Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla
266 messages • page
1 ... 11121314
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 15:00
Ho non là pour le coup j'étais pas plus énervé que d'habitude (sudiste for life ), juste que j'aime pas trop pour le coup ce comportement précis (c'est une première chez GP, mais on m'a déjà fait le coup hier sur Kasumi-ninjas).

Après, je ne suis pas le seul à devoir laisser pisser je pense: C'est un concours de scoring, et tant que ça reste dans les règles, pourquoi fustiger un type de joueur (au hasard, ceux qui font du hoarding)? C'est comme ça, y'a des joueurs pur fairplay, ceux qui aiment partager avec les autres, d'autres qui ont tellement la compétition dans le sang qu'ils ne veulent rien laisser passer, les mauvais perdants, les mauvais gagnants, etc etc. Et même encore mieux, on est tous uniques.

Pourquoi fustiger quelqu'un d'être différent dans son comportement de jeu alors qu'il joue dans les règles établies? Que ça ne soit pas compris, ça je le conçois, pour faire un parallèle, je ne comprends moi-même pas les collectionneurs de blister. Mais ça n'engage que moi, je ne vais pas argumenter sur 10 pages du pourquoi ça devrait pas exister, non, je fais un post pour dire pourquoi ça ne me correspond pas, et c'est tout.

Mais la chasse aux sorcières à chaque comportement différent, ça non, ça va pas être possible.



_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 15:12   [ Edité le: 2014-04-18 15:14 ]
Citation :
Le 2014-04-18 14:59, Youpla a écrit :

Citation :
Le 2014-04-18 14:48, chrys73 a écrit :
Mais accepter sans cesse les critiques des personnes qui ne participent même pas ça devient vraiment plus que lourd.

Sauf que la critique n'est adressée ni à toi ni à ADL. Par contre ta réponse s'adresse à François.

Certes et j'assume pleinement car le " Les perdants doivent sucer le gagnant" c'est quand même plus que limite
Mais apparemment ça ne choque que moi
Bref, fin de l'histoire pour moi.
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 15:17
Je vais vous faire une réponse que vous connaissez bien :

Laissez les modos faire leur boulot, et occupez vous de l'organisation du tournoi

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2014-04-18 18:03   [ Edité le: 2014-04-18 18:06 ]
Tu m'as tuer Youpla, par habitude j'ai lu l'autre phrase
Puis j'ai relu ...

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2014-04-23 10:37
Donc, je suis un troll. Super.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 569
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 00:31
Citation :
Le 2014-04-18 13:51, ange_dechu_lucifer a écrit :

Et ton post? Quel est l'enjeu? T'as pas participé, tu déterres un topic uniquement pour jeter de l'huile sur le feu, 0 intérêt.

Les avis non éclairés, on n'en n'a pas besoin, merci. Tu pourras critiquer quand tu auras éprouvé le scoring, pas avant.


Edit: J'suis désolé, mais ça me fait sortir de mes gonds ceux qui se sentent obligés d'exprimer leur avis sur une chose même pas expérimentée. (sauf les trolls, mais c'est marrant les trolls)



Je suis tout à fait d'accord. Tout comme il est évident qu'un critique de films ne pourra pas donner son avis tout en étant crédible. Après tout, il n'a jamais été réalisateur de sa vie et ne connaît pas les contraintes du métier. Pourquoi donc chercherait il à la ramener ?

Bref, désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe, mais ce n'est pas un argument valable pour moi.

Quand au respect des différentes méthodes de scoring sans jugement à-priori, va donc expliquer ça aux participants des autres forums. J'ai regardé toute cette histoire d'un oeil assez distrait, mais il me semble que les membres de Grospixels sont restés plutôt soft en comparaison.

Alors oui, certaines réactions sont un peu excessives, mais je pense que c'est surtout dû à la peur de voir tel état d'esprit venir empiéter sur les autres. Chaque forum a ses propres valeurs et ce n'est pas toujours facile de s'y tenir quand la compétition entre en jeu.

Je compte cependant participer dès qu'une épreuve m'intéressera.
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-09-25 22:07
Citation :
Kawet a écrit :
si ça vous branche, faites-vite, il n'y en aura pas pour tout le monde

http://www.locomalito.com/boxed_games.php





_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

266 messages • page
1 ... 11121314




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)