les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Oculus Rift, PlayStation VR, HTC Vive (Réalité Virtuelle)
161 messages • page
1 ... 6789
Auteur Oculus Rift, PlayStation VR, HTC Vive (Réalité Virtuelle)
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2022-02-28 18:54
Merci pour cette réponse très détaillée Kaede.

Citation :
Le 2022-02-28 13:58, Kaede a écrit :
Tout d'abord, il te faut un compte Facebook pour utiliser ton casque, c'est indispensable. Facebook a déclaré l'année dernière que cette année ils enlèveront le compte Facebook obligatoire, mais on ne sait toujours pas ce qui sera mis en place.

Je leur fais confiance pour trouver une alternative bien pourrie. Est-ce que le compte est actuellement indispensable même pour le fonctionnement en mode autonome ? que se passe-t-il si tu es hors ligne ?

Citation :
Mais comme sur téléphone, tu peux installer d'autres applications. Ce process s'appelle le "sideloading".

Ce qui serait encore plus rassurant, ça serait carrément de pouvoir y mettre un Custom Firmware

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2022-02-28 20:24   [ Edité le: 2022-02-28 20:28 ]
Citation :
Le 2022-02-28 18:54, Youpla a écrit :
Je leur fais confiance pour trouver une alternative bien pourrie. Est-ce que le compte est actuellement indispensable même pour le fonctionnement en mode autonome ? que se passe-t-il si tu es hors ligne ?

C'est pas du always online de sauvage, à priori. Mais je ne saurais pas t'en dire plus, je ne veux pas dire de bêtise.

Citation :
Le 2022-02-28 18:54, Youpla a écrit :
Ce qui serait encore plus rassurant, ça serait carrément de pouvoir y mettre un Custom Firmware

D'après les infos qu'on trouve sur le net, le Quest 2 n'a pas encore été jailbreaké (~accès root). L'Oculus Go, si, mais pas de ROM custom à l'horizon semble-t-il. Je n'attendrais pas grand-chose de ce côté là, perso. Facebook a des moyens énormes, et surtout, ils updatent encore fréquemment la partie soft (or, utiliser une alternative = se passer d'updates).

Index du Forum » » Micros et consoles » » Oculus Rift, PlayStation VR, HTC Vive (Réalité Virtuelle)

161 messages • page
1 ... 6789

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)