Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Awesome Games Done Quick 2014
62 messages • page
1234
Auteur Awesome Games Done Quick 2014
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-07-31 22:16
A n'en point douter. Quel gâchis quand même, des mecs qui étaient chez Naughty Dog et Insomniac... finalement, on sait qui a fait quoi ? Puisque Sonic Buum était fait chez Illfonic (qui s'occupe également du fameux module FPS de Star Citizen, module repoussé "de quelques semaines" depuis trois mois. Si si), BigRed Button a fait quoi ? J'en pierre mon latin dans tout ça...

Sinon, Jodenstone s'est fait troller en beauté par l'aléatoire dans Ocarina of Time, mais il est quand même parvenu à ses fins et a sorti un grand spectacle avec de nouvelles méthodes pour torpiller la logique du jeu en beauté (quand tout va bien, il fini OoT en 17 minutes environ) . Pour avoir suivi de nombreuses fois ses speedruns MST% (ce n'est pas sale) et Any%, je me suis retrouvé sur mon séant !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-08-01 10:16
Citation :
Le 2015-07-31 22:16, Erhynn Megid a écrit :
A n'en point douter. Quel gâchis quand même, des mecs qui étaient chez Naughty Dog et Insomniac... finalement, on sait qui a fait quoi ? Puisque Sonic Buum était fait chez Illfonic (qui s'occupe également du fameux module FPS de Star Citizen, module repoussé "de quelques semaines" depuis trois mois. Si si), BigRed Button a fait quoi ? J'en pierre mon latin dans tout ça...


Ces deux liens devrait lever quelques mystères sur ce jeu.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-02 22:23
Comme chaque année, les dons ne font qu'augmenter pour les Games Done Quick.

La Summer Games Done Quick 2014 avait fait 750.000 $ pour Medecins Sans Frontières. La cuvée 2015 a réuni 1.200.000 $.

Vivement Janvier pour l'Awesome Games Done Quick 2016. Toutes les vidéos de l'événements sont dispos sur la chaine YouTube de Games Done Quick.

https://www.youtube.com/user/gamesdonequick/playlists
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » Awesome Games Done Quick 2014

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)