Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 114115116117118119120 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-27 17:52
aaaaaaah je pensai que c'etait la suite. Je jetterai un oeil pour voir la diff
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-04-14 23:05
Tole, metal, et boulons 25 : Five Star Stories


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-04-20 10:36
Pour ceux qui veulent voir du Ulysse 31 en japonais (que ce soit le doublage ou les musiques c'est vraiment pas top)


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-04-20 23:48   [ Edité le: 2022-04-20 23:51 ]
Citation :
Le 2022-04-20 10:36, LVD a écrit :

Pour ceux qui veulent voir du Ulysse 31 en japonais (que ce soit le doublage ou les musiques c'est vraiment pas top)


Ah, merci pour ce partage.

Et bon, ça viens confirmer que la bande-son avait été entièrement changée. Perso, j'en était encore à me demander si c'était partiel ou non, jusqu'à maintenant...

( En espérant un peu que ce ne soit pas de même pour Il était une fois... L'Espace, après avoir entendu un aperçu de l'OST japonais sur la chaine de MartyMcflies. ^^' Parce que ma côté, même cette version d'Ulysse reste dans les cordes et un chouïa plus variée. )



* A ce sujet, un des récents Arkéotoys est revenu aussi sur Ulysse 31, mais bon...

:s Comment dire ?



La review sur les jouets dérivée est toujours bienvenue, et ça reste intéressant sur l'historique des débuts de la société D.I.C. ; Mais à côté nom de nom... M'enfin! qu'est-ce que c'est que cette affaire de saison 2, et de "fin absente" ?

( Il y a bien une fin, à cette série, un peu rushée certes mais qui reste conclusive.
Je sais pas, mais embrayer sur une suite après fin-fermée, façon "Poseidon change d'avis" aurait risqué d'être assez maladroit, non ? :/ )


* Et dire qu'en parallèle, il y a eu aussi un Tchouky & Al sur l'intégral des Cités d'Or, assez costaud.
C'est encore un peu un autre sujet, mais ils ont encore bien défendu celui-ci.

(Qui viens quand même confirmer que la saison 2 reste un mur imbuvable, si l'on veux suivre ce qui a été fait au delà. :s Avec une version abridged, ça irait peut-être ?
- Et flûte : manque de pot, je viens de voir que Les Citées d'Or ont dû être retirée du catalogue Netflix entre-temps.)




french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-04-21 10:35
Citation :
Le 2022-04-20 23:48, Kollembole a écrit :


(Qui viens quand même confirmer que la saison 2 reste un mur imbuvable, si l'on veux suivre ce qui a été fait au delà. :s Avec une version abridged, ça irait peut-être ?
- Et flûte : manque de pot, je viens de voir que Les Citées d'Or ont dû être retirée du catalogue Netflix entre-temps.)



Tu parles de la saison 2 des cités d'or? Car je suis un IMMENSE FAN de la première série (pas saison, série, tant les différences entre les deux sont énormes). Et bien c'est une sacré M****, tout y est médiocre, du coup je ne suis pas allé au delà.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-04-21 11:11   [ Edité le: 2022-04-21 11:24 ]
Citation :
Le 2022-04-21 10:35, french snake a écrit :

Tu parles de la saison 2 des cités d'or? Car je suis un IMMENSE FAN de la première série (pas saison, série, tant les différences entre les deux sont énormes). Et bien c'est une sacré M****, tout y est médiocre, du coup je ne suis pas allé au delà.


Oui, pas mieux, perso elle me répugne aussi.
Mais justement, c'est du coup (surtout suite a la review de Tchoucky & Al) encore plus comme un sacré mur de déchets posé là, à devoir trouver comment franchir ou contourner.


@LVD : Je prends le temps de revenir sur ta vidéo autour de Five Star Stories, mais dans les commentaires youtube. Je sais, c'est pas toujours évident de tenir plusieurs threads sur un même sujet, alors qu'ils ont tout autant leur intérêt à être discutés.

(Mais c'est déjà bon d'apprendre que lunivers d'une série partie d'une "bête" copie à-la-mode de StarWars, L-Gaim, aura pu quand même apprendre à s'en affranchir haut la main. )



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-04-21 21:13
Citation :
Le 2022-04-20 23:48, Kollembole a écrit :
( Il y a bien une fin, à cette série, un peu rushée certes mais qui reste conclusive.

Je me rappelle plus ca finissait pas sur un cliffhanger, genre on est arrivée mais faut repartir ... ?

Pour les MCO j'avais vu quelques épisodes à la tv, entre le design a la kof (les gens rajeunissent à chaque episodes), le doublage ... j'avais pas acrroché du tout.

Par contre il me semble avoir vu un coffret à la fnac, ils ont fait 4 saisons ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 00:14
J'ai vu les premiers episodes de la Saison 2, j'ai vite arrete... Et puis quand la 3 est sortie j'ai voulu lui laisser sa chance et... c'etait pas mal pour la premiere partie et franchement bien pour la seconde. Et la 4 est du meme niveau.
Du coup j'ai saute toute la saison 2 mais dans l'ensemble ca ne m'a pas vraiment gene pour l'histoire. On comble les trous naturellement.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 08:53
Citation :
Le 2022-04-21 11:11, Kollembole a écrit :

Oui, pas mieux, perso elle me répugne aussi.
Mais justement, c'est du coup (surtout suite a la review de Tchoucky & Al) encore plus comme un sacré mur de déchets posé là, à devoir trouver comment franchir ou contourner.





La saison deux est une purge et par curiosité je suis allé voir la vidéo que tu cites, Tchoucky et Al et je ne partage pas leurs critiques sur la saison 1 (fan boy à mort) et ce qu'ils divulgachent sur les saisons 3 et 4 ne me donnent aucune envie même si l'avis de LVD est rassurant.

Ce qui me choque c'est les supers pouvoirs, alors oui Esteban en "a 1dans la premiere saison" mais pour moi c'était plus mystique qu'autre chose, c’était plus des coïncidences heureuses laissant une ambiguïté sans réponse.

Vraiment la perte de subtilité, d'inconnus dans le récit de MCO me laisse pantois. Une certitude après leur vidéo, je n'ai pas envie de donner leurs chances aux saisons 3 et 4
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 10:04   [ Edité le: 2022-04-22 11:02 ]
Citation :
Le 2022-04-21 21:13, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2022-04-20 23:48, Kollembole a écrit :
( Il y a bien une fin, à cette série, un peu rushée certes mais qui reste conclusive.

Je me rappelle plus ca finissait pas sur un cliffhanger, genre on est arrivée mais faut repartir ... ?


Non, non : C'est simplement un truc très sobre du style "Terre en vue, on est bientôt enfin chez nous, les Enfants."
Mais oui, ça s'arrète là. Place libre à l'imagination, même si ça se clôture sur un ton rassurant.
(Bah tiens... Pas comme Jayce & Les Conquérants', par contre-exemple. )

En fait, il aurait peut-être manqué simplement un double-épisode, pour bien faire ?

Citation :
Pour les MCO j'avais vu quelques épisodes à la tv, entre le design a la kof (les gens rajeunissent à chaque episodes), le doublage ... j'avais pas acrroché du tout.

Par contre il me semble avoir vu un coffret à la fnac, ils ont fait 4 saisons ?


Pfff... ^^' Pardon, là mon cerveau n'a pas pu s'empêcher de zapper sur "Mugen", en voyant KOF associé aux MCO.

Pour faire suite aux réponses ci-dessous, j'ai déjà la saison 1, mais je ne souhaite tenter/risquer le visionnage des saisons 3-4 que par curiosité, maintenant. :/ Là où Netflix aurait été parfait, plutôt que de craquer son porte-monnaie pour cette prise de risque.

@LVD : Ok, je me demandais effectivement s'il n'y avait pas le risque de louper quelques infos* importantes, ou bien si manquer la transition entre la fin de la saison 2 et la 3e avait un minimum d'importance.
(*Parce qu'un résume post-it pourrait bien faire l'affaire.)

Citation :
Le 2022-04-22 08:53, french snake a écrit :

La saison deux est une purge et par curiosité je suis allé voir la vidéo que tu cites, Tchoucky et Al et je ne partage pas leurs critiques sur la saison 1 (fan boy à mort) et ce qu'ils divulgachent sur les saisons 3 et 4 ne me donnent aucune envie même si l'avis de LVD est rassurant.

Ce qui me choque c'est les supers pouvoirs, alors oui Esteban en "a 1dans la premiere saison" mais pour moi c'était plus mystique qu'autre chose, c’était plus des coïncidences heureuses laissant une ambiguïté sans réponse.


- C'est juste par "piquage de curiosité", en fait.
De mon côté, rien ne remplacera les originaux. (Sur leur vidéo d'ailleurs, les vis-a-vis s1/s2-3-4 Cello vs Cell-Shading montre malgré eux qu'il n'y a pas photo. )
Mais maintenant, je verrais ça plus comme un exercice de style que comme des "suites obligés".

Je me demande d'ailleurs dans quelles mesures les auteurs originaux se sont impliqués, au delà du feu vert ?


- Pour revenir a la chaîne de Tchouky & Al, bien sûr qu'il m'est arrivée de ne pas être d'accord, ou bien que leurs reviews m'avait simplement confortée sur certains avis, même certains dégouts, malgré le fait qu'ils aient réussi à bien en parler. L'important, c'est aussi qu'ils ne poussent pas a la confrontation des avis.
D'accord ou pas, c'est pas grave.

C'est plutôt rare, comme attitude.

( Bah, on se refait pas... Mais entre autre exemples, qui n'engage que moi, rien a faire :

Les Animaux du bois de Quat'Sous seront toujours une corvée de patience a suivre, The Mask - La série toujours aussi cheapement affligeante, Wounch-Pounch l'apologie du TOC rituel *baille*, et je ne parle même pas des cartoons Sonic des années '90... Sauf un regain d'intérêt pour le parallèle ironique avec Ubu Roi.

En revanche, j'ai été finalement globalement déconfite par cette drôle d'adap... de mutation mi-figue mi-raisin qu'est Cybersix, et c'était pourtant suite à une de leur vidéo plutôt enthousiaste. )

---

Le seul truc décevant, pour le moment, c'est de ne pas avoir réussie a leur expliquer en quoi les séries de marionnettes tournées en live n'était pas spécialement une "technique d'animation" en soit.
( La définition qu'ils en donnent est un peu... Terre-a-terre. )

[Edit] Bon, ça a l'air d'être bien parti pour un fil "Gloubi-Boulga Café", non ?


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 10:53   [ Edité le: 2022-04-22 11:05 ]
Je reste sur le MCO car c'est l'animé que je maîtrise le mieux.

Je critique leurs analyses sur la première saison des cités d'or mais nullement leurs autres vidéos que je n'ai pas vue.

De plus leur travail et leur déroulé est remarquable et bien construit. C'est clairement leur analyse formel et esthétique de la saison que je n'approuve pas.

Déjà le rendu graphique, je suis désolé si je suis un vieux croulant mais c'est vraiment horrible cette animation par ordinateur, en cell shading. Quant à l'argument de la prophétie qui n'est plus suivie dans la saison 1 pour moi c'est un faux procès, déjà parce que d'une part avant de trouver les 7 cités d'or il faut bien trouver la première et qu'ensuite rien n'indique qu'une prophétie doit se révéler vraie.

De plus comme ils le disent eux même les personnages n'adhèrent pas forcément à la prophétie.

et je me répète, à la vue des extraits, mais l'abondance de pouvoirs spéciaux, on est de muens et des atlantes, les cités d'or et leurs directions artistiques totalement éloignées de la première... ça ne donne pas du tout envie. Et puis l'antagoniste de la saison 2 ne m'a absolument pas intéressé tout comme l'édulcoration de la série. Certains passages de la première série montraient, sous entendaient quand même un massacre du peuple indigène par les conquistadors.

Bref je suis certainement de mauvaise foi mais j'ai donné sa chance à la saison 2 (avec coffret collector en plus) je ne le ferais pas pour les deux dernières. Je me repasse en boucle la seule et unique série à mes yeux et rêve d'un ullule où les auteurs originaux feront leur vraie suite à la série comme Ron Gilbert avec Monkey island
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 10:58
Citation :
Le 2022-04-22 10:53, french snake a écrit :

Et rêve d'un ullule où les auteurs originaux feront leurs vrais suite à la série comme Ron Gilbert avec Monkey island


Bien vu comme parallèle.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 11:52
Vu qu'on parle de MCO, la scenario est ecrit pas les parents originaux ou c'est des "fans" qui se sont fait un trip en inventant leur truc ?

Citation :
Le 2022-04-22 10:04, Kollembole a écrit :
(Bah tiens... Pas comme Jayce & Les Conquérants', par contre-exemple. )

Je l'ai achete mais pas encore visionné. En fait j'ai l'impression que plein de serie de notre enfance ont été tellement rediffusée ou au contraire mal diffusé, genre 1ep par mois, que t'as l'impression que y'a 100ep alors que non ...
Surtout que la diffusion etait un peu au pif, du coup jayce j'ai l'impression que me rappeller avoir vu quand il retrouve son pere, mais c'etait ptet pas la fin ...

Et mine de rien y'a pas mal de séries autre que les japs qui se finissaient au milieu sans fin


Pour MCO c'est ce qui m'a choqué quand j'ai vu la suite, le design, les couleurs etc... c'est comme les KOF, on redessinne les persos qui paraissent plus jeunes, et le DA à mis chemin entre da normal (l'original) et les trucs simplistes pour gamins....
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais t'as l'impression de passer d'un da pour adulte, à un da pour 7-10 ...
Surtout que le propos avait l'air plus leger ....

Je pense que c'est "Cello vs Cell-Shading " comme tu le dis qui doit me donner cette impression


C'est qui Tchouky & Al ? j'ai pas trouvé de chaine yt avec ce nom


_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 14:58   [ Edité le: 2022-04-22 15:03 ]
Citation :
Le 2022-04-22 11:52, RainMakeR a écrit :

Vu qu'on parle de MCO, la scenario est ecrit pas les parents originaux ou c'est des "fans" qui se sont fait un trip en inventant leur truc ?


Ah, en cherchant un peu, voilà justement la réponse :

Image


(Chalopin et Deyries sont crédités à la Validation, grosso-modo...)

Les petites fiches qui vont bien, en passant :

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1817-mysterieuses-cites-d-or-saison-2-les.html
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2793-mysterieuses-cites-d-or-saison-3-les.html

Citation :
Citation :
Le 2022-04-22 10:04, Kollembole a écrit :
(Bah tiens... Pas comme Jayce & Les Conquérants', par contre-exemple. )

Je l'ai achete mais pas encore visionné. En fait j'ai l'impression que plein de serie de notre enfance ont été tellement rediffusée ou au contraire mal diffusé, genre 1ep par mois, que t'as l'impression que y'a 100ep alors que non ...
Surtout que la diffusion etait un peu au pif, du coup jayce j'ai l'impression que me rappeller avoir vu quand il retrouve son pere, mais c'etait ptet pas la fin ...



Je vais pas spoiler, si tu as l'intention de (re)visionner. Mais y'a plusieurs épisodes comme ça, où il retrouve ou croit retrouver presque son paternel, mais en fait non...

(Hum, ou alors ce doit être l'Arlésienne, un peu comme ne jamais voir le "vrai" visage du Dr Gang ? )

Bon, sur ce sujet, je me demande si une vidéo d'Arkeo-Toy ne ferait pas mieux l'affaire, même si c'était plus un truc Outre-Atlantique question gamme de jouet Qui-s'est-un-peu-plantée ?



Citation :
Et mine de rien y'a pas mal de séries autre que les japs qui se finissaient au milieu sans fin


Pour MCO c'est ce qui m'a choqué quand j'ai vu la suite, le design, les couleurs etc... c'est comme les KOF, on redessinne les persos qui paraissent plus jeunes, et le DA à mis chemin entre da normal (l'original) et les trucs simplistes pour gamins....
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais t'as l'impression de passer d'un da pour adulte, à un da pour 7-10 ...
Surtout que le propos avait l'air plus leger ....

Je pense que c'est "Cello vs Cell-Shading " comme tu le dis qui doit me donner cette impression


Ah, c'est marrant, mais c'est un peu ce qui est abordé dans un de ces podcast :

https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/ulysse-31-la-guerre-de-troie-aura-surement-lieu

(L'autre ci-dessous parle plus des cités d'or et des réal' autour des "nouvelles saisons", pour info :

https://www.franceinter.fr/emissions/blockbusters/blockbusters-31-juillet-2020)


Citation :
C'est qui Tchouky & Al ? j'ai pas trouvé de chaine yt avec ce nom


"Ces Dessins-animés là (qui méritent qu'on s'en souviennent)", pour la recherche du titre.

Je vais quand même relayer la vidéo en question, du coup :





RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 18:11
Heu Supervision Jean Chalopin (littéraire), Bernard Deyriès (artistique)... pour moi ca veut rien dire

C'est comme quand j'envoie un mail à mon chef en sachant pertinemment qu'il ne le lira jamais ^^

Tu peux me spoiler, je vais revisionner mais quand .... d'ici là j'aurai oublié. Je crois me rappeller qu'à un momen tJayce pense retrouver son pere mais en fait c'est une racine qui a pris son apparence ....

Par contre je crois me rappeller qu'à la fin on apprend que c'est le pere qui a créé les monstroplantes, et je crois que y'a une histoire avec les 2 qui portent une racine.
Enfin je crois que y'a quelques episodes où ils sont tous les 2.

Arkeo je suis la chaine, il a montré le jouet où on voit le visage du Dr Gang


Houla 1h10 de video pour les MCO, en plus les gens qui se filment et se deguisent ... ca donne pas envie
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-04-22 23:31
Jayce n'a pas de fin. Il y aurait du y avoir un film conclusif ou Jayce retrouvait effectivement son pere et ou ils se debarassaient des Monstroplantes, mais ca ne s'est jamais fait. Le dernier episode tele est un episode normal.
Il y a bien une poignee d'histoire ou ils se retrouvent mais ils sont a nouveau separes de suite.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2022-05-01 09:47   [ Edité le: 2022-05-01 09:48 ]
Pour cette vidéo, on va allez un peut plus loin que d'habitude.


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-05-07 10:03
Tole, metal, et boulons 26 : Dairugger XV


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2022-05-07 11:45   [ Edité le: 2022-05-07 11:51 ]
Citation :
Le 2022-05-01 09:47, gregoire01 a écrit :

Pour cette vidéo, on va allez un peut plus loin que d'habitude.




(Genma Wars)

Ah, celui-là, j'avais dû voir un Dvd passer dans les goodies offerts aux participants des stands de la ComicCon'/Japan Expo. (Au côté d'un de Cosmowarrior Zero, d'ailleurs...)


Citation :
Le 2022-05-07 10:03, LVD a écrit :

Tole, metal, et boulons 26 : Dairugger XV



(En parallèle avec mes divagations sur la page youtube...)

Bah, après réflexion, est-ce qu'une gestion des équipes à la Romancing Saga aurait potentiellement pu sauver les meubles du casting de la quinzaine de perso ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-05-08 01:09
15 c'est quand meme beaucoup il faut l'avouer. Il etait impossible de developper convenablement tous les heros, mais au moins il aurait fallu que chacun beneficie de son episode dedie!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 114115116117118119120 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)