Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2712 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-07-24 00:48
Ben c'est quoi le probleme?? Il y a toujours un prix public conseille. Apres, si des boutiques veulent revendre plus/moins cher par derriere ca ne les concerne qu'elles...

Dis-moi quels modeles tu cherches.

Ah d'ailleurs, ce fameux coup des taxes douanieres obligatoires, ca semble etre du pipeau. Depuis le debut du mois, j'ai plusieurs clients qui ont recu leur colis sans etre taxes... Comme on me l'a fait remarquer il y a TELLEMENT de colis qui transitent, notamment depuis la Chine, qu'il doit manquer enormement de douaniers pour etre capable de tout gerer.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-24 13:57
J'ai recu un mail officiel de la poste qui indique que si

Faudrait que je regarde, il me manque des asgard, poseidon, et apres c'est en fonction des humeurs, papillon me fait grave envie y'a qqs hades et argent ....

En fait avec une liste je saurai. Les aciers aussi me font envie
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 01:47
Depuis le temps, quasiment tous les persos sont sortis, il me semble qu'il y a meme Tatsumi...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 14:31


T'es serieux ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 00:34
Apres verification ca existe bien mais c'est pas en collection Myth Cloth
Image

Par contre Kiki existe bien lui
Image
Dohko vesion agee aussi
Image


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 00:39
C est pas une série mais des OAV j ai commencé a regarder fuli culi je dois avoir les dvd depuis 10 ans ils etaient encore sous cellophane.

J adore gainax mais là je n ai pas pu tenir 10 min. Je me suis ennuyé est ce que quelqu un les as vu ça vaut le coup? Ou passé un age canonique on est plus la cible?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 10:59
LVD j'ai toujours cru que c'etait des custom, mais j'ai vu que le vieux maitre est avec la MC de la balance.

snake, faudrait que j'arrive à me rappelle ton prenom je trouve que ca le ferait mieux pour m'adresser à toi

fuli culi j'en entendais parlé à l'époque mais je ne m'en rappellais pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/FLCL

Le résumé est totalement barré O_O j'imagine que ca doit etre compliqué de rentrer dedans. Et ca m'a l'air barrer comme la mélancolie de ....
Sauf que la mélancolie j'ai pas du tout accroché et j'ai fini par les revendre

Possible qu'avec l'age on change de gouts
Je pense surtout que si tu restes pas baigné dedans tout le temps et que tu retournes dans l'animation après avoir laché, oui tu perds tous les codes et t'apprécies moins

C'est dur de vieillir. Je regarde ma pile de dvd et je me dis que certains animé que j'adorai gamin, vont ptet me mettre en pls
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 11:11
Citation :
Le 2021-07-26 10:59, RainMakeR a écrit :

LVD j'ai toujours cru que c'etait des custom, mais j'ai vu que le vieux maitre est avec la MC de la balance.

snake, faudrait que j'arrive à me rappelle ton prenom je trouve que ca le ferait mieux pour m'adresser à toi



Matthieu.

Bah les animés certains vieillissent mal, et pour d'autres c'est nos gouts qui évoluent. Je reste toujours un grand fan de la première saison des cités d'or que je trouve toujours aussi extraordinaire, j'aime beaucoup les animés de kawajiri pour leurs ambiances uniques, et les grands classiques,...

Mais c'est vrai qu'hier soir les 10 premieres min de FLCL ont eu raison de moi. Et pourtant je suis fan du "bahut des tordus" (cromartie high school)


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 08:11
Une histoire de fantôme pas chinois.



_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-08-12 00:54
Tole, metal, et boulons 16 : Psycho Armor Govarian
Un truc incroyablement moche


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-08-18 23:16
Ayez fini la saison 3 de l'attaque des titans, ne me spoilez pas et ne me jettez pas de pierre, mais j'ai passé l'age d'acheter des saisons en 3parties, donc j'ai acheté dès qu'ils ont sorti la saison complète.

Bon j'ai pris du retard mais bon sang ca vallait le coup d'attendre ^^ j'ai failli me faire avoir d'ailleurs, par moment y'a un prologue avant le générique (et des fois pas), idem des fois y'a un épilogue après ou pendant le générique, c'est fourbe !

Par contre ou a enfin tous les détails, ca fait beaucoup à ingurgiter d'un coup et en même temps (je m'étais spoilé un peu) maintenant on sait tout mais y'a des trucs qui me paraissent pas clair et surtout j'ai envie de dire : et maintenant ?

Bon sang je regrette vraiment la fin de france4, c'est grace à cette chaine que j'ai decouvert la série sinon je pense que je ne me serai jamais lancer, et c'est vrai que c'est super comme série.
Une des meilleures que j'ai vu depuis un moment.

Ca me fait pas mal penser à FMA par moment, avec un mix mecha parce qu'au final c'est un peu àa des titans

En tout cas j'ai hate de voir la saison 4, et je vais ptet me motiver à chopper les mangas pour avancer plus vite ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-08-23 00:59
Vous aimez la japanimation? Vous aimez les plagiats nanardesques? Alors vous etes au bon endroit.
(Youtube considere que cette video - meme si heureusement elle n'est pas bloquee - porte "atteinte aux droits d'auteur"! Je prefere en rire...)


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-08-23 10:02
bah ils ont pas tort pour une fois yt, ca leur fait du tort ces mauvais plagiat qui pourraient etre pris pour de vrais episodes

Bon je rajoute cette video dans ma pile de truc en retard ^^
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-08-23 13:18   [ Edité le: 2021-08-23 13:19 ]
Citation :
Le 2021-08-23 00:59, LVD a écrit :

Vous aimez la japanimation? Vous aimez les plagiats nanardesques? Alors vous etes au bon endroit.
(Youtube considere que cette video - meme si heureusement elle n'est pas bloquee - porte "atteinte aux droits d'auteur"! Je prefere en rire...)

https://www.youtube.com/watch?v=SRFIEUUK3hQ



Des souvenirs de Nanarlands, là. Merci pour cette vidéo, même si les yeux piquent un peu, après.

-----

Pour en rajouter une couche, sur la sous-traitance ? (Mais dans d'autres contextes...)



Cette série ratée, ça avait déjà dû être abordé deux-trois fois sur le forum, mais là on a une vidéo entière sur ce fiasco.
( Ou la descente en torche type de projets ambitieux au départ... C'était quand même du Druillet a la base, Nom d'un Chien !)

A noter l'anecdote ahurissante sur le sponsor avec des Rocklords, mais sans les droits... Mais, du coup, quel intérêt, côté financement si c'est basé sur du vent ?



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 11:54
Super ton lien Kollembole je me le suis regardé très intéressant, je me rappelle avoir vu un épisode passé, sur TMC je crois, j'avais trouvé ça nul à ....

Et en parlant de nul, je suis un grand, énorme fan de SOUTH PARK et j'ai regardé toute la saison 22 hier, et j'ai trouvé ça vraiment nul.

Rien ne ressort de cette saison, c'est très triste.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 14:26
Je suis pas fan de south park mais est ce que c'est pas le meme souci que les simpsons ?
A un moment les gens sont dans un certains conforts à utiliser les mêmes ficelles sans se prendre la tete ...

D'ailleurs j'imagine qu'ils ne vieillissent pas non plus dans SP ?
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 14:39   [ Edité le: 2021-08-26 15:55 ]
Les simpson pour moi ça fait trèèèèèèèès longtemps que c'est mauvais.

L'analogie par contre est bonne même si le ton des séries est quand même différent. South Park souffre et à la fois bénéficie de l'éparpillement des personnages.

Par exemple Randy, le père de Stan est souvent au centre des intrigues et les enfants sont un peu relégué au dernier plan (surtout Stan et Kenny). ça a ses avantages et ses inconvénients. ALors que dans les simpson l'ultra présence d'Homer a été préjudiciable, comme celle de Lisa dans les dernières saisons.

Mais contrairement aux Simpsons, le mauvais est cyclique, selon les saisons puisqu'elles ont depuis un certain temps un fil directeur. Et quand celui ci est bon (subjectivement évidemment) la saison est sympa et quand il est mauvais ou difficilement relevable on a la catastrophe de la saison 22 qui tourne à vide sans savoir où aller (encore une fois c'est mon opinion).

Alors que les simpsons, je trouve qu'ils n'ont plus rien à raconter.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 15:24
Et puis les Simpsons en HD je n'ai jamais pu m'y faire. Que c'est vilain!
Pourtant je considère cette série comme ce que la télé a pu inventer de plus intelligent durant ma vie. Mais bon après la fin des 90's...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-08-26 22:44
Perso je peux pas le regarder à la tv à cause des pubs, mais bon pour une raison qui m'echappe (certainement canal qui bloque) on est bloqué à la saison 20...

Je jette un oeil de temps en temps quand je tombe dessus, après c'est comme des vieux chaussons, t'es pas dépaysé, mais bon y'a plus les eclairs de genie d'avant.

Et bon sang les voix c'est ... honnetement je peux pas. Entre les changements de voix et les imitations foireuses d'anciennes, c'est juste impossible.
A propos de voix immondes, je suis en train de regarder cdz hades. Je suis en train de pondre un pavet là dessus
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-08-30 11:40
Citation :
Je suis pas fan de south park mais est ce que c'est pas le meme souci que les simpsons ?
A un moment les gens sont dans un certains conforts à utiliser les mêmes ficelles sans se prendre la tete ...


Plus qu'une question de confort, c'est que passer un moment il est très dur de se renouveller. Surtout pour South Park où quasi tout les épisode sont écrit et réaliser par Trey Parker. (300 épisode quand même).

Là ou les Simpson ont toute une équipe.

Citation :
Le 2021-08-26 22:44, RainMakeR a écrit :


Et bon sang les voix c'est ... honnetement je peux pas. Entre les changements de voix et les imitations foireuses d'anciennes, c'est juste impossible.


Les changements de voix, pas le choix quand ton doubleur est décédé.

sinon pour Krusty le clown, Rinaldi à l'origine n'essayait pas d'imiter la version de Michel Modo mais de se raprocher de la version américaine (où Krusty à la voix d'un type qui fume 5 paquet de cigarette par jour), mais après quelque épisode on sent qu'on l'a forcer à imiter Modo.

Sinon oui, les Simpson ça fait longtemps que c'est devenu mauvais. Beaucoup mette le déclin sur le dos de l'arrivé Mike Scully en Showrunner à la saison 9, ce dont je ne suis pas tout à fait d'accord. l'approche de Scully était différente, plus basé sur l'humour absurde mais pas inéfficace.
Pour moi c'est vraiment après son départ que ça à vraiment commencer à chuter, letement mais suremement pour finir par devenir vraiment mauvais.
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2712 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)