à Doom PSX" pour en faire à terme un article.
Ca garde une approche hyper-subjective, ce qui ne devrait pas être rédhibitoire dans le cadre d'une future Write Jam.

Mais il me reste un souci : le référencement. Mon article (comme mon post d'origine) resterait clairement orienté sur la partie Doom II de cette version PSX (version PSX qui s'appelle "Doom" mais est une compilation des deux premiers épisodes PC). Je fais bien une petite ouverture sur la fin pour évoquer la partie "Doom 1" de la compilation, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose et je veux que ça reste ainsi.

Au final, je ne peux donc pas vraiment dire que je parle du jeu Doom II sur PSX (puisqu'en tant que tel, il n'existe pas !) mais je ne peux pas non plus prétendre que je parle de l'intégralité de cette compilation, puisque je fais clairement un focus sur la partie Doom II.
Bref, sur quoi considèrerait-on que mon article porte ? (l'article restant grosso modo identique au post d'origine, je te redonne le lien de ce dernier si tu as besoin de te faire une idée).

  Voir le site web de J
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-26 22:59
Ne t'inquiète pas pour cela, il trouvera sa place sur le site, on lui en créera une rien que pour lui
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le concours de Write Jam : Avril 2014

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)