Auteur |
encore un ptit trivia ! |
tAranost Tout petit pixel

Inscrit : Aug 06, 2002 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 15:34
je suis ... top
- un jeu de simulation spaciale en 3D sortit sur atari st dans un premier temps.
- me suis fait désirer pendant 3 ans.
- suis édité par ocean
- devais m'appeler à la base goldrunner 3D
- pompe allègrement le concept de star wars
- a mon époque j'ai révolutionné le genre sur Atari
je suis ? 
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 15:36
Epic ?
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
tAranost Tout petit pixel

Inscrit : Aug 06, 2002 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 15:48
eeerf, du premier coup, même pas drole
Bravo Soreal ! 
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 16:53
ahhh Epic!! l'un des seuls jeu que j'avais acheté sur ST et qui plantait tout bien comme il faut au troisième niveau!!
la version pirate a même pas corrigé le problème!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Grospix Mascotte

Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 81 De : Grospixland
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 17:17
Si je me souviens bien, ce jeu fut une grosse déception après avoir suscité une attente des plus fiévreuses. Je me souviens que Phil voulait acheter l'original sur Amiga, mais je me souviens plus s'il l'avait fait au final.
_________________ Grospix
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4926 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 18:59
Moi aussi je l'avais acheté sur ST à l'époque où Micromania ne faisait encore que de la VPC... On comprends pourquoi ils ont ouvert des magazins car je l'avais attendu prés d'un mois (et c'est long quand on a 13 ans...)
J'avais bien aimé ce jeu mais la jeunesse pardonne souvent  (surtout quand elle paye avec son argent de poche)
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Forza Horizon 5
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22831 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-08-12 19:09
Pas étonnant que tu aies attendu, à l'époque Micromania mettait des bons de commande pour un jeu dès lors que son titre avait simplement été évoqué dans une notule de Joystick, sans même qu'on sache encore quand il allait, ni même s'il allait sortir réellement.
Il était par exemple tout à fait possible chez eux de réserver et de régler une console Konix, par exemple.
D'ailleurs, ils ont du toucher des chèques de pré-commandes pour des jeux comme Ramrod qui sont resté du domaine de l'Arlésienne. Je me demande si les personnes avaient été remboursées, et à partir de quel moment elles l'avaient été !
Du coup, comme Epic est sorti avec beaucoup de retard, tu avais du le commander trop tôt.