Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ayyy, ma mère, pourquoi m'as-tu fait çaaa ? [Mother 3]
22 messages • page
12
Auteur Ayyy, ma mère, pourquoi m'as-tu fait çaaa ? [Mother 3]
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-02-05 09:12
Bon j'ai envie de dire qu'avec le patch de trad, Mother 3 est déjà sorti du japon depuis quelques années maintenant ...

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-05-28 16:37
J'ai voulu tester ce week-end Mother 3 (la rom du jeu en français sur Romstation).

Ben finalement, ça a été plus qu'un test vu que je me suis arrêté au chapitre 2 avec Duster (dans le château, la sorte de slime rose qui s'agitait sur une table m'a massacré).

Alors le jeu est cool, je l'aime vraiment bien. C'est mon premier épisode de la série (j'exclue Eartbound que j'avais seulement testouillé quelques minutes) et l'atmosphère du jeu est très différent des autres RPG. Et il y a de l'humour, ça brise le quatrième mur et franchement j'apprécie.

Par contre, ce que je préfère dans les J-RPG, ça a toujours été l'exploration. Et là, j'avoue que je reste vraiment sur ma faim. Le jeu est très linéaire pour l'instant.


_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2018-05-28 18:00
Fais-en ton deuil, Florent06 : Mother 3 réduit vraiment l'exploration à la portion congrue, quand bien même y aurait-il ci et là quelques endroits à visiter en-dehors des sentiers battus. Son expérience se reporte plutôt sur le rythme de la linéarité, qui est - pour moi tout du moins - incroyablement bien géré.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Jeux » » Ayyy, ma mère, pourquoi m'as-tu fait çaaa ? [Mother 3]

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)